Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 12
La dernière fois que j’ai baisé avec Pierre, il a continué à me raconter comment son frère jumeau, lui-même et son père ont commencé des relations sexuelles suivies après la découverte de plaisirs intimes ensemble. Il m’a ensuite raconté comment Gaël et lui ont commencé à baiser ensemble avec d’autres mecs. Puis, tout ceci s’est un peu tassé et Pierre a baisé avec plein d’autres mecs... ainsi qu’avec son père, de nouveau. Après une soirée où Gaël a pris en flag son père et Pierre en train de baiser, il s’est joint de nouveau à la partie et depuis, les deux jumeaux ont repris leur baise commune. Ils ont même commencé à baiser avec des mecs de leur club de rugby.
Pierre continue à me raconter son histoire :
« Quelques semaines après la baise au club de rugby, Claudio (voir « Au club de sport ») s’est inscrit au club. Il s’est vite montré un vrai atout. Et dans les douches, il m’a dragué et j’ai vite compris qu’il n’avait rien contre les mecs. Un jour, je l’ai invité à passer à la maison vers 14h et on a pris un verre. Très vite, il s’est approché de moi et il m’a embrassé. On s’est retrouvé très vite nu.
Claudio avait le même âge que moi, 22 ans, il était black, très grand, mince, musclé, peu poilu (seulement au niveau de la bite et des couilles) avec une bite toute noire de 22 cm.
Ses grosses lèvres pulpeuses me faisaient beaucoup d’effet. Je me suis immédiatement mis à bander. Il a alors saisi ma bite qu’il a commencé à branler. Ma main s’est dirigée vers sa queue. Putain ! Quel énorme bâton, me suis-je dit. Très vite, il m’a posé ses deux mains puissantes sur les épaules et il a dirigé ma bouche vers sa belle bite. Je n’ai opposé aucune résistance et je me suis retrouvé à quelques centimètres de son chibre. J’ai pris son gros gland entre mes lèvres et j’ai commencé à le sucer. Puis, toujours avec ses 2 mains sur ma tête, il a enfoncé sa bite tout au fond de ma gorge. J’ai eu du mal à m’y faire mais après plusieurs tentatives, j’ai finalement pris sa grosse queue entièrement en bouche.
- Putain, peu de personnes arrive à cet exploit, s’est-il exclamé
Fier, je me suis laissé faire tandis qu’il utilisait ma bouche comme sex-toy. Quand Claudio a sorti sa teub de ma bouche, je ne sentais plus ma mâchoire. Mais je bandais toujours à fond. Il m’a alors fait mettre à quatre pattes sur mon lit. Il a malaxé mes fesses puis il a enfoncé sa langue dans mon anus. Il a d’abord lapé mon trou puis il m’a doigté.
Au bout de 2 minutes, il a commencé à enfoncer sa teub dans mon anus, sans capote. Sa queue est rentrée comme dans du beurre et elle a commencé à coulisser lentement dans mon trou. Puis, il a très vite accéléré le rythme. Soudain, j’ai entendu la porte de ma chambre s’ouvrir. Dans l’entrebâillure de la porte, j’ai distingué mon père. Je lui ai fait un signe discret de dégager et il a refermé la porte. Claudio n’avait rien remarqué.
Le beau black me baisait sans aucun égard. Il entrait puis sortait de mon trou lentement, puis il s’est mis à donner de gros coups de butoirs jusqu’à ce que ses couilles se collent contre mon cul. Il me pilonnait toujours plus fort. J’entendais ses couilles cogner à chaque mouvement contre mes fesses qui se faisaient chatouiller par les poils de son pubis.
Après m’avoir fait sucer sa teub, il m’a ensuite placé sur le dos et il a écarté mes jambes à fond. Il a renfoncé sa bite et il m’a baisé lentement, appréciant sa grosse queue noire entrer et sortir sans capote de mon petit trou rose et poilu. Il sortait entièrement sa queue pour la renfoncer en un grand coup de reins, m’arrachant de forts gémissements.
- Putain, ton gros cul est trop bon !
Il s’est alors mis à me pilonner. Au bout de 5 ou 10 minutes, il m’a dit :
- Je vais te mettre enceinte, chéri.
- Oui, vas-y, rempli-moi !
Il a alors planté sa queue au fond de mon cul. Soudain, sa bite a pulsé d’énormes jets de sperme tout au fond de mes entrailles. Il a joui au moins 10 grosses giclées. Il est sorti de mon cul et il s’est posé sur le lit, à bout de souffle. Il a demandé :
- Et toi ?
- Plus tard. J’ai un autre plan dans quelques minutes.
- Ah oui ? tu es une grosse salope, toi ! Comme je les aime !
Il s’est alors rhabillé et je l’ai raccompagné, nu, à la porte d’entrée. Quand je l’ai renfermée, j’ai trouvé mon père qui était aussi nu dans le salon et je suis allé vers lui.
- Putain ! Il a une bonne teub, ton black ! Ça donne grave envie !
Je savais que mon père avait envie de me baiser... c’était lui mon prochain plan. Je me suis mis à quatre pattes dans un fauteuil et il s’est approché de moi. Il m’a caressé le cul tout en admirant mon trou qui dégoulinait de sperme.
- Il faudra me le présenter, ton pote !
- Oui, je pense qu’il n’aurait rien contre un plan à plusieurs, c’est un gros queutard !
Mon père s’est alors penché sur mon trou... et il a commencé à ramasser le sperme qui tapissait mon cul et mes couilles pour l’avaler. Moi, je gémissais de plaisir en pensant à mon père qui se délectait du jus de mon amant précédent. Après m’avoir bien nettoyé, il a enfoncé sa langue dans mon trou et il a aussi aspiré le sperme qui se trouvait à la portée de sa bouche.
Il m’a ensuite mis ses 16 cm dans le cul et il s’est écrié :
- Putain ! Il t’a bien ouvert !
Il a immédiatement commencé à faire de lents va-et-vient. Puis, il a accéléré le rythme. Ensuite, il m’a fait mettre par terre sur le dos et il a enfoncé sa bite qui était toute blanche du sperme de Claudio. Il a repris sa baise tout en me regardant droit dans les yeux et en malaxant mes seins. Ses coups de bite étaient réguliers et puissants.
Mon frère jumeau est alors rentré à la maison ... et il nous a trouvé en train de baiser ! Il s’est immédiatement déshabillé. Mon père s’est alors relevé et il nous a donné sa bite. On s’est agenouillé devant et on a commencé à en lécher le sperme qui en dégoulinait. Il s’est mis à nous caresser la tête quand nous avons pris sa teub en bouche. On alternait suce de sa bite et léchage de ses couilles.
Mon père s’est ensuite posé sur le canapé et je l’ai chevauché. Il a saisi mes hanches et il a commencé à me baiser tandis que je suçais Gaël. Puis, mon jumeau s’est placé au-dessus de la bouche de notre père qui lui a bouffé le cul tandis que je montais et descendais sur sa bite.
Je me suis relevé et nous avons présenté notre cul à notre père qui a commencé par pénétrer Gaël. D’abord lentement, puis il s’est mis à le défoncer. Moi, j’ai passé un bras autour du corps parfait de mon jumeau et on s’est roulé une grosse pelle. Après quelques minutes, notre père a changé de cul et il m’a baisé.
Marquant une pause, il s’est placé devant le canapé, devant nos têtes. On l’a sucé pendant qu’il nous doigtait tous les deux. Il nous a ensuite placé sur le sol, sur le dos, l’un à côté de l’autre et il nous a baisé à tour de rôle. Sa queue nous faisait du bien et on adorait voir ce gros mec nous défoncer.
Il nous pilonnait sauvagement tout en nous embrassant. Après 15 minutes, il s’est mis à gémir et il a joui dans mon anus. Il m’a roulé une grosse pelle quand il a juté de bons jets dans mon cul. Il s’est relevé et mon anus dégoulinait de son sperme.
Mon jumeau s’est alors enfoncé dans mon trou bien juteux. Il m’a baisé à fond tout en m’embrassant avec fougue. C’était vraiment génial, il me travaillait la prostate magnifiquement.
Finalement, il a déversé une grosse quantité de foutre en moi. Une dizaine de jets ont frappé le fond de mes entrailles, s’ajoutant au sperme de mon père et de Claudio. Il s’est retiré et j’ai senti le jus couler comme une fontaine hors de mon trou. Il m’a branlé et j’ai vite joui 8 giclées sur mon torse.
Je venais de me faire ensemencer par 3 mecs en l’espace de 2h : par Claudio, qui deviendra un amant régulier, par mon père et mon frère jumeau. Quelle magnifique journée ! »
A suivre...
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :