NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Les jumeaux et leur père

Chapitre 14

La dernière fois que j’ai baisé avec Pierre, il a continué à me raconter comment son frère jumeau, lui-même et son père ont commencé des relations sexuelles suivies après la découverte de plaisirs intimes ensemble. Il m’a ensuite raconté comment Gaël et lui ont commencé à baiser tous les deux avec d’autres mecs. Puis, tout ceci s’est un peu tassé, étant donné que Gaël avait une copine. Mais après une soirée où Gaël a pris en flag son père et Pierre en train de baiser, il s’est joint de nouveau à eux et depuis, les deux frères ont repris leur baise commune. Ils ont même commencé à baiser avec des mecs de leur club de rugby.

Pierre continue à me raconter son histoire :

« Comme je te l’ai raconté, j’étais vraiment heureux de rebaiser avec mon frère. Et pour lui montrer ma reconnaissance, quand j’en ai eu l’occasion, je lui ai fait un beau cadeau qu’il n’était pas près d’oublier.

Un jour, alors que j’étais au centre commercial en train de choisir un jeu vidéo, j’ai senti une main se poser sur mon épaule. Je me suis retourné et j’ai vu un mec qui me souriait. Je l’ai tout de suite reconnu : Andrew, un ancien pote d’école avec qui on avait passé toute notre scolarité. Il était américain et il était comme dans mes souvenirs : un très beau mec métis (mi américain, mi porto-ricain).

Il est resté avec sa main sur mon épaule tout en me parlant. Il me s’est mis à me raconter sa vie d’étudiant. Je le regardais en hochant de la tête... mais j’écoutais seulement d’une oreille distraite. Je l’observais tout simplement. Je me rappelais que mon frère m’avait raconté que c’était le mec sur lequel il avait flashé pendant toutes nos années lycée. Soudain, une sonnerie a retenti. Elle provenait de son portable... et j’ai tout de suite su de quelle application elle venait ! C’était la sonnerie d’une application de rencontre gay sur laquelle j’étais aussi ! J’ai alors souri.

Sur le chemin du retour, j’ai envoyé un message à Gaël, mon frère jumeau, pour savoir ce qu’il faisait. Il m’a répondu qu’il était occupé devant son ordi à écrire je ne sais trop quoi pour la fac. Je lui ai demandé si notre père était à la maison. Il m’a répondu que non.

Je suis rentré dans la maison et je suis allé frapper à sa porte de chambre. Il m’a dit d’entrer et je lui ai fait un grand sourire quand il m’a regardé. Il a alors dit :

- Quoi ?
- J’ai une surprise pour toi.

J’ai ouvert la porte en grand et derrière mon épaule, il a alors vu Andrew. Il s’est levé en vitesse et il l’a salué. Je le remarquais tout émoustillé. Nous sommes allés dans le salon et j’ai servi une bière à Andrew. On a parlé de nos études puis du bon vieux temps. Et finalement, Andrew a fini par dire :

- Ton frère m’a dit que je t’ai toujours plu ?

Un gros blanc s’est installé dans la pièce et Gaël m’a fusillé du regard.

- Moi, je t’ai toujours trouvé à mon goût, a ajouté notre invité.

Le visage de mon frère s’est alors illuminé. Il m’a regardé, comprenant que je lui faisais un beau cadeau.

- Vous m’avez toujours plu, tous les deux, a renchéri Andrew.

Il s’est alors mis debout et il a commencé à faire une danse sexy. Il a enlevé son t-shirt et dans un déhanchement sublime, il a lentement fait glisser son short le long de ses jambes. Il s’est retourné et nous avons alors pu l’admirer complètement nu :

Andrew avait comme nous 22 ans. Il était grand (il fait bien 1,90m), il avait une peau bronzée. Il avait des cheveux courts et bruns, un visage long et lisse. Il avait un corps mince et un peu musclé, des tatouages sur les avant-bras et sur le torse. Son corps, tout comme son pubis, était rasé, sans un poil. Il avait une bite de 17 cm, fine avec de grosses boules rasées elles aussi.

Andrew s’est mis à danser devant mon frère qui en bavait presque. Il a approché son cul du corps de Gaël qui s’est mis à peloter ses miches. Elles étaient musclées, un peu bombées, vraiment très sexy. Et mon frère n’a pas pu s’en empêcher : il a agrippé le cul et il a enfoncé sa bouche dans la raie qu’il a léchée. Puis, sa langue est entrée dans l’anus d’Andrew qui a commencé à gémir fort. Il cambrait bien son cul. Je me suis levé pour admirer le spectacle de plus près tout en caressant le dos de notre invité. Puis, Gaël s’est relevé et Andrew nous a déshabillé lentement.

Gaël et moi nous ressemblions énormément, comme deux gouttes d’eau (on est jumeaux, bien sûr, mais je parle au niveau corpulence) : on était grand, baraqué et poilu. On avait des épaules très carrées, des biceps bien épais, un torse énorme et des cuisses tout en muscles. Il était monté 15 cm, tout comme moi. Mon ventre était bien dur, un mélange de muscles et de graisse.

Mon frère et moi étions là, debout, nus, devant notre ami d’enfance qui s’est agenouillé devant nous, qui a pris la bite de Gaël en main tout en enfonçant la mienne dans sa bouche. Il m’a d’abord sucé lentement... puis il a accéléré le rythme. Il faisait de bonnes gorges profondes. Au bout de quelques secondes, il est passé à la queue de mon jumeau. Il a tapé son gland sur sa langue avant de l’enfoncer à fond et d’entamer une suce endiablée. Andrew a alterné nos bites pendant une dizaine de minutes. On était debout... et Gaël s’est penché vers moi pour me rouler une grosse pelle. Quand Andrew a vu ça, il s’est relevé et on s’est embrassé tous les trois. Nos langues se croisaient et s’entrelaçaient, se chevauchaient.

A un moment, Andrew a pris mon frère à part pour lui rouler une grosse pelle. Il cambrait bien son cul qu’il a plaquait contre ma bite. Il ne m’en a pas fallu plus pour enfoncer ma queue sans capote dans son anus. Il était bien ouvert. Je me suis alors dit qu’il devait y avoir du passage dans ce cul ! J’ai commencé à lui faire l’amour sur toute la longueur de ma queue, lentement, tandis que Gaël et Andrew s’embrassaient tendrement.

Quand mon frère m’a fait signe, j’ai quitté le trou d’Andrew pour lui céder ma place. Il s’est enfoncé d’un trait dans l’anus et il a entamé une baise lente. Pendant ce temps, il a pris Andrew dans ses bras et il lui a déposé des baisers dans le cou pendant que je lui roulais une pelle. On a alterné ainsi son cul pendant bien 15 minutes.

Puis, on est montés dans la chambre de Gaël et je me suis posé sur le lit. Andrew a grimpé sur mon corps et il a enfoncé ma bite dans sa bouche. Moi, j’avais son cul devant les yeux et j’ai alors bouffé son trou. Mais mon jumeau est arrivé et il a enfoncé sa bite dans l’anus... il s’est mis à le baiser. J’avais une belle vue sur son gros cul poilu ainsi que ses couilles qui se balançaient d’avant en arrière sous ses mouvements de bassin. J’admirais sa teub entrer et sortir du trou imberbe de notre invité... et j’adorais voir cette queue sans capote limer le cul d’Andrew. J’avais trop envie... ma langue est sortie et je me suis mis à lécher les couilles, la queue de mon frère ou les boules et le trou d’Andrew. Ça les faisait bien gémir !

Ensuite, mon frère est descendu et Andrew s’est redressé. Gaël s’est assis sur le lit et Andrew s’est mis à le sucer. Je me suis alors passé derrière le passif et je l’ai baisé, me retrouvant sur le côté. Gaël s’est penché sur moi et il m’a embrassé. Puis, Andrew s’est retourné et Gaël et moi avons changé de rôle.

Après quelques minutes, j’ai placé Andrew en levrette et je lui ai bouffé son joli petit cul pendant que Gaël devenait plus directif et lui baisait la bouche. On a ensuite fait une pause. On s’est assis sur le lit, tous les trois en train de bander... et je n’ai pas pu résister longtemps... Je me suis penché et j’ai commencé à sucer la jolie bite d’Andrew... pendant que mon frère s’est relevé et lui a donné sa bite à sucer. Après, je me suis relevé et je me suis mis à caresser et lécher le magnifique corps d’Andrew. Gaël s’est joint à moi et nous nous sommes bien occupés de notre invité. On s’est ensuite redressé et Andrew a branlé et sucé nos deux bites pendant que nous nous embrassions. Andrew a alors dit :

- J’ai toujours eu envie d’essayer un truc...

Il m’a fait mettre sur le dos et il s’est empalé sur ma bite. Puis, il a fait signe à Gaël qui s’est placé derrière lui. J’ai alors compris ce qui allait se passer ! Il voulait essayer la double pénétration. J’ai senti le gland de Gaël vouloir entrer dans l’anus de Andrew tout en comprimant ma queue. Gaël a poussé légèrement et la rondelle a cédé vite pour laisser passer la queue de mon frère qui s’est enfoncée doucement, lui laissant le temps de s’habituer à nos deux queues.

Au contact de cette autre bite, un courant électrique m’a traversé le corps. Je frémissais de plaisir. Je la sentais coulisser le long de ma queue et rentrer en même temps dans le trou tout en plaquant ma bite contre la sienne. Je sentais son gland frotter contre ma queue ! Quelle sensation incroyable ! Je suis resté immobile, tandis que Gaël a commencé à le limer. Dès le premier coup de bite, Andrew a crié de plaisir, écartelé par nos deux teubs et tenu par quatre mains. Moi, je gémissais, galvanisé par le frottement de la bite de Gaël contre la mienne. Le corps d’Andrew s’est retrouvé pris en tenaille entre nos deux gros ventres poilus.

Puis, j’ai pris la suite quand Gaël s’est arrêté. Je sentais que ça plaisait à Andrew qui mouillait énormément du cul. Mon regard croisait celui de mon frère et j’ai vu son côté lubrique et animal prendre le dessus. J’ai arrêté mes mouvements et Gaël a repris le contrôle de la baise. Sa bite coulissait sur toute sa longueur le long de la mienne. Ses grosses couilles frappaient les miennes et elles fouettaient aussi le cul d’Andrew. Gaël s’y défoulait comme un malade pendant que je savourais le plaisir que me provoquait sa bite.

Au bout de quelques minutes, Gaël a poussé un cri bestial, j’ai senti sa queue se contracter pour expulser tout le sperme contenu dans ses grosses couilles, inondant le cul d’Andrew avec sa semence chaude et crémeuse. Il a continué de donner des coups de reins et j’ai senti son sperme couler le long de ma bite pour sortir hors du trou du passif et dégouliner sur mes couilles poilues. J’ai alors senti quelque chose de chaud se répandre sur mon ventre. J’ai regardé et j’ai vu qu’Andrew venait d’y jouir sans les mains.

C’en était trop pour moi qui me suis aussi vidé dans le cul d’Andrew. C’étaient bien 6 jets puissants et liquides qui sont allés tapisser l’anus d’Andrew pour s’ajouter au sperme de mon frère. La queue de Gaël s’est échappée de du trou complètement dilaté, béant du bel Américain. On s’est posés sur le lit, complétement vidés.

On est allés ensuite se doucher et après une bière, Andrew a dû partir. En refermant la porte, Gaël m’a lancé un regard reconnaissant. Il a murmuré :

- Merci, frérot ! J’ai toujours été accroc à ce mec...
- Je sais. Et c’est un super coup au lit. Tu vas le revoir ?
- Pour baiser ? Sûrement !
- Pas pour plus ?
- Pierre ! Je ne veux pas sortir avec un mec, tu le sais bien !
- Oui, je sais, ai-je soupiré.

On s’est alors roulé une grosse pelle et on est allés faire à manger en attendant le retour de notre père. »

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 20 November 2024 à 16:13 .

Retourner en haut