NEWS :
18 Déc.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

61 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

Valable tout 2025.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4Saison 5 | Saison 6 | Saison 7 | Saison 8Saison 9 | Saison 10 | Saison 11

Premier épisode | Épisode précédent

Malek - Saison 11 - Mariage Princier

Chapitre 9

Ils riaient ces voyous de serviteurs en suçant les invités, nettoyant les queues dans le moindre détail avant de se redresser et venir les embrasser en se frottant à eux.
Malek et Michaël étaient debout aux pieds du grand lit et les serviteurs à genoux dessus.
C'est Aziz qui a pris la parole :
-avec Azzedine on a décidé que vous alliez jouer le rôle de nos esclaves à tous les deux.
Malek allait dire quelque chose, mais Azzedine a posé son doigt sur ses lèvres.
-il n'y a aucune contestation possible Malek, comme Michaël tu dois obéir à tous nos caprices!
-ah bon dit Michaël et qui a décidé ça ?
-ben nous! dit Aziz en prenant la main d'Azzedine, on est tellement heureux de vous avoir tous les deux ensemble que vous allez être nos esclaves dans le sexe, je vous explique, pas l'esclave qui obéit à tout mais l'esclave des désirs de leurs serviteurs. On vient de vous offrir nos culs, on prendra les vôtres à la fin de la nuit, mais avant on va vous faire jouir avec notre corps, notre bouche, notre langue, nos doigts et vous finirez par nous demander d'arrêter et de vous niquer!
-ben ça alors! dit Malek, je voudrais bien voir ça que je supplie pour me faire niquer!
-ben ça t'arrive bien avec moi que tu insistes!
-oui mais c'est pas pareil dit Malek avec sa mauvaise foi habituelle.

Ils n'avaient pas fait attention mais les coquins de serviteurs avaient changé de place et maintenant Azzedine était devant Michaël, magnifique sourire aux lèvres.
-tu vas m'obéir en tout Michaël ? demande doucement Azzedine.
-oui car je pense que je peux te faire confiance Azzedine, t'es un mec doux, gentil et aimant, enfin d'après ce que Aziz m'a raconté.
Il sourit et attire Michaël pour monter sur le lit.
Même à quatre, ils ne se touchent pas dans ce grand lit et Michaël voit qu'Aziz est déjà dans les bras de Malek et qu'ils s'embrassent tendrement.
-Michaël tu es le garçon français le plus beau qu'Aziz et moi on connait, tu nous as rendu fou quand tu es parti, on aurait aimé partir avec vous deux, être à votre service et faire tout ce que vous voulez. Alors maintenant qu'on se retrouve, on a décidé de se venger Michaël!
-se venger ?
-oui de nous avoir abandonné!
-embrasse moi Azzedine!
-depuis quand un esclave donne des ordres à son serviteur ?
-parce que je sais que tu en as envie, comme moi!

Azzedine s'est emparé de ses lèvres pour l'embrasser comme les arabes, juste avec les lèvres, avant d'offrir sa langue et de l'enfoncer dans la bouche de Michaël.
Michaël serre ses bras sur le corps souple d'Azzedine, mais il lui reprend les bras pour les allonger derrière sa tête, libérant ses aisselles poilues de sa toison châtain.
Ses lèvres descendent sur la joue, le cou, l'épaule et il vient renifler, sentir l'aisselle en fermant les yeux. Il sniffe l'odeur de Michaël et semble ravi, avant de commencer à lécher, lécher doucement, déposant de la salive pour l'enlever imprégnée de son odeur. Il passe à l'autre aisselle et recommence, fait des aller retour d'un côté à l'autre. Il déguste et Michaël se laisse faire car ce n'est pas désagréable.
La langue remonte sur un bras, léchant, fait des bisous, mordille la chair jusqu'à la main, il embrasse l'intérieur, lèche les doigts.
Michaël entend du bruit derrière lui, comme un cliquetis et se rend compte que ses poignets sont bloqués avec des menottes.
La tête d'Azzedine revient sur la sienne :
-t'en fais pas Michaël, tout va bien se passer! On ne fera rien de ce que vous n'aimez pas!
Il jette un œil à Malek qui le regarde en souriant, d'un air de dire "on n'y peut rien".

Ces deux voyous de serviteurs se sont amusés avec les corps de leurs pseudos esclaves, les léchant de la tête aux pieds et ils voyaient bien qu'ils y prenaient du plaisir.
Ils faisaient les mêmes choses au même moment.
Comme pour faire une pause, ils venaient souvent s'allonger sur leurs "victimes", collant leurs zobs à leurs queues qui bandaient et les embrassaient à perdre haleine.
Azzedine s'est amusé un long moment avec le sexe de Michaël, avec sa langue qu'il passait sous le prépuce en faisant le tour du gland et Michaël n'arrêtait pas de pousser de petits cris. Plusieurs fois il avait envie de jouir, plusieurs fois Azzedine arrêtait tout et reprenait à un autre endroit.

Ils se sont amusés à les chatouiller, les faire se tortiller sur le lit pour leur redresser les jambes et venir les attacher avec leurs poignets.
Les culs étaient bien offerts, les raies bien ouvertes.
Azzedine a observé cet anus encore fermé. Le peu de poils autour de ce petit trou plissé, un coup de langue sur les poils et de la pointe touche l'anus, là où la peau lisse est plus sensible, force et sent sa langue se laisser aspirer.
Il regarde le petit trou s'ouvrir, dévoilant l'intérieur du conduit et la couleur rouge de la paroi. Sa langue repart à l'assaut et le petit trou reste ouvert.

Il inonde pour voir sa salive couler dans le conduit, il lèche cette peau douce et Michaël n'arrête pas de gémir en bougeant la tête.
Il a envie de le niquer, mais il faut attendre qu'il réclame.
Il caresse les fesses, les ouvre encore plus mais ce n'est que sa langue qui a accès au petit trou qui reste ouvert maintenant et qui récupère toute la salive chaude qui coule sur la paroi, et c'est ça qui fait gémir Michaël qui commence à avoir envie de se faire au moins doigter. Y'a longtemps que Malek y aurait mis son sgeg! pense Michaël en souriant, mais ce supplice de ne sentir que le liquide couler en lui, comme si des mecs venaient se branler au dessus de son trou et que le sperme chaud coulait en lui, comme s'il récupérait du sperme sans avoir été baisé! C'est vrai que c'était frustrant à la longue, mais Azzedine continuait son manège, il n'y avait que sa langue qui touchait l'anus, même pas ses lèvres ou quelque fois rapidement.

Il regarde Malek qui couine doucement sous le même traitement, les yeux fermés. Il se léchait les lèvres, je suis sûr qu'il doit rêver à ma queue qui va le transpercer! pense Michaël.
Mais la langue d'Azzedine continue ses léchages, ses inondations et Michaël sent bien que son cul est en surchauffe, il pense dire à Azzedine de le niquer, mais en fait il aime bien la sensation actuelle, et il entend Malek demander :
-tu me niques quand Aziz ?
-quand tu le demanderas Malek! répond Aziz
Un silence se fait et Malek répond :
-nique moi comme un vrai rebeu monsieur le serviteur de son Prince!
Aziz rigole et en un éclair il est à genoux entre les jambes de Malek son beau zob se pose sur l'anus ouvert, son corps remonte au dessus de Malek qui sent le zob l'envahir et il ne peut s'empêcher de gueuler que c'est bon putain!

Michaël regarde Azzedine qui a son sourire gourmand :
-je crois que je vais demander pareil Azzedine!
-et bien demande le Michaël, c'est la règle du jeu, pas de demande pas de baise!
Michaël le regarde en souriant :
-eh bien nique moi Azzedine comme le beau garçon arabe que tu es!
Son envie devait être égale à celle de Michaël qui ne met pas longtemps à enfin, apprécier le beau sgeg d'Azzedine glisser en lui facilement et le remplir d'une seule traite. Comme Malek il gueule et crie son plaisir!

Azzedine s'est appuyé sur ses cuisses et il se met à le niquer. Un diesel qui démarre, qui prend son temps, qui accélère et qui se met en vitesse de croisière… Plus la vitesse augmente plus Michaël crie fort. Purée de beau zob qui l'ouvre et ce gros gland qui racle son conduit pour enfin se bloquer et continuer l'inondation. Les giclées sont abondantes et chaudes et Michaël les sent bien couler en lui.

Il est surpris que Azzedine se retire, regarde Aziz et ils changent de place.
Le beau zob d'Aziz encore plein de sperme déposé dans le cul de Malek se glisse dans le sien avec une grande facilité.
Et Aziz le nique en beauté, alternant les vitesses, donnant des coups de reins secs ou plus tendres, écoutant les râles ou les cris de sa "victime".
Il finit par se déverser en lui, mélangeant son jus à celui de son chéri Azzedine.

Son corps glisse sur celui de Michaël qui sent ses mains et ses pieds se libérer, mais il s'est à peine allongé que ce morfale d'Aziz prend sa queue en bouche et le suce délicatement, le faisant encore crier, couiner et Michaël jouit au fond de sa gorge des giclées qu'il pense n'avoir jamais vraiment eu!
Il est vidé et rempli Michaël qui reçoit Aziz dans ses bras.
-je t'aime beaucoup Michaël tu sais, j'espère que tu as apprécié!
-moi aussi je t'aime énormément Aziz, comme Azzedine d'ailleurs et je trouve que c'était sympa ce que vous avez fait, mais je pense que Malek et moi on va se venger maintenant!
Il rigole dans les bras de Michaël, lui fait des bisous.
-je crois qu'on va dormir un peu maintenant, car demain on a parait il une longue journée.
-ben oui on dort encore là demain soir!
-allez dort Michaël, Malek dort déjà dans les bras de mon chéri et je sais qu'on est bien!

-=-=-=-=-=-

-C'est malin d'avoir raconté tout ça dit Matéo en riant, maintenant j'ai envie de toi!
-j'ai quelque chose à te demander mon chéri.
-vas-y dit Matéo qui caresse le corps de son mari.
-tu ne me baises pas souvent car je sais que tu aimes le contraire, mais ce soir pour notre première nuit de maris, je voudrais que tu me le fasses, tu te rappelles comme tu me l'as fait la première fois lorsqu'on était au Palais.

Matéo ne répond pas et embrasse Abdallah, venant chercher sa langue et son corps roule sur le sien. Il sent les bras princiers l'envelopper, le caresser et Matéo fait glisser son corps sur le torse, faisant des bisous aux tétons, descend sur les abdos, un coup de langue au nombril, des bisous au beau zob qui le connait intérieurement, rapidement relève les jambes qu'Abdallah prend aux genoux pour les coller à son torse.

Le beau cul de Prince s'ouvre sur une raie légèrement poilue, le petit trou et là et palpite comme s'il faisait des clins d'œil à Matéo et Abdallah entend :
-alors il parait que vous réclamez monsieur le trou du cul pour avoir la queue d'un jeune Prince nouvellement promu ? Mais avant permettez moi de vous ouvrir et de faire connaissance avec ma langue.

Il entend Abdallah rire mais quand sa langue se pose sur l'anus, le rire se transforme en plainte, en gémissement, longue plainte de plaisir.
L'anus continue de palpiter en s'ouvrant légèrement, il l'inonde, Abdallah râle, il enfonce sa langue dure et les lèvres annales serrent le bout de langue.
Il vient avec son index s'enfoncer, caresser la paroi chaude et humide, ce qui fait crier Abdallah et la caresse se termine en gémissement. A deux doigts il crie plus fort, Matéo le doigte de plus en plus vite pour enfin voir le petit trou princier rester ouvert :
-baise moi Matéo, fais moi un enfant bébé!

Sa queue est prête, le gland décalotté entièrement, la mouille coule qu'il dépose sur l'anus en forçant l'entrée et Abdallah recommence ses râles, son cri quand le gland entre et un long gémissement tout le temps que la belle queue du nouveau Prince Matéo prend possession des lieux.
Ils se regardent, se sourient et Matéo demande :
-alors dès le premier soir tu veux un enfant ?
Abdallah rigole.
-t'en serais bien capable Prince Matéo, fait moi l'amour mon chéri comme tu sais si bien le faire et me faire crier!

Pour crier il a crié le Prince Abdallah, mais dans son fort intérieur il aurait aimé que cela dure encore plus longtemps tellement il aimait la queue de son mari en lui, avec celle de Salmane qui avait été sa première!
Il a essayé d'écraser la bite de Matéo quand il a joui en lui, il adore sentir le sperme de Matéo se répandre dans son conduit, la chaleur, la force qu'il a qu'il en jouirait, mais il sait que Matéo aime le sucer après.
Ce qu'il fait rapidement pour s'abreuver du nectar qu'il reçoit en abondance au fond de sa gorge.
-je t'aime a dit Matéo
-moi aussi je t'aime a répondu Abdallah.

Ils se sont endormis en se faisant des bisous.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10S11

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernière mise à jour:
17 Décembre | 91 pages

Les nouvelles | 29 pages

Les matins à votre fenêtre Awacks
La Pause Déjeuner Fabrice
Vie rêvée d'un soumis Stephdub
Le sérum Alex
Accro aux odeurs... SoumisViril
Dragué en réunion pro Kali
Le Parking du Foutre Fabrice
Chauds Siciliens Meetmemz
Soirée arrosée Bear4fun
Massage tantrique à l’Orientale Colinot
Retour au sex-shop Colinot
Mec sexy et viril dans les vestiaires JeuneMec
Soumise pour la 1ère fois Pute Soumise
Dans les dunes Mick33
Chaleurs égyptiennes Jmv71100
Piscine Erolille59
1ère fois dans un sauna gay Coquin-de-Rouen
Le père de ma copine Louis
Chez le coiffeur Meetmemz
Débauche exquises au sauna Theokrite
Jeux avec mon père R_rom03
L'Entrepôt Fabrice
Convertie La-Nouvelle-Travestie
Expert en massage Hedoni81
Manchester airport Hagdahuk
Soumis par un Daddy viril Jeromesoumis
Ouvriers en chaleur Bugs
Nico Nico
Sensuality! Weell59
Envoie ta première histoire !

Les séries : 62 pages

Mon coiffeur Turc | 7 | +2 Fabrice
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Visite de mon cousin | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Les jumeaux et leur père | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Entrainement de Basket | 3 | +3 Maxipits
1 | 2 | 3
En exterieur | 5 | +1 TheoWil
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mâle Alpha | 4 | +4 Estevan
1234
Mohammed | 2 | +1 Colinot
1 | 2
Déchéance d’un jeune marié | 3 | +1 Andreprofeco
1 | 2 | 3
Panne de voiture | 5 | +1 Boydu69
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hercules | 2 | +1 Hercules
1 | 2
La chasteté ou tu paies | 2 | +1 Lucas59
1 | 2
Cocu | 8 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 61 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop

LE REZONE BAR EST  UN NOUVEAU CRUISING À PARIS GAY ET BI

LE REDZONE BAR | NOUVEAU CRUISING À PARIS

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 154K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Tuesday 26 November 2024 à 12:28 .

Retourner en haut