Premier épisode
Chapitre-2
L'après-midi avait été longue pour Roméo bandant tout le temps dans l'attente de son rendez-vous. Plusieurs fois il a voulu se branler, mais a préféré attendre quand même et il était à l'heure. Il attendait dans sa voiture et a vu Ahmet arriver dans la rue, le sourire coquin aux lèvres. Il est monté s'asseoir près de lui et a pris sa main dans les siennes en disant :
-merci monsieur Roméo d'être venu, vite partons que personne ne me voit.
-je t'avais dit que je viendrais, mais arrête de m'appeler monsieur, j'ai l'impression d'être vachement âgé!
-t'as quel âge ?
-30 ans et toi ?
-25 dit Ahmet.
Tout le temps du court voyage dans la ville, il n'a pas arrêté de parler et Roméo voyait bien qu'en fait il était inquiet de venir chez lui.
Quand il a vu que Roméo entrait la voiture dans une cour, dans un garage cela a eu l'air de le rassurer.
-c'est la première fois que tu viens chez quelqu'un Ahmet?
-oui dit-il en baissant la tête.
-eh bien tu vois j'habite dans une maison et on ne la voit pas de la rue, en plus en descendant de voiture on peut entrer dans la maison sans sortir dans la cour.
-t'es gentil toi! dit Ahmet en se penchant pour lui faire un bisou, j'ai compris ça hier soir quand je t'ai vu baiser les mecs et tu m'as fait envie tu sais!
Ils sortent du véhicule et Roméo l'entraîne dans la maison.
-t'as dû être surpris de me voir arriver dans le salon ce midi ? dit Roméo en riant.
-j'ai vu un signe tu sais dit Ahmet sérieusement, c'est quelqu'un qui t'a guidé vers moi qui te réclamais tu sais.
-oh je crois que c'est le hasard Ahmet, ce matin j'ai trouvé que mes cheveux étaient trop longs et j'ai décidé de venir ce matin car c'est samedi, mais toi je ne t'avais jamais vu au salon.
-tu dragues souvent les coiffeurs du salon ? demande Ahmet.
-ah parce que c'est moi qui t'ai dragué ? dit Roméo en riant, ça serait pas plutôt un coquin de coiffeur avec ses mains douces qui me caressaient partout ?
-mais tu ne m'as pas dit, tu vois d'autres turcs ?
-non Ahmet, tu es mon premier turc et je vais te déguster toute la nuit!
Ahmet se jette dans ses bras, le serre contre lui :
-fais moi visiter ta demeure Roméo, je verrais comme ça ce que tu es.
Il était un peu surpris Roméo, mais a obéi et ils sont passés dans toutes les pièces, qu'il observait et les questions ont commencé! Pourquoi deux chambres alors qu'il vivait tout seul? Pourquoi ceci, pourquoi cela et chez moi j'ai pas ça,
-chez mes parents je dors dans la même chambre que mon frère, alors que j'aimerais bien être tout seul comme toi.
Tout le temps de la visite et des questions, Ahmet tenait la main de Roméo. Quand ils sont revenus au salon, Roméo l'a pris dans ses bras :
-ça y est tu as posé toutes tes questions ? demande t-il doucement en lui faisant un bisou.
-je suis bavard, j'aime parler, j'aime discuter et toi je vois bien que tu sais écouter. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre quand je t'ai vu entrer dans le salon ce matin, tu sais je ne suis pas très croyant, mais là j'ai pensé que quelqu'un me surveillait, me suivait et qu'il t'avait amené à moi! Alors je me suis dépêché de finir le client pour que tu viennes sur mon fauteuil et j'ai pu te toucher, te caresser. Tu n'as pas vu de suite comment je bandais, ma queue me faisait mal tellement elle était dure. Qu'est-ce que j'ai été content quand le patron est parti!
-Alors on fait quoi maintenant ? j'ai préparé à dîner pour nous deux, mais si tu veux on peut boire un verre, tu bois quoi ?
-de tout, tu sais quand je vais en boîte je ne bois pas d'eau dit-il en rigolant.
-tu bois quoi ?
-du whisky coca et toi aussi j'ai vu dit Ahmet en lui faisant un bisou.
-t'es beau Ahmet, pour mon premier turc je suis content que ce soit toi dit Roméo en caressant sa joue.
-pourquoi? t'as l'intention d'en voir d'autres ? dit Ahmet subitement sérieux.
-on se connait à peine et déjà jaloux jeune turc ?
-pardonne moi Roméo, mais tu me rends fou tu sais, moi j'ai eu des français à la boîte, mais jamais de blonds avec des yeux comme les tiens.
Roméo ouvre grand ses yeux, colle son nez à celui d'Ahmet, leurs lèvres se touchent:
-tu les vois bien là mes beaux yeux ? demande Roméo qui, en parlant ses lèvres bougent sur celles d'Ahmet.
Il sent son bassin se frotter au sien et la queue dure du turc est bien là.
Les mains de Roméo descendent sur les fesses d'Ahmet pour le coller encore plus à lui :
-et en plus il bande le jeune turc!
-oh toi aussi Roméo le blond, je la sens ta queue que je n'ai pas vu encore.
Ses yeux étaient de plus en plus vicieux.
-tu veux juste la voir ? demande Roméo.
-la toucher, l'admirer car je suis sûr que tu dois avoir une belle queue.
-et tu sais pas, mais j'ai la même couleur en bas que sur ma tête.
-blond pareil ? demande Ahmet en écarquillant les yeux.
-va voir si tu me crois pas dit Roméo en appuyant légèrement sur ses épaules sans forcer.
Comme s'il n'attendait que ça, il défait la ceinture de pantalon de ses doigts fébriles, l'ouvre, le pantalon tombe à terre et sa main passe sur la queue prisonnière du boxer, il relève les yeux, sa langue est sortie et passe sur ses lèvres.
Il tâte toute la longueur, l'épaisseur et se dit qu'elle est plus grosse que la sienne. Il ouvre son cadeau et, reste comme statufié devant l'apparition, pas devant la très belle grosse queue qu'il voit, mais devant cette toison lumineuse, blonde de poils frisés, ses doigts passent dedans comme il a fait dans les cheveux, constate la douceur, la beauté, la luminosité de cette toison, le gland touche sa joue, il ne le remarque même pas tellement il est hypnotisé par la toison qu'il n'arrête pas de regarder et de toucher.
Mais l'odeur du mâle blond arrive à ses narines, l'odeur de la belle bite, les couilles qui pendent légèrement enrobés de poils blonds, il les prend dans une main, les soupèse, les caresse, fait des bisous à la grosse bite et voit que le gland est encore recouvert. Il prend délicatement la queue entre ses doigts et fait reculer le prépuce découvrant le beau gland bien dessiné, comme une forme de cœur! Il sent le sien accélérer dans sa poitrine. Le méat est grand ouvert, il décalotte bien le gland, regarde le frein et de la pointe de sa langue vient le toucher, le titiller. La pointe de sa langue remonter vers le méat, la mouille arrive, il la voit se former en goutte, attend qu'elle commence à glisser et d'un coup de langue l'enlève faisant sursauter Roméo.
C'est comme le top départ de la pipe.
Ses lèvres se referment sur le gland, l'aspire et descendent sur la hampe. Il sent le gros morceau investir sa bouche en glissant lentement sur sa langue, le gland arrive au fond, touche la luette, ce qui le fait tousser, cracher, pleurer. Il recule juste un peu pour reprendre son souffle, car tout n'est pas avalé. Il a toujours une main dans la toison blonde, comme si cela lui donnait du courage d'aller plus loin et il finit par s'étouffer sur la grosse queue de Roméo.
Ressortant avec des filets de bave qui le rattachent à la queue. Ses yeux pleurent quand il regarde Roméo souriant et content d'avoir réussi à tout avaler il se met à le piper en tenant les couilles fermement. Il sent bien la queue palpiter, durcir de plus en plus dans sa bouche, d'autant que Roméo n'est pas avare en gémissements. Il lui crie qu'il va jouir, alors Ahmet serre bien ses lèvres et attend sa récompense.
J'ai bien fait de ne pas me branler cet après-midi! pense Roméo en se déversant dans la bouche turc offerte et voit qu'il laisse son jus couler en lui.
Il a droit à un nettoyage en règle comme s'il prenait un malin plaisir à ce que Roméo ne perde pas son érection. Puis il est venu offrir ses lèvres à Roméo qu'il a léché et l'a embrassé comme un fou amoureux!
-t'es vraiment doué jeune turc! qui t'a appris tout ça ?
-personne, dit Ahmet en le fixant, c'est parce que tu as une bonne queue que je me suis appliqué Roméo.
-tu veux que je te fasse pareil, j'ai bien aimé ce matin!
-non Roméo, là j'ai payé mon dû de ce matin, je t'ai laissé repartir comme ça, comme un égoïste. Mais tu n'as pas dit qu'on buvait un whisky coca Roméo le blond?
-tu viens de boire le meilleur apéro du monde jeune turc! dit Roméo en riant.
-c'est pour ça qu'il me faut un whisky coca maintenant dit Ahmet en riant également.
Tout le temps de la préparation Ahmet le suivait comme un jeune chiot suit son maître. Quand ils se sont installés dans le canapé il est venu près de lui, se coller.
-prend moi dans tes bras et serre moi contre toi Roméo le blond!
Roméo a obéi, mais est venu soulever son menton le tournant vers lui et a déposé ses lèvres tendrement sur les siennes. Ils frissonnaient tous les deux, Ahmet le repousse gentiment, le regarde les yeux pleins de larmes :
-pourquoi tu me rends fou Roméo le blond ? si tu savais tout ce que j'ai en tête de faire avec toi…
-mais alors t'es pire que coquin Ahmet! et tu peux m'expliquer ce que tu as envie de faire avec moi ?
-et toi ? tu veux quoi de moi ? demande Ahmed le fixant de ses beaux yeux noirs.
-tout ce que tu voudras m'offrir jeune turc, je prends ce que l'on me donne, uniquement!
-moi c'est pareil, j'ai pas envie de forcer les gens, j'aime quand ils me demandent de leur faire quelque chose!
-alors mon jeune turc a beaucoup d'expérience ?
Il rougit Ahmet.
-un peu, ce qui m'a permis de rencontrer des mecs biens et des salauds aussi!
Il s'est mis à raconter quelques mésaventures dans la fameuse boîte et cela semblait le laisser rêveur.
-tu sais je pourrais t'en raconter autant Ahmet, t'en as ils se croient tout permis et ne savent pas faire plaisir!
-ton rebeu a dû en avoir hier soir car vous êtes restés longtemps renfermé, tellement longtemps que je suis parti dit Ahmet.
-c'est pour ça que je t'ai invité ce soir Ahmet, pour qu'on ne soit que tous les deux et que personne ne vienne nous déranger.
-serre moi fort contre toi Roméo le blond.
Le silence s'est installé et Ahmet est venu faire des bisous à Roméo, caressant son visage, touchant ses lèvres avec son pouce, passer sa main dans ses cheveux, le fixer droit dans le yeux.
Des yeux amoureux! pense Roméo.
Ils ont bu leur whisky tranquillement en mangeant quelques petits gâteaux et Roméo avait envie de ce jeune mec qui maintenant semblait vouloir prendre son temps.
Il l'a aidé à préparer le repas, la table. Ils ont dîné rapidement car l'envie était dans les regards. Sitôt la dernière bouchée avalée, Roméo l'a pris par la main et, sans dire un mot l'a emmené dans sa chambre allumant la petite lumière.
Il prend Ahmet dans ses bras, le serre contre lui :
-si mon nouvel ami le jeune turc veut bien me laisser s'occuper de lui, j'aimerais le déshabiller, le voir nu, l'observer, le caresser des pieds à la tête, voir si tout fonctionne correctement!
Il sourit Ahmet.
-mais toi tu te déshabilles pas alors ?
-si puisque c'est toi qui va la faire maintenant, mais tu n'auras le droit que de regarder, pas de toucher, c'est moi qui s'occupe de toi en premier jeune turc!
-je suis obligé d'obéir vu que tu es plus vieux dit Ahmet en baissant les yeux.
Lorsqu'ils se sont retrouvés nus tous les deux, ils n'ont pu s'empêcher de s'observer, se regarder, autant l'un était blond que l'autre était brun. Le turc avait un corps légèrement velu qui le recouvrait des pieds à la tête, mais sa toison pubienne était bien fournie.
-t'es très beau jeune turc dit Roméo doucement en le poussant vers le lit.
-toi tu es magnifique Roméo le blond!
Il se laisse allonger sur le lit et Roméo le tire par les pieds car il reste debout aux pieds du lit, il pose les pieds sur son torse, juste sur ses tétons.
Roméo caresse le dessus du pied, doucement appréciant la douceur chaude de la peau, soulève le pied et le porte à ses lèvres en regardant Ahmet qui, surpris le voit et sent ses lèvres se poser sur chaque orteil comme s'il déposait un baiser. Il fait bouger ses orteils mais les lèvres viennent sur le gros orteils, l'enveloppent et la langue l'entoure.
Il suce le gros orteil en fixant Ahmet qui n'en revient pas, il est le premier garçon qui lui fait ça! Jamais un mec ne s'est intéressé à ses pieds. Là Roméo semble aimer ça car tous les orteils ont droit au traitement, la langue passe partout et quand il soulève le pied pour passer sa langue dessous, Ahmet ne peut s'empêcher de rire en essayant d'échapper à la langue tellement cela le chatouille et la langue revient aux orteils, avant de remonter sur le pied et descend sur la cheville, le mollet, mouillant les poils, remontant sur la jambe, qu'il soulève pour lécher sous le genou, et remonte sur l'intérieur de la cuisse, écartant plus les jambes. Il fait des bisous partout sur les cuisses remontant jusqu'aux couilles qu'il finit par lécher lentement, les enduisant de salive, pour finir par les gober, faisant gémir Ahmet.
Roméo avale les belles couilles poilues et les fait rouler dans sa bouche, dans sa salive chaude et Ahmet n'arrête pas de pousser des petits cris, des gémissements.
Roméo lui fait redresser les jambes qu'il plie sur le torse. Ahmet se laisse faire, se laisse découvrir et sent les mains chaudes de Roméo lui caresser les fesses. Il prend son temps, caresses et bisous sont de sortie.
La langue passe dans la raie poilue laissant une trace une salive. Roméo sent l'anus sous sa langue, passe dessus et continue son voyage, avant de revenir lentement en tâtant de la pointe pour toucher enfin ce qu'il est venu chercher. Son premier petit trou turc.
Il s'applique à le lécher, l'inonder et le forcer pour sentir qu'il s'ouvre doucement. Il continue avec sa langue, ne voulant pas mettre ses doigts dessus, il aime entendre Ahmet gémir de plus en plus fort et sentir qu'il cherche à lui faire plaisir en poussant pour mieux ouvrir son anus.
La bonne langue de Roméo faisait son office et l'anus restait ouvert maintenant, il sentait la paroi douce sous ses coups de langue qui remonte sur les couilles et il vient au dessus d'Ahmet qui tient toujours ses jambes sous les genoux.
Ils se regardent et c'est Ahmet qui pose la question :
-tu veux me baiser Roméo ?
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :