Je m’appelle Moussa, j’ai 18 ans, je suis black métis, et je kiffe les mecs! J’habite dans le 10 ème arrondissement de Paris, mes potes des blacks et rebeus ne sont pas au courant de ça… je kiffe les petits blancs, jeunes de préférence, sportifs qui aiment les grosses queues… car je ne fais pas mentir les blacks! j’ai une belle et grosse bite bien juteuse.
Quand je ne peux plus tenir, je vais dans un square à l’autre bout de l’arrondissement où des jeunes mecs jouent au ballon… Il est 16 heures, après la fin des cours, je décide de me rendre dans ce petit square….
Je me pose sur un banc, caché des gens qui passent mais je peux voir l’endroit où les mecs viennent jouer! Il n’y a pas grand monde, peut être est-il trop tôt.. j’attends.. une bande de gamins arrivent et font un foot en se chamaillant.. puis mes yeux sont attirés par un jeune mec torse nu, debout sur un banc, un ballon de rugby entre les jambes, qui regarde dans ma direction… Il semble seul, il me regarde toujours et vient vers moi…
- salut
- salut
- tu veux faire quelques passes avec moi ? j’attendais un pote mais maintenant il ne viendra plus.. moi c’est Grégoire..
- moi c’est Moussa, oui je veux bien mais j’ai jamais fait de rugby
- c’est simple tu sais on va courir en parallèle et on se fait des passes, tu verras c’est tout simple, sauf que ça fait courir et que c’est la seule chose que l’on peut faire ici..
Moi je pensais, je te montrerais bien que l’on peut faire autre chose…
- ok allons y On a commencé à courir doucement, on se faisait des passes, c’est vrai que c’était facile, puis il a accéléré, il faisait des zigs zags , et il riait tout le temps.. J’ai eu le temps d’admirer son torse blanc, puissant , plein de muscles qui jouaient sous sa peau légèrement bronzée..
- On fait une pose ? propose-t-il
- oh oui je suis lessivé! je crois que j’ai jamais couru autant! On s’assoit sur le banc à l’écart en rigolant.. on a parlé de tout et de rien, de nous, de l’école, des meufs, il n’avait pas l’air emballé d’en parler… il devait être puceau!!
On était assis l’un à côté de l’autre, j’ai commencé à écarter les jambes pour que mon genou vienne se coller au sien tout en parlant.. il ne retire pas sa jambe, je cogne doucement mon genou contre le sien, et je sens ma queue se réveiller dans mon caleçon, cela va bientôt se voir que je commence à bander… Il n’a toujours pas enlevé son genou, maintenant ma jambe est collée à la sienne et ma queue grandie… Je m’étire nonchalamment et maintenant on voit bien la forme de ma queue sous mon survêt.. je capte son regard dessus.. il ne dit rien… je continue à frotter mon genou… et il me répond… je pose ma main sur son genou, il me regarde, pose sa main sur la mienne.. le silence s’installe, nos yeux ne se quittent plus.. c’est vraiment intense.. ma queue est de plus en plus raide… je ne vois pas pour lui vu qu’il est penché en avant…
- on va faire un tour derrière les rochers là-bas ? c’est sympa comme coin tu verras
Il ne répond pas, se lève et je vois qu’il bande également, sa queue pointe sous son pantalon.. Je l’emmène dans le petit coin que je connais derrière les rochers, à l’abri des regards…
A peine arrivé, nous sommes dans les bras l’un de l’autre et nos lèvres se joignent, chaudes, pressées, humides, nos salives sont échangées, il a une main sur ma queue qu’il caresse doucement et moi je tiens ses fesses avec les miennes, fesses fermes… J’appuie sur ses épaules, il descend vers ma queue, je baisse mon survêt et ma belle queue black jaillit devant son nez… il lèche le gland, le suçote du bout des lèvres, me caressant les couilles, il les caresse juste comme j’aime, puis il se met à me pomper comme une vraie pute… engloutissant le plus possible le morceau, mettant de plus en plus de salive… il va me faire juter ce petit con…
Je le relève, l’embrasse et c’est moi qui me baisse, j’enlève son pantalon, son slip et découvre une belle bite blanche, bien décalottée… je la prends immédiatement en bouche et l’engloutie complètement, sa queue est bien raide, bien dure mais pas très longue, une main caresse ses petites fesses, et l’autre main passe sous ses couilles pour toucher du doigt son anus déjà humide.. je le retourne et me trouve juste devant son petit trou après avoir bien écarté ses fesses, je passe des coups de langues, mouillant bien, ma langue s’introduit dans son anus, c’est bon, c’est jouissif… ma queue va être bien… d’autant que je ne vais pas être le premier à passer…
Après avoir bien mouillé son petit trou, j’enfile rapidement une capote et pose mon gland devant son entrée, c’est lui qui recule pour venir s’empaler sur ma queue qui rentre doucement, je l’entends gémir doucement, je le prends par les hanches et continue ma pénétration.. ma queue est avalée entièrement, alors je commence les vas et viens lentement pour qu’il sente bien toute la longueur de la queue qui l’encule.. et j’accélère pour arriver en mode bourrin, je suis obligé de mettre ma main sur sa bouche, car il commence à gueuler vraiment fort… j’ai envie de juter.. je sens que sa monde..
- je veux te voir juter dit Grégoire
Je me retire, il se retourne, se met à genoux devant moi, son visage juste en dessous de ma queue, j’enlève la capote et en deux allers retours.. j’envoie sur son visage quatre jets de sperme bien chauds que j’étale bien avec ma queue, qu’il attrape au passage et me nettoie bien le service..
Pendant que je jouissais, il s’est branlé pour éjaculer de longues traînées blanches sur mes skets….
On s’est nettoyé mutuellement avant de sortir de notre cachette….
- on se revoit ? demande Grégoire , mais chez moi… mes parents travaillent et ne rentrent qu’à 20 heures… on aura le temps de se découvrir encore plus… ton coup de queue est vraiment extra…
- Sans problème et quand tu veux! j’ai bien envie de revisiter ton petit cul….
un petit bisous discret et chacun chez soi avant la prochaine rencontre qui devrait être très chaude…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :