Chapitre-1
Je me présente Jérôme 28 ans, 1m75 pour 80kg, les cheveux châtains et court avec une barbe de 2 semaines. Je travaille dans le commerce.
Je suis bi mais vachement excité par les histoires entre mecs.
Je rentrais d'un séjour de vacances dans le sud en remontant l'autoroute depuis 2 bonnes heures, il était 20h et la nuit commençait à tomber. Soudain ma voiture
une Peugeot RCZ, commence à avoir un souci électrique, l'écran de bord ne fonctionne plus et je perds de la puissance a l'accélération.
Ah mince quel poisse, je m'arrête sur le bas-côté et j'appelle mon assurance qui m'envoie un dépanneur le plus vite possible. J'étais en panne entre Aix-en-Provence et Orange, je ne sais pas du tout où je pourrais aller dormir je me pose plein de question enfin bref la dépanneuse arrive avec à son bord un homme la trentaine cheveux noir,court avec un dégradé et une casquette, à peine plus grand que moi. Il me dit bonsoir et se dépêche de remorquer ma voiture, il me demande de m'installer dans la dépanneuse et me rejoint pour vite quitter l'autoroute en empruntant la 1ère sortie.
Je lui demande où se situe le garage le plus proche. Il me répond qu'il se situe à 10km dans un petit village dont le nom m'échappe rapidement et que la voiture sera examiné demain matin. Ensuite je voulais savoir si un hôtel ou un gîte se trouve dans le village mais il me répond qu'il n'y en a pas. Rahh je n'ai pas de chance je me retrouve désemparé et je sens qu'il me regarde de haut en bas par moment avec ses yeux il doit sentir à quel point je n'ai pas de solution pour dormir....bon aller je me lance:
-Vous pensez que ça serait possible de dormir chez vous ce soir ?
-Ah vous savez chez moi je n'ai qu'un lit pour dormir.
-S'il vous plait ,même par terre avec un tapis ça me va vous savez.
-Vous avez l'air vraiment désespéré pour vouloir à tout prix dormir chez moi.
-Oui c'est vrai, je ne connais pas cette région je ne sais pas où aller.
-Bon d'accord mais vous savez je suis seul depuis un moment dans cette maison et j'aimerais bien profiter de l'occasion pour vous demander de me faire une fellation en échange d'une place dans mon lit pour ne pas dormir par terre.
J'avais senti qu'il avait envie de profiter de ma situation désespéré pour que je le suce et cela me convenait parfaitement:
-Oui d'accord je veux bien vous soulager.
-Super je suis bien tombé ce soir haha.
Et la il déboutonne son jeans et sort sa queue en la caressant pour la faire durcir.
Sa bite devait faire dans les 18cm avec un gland bien gros. Je n'hésite pas une seconde à me pencher sur sa bite et à la branler tendrement pour le voir bander à fond.je lui donne des coups de langues sur son joli gland tout en le branlant. Je commence à insérer sa queue dans ma bouche toujours avec délicatesse et je l'entend dire "ahh ouii c'est si bon ce que tu fais". Je le suce plus profondément en augmentant la cadence et je sens sa main se poser sur ma tête pour me faire pomper plus vite. Je suis complètement sous le charme de cette situation je me mets à le sucer de plus en plus vite et au bout de quelques minutes, je sens que la voiture s'arrête d'un coup et il se met à poser ses deux mais sur ma tête,il se met à me donner des coups de bite dans ma bouche et il dit "haaa je vais jouir reste en moi". Je sens sa queue exploser dans ma bouche, une grande quantité de sperme jaillit et j'en laisse couler le long de sa bite.je relève ma tête la bouche toute ouverte avec ma langue tiré qui est pleine de son sperme si délicieux. Wow c'était génial d'avaler sa semance.
-Tu m'as trop bien sucé j'étais grave en manque haha au fait moi c'est Yoann,tu as bien mérité de venir dormir chez moi.
-Enchanté Yoann moi c'est Jérôme j'ai hâte de passer la nuit chez toi.
La voiture redémarre on arrive enfin au garage,il se dépêche de poser ma voiture sur le parking et nous partons chez Yoann donc. Sa maison était situé à deux pas du garage. Il me fait rentrer, il y avait une cuisine avec une table,un salon et un escalier menant à sa chambre. Nous sommes monté dans sa chambre composé d'un bureau ou il reçevait les appels pour aller dépanner et d'un lit double. Je m'assois sur le bord de son lit et il me dit:
-Ne t'en fais pas j'ai fini ma journée nous ne seront pas dérangé cette nuit.
Il se met à poil,sa queue était déjà dressé devant mon visage,je la prends direct dans ma bouche tout en caressant ses boules.
Je le suce tout en le fixant dans les yeux comme pour le remercier de son accueil.Ça le fait gémir et j'en profite pour bien le pomper le plus profond possible.Il retire sa bite de ma bouche et en profite pour enlever mon T-shirt,il m'embrasse à pleine bouche et m'allonge sur le dos tout en me déboutonnant mon pantalon.Il m'embrasse dans le cou et sur mes tétons et descends jusqu'à arriver à mon pantalon qu'il fini par enlever pour voir ma belle queue de 16cm avec un gland bien épais se dresser devant lui et il ne peut s'empêcher de me branler et de me sucer à mon tour.
Je suis en extase devant lui, il me suce super bien tout en me lechant sur les côtés de ma queue par moments. Puis il se met à me lècher l'anus, j'écarte mes jambes pour lui laisser la place de bien me lubrifier avec sa salive et il commence à me pénétrer avec son gland,je sens mon anus s'ouvrir sans forcer tellement que je me sens bien et la il s'insère en moi tendrement. Il fait de légers coups de reins en moi pour m'habituer à sa grosse bite. A un moment je lui dit "va y, baise moi plus fort". Il s'allonge sur moi en missionnaire et me donne de plus gros coup de reins tout en me serrant dans ses bras. Je gémis comme jamais,je sens sa grosse bite me baiser comme personne.
-Hann ouiii Yoann ta queue est si bonne !
-C'est toi qui a un cul si excitant.
-Hmmm finis moi chéri.
Il se met à m'embrasser en même temps qu'il me baise de plus en plus fort,puis se redresse pour chopper ma taille et me faire aller plus profond en lui, je ne peux m'empêcher de me branler à fond en criant des "oui oui oui". Puis je me mets à jouir au moins 3 jets de spermes tombent entre mon ventre et ma poitrine. Je suis complètement aux anges. Et en voyant la scène Yoann ne peux s'empêcher de dire:
-Haa moi aussi je vais jouir,tu es trop bon.
-Donne moi tout ton sperme Yoann je l'adore.
Il retire sa bite de mon cul et se branle comme un fou jusqu'à ce que plusieurs jets de son sperme sortent de sa belle queue et se posent sur toit mon torse et aussi sur ma bouche, j'ai pu sentir son sperme chaud aller jusqu'au bord de mes lèvres.
On a repris notre souffle on s'est nettoyé et après un bon câlin et quelques baisers on s'est endormis jusqu'au matin où au réveil j'ai pu sentir sa bouche me sucer, j'avais ses jambes vers ma tête , je n'hésite pas à me positionner pour gober sa queue toute dure déjà et on est parti pour un 69 matinal si sensuel,je l'ai sucé non stop et lui aussi d'ailleurs jusqu'à ce que sans prévenir sa queue se contracte et me replisse la bouche de sa délicieuse semance, à quelques secondes d'intervalles je me mets à jouir aussi dans sa bouche une bonne quantité de sperme que je sens couler sur ma queue.
On s'est relevé et on s'est embrassé tout en se caressant,c'était un moment si divin. Mais le jour s'était levé et Yoann me dit que le Garage devait être ouvert et que je devais aller voir si ma voiture était réparé. Je lui dis au revoir et merci pour tout en espérant le revoir un jour.Un denier baiser sur le pas de sa porte et j'étais parti direction le garage pour de nouvelles aventures....
Boydu69
boydu69@outlook.fr