Je vais vous racontez une histoire a vous de savoir si vous voulez qu'elle soit réelle ou fictive.
Tout a commencer quand je l'ai rencontrer lui, cet homme fait pour moi. Il s'en est passé des choses, bien comme mauvaise. Mais avant de vous racontez cette histoire, laissez moi vous raconter comment tout a commencer je me présente, je m'appelle Théo, 26 ans, niveau corpulence 1m65 pour 42kg, plutôt mince, et peut musclé et je suis pas du genre timide quand il s’agit de sexe, je suis gay et passif avec une spécialité et cette rencontre va changer quelque chose en moi que je ne soupçonnais pas.
C'était un jeudi, je devais emmener ma voiture au garage pour la révision, j'arrive au garage.
Bonjour, Je suis Mr W , je viens pour la révision de ma voiture.
Bonjour, très bien, malheureusement nous avons eu un peut de retard sur l'intervention précédente, je suis vraiment désolé.
C'est pas de votre faute, je vais faire un petit tour et je repasse plus tard.
On vous appellera quand votre voiture sera prête.
Très bien a tout a l'heure.
Je sors du garage en pestant un peu mais au moins c'est une belle journée avec un beau soleil. Il me semble qu'il y a un parc à coté du garage. Je vais y aller faire un petit tour.
J'arrive au parc par un grand parking avec quelque voiture garer, au loin je vois des grands espace gazonner avec quelque banc en pierre le long de chaque chemins qui semble partir dans des directions différentes. Je continu de marcher en empruntant un chemin, plus j'avance et plus je découvre un magnifique parc avec un étang au milieu avec un beau pont de bois qui le traverse.
Dans ce parc, beaucoup d'endroit cacher par des bosquets, des zones d’arbres qui forme de mini forêt avec des chemins qui parte dans tout les sens comme si le parc était un endroit de drague Soudain mes yeux se pose instinctivement sur un homme assis sur un des dossiers d'un banc, les jambes légèrement écarter, il doit avoir 26-27 ans. Je n'arrive pas totalement a le distingué physiquement de loin, je sais qu'il porte un jogging noir, une veste assorti au jogging et des baskets rouge, et qui est entre parenthèse mon style de mec typé hétéro, racaille, un peu macho et dominant.
J'ai toujours eu le fantasme de baiser dans un parc avec un inconnu.
Je continue a marcher dans sa direction en remuant un peu du cul, un peut comme si je voulais attirer son attention et lui faire comprendre que je voulais quelque chose de lui en ne sachant pas que cette homme va changer ma vie.
Plus je m'approche plus j'arrive a le distingué. Il est tout a fait mon style, grand, je dirais 1m80, musclé, des cheveux noir, un petite barbe de 2-3 jours, un petit piercing en haut de l'oreille gauche, j'espère qu'il est aussi bien montée avec autant de muscle, avec une belle bosse a l’entrejambe que j'ai pu maté quelque seconde.
Par chance il y a un banc juste a cote du siens, je passe devant ce beau mâle qui me donne l'eau a la bouche et lui faire comprendre que j'ai envie de lui et surtout de sa queue.
Tout en remuant bien du cul, je m'assois les jambes croisés et m'allume une cigarette en écoutant de la musique.
De temps en temps je le regarde, le dévisage de la tête au pieds et j'imagine dans ma tête plein de chose plutôt coquine que j'aurais envie de faire et a laquelle j'adorerais que cet inconnu me fasse.
Je continu a le regarder en essayant d’attirer son attention mais de façon discrète comme si je voulais regarder le paysage, je ne peux m’arrête de le regarder comme hypnotiser par ce belle inconnu qui me provoque de forte sensation de chaleur qui me traverse tout le corps. Je continu pendant de longue minute a fixer l'entrejambe de ce beau grand mâle assis sur ce banc qui me semble cache une belle queue bien conséquente au repos enfin ce que j'ai pu observer de l'endroit ou je me trouve et qui je pense va doublé de volume en érection.
Quelque minute plus tard je tourne la tête vers ce bel inconnu mais je crois que je me suis fait grillé, il ma regarder en passant sa main sur le haut de sa cuisse vers son entrejambes puis arriver a ce niveau la, il fait quelque aller retour pour me faire comprendre que lui aussi m'avais vu et qu'il est open et qu'il a envie.
Je tourne la tête en regardent ailleurs. Je regarde mon téléphone pour voir l'heure quand d'un coup je vois une ombre a cote de moi.
Je me tourne vers cette ombre et la je vois le mec devant moi, j’enlève mes écouteurs sans trop savoir quoi faire ni quoi dire. A ce moment je sais pas ce qui va ce passer, on se regarde dans les yeux et il me dit :
- Salut, ta pas une clope stp ?
- Si, si tiens.
- Merci mec.
Je pensais qu'après sa il partirait mais non il sait assis a cote de moi et ma dit :
- Je tes vu m'observer plusieurs fois tout a l'heure !!
- Oui c'est vrai
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Et bien, c'est parce j'ai très envie de ce qui se cache sous ton jogging !!
- Ah ! Ouais tes cash toi, et bien sa dépend de ce que tu peux fournir
- Ce que tu veux, j'adore sucer de bonne queue, la sentir sur mes lèvres et dans le fond de ma gorge serais un vrai délice
- Ça donne envie tout ça, viens je connais un endroit tranquille.
On se lève, on marche quelque minute en direction d'une petite forêt un peut isoler, on arrive dans un endroit un peu cacher par les arbres, buisson. On entend les feuilles, branches craque sous nos pieds. Je le suis dans un petit coin bien cache a la vue des regards.
L'endroit est sombre a cause des arbres et c'est la qui se tourne vers moi avec une main dans le pantalon, il approche sa tête et me dit au creux de l'oreille :
- tu va t'occupe de ma queue et crois moi tu va déguster petite chienne !
C'est alors que je pose mon sac par terre, enlève mon blouson et je met a genoux.
Je commence a me baisser pour embrasser sa queue a travers son jogging, le touche avec ma main droite, fait des caresses de bas en haut tout doucement, pendant que lui a sa main sur ma tête en me caressant les cheveux très doucement pour me faire comprendre de continu.
J'étais toujours entrain de lécher son paquet a travers son jogging. Je me suis dit dans ma tête que j'avais hâte de l'avoir dans ma bouche de la sentir glisser dans ma bouche, la sentir sur mes lèvres. Je la sens déjà gonflé et il semble un peu à l'étroit dans son caleçon. J'ai qu'une envie ces de mettre dans ma bouche son sexe qui avait déjà commencer a gonflé et qui était semblais être a l'étroit dans son caleçon mais il est temps de passer au chose sérieuse.
Je fait glisser mes mains le long de ces cuisses de façon a les avoir en haut sur sa taille, arriver en haut, je lève la tête pour le regarder dans le yeux, je vois que lui aussi est entrain de me regarder avec des yeux qui me dise que je vais prendre cher tout en se mordillant la le coin droit de la lèvres. Il me dit :
- Putain, je suis chaud, suce moi bien profond petite bouffeuse de queue j'ai trop envie de ta bouche !!
D'un coup sec je retire son jogging et son caleçon en bas de ses chevilles pour pouvoir laisser échapper cette énorme queue large et épaisse comme je les aimes qui m'a fait tant saliver depuis le premier instant que je les vue. Dans ma tête je me suis dit, je vais bien m'amuser avec ce monstre.
Je commence par m'approcher tout doucement de sa queue, j'embrasse le cote gauche de son aine puis je remonte au dessus de son pénis puis passe à l'autre coté.
Avec ma main droite je prend sa queue en main et approche ma langue de son gland que je lèche doucement de bas en haut ce qui lui donne un petit frisson qui se répand dans tout son corps. Je lui fait un bisou et viens la glisser plus loin et jusqu'à dans le fond de ma gorge . A ce moment la, je sens une odeur de mâle et qui me fait tourner la tête.
Sa queue dans ma bouche je fais passer ma langue tout autour de son sexe, lui continu a me caresser la tête et viens poser ces mains sur le derrière de ma tête, j'en conclue qu'il veux que je passe a la vitesse supérieure, aussitôt penser aussitôt fait !! Je commence par faire de petit et lentement va et viens avec ma bouche.
Ces mains suive le rythme.
A ce moment précis on entendais que le vent faire bouger les branches des arbres et les bruits de sucions qui venais de ma bouche.
Pendant que je m'occupais de son engin, j'entends des petits bruits étouffes venant de sa bouche comme si il voulait que personne nous entende mais en vain. J’entends des râles de plaisir avec une respiration saccader a chaque mouvement de bouche sur sa queue, en levant les yeux vers lui, j'aperçois sa lèvres supérieur mordiller celle inférieur, je remarque aussi qu'il a toujours la respiration saccader ainsi que des petits bruits de plaisir du style, humm, des petits souffles rapide.
J'ai fait passer une main en dessous de son tee-shirt pour caresser son ventre et sentir une belle paire d'abdominaux bien muscle.
Je vais de plus en plus loin avec ma bouche, de plus en plus profond, j'ai enlever mes mains qui sont maintenant sur ces fesses que je malaxe une part une ou les deux a la fois.
Plus j'avance et plus je l'entend gémir de plaisir, c'est petit bruit du début on fini par devenir des gros bruits d'extase tellement il prend son pieds dans ma bouche et par moment il me dit :
- Putain, t'es une bonne suceuse toi ! T'aime ça la queue grosse pute ! Comment je vais te défoncer la bouche toi !
A peine la phrase fini, il serre ces mains entre ma tête et je dois suivre son rythme. Il y va avec plus de force, de façon plus rapide avec l’alternance de gorge profonde plus ou moins longue, quand il se retire de ma bouche, je prend une grande inspiration, chaque coup de ces hanches je sens sa queue glisser dans ma bouche, la chaleur qui s'en dégage, ma langue glisse en même temps que sa verge rentre et ressort.
Tout en me défonçant a bouche il me sort :
- T'aime ça qu'on te défonce la bouche a grand coup de bite petite salope !
J'ai les yeux fermer, je n'entend que le vent les oiseaux et bien sur les bruits de ma bouche sur sa grosse queue bien raide, je ressens du plaisir en lui donnais plaisir et plus je t'entend gémir de plaisir avec ces râles d'homme viril plus j'ai envie de lui donne du plaisir ce qui ce ressens dans ma gâterie. J'ai la bouche en feu tellement il me fourre sa queue dans ma bouche, je salive beaucoup mais je prend beaucoup de plaisir, j'ai chaud de désir.
Il me maintiens la tête pour pas qu'elle bouge, son bassin bouge en rythme pour bien me la faire sentir passer au fond de la gorge, montrer que c'est lui le patron.
Il s’arrête net, j'ai toujours son sexe dans la bouche, se retire tout doucement de ma bouche, je prend une grand inspiration, toujours a genoux la tête devant sa queue, il se penche vers moi, me susurre a l'oreille :
- Tu encaisse bien, dit moi ! Ta la meilleur bouche que j'ai connu !
Je reprend la main et mes deux mains lui caresse les couilles tellement elles sont grosse !
Cela dure depuis une bonne demi-heure, j'ai plus de bouche. Je l'entend me dire :
- Continue comme ça je sens que je vais pas tarder a juter dans ta bouche d'avaleuse de bite !
Je redouble d'effort pour le sprint finale, je l'entend gémir de plus en plus fort, je le sens se raidir de plaisir quand il sort un crie rauque et bestiale
- Roohh putain !! Ouvre bien la bouche, je vais cracher !
Tout en parlant et sentant le moment arriver il enfourna sa queue au fond de la bouche et effectivement, la purée n'a pas tarder a arriver, j'ai senti 2 ou 3 jets de sperme taper dans la fond de ma bouche, en retirant ma bouche de quelque centimètre, j'ai ressenti encore 5 ou 6 jets de sperme entrer dans ma bouche.
J'ai retirer sa queue de ma bouche et j'ai ouvert ma bouche rempli de son sperme vers lui pour lui montrer ce que j'allais avaler. J'ai avaler son sperme repris son sexe dans ma bouche pour lui nettoyer sa queue. Je me suis relever lui c'est baisser pour remonter son pantalon et caleçon, encore sonner de ce qui venais de ce passer il ma dit :
- Putain de bonne pipe, merci j'avais les couilles pleine en plus !!
- Au faite mon prénom c'est Adrien, donne mon ton numéro pour qu'on se revoit.
- Moi c'est Théo, d'accord avec plaisir
On a échanger nos numéro, il est reparti me laissant encore a genoux, je suis reste un moment la seul comme paralyse de ce qui venais de ce produire, j'ai regarder autour de moi et je suis sortie du bosquet et je suis retourner au garage récupérer ma voiture et lui de l'autre.
J’espère que l'histoire vous a plus, c'était ma toute première histoire.
TheoWil
theohistoire01@gmail.com