Salut à tous. Voici la 1ere histoire que j''ai décidé de partager avec vous. Je m'appelle Stéphane et je suis un bear de 40 ans, 1m82 90 kg et poilu jambes et torse avec une barbe brune entretenue. J'ai commencé avec les mecs depuis l'âge de 16 ans. Et j'ai toujours aimé être soumis à la queue...
Cet été là, j'avais décidé de faire une halte sur un lieu de drague en Avignon, sur les berges de la Durance.. il était environ 23h et j'avais qu'une idée : soulager des mâles en rut. Je n'allait pas être déçu !
Je gare ma voiture et je pénétre dans un petit bois bordant le fleuve et y distingue plusieurs silhouettes errer, se frôler mais rien ne se passe.
Je vois un mec en survet, la trentaine adossé à un arbre, en train de se caresser la teub. Mon sang ne fait qu'un tour et je m'approche de lui et lui met direct la main au paquet lui masse sa tige déjà raide à travers le survet.
Ni une, ni deux, je me retrouve à genoux à lui baisser son fut et à libérer sa quête pour lui avaler son chibre de 19cm bien epais. Il me rempli bien la bouche et je la prends bien fond de gueule et commence à baver comme un bon batard que je suis.
Alors qu'il commence à me tenir la tête et à bien me limer la tronche en me collant de petites baffes sur la gueule, il fait signe à deux autres mecs qui nous mataient la queue à la main...le premier est un rebeu la quarantaine avec une bite épaisse de bien 20cm, le second un blond poilu avec une queue fine de 18cm qui bave de mouille. Ils viennent se positionner de part et d'autre et je m'empresse de choper leurs queues pour les branler pendant que le 1er mec me démonte la gueule à coup de bite en me traitant de salope. Je suis comme un fou car j'aime qu'on me mette à ma place et qu'on me domine.
Je commence à passer d'une teub à l'autre et à les avale jusqu'à sentir leur gland forcer ma gorge. Ils me bifflent tous les 3, me filent des baffes et m'insultent de tous les noms et se défoulent sur moi. Je suis en trance. Je suis à leur mercie et j'adore ça. Le 1er finit par me prendre par les cheveux et à me dire d'ouvrir ma bouche de pute pour cracher 6 jets chauds et crémeux de foutre sur mon visage et ma bouche goumande. Il essuie sa bite en travers ma face et se casse en me laissant avec les deux autres gars à vider. J'avale tout le jus pendant que les deux autre étalent le foutre avec leurs teub. Je ne tarde pas à me retrouver à poil devant eux avec leurs de braqumards en bouche à me faire formater la gueule.
Avide de jus, je leur demande de me gaver au jus et leur bouffe les couilles pour y faire chauffer le sperme sous pression qui ne demande qu'à jaillir pour m'inonder la face.
Dans des râles bestiaux, il crachent leur sauce sur mon visage, de longs filets de sperme s'accrochent à ma barbe brune et je leur nettoie la queue sans en perdre une goutte. Je suis en sueur, la chatte trempées de mouille et la gueule enfoutrée. Dommage qu'aucun n'a voulu profiter de mon cul, mais la soirée n'était pas finie...Ils remballent le matos en me félicitant d'être une bonne pute à jus en me disant que la prochaine fois, mon cul prendra la même chose...
Je retourne à ma caisse et me découvre dans le rétroviseur. Mon visage est recouvert du sperme de ces mâles. Je sors ma teub et me branle jusqu'à me gicler dans les doigts que je finis par lécher car il ne faut pas gâcher ce delicieux nectar dont je suis si friand! :-)
J'espère que mon récit vous aura bien fait dresser la bite et que cela vous aura donné envie de venir me nourrir vous aussi!
Bear4fun
Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !
Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz