Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 8
La dernière fois que j’ai baisé avec Pierre, il a continué à me raconter comment son frère jumeau, lui-même et son père ont commencé des relations sexuelles suivies après la découverte de plaisirs intimes ensemble. Il m’a ensuite raconté comment Gaël et lui ont commencé à baiser ensemble avec d’autres mecs. Tout a commencé quand Gaël a raconté à Pierre comment un mec du rugby lui avait demandé de le sucer dans les vestiaires. C’était un rebeu du nom de Youness. Gaël l’a ensuite invité chez lui et les jumeaux se sont occupés ensemble des 21 cm du rebeu.
Pierre continue alors à me raconter son histoire :
« Comme je te l’avais dit, cet épisode m’avait donné envie de rencontrer d’autres mecs et de profiter de la vie. Et en effet, j’en profitais bien. C’est l’époque où j’ai commencé à baiser à droite, à gauche. A la maison, j’avais toujours mon frère et mon père pour me satisfaire quand j’étais en rut. Youness venait aussi assez régulièrement pour se faire vidanger. Mais un jour, Gaël m’a annoncé que Youness lui avait dit qu’il aimerait aller plus loin avec nous... J’ai sauté de joie !
Le jour J, Gaël et moi nous sommes préparés à fond. Je ne voulais pas apeurer Youness donc j’ai dit à mon jumeau d’y aller doucement. Il m’a alors donné carte blanche pour le séduire.
Quand Youness est arrivé, Gaël est allé lui ouvrir pendant que je m’asseyais sur le canapé, nu.
J’avais 20 ans à l’époque, j’étais grand, poilu et baraqué, avec des épaules très carrées, des biceps bien épais, un torse énorme et des cuisses tout en muscles. Mon ventre était bien dur, un mélange de muscles et de graisse.
Me voyant en tenue d’Adam, Youness s’est déshabillé et il m’a rejoint. Je n’en revenais pas comme à chaque fois de voir ce magnifique jeune homme devant mes yeux :
Youness avait un visage très avec des lèvres charnues, des yeux verts perçants. Ses cheveux étaient noirs, touffus et crépus. Il avait un joli corps aux muscles bien dessinés, imberbe (à part au niveau du pubis). Sa peau était légèrement bronzée. Entre ses jambes, il y avait une grosse queue posée sur deux grosses boules épilées.
Gaël s’est déshabillé. Il était aussi grand, baraqués et poilus que moi. Il avait des épaules très carrées, des biceps bien épais, un torse énorme et des cuisses tout en muscles.
Il s’est assis sur la gauche de Youness. Je me suis alors levé et je me suis assis sur les genoux du rebeu. Immédiatement, j’ai senti sa queue frémir. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai ressenti qu’il éprouvait un énorme désir pour moi... mais qu’il se retenait. J’ai alors plongé dans son cou et je l’ai léché. Il a gémi doucement, ce qui m’a encore plus excité. J’ai continué plus intensément, comme si je le dévorais. Puis je suis remonté vers lui et je l’ai regardé droit dans les yeux. Surexcité, j’ai approché mes lèvres des siennes. Et comme s’il cédait à une envie pressante, il m’a embrassé pour la première fois et on s’est roulé une grosse pelle. Gaël s’est alors approché et nos trois langues se sont mélangées.
Comme si un poids tombait de ses épaules, poids qui l’avait empêché de faire ce qu’il désirait ardemment, il nous a pris dans ses bras et il nous a embrassé comme un fou. Puis Gaël et moi sommes descendus avec notre langue le long de son magnifique corps pour arriver à sa belle queue. Nous avons passé notre langue le long de sa bite qui bandait dure. Ses 21 cm étaient déployés, magnifiques. Nous avons léché sa teub de haut en bas comme un sucre d’orge. Puis j’ai enfoncé mon gland dans la gorge et je l’ai sucé. Puis j’ai passé sa queue à mon jumeau. On alternait, sa bite était notre jouet. Quel beau morceau !
Puis finalement, je suis remonté vers lui, je me suis assis sur son corps et je l’ai embrassé de nouveau. Je sentais sa queue titiller ma rosette. Habilement, j’ai posé sans les mains son gland contre mon anus et je me suis enfoncé dessus. Je l’embrassais toujours pendant que je m’empalais sur sa bite. Il ne disait rien. Il m’embrassait tout simplement. Et finalement, je me suis trouvé avec sa queue entièrement en moi. Il m’a alors tenu les hanches et je me suis mis à monter et descendre sur son morceau. Gaël s’est mis debout sur le canapé et il m’a donné sa queue à sucer. Je l’ai prise en bouche qu’il m’a limée. Youness se laissait faire et il me regardait droit dans les yeux, d’un regard qui brûlaient d’envie.
Au bout de 5 minutes, je suis descendu de mon destrier... et c’est Gaël qui a pris la suite. Il a chevauché le rebeu. Il montait et descendait rapidement. Moi, je regardais la bite de Youness entrer et ressortir du trou de mon frère jumeau. Ce pieu était magnifique. Il ouvrait bien le petit trou de mon frère.
Et finalement, Youness a décidé de prendre les choses en mains. Il a fait relever mon frère et il nous a positionné l’un à côté de l’autre, à quatre pattes contre le canapé. Il s’est enfoncé rapidement en moi mais il s’est mis à me baiser lentement. Il a pris un rythme régulier de baise où il ne faisait pas beaucoup entrer et sortir sa bite. Mais il semblait bien savourer ce moment dans mon trou.
Puis, il est passé au cul de mon frère. Moi, je me branlais tandis que je matais le jeune rebeu baiser mon frère jumeau. Il s’est penché au-dessus de lui et il s’est mis à accélérer le mouvement, sans pour autant aller très loin dans son fion. Je voyais ses couilles se balancer d’avant en arrière. Il est ressorti puis il a dit à Gaël :
- Baise ton frère.
Gaël n’a pas hésité et il a enfoncé ses 15 cm en moi. Il m’a pris dans ses bras, il m’a roulé une grosse pelle et il s’est mis à bien me défoncer. Ses coups de queue me massaient la prostate et me faisaient bien vibrer. Certes, sa bite était plus petite que celle de Youness mais elle me faisait toujours autant de bien. Puis, Gaël a fini par sortir de mon cul et Youness m’a montré le sien. Je suis passé alors derrière Gaël qui s’est mis en levrette. J’ai vu sa rosette poilue et je n’ai pas pu m’empêcher d’écarter ses fesses et de porter ma langue à son anus. J’ai joué avec son œillet puis j’ai enfoncé ma langue dans son trou déjà bien ouvert. Je savais que Gaël aimait ça. Il gémissait doucement. Je faisais tourner ma langue dans son anus ce qui accentuait ses gémissements.
Puis, je lui ai aussi mis ma bite dans le cul. Je l’ai pris contre moi et je lui ai roulé une grosse pelle pendant que je le baisais à un rythme régulier. Youness a murmuré :
- C’est trop bon de vous voir vous enculer ! Deux jumeaux identiques qui se baisent l’un l’autre !
Ça nous a fait sourire. Puis je suis ressorti du cul de mon frère et Youness a pris ma place. Il s’est enfoncé lentement et il a entamé des mouvements de reins plus rapides et plus profonds. Moi, je me suis placé en dessous des deux et j’admirais la grosse queue entrer et sortir dans le trou de Gaël. Parfois, Youness ressortait et l’anus de mon frère faisait comme un O qui s’ouvrait et se fermer. Puis le rebeu s’y renfonçait... Je trouvais incroyable de voir cette tige si longue pousser contre l’anus serré de mon frère pour disparaitre en lui. C’était beau de voir ses couilles se balancer d’avant en arrière et parfois frapper le cul.
Puis, j’ai repris ma baise dans le cul de Gaël. Je suis rentré facilement dans son cul grand ouvert par le magnifique zob de Youness. A un moment, Youness m’a fait basculer sur le dos de mon jumeau et il a placé son gland contre mon trou dans lequel il s’est introduit. J’ai poussé un gémissement et j’ai commencé à bouger sur la teub de Youness ce qui me faisait baiser mon frère en même temps. Je gémissais fort, ainsi pris en sandwich. Je ressentais un plaisir décuplé.
Après quelques minutes, je suis ressorti et Youness s’est renfoncé dans Gaël. Il l’a pris par les hanches et il s’est mis à vraiment bien le défoncer. Je voyais la grosse queue entrer et sortir avec violence. Il se déchainait vraiment bien dans l’anus de mon frère. Je distinguais à peine son membre entrer et sortir. Et ses couilles fouettaient le cul en cadence. Au bout de quelques minutes, il a dit :
- Je vais te larguer mon sperme dans les entrailles...
- Oui, vas-y !
Et d’un coup, il s’est bloqué au fond du cul de mon frère et il l’a ensemencé. J’avais une belle vue sur son périnée qui pulsait. Je me doutais qu’il était en train de mitrailler les entrailles de mon jumeau avec son sperme. Quand il est ressorti, son jus a coulé doucement hors du trou. J’ai alors enfoncé ma queue dans le trou ainsi bien lubrifié et je me suis retrouvé à baiser dans le jus bouillant de Youness. Je me suis aussi mis à défoncer mon frère. J’admirais ma queue devenue complètement blanche de sperme entrer et sortir du cul de mon jumeau dont les poils restaient coller à ma bite tendue. Mes couilles trempaient dans le jus de Youness et elles faisaient des flocs à chaque rebondissement sur les fesses. Sous la pression de ma teub, le jus sortait par vague hors du trou de Gaël et coulait le long de son périnée pour terminer sa route dans une flaque en dessous de nous.
Je n’ai pas pu tenir longtemps et j’ai gémi quand mon sperme est allé tapisser ses entrailles. Quand je suis ressorti, une vague de sperme bien liquide a dévalé de son trou et a coulé le long de son périnée. J’ai ensuite sucé mon frère qui a explosé une quantité incroyable de sperme dans ma bouche.
Nous sommes restés ainsi, nus, pendant quelques minutes puis nous nous sommes rhabillés avant que notre père arrive.
Nico, je peux te dire que Youness, Gaël et moi avons depuis cet épisode, souvent baisé ensemble ! »
A suivre...
Merci à Lex pour ses idées.
J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :