Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-5
Après le départ de Dimitri, Adrien et moi on reste dans le jacuzzi à discuter, ce toucher, s'embrasser, à se prélasser dans le jacuzzi quand Adrien sort du jacuzzi et va chercher des serviettes dans la salle de bain et reviens avec une serviette autour de la taille, me tant une main vers moi, je la prends et glisse à cause de l'eau sur le rebord et tombe littéralement dans, c'est bras, toujours nu, il me rattrape, m'enroule la serviette autour de la taille et me soulève pour me mettre dans, c'est bras comme une mariée a qui on va faire franchir le pas du porte.
Adrien me porte jusqu'à l'intérieur de la maison et me conduit dans sa chambre, pendant qu'Adrien me fait franchir le salon, je l'embrasse tout en aillant mes bras autour de son cou, je lui lèche le cou en remontant vers son oreille droite, je la mordille, souffle dans le creux de l'oreille pour le chatouiller, il fait un mouvement de frisson.
Arrivé à son oreille, je lui chuchote :
- Quand on sera dans ta chambre, je veux que tu me baise comme un animal aussi sauvagement que tu peux.
Je me redresse, le regarde dans les yeux pour voir la réaction suite à ce que je viens de lui demander. Adrien me regarde droit dans les yeux, se rapproche de moi et me dit
- Tu vas prendre cher, je vais te défoncer le cul comme jamais on t'a baisé auparavant.
Sur ces paroles, il continue à avancer vers la chambre. Arrivé une fois devant la porte, il la pousse avec son pied et me fait franchir le seuil.
Devant son lit, il me repose au sol, nous sommes tous les 2 colles l'un a l'autre, Adrien se penche vers moi et m'embrasse avec fougue pendant un très long moment, durant ce temps je fais glisser ma main sur son torse musclé et encore humide quelques gouttes d'eau ruisselle sur son corps, mais qui sont balayés par ma main qui se glisse vers son entrejambe, arriver en bas je commence par lui caresser le paquet, malaxer cette queue qui me donne toujours autant envie, elle commence à bien durcir.
Adrien retire ces douces lèvres des miennes, me tourne dos a lui, ces mains sont sur mes épaules, puis les fait glisser sur mon dos pour ensuite les faire passer devant et arriver vers le bas de mon ventre puis retire ma serviette d'un coup sec et la fais voler à l'autre bout de la pièce, je me retrouve donc nu dos a lui sans savoir comment cela va se finir.
Adrien se rapproche de mon oreille et vient me dire :
- Tu es prêt ? C'est maintenant que tu vas en prendre plein le cul et je vais te baiser.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'Adrien me pousse sur le lit. Je tombai comme une masse, mon cul rebondit sur le lit. Adrien se penche vers moi, me donne une fessée sur les fesses, se rapproche encore, avec ces deux mains, il m'écarte les fesses pour avoir une vue plongeante sur mon trou, crache dessus et tout de suite après vient y mettre sa langue, je ressens des frissons de désir et d'excitation traverser tout mon corps, il me donne 3-4 coups de langue, me glisse un doigt puis deux pendant quelques minutes avant de se retirer pour aller chercher une capote dans le tiroir de sa table de chevet, je reste immobile les jambes écarter, m'offrant littéralement a lui.
Une fois la capote prise, Adrien me prend par les hanches avec ces deux mains pour me faire signe de me rapprocher de lui en position levrette, j'ai les deux pieds dans le vide au bord de son lit, Adrien se branle pour faire durcir encore plus sa queue, déchire avec les dents l'emballage du préservatif, l'enfile, crache sur mon trou et avec un doigt fait glisser sa salive sur mon trou puis me remet un doigt pour bien lubrifier l'entrée, il crache dans sa main et viens lubrifier sa queue et viens positionner sa queue face a mon trou qui demande que ça.
Une fois en position, les mains autour de ma taille, je sens le bout de sa queue devant mon anus, et d'un coup sec, il vient me la fourrer dans le cul.
Je sens une légère douleur due aux faits qu'il y est allé d'un coup, mais cette douleur part rapidement, car j'étais déjà bien ouvert suite aux nombreuses baises passées. Adrien derrière moi me pilonne le cul doucement, mais avec de grand coup de bite bien profond que je sens bien passer à chaque fois qu'il se retire pour m'en remettre un, je ne bouge pas, c'est lui qui me fait bouger avec ces mains, on entend le mixte de mes gémissements et le bruit de ces couilles taper sur ma peau.
Adrien me défonce lentement le cul, mais avec fermeté, comme s'il voulait y aller crescendo pour y faire monter le désir.
Pendant de très longue minute, il garde ce rythme, mon cul est bien ouvert, sa bite rentre et ressort très facilement, il commence à accélérer ces mouvements de bassin, ces coups deviennent plus rapprocher et plus violent qu'au début, il n'y a aucune sensualité dans ces mouvements c'est bestiale, Quand tout un coup, il me prend par les hanches et me colle sa queue au plus profond de mon cul et reste quelques instants au même moment, je me redresse d'un coup tellement la sensation est bonne, sentir sa queue au plus profond de moi et qu'il y reste, c'est tellement bon.
Je viens coller mon dos à son torse et pose ma tête sur son épaule avec une main derrière sa tête. Adrien me murmure à l'oreille :
- Pour un début, ce n'est pas trop mal !!
Je fais juste un signe de tête en signe d'approbation, Adrien retire sa queue de mon cul, mais pas entièrement, seulement ce qu'il faut pour avoir assez de mouvement pour continuer à me baiser, il me baise dans cette position (mon dos sur son torse). Il en profite pour mettre une main autour de mon cou pour montrer que c'est lui le patron et que c'est lui qui décide.
Adrien continu, c'est mouvement de bassin avec un rythme d'un coup lent, mais profond et fort, ce qui me fait ressentir chaque va-et-vient qui passe dans mon cul, par moment quand il est prêt à l'enfoncer au fond, il serre sa main autour de mon cou et je l'entends pousser un cri d'effort physique.
Il me pilonne pendant de longues minutes dans cette position avant de faire glisser sa main de devant mon cou à derrière mon cou, dans ma tête, je me dis : « Il veut changer de position ».
Ni une ni deux, avec la main derrière mon cou, il me colle la tête dans les draps avec le cul en l'air, Adrien met sa jambe gauche sur le lit et me donne de gros coups de reins avec une forte rapidité, je peux quasiment pas bouger sa main qui me bloque la tête, et lui derrière moi, je subis, c'est coup de bassin qui me donne énormément de plaisir, j'ai la queue droite comme un i, une quantité de précum en y colle tellement je suis excité, vu ma position je ne peux même pas me toucher en plus de ces coups de bite.
Adrien retire sa queue, ces mains de moi, j'ai le cul ouvert a fond, j'ai les jambes qui tremblent, je ne peux pas bouger, Adrien prend ces mains et me retourne sur le dos, je pose mes pieds sur le lit avec les genoux levé, il s'approche de moi, prend sa queue dans une main et me la fourre directe dans le cul, me relève une de mes jambes, et c'est reparti pour une baise intense, comme il me la dit plus tôt je vais vraiment prendre cher, Adrien bouge uniquement le bassin en faisant des mouvements de vague et quand son bassin est en bas il tape plus fort comme s'il voulait me faire avancer.
Je gémis de plus en plus fort à chaque coup donné par Adrien, mes bras sont autour de lui, Adrien quant a lui a la tête dans mon cou, ces mains a lui sont agrippés à la tête de lit pour lui permettent de bien y aller à fond, je le sens concentrer sur ce qu'il fait, il n'émet quasiment aucun bruit ou c'est bruit son étouffé par mon cou, je kiffe cette baise et le bien qu'il me procure, je pourrais limite jouir sans me toucher tellement c'est bon, il sait vraiment comment s'y prendre pour donner du plaisir à un mec, je ressens une forte chaleur intérieur de moi.
À ce moment-là, je ne peux me contrôler, je crie de plaisir, je serai même pas le définir, j'ai l'impression que mon corps n'est plus connecté a la réalité, dans cet élan de plaisir je ne peux me contrôler et je viens carrément lui griffe le dos avec mes ongles, je sens légèrement son corps se contracter je pense qu'Adrien ne s’y attendait pas, mais il continue de plus belle, je mets une main sur le derrière de sa tête.
Au bout de longue minute dans ce positon, Adrien se redresse de moitié, avec une de ces mains, il commence par prendre ma main droite pour la mettre au-dessus de ma tête puis fait la même chose avec la gauche, bloque mes poignets avec sa main droite, pendant que l'autre vient se mettre autour de mon cou, dans ma tête, je me dis « et bah il aime vraiment mettre sa main là, ce qui ne me déplaît pas au contraire ».
Adrien continue de me baiser dans cette position, puis vient me dire à l'oreille :
- Baisse ta jambe et remonte-la légèrement en position de la grenouille.
Je m’exécute. J'ai le cul un petit peu relever, Adrien glisse alors la main qui était autour de mon cou pour la mettre juste au-dessus de mes fesses pour accompagner son rythme, le voilà qui recommence avec ces vagues, mais cette fois-ci sans s'y aller trop fort, Adrien y va doucement comme s'il voulait me faire savourer chaque geste qu'il me donne, il continue pendant de longue minute, je vois des gouttes de sueur couler le long de sa joue et qui vient atterrir sur le haut de mon torse, nous avons chaud tous les deux, dans la pièce, nous entendions que nos gémissements, le bruit de nos chairs qui se touche.
Dans un élan de vouloir changer de position, il laisse sa queue dans mon cul, mais vient se pencher en arrière, le plus loin de moi, le voilà sur les genoux, je me relève pour une question de confort, me rapproche de lui, nous voilà à califourchon moi sur lui, il me serre le dos avec ces bras musclés et viens me baiser, il saute pour pouvoir faire ces mouvements de va-et-vient, je suis donc l’impulsion de chacun de ces coups.
Mes mains, quant à elle, elles sont toujours dans son dos, à le tenir pour ne pas tomber. J'entends son souffle accéléré et ressens son souffle sur mon cou, par moment, je l'entends même faire de petits râles de plaisir, je prends mon pied comme jamais. J'ai carrément perdu la notion du temps, je ne sais même pas depuis quand on baise, ça doit faire au moins 30 minutes que je me fais bien défoncer le cul par ce bel étalon et il n'a pas l'air d'être au bord de jouir, nous restons dans cette position pendant un long moment.
Adrien s'arrête, me demande de me retirer, je me retire et viens me mettre devant lui assis. Adrien retire la sueur de son front avec son avant-bras, m'embrasse sur les lèvres et me demande :
- Ça va ? Pas trop mal ?
- Je vais bien, non, du tout au contraire.
- Bon cool, on va pouvoir continuer alors.
Adrien m'allonge sur le côté gauche, viens se mettre derrière moi, soulève un peu mes jambes droite pour avoir un meilleur point de vue sur mon trou, et viens me mettre sa queue, elle rentre direct tellement il a été travaillé, Adrien vient mettre ces mains sur mes hanches et me rapproche le bassin d'avant en arrière avec lenteur, mais fermeté, je penche la tête vers lui et viens la poser entre sa tête et son épaule, je sens son souffle sur moi, cela me donner des frissons dans tout le corps, quant a ma main gauche je l'ai posé sur le derrière de sa tête et l'autre est posé sur sa main droite qui se trouve sur le haut de ma hanche comme si je voulais suivre le rythme.
Adrien me baise pendant un bon moment dans cette position, je sens son pénis rentrer et sortir de moi a chaque coup de bassin qu'il me donne, j'ai la bite en feu, un long filet de précum viens tomber sur les draps, je n'ose même pas me branler de peur de jouir sur le champ tellement je ressens un réel plaisir et d'excitation en même temps.
D'un coup, il s'arrête, retire sa queue qui était en moi ainsi que sa main. À ce moment-là, je me demande pourquoi et viens lui poser la question :
- Pourquoi tu t'arrêtes, c'était vraiment bon ?
- Attends, je reprends mon souffle et je fais redescendre la pression, sinon je ne vais pas tenir longtemps
- Tu veux que je te suce ?
- Oui, suce-moi et avale tout
Sur ces mots, Adrien s'allonge sur le dos, jambes écarter, ôte la capote et viens tenir d'une main la basse de sa queue bien raide qu'il fait balancer d'avant en arrière comme pour m’hypnotise, a la vue de ce spectacle, je viens me mettre à 4 pattes devant lui le cul bien en l'air en position de grosse chienne qui veut son gros jouet, m'approche de lui lentement en lui léchant les mollets en direction de ces couilles pleine, je les lèche et arrive devant sa grosse poutre, ouvre la bouche et la gobe entière en bonne gorge profonde, l'odeur et le goût ne sont pas très agréables, le goût du latex a imprégné sa queue, mais ce n'est pas grave je ne vais pas arrêter de le sucer juste pour ça.
Me voilà à lui faire plusieurs gorges profonde avec plus ou moins de profondeur, mais essaye de la mettre toute entière dans la bouche, lui a toujours une main sur la basse de sa queue et l'autre vient se mettre gentiment en passant par mon dos sur le dessus de ma tête, je comprends très bien ou il veut en venir il veut avoir le contrôle et pouvoir décider quand je peux enlever sa queue de ma bouche.
J'avais la bouche sur le haut de sa bite quand Adrien décida de mettre ces deux mains de chaque côte de ma tête, avant que ces mains atteignent ma tête je continuais à le sucer bien sûr je n'allais pas m'arrêter, ces mains posé, je sens une légère pression de chaque côte et ma tête qui descend de plus en plus sans que je l'aie décidé, je l'entends dire :
- Maintenant, c'est moi qui prends le relais. Tu voulais que je te baise sauvagement comme un animal, ta bouche aussi va prendre, pas de jaloux.
Je ne pouvais pas répondre, j'avais la bouche pleine, mais je lui fais juste un clin d’œil en signe d'approbation et le voilà partie avec fermeté et vigueur, j'ouvre bien la bouche pour qu'elle passe sans problème, Adrien me baise la bouche un peu comme la 1ʳᵉ fois ou je l'ai sucé, il me baisse la tête et me la remonte avec une certaine vitesse, on entend que mes bruits de sussions mélanger au bruit de la salive que cette pipe entraîne.
Fin du round 3 00h30
La suite arrivera bientôt si cette quatrième histoire vous a plu.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail pour tout commentaire.
TheoWil
theohistoire01@gmail.com