Dans cette histoire je vais tout vous décrire dans les plus grands détails.
Bonjour à tous, je m’appelle Louis. À l’époque où s’est déroulée l’histoire j’avais 18 ans, bientôt 19 ans. J’étais en couple avec une fille de mon âge appelé Clara et j’allais souvent chez elle pour la voir, travailler, jouer (avec son frère) avant que nous allions au sport tous les 2. Ainsi je devais me changer chez elle, dans la salle de bain de la famille.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle est issue d’un premier mariage, sa mère s’est remariée et à eu son petit frère avec son mari actuel (Christophe)
Moi je suis grand (1m75), châtains clair avec la peau mâte, un corps plutôt athlétique (mais mince) et un peu poilu. Je suis en pleins dans l’adolescence et je me rends compte que les hommes pourraient me plaire aussi.
Un mercredi, alors que ma copine était en rdv et que la maison était sous la seule surveillance de Christophe et moi, je me change dans la salle de bain : j’enlève mon t-shirt laissant alors visible mes abdos parsemés d’un duvet noir, ensuite le pantalon quand en me baissant j’aperçois un bac de linge (sale je présume), avec des caleçons qui dépassent.
Je décide alors de fouiller un peu et de sortir les caleçons de mon potentiel futur beau-père. C’est alors que j’aperçois des traces blanches dans ces deniers, des traces de spermes accompagnées de poils pubiens. Cette image me chamboule encore un peu, en effet je ne voyais pas du tout Christophe comme ça.
Christophe, le beau-père de ma copine est un homme grand (1m80), blond, avec le crâne rasé, les yeux bleus et la 50aine (plus vieux que sa femme). Il est plutôt musclé, ses bras sont parsemés de poils blonds et sa barbe de 3 jours est très excitante.
Bref, je commence à me toucher dans la salle de bain quand tout à coup il rentre. D’un tempérament habituellement colérique il semble très étonné et déstabilisé. Il récupère avec violence le caleçon et me dit :
« Mais qu’est ce que tu fais à sentir mes caleçons sales ? Tu ne préfères pas sentir mes couilles pleines »
Alors il enlève son t-shirt, laissant alors percevoir un torse poilu et des aisselles tout autant poilues et transpirantes. Il déboutonne ensuite son pantalon pour laisser place à un caleçon avec une grosse bosse. Il m’attrape la tête et l’appuie sur sa bosse bien chaude. Ensuite il enlève son caleçon et je découvre un prépuce poilu avec beaucoup de poils châtains/ blonds, une queue pendante d’environ 19 cm et super épaisse (6cm environ). Son prépuce beige/rose recouvert d’une peau et ses couilles poilues et pleines semblent m’appeler.
C’est alors que je le suce
« Alors t’aime ça ? Hein ? elle est bonne la queue de ton beau-père, ptite salope »
Après 5 bonnes minutes, il éjacule dans ma bouche et lâche de grands cris de soulagements. Il me porte, on est tous les deux nus, il me jette sur son lit pour me lécher l’anus, il commence à me mettre des doigts pendant qu’il m’embrasse langoureusement. Il se met alors sur le dos et me fait lécher ses aisselles trempées, ses pieds et son anus poilu.
« Oui, oui mon grand tu sais comment me faire plaisir visiblement, vas-y n’est pas peur essaye d’y mettre des doigts »
Il se redresse se penche sur moi, nous somme thorax contre thorax et commence à m’enculer, pour ne pas intriguer les voisins il me couvre la bouche avec ses grandes mains avec m’avoir craché dessus.
Un odeur de transpiration et de cul se répand dans la chambre, il enlève vite sa bite pour m’ejaculer une seconde fois dessus, au visage
« oh ptn, ptn, oui vas-y, vas-y ouvre grand! ohhhhhh »
C’est sur ses grands gémissements que s’est finie cette aventure, il est ensuite parti me doucher et on a toujours fait comme si de rien n’était.
Louis perdolouis42@gmail.com
Louis
perdolouis42@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :