Un jour, j’ai décidé de tester un sauna gay. Je n'avais aucune idée de ce qui m’attendait, mais j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait. Je suis arrivé sur le parking sous la pluie, un peu nerveux, mais aussi curieux.
J’ai mis du temps à sortir de la voiture, ne sachant pas si j’étais prêt pour cette nouvelle expérience. J’ai fini par prendre mon courage et sortir de la voiture.
Dès que j’ai franchi la porte, la chaleur m’a frappé. L’ambiance était différente de ce à quoi je m'attendais, plus détendue, avec des hommes qui circulaient sans se presser avec la serviette au tour de la taille ou dans une nudité totale avec la serviette sur l’épaule.
Je me suis changé dans les vestiaires (quel drôle de sensation de se mettre nu avec des hommes qui partent ouvertement). Une fois ma serviette autour de la taille, je commence à arpenter les lieux, en cherchant les douches. J’ai pu croiser des hommes qui discutaient tranquillement, d'autres semblaient juste profiter de l’endroit pour se détendre. Tout était très naturel. Je me suis senti un peu intimidé au début, mais en même temps, j’étais surpris par la tranquillité qui régnait.
Avec tout cela j’ai oublié de me présenter, Alex, 35 ans. Brun, court, les yeux marron, grand et fin avec mes 1m87 pour 80 kg. Je me rase le corps seul mon pubis reste couvert de poil tondu très court. Je suis 100% gay, je dirais versa passif++.
J’ai une queue de 17 cm épaisse, une pire de couilles pendantes et un petit cul accueillant.
Revenons à ma découvert, après une douche et bien évidement un lavement, je m’installer dans le hamman. Dans cette endroit, remplie de brume, où on distingue des silhouettes, je commence à entre des bruits spécifique de bouche qui s’activent à sucer comme il se doit.
Quelques minutes à me détendre dans cette chaleur, un homme est venu s’assoir à mes cotés. Peu de temps après je sens une main me caresser doucement ma cuisse, ne sachant que faire je reste paralyser. Ne voyant aucuns geste de ma part, mon partenaire s’aventure doucement en remontant sa main vers mon entre cuisse qui était en pleine forme. Malgré mon stresse, j’avais une gaule dure comme du fer.
Et encore plus quand j’ai senti la main s’emporter fermement la queue. Il n’a pas mis longtemps à commencer un mouvement de va et vient, qui a fini par me faire lâcher quelque gémissements.
Quel plaisir de se faire caresser. Surtout que plus loin on pouvait entendre qu’un homme était en train de se faire prendre sauvagement, et à en croire à sa manière de gueuler de plaisir.
Pris dans cette atmosphère de luxure, je sens tout d’un coup une bouche de gober la queue. Quel plaisir, je n’ai pu retenir un râle des plus cochon. Mon suceur avait une bouche de velours, une vraie pompe à bite. Une main me caresser en même temps ma paire de couilles. Je me suis complètement laisser-aller.
Il m’a tellement bien sucé que je sentais le jus montrer doucement. Voulant profiter encore, je me suis dégager de cette bouche.
Après une douche, je suis repartir pour arpenter les couloirs de ce lieu qui pour moi est une vraie libération.
Je voulais profiter, m’amuser, détruire les barrières que mon éducation avait forgé. Me laisser totalement aller dans ma première expérience de débauche.
Et là je suis tombé sur la zone backroom, une zone noire, où seul un petit ruban de led éclaire le sol.
Je navigue dans cette nouvelle zone , où je perçois de manière très faible la présence d’homme. Je rentre dans une pièce entièrement noire. Je me déplace a l’air de mes mains. Qui rencontre les murs mais surtout de la chaire, des torses, des dos, des fesses, des queues déjà dressée.
Des mains me touche également la queue, les fesses ou à un moment un doigt se faufile dans ma raie. Rien que ce geste me fait cambrer, ce qui a eu pour effet de donner mon consentement pour plus de découvert. Quand ce doit’gt à trouver l’entrée de ma grotte, des frissons m’ont parcourt, un léger gémissement est sortir tout seul de ma bouche.
Dans ma tête, je me suis dis, mais que fait tu ? Tu es nu dans une pièce noir avec un homme qui commence à me doigter doucement. J’ai ressenti une excitation montrer d’un coup. Et encore plus quand je me suis pris une fesse qui m a fait sursauter de surprise. Et une voix qui m’a susurré à l’oreille : humm belle petite chatte de salope à remplir.
Je n’ai pas le temps de répondre que je sens le doigt sortir de mon cul et directement une main qui l’appui sur la tête. Avec cette même voix qui me dit : avant que je t’encule comme une putain, tu vas me sucer.
Ces mots crus ne m’ont pas choqué mais ils m’ont encore plus excité.
Je ne pouvais pas voir qui était l’homme en fac de moi. Mais j’étais excité comme jamais.
Je me suis agenouillée, ses mains m’ont prit par la tête afin de m’attirer vers sa queue. Bouche ouverte, j’ai sentir ce bâton sur cogner contre mes lèvres. Avant de glisser doucement dans la bouche, j’ai pu sentir que cette homme était bien équipé. J’ai eu du mal à le prendre en bouche. Je dirais qu’il devait faire un 19 cm par 6. Il était très épais. J’ai senti un goût salé. Il m’a imprimer un va et viens à un rythme soutenu dès le début. Toujours avec des paroles plus graveleuses les unes que les autres. J’ai eu le droit à quelque claques sur les joues.
J’étais dans un autre monde, où seul le plaisir était maître.
Il a sortir sa queue en me demandant de lui lécher les couilles, chose que je me suis empresser de faire. Et la, je sens un jet me tomber sur la figure.
Le mec était entrain de me pisser dessus pendant que je lui léchais les couilles. Cela aurait dû me dégoûter, et pourtant je le suis sentir encore plus excité. J’ai léché encore plus avidement ses couilles.
Une fois sa vessie vide, j’ai eu le droit de le sucer à nouveau.
Il n’avait pas du tout débander. Je dirais même qui bandait encore plus.
Il a fini par me relever me retourner et se frotter à moi. Avec de nouveau sa bouche à mon oreille, me traitant de tous les noms. Avant de me dire, tu prête ma chérie je vais te faire un gosse. A peine sa phrase finie, qu’il m’embroche d’un coup. Il avait prévu le coup, une main directe sur ma bouche pour étouffer mon cris de douleur. J’ai sentie une douleur forte dans mon cul, je le sentais écartelé tellement il avait une grosse bite.
Il ne bougeait plus, et il a attendu que mon cul s’habitue à sa présence. Une fois mon cul détendu, il s’est mit à me limer d’une force incroyable. Après la douleur, j’ai ressentir un plaisir de malade. J’en voulais encore plus. Et je lui réclamais encore plus.
Combien de temps cela a durer, je ne sais pas du coup, mais il était endurant. Et pourtant quand j’ai sentir quand son membre se raidir et que je l’ai entendu grogner pendant qu’il me dosait le cul, j’étais déçu que ça se termine.
Il est sortir de moi, et sans que je puisse me retenir je suis tomber à genou. À bout de forces, et en chaleur en même temps.
Et sans rien de plus il m’a laissé comme ça.
J’ai été simplement son vide couilles ni plus, ni moins.
J’ai pris mes esprit, j’ai rejoins les douches pour me laver. Et je suis repartie à la chasse. Avec le jus du mec qui me coulait doucement du cul.
Mon aventure était moins d’être terminée. La soirée ne faisait que commencer….
Coquin de Rouen
jeunepassif@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :