NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

La chevauchée fantastique

Il était une fois, dans un pays lointain, imaginaire où la paix régnait entre les peuples, vivait Yohan un jeune palefrenier qui n'avait qu'un désir, devenir chevalier, pour avoir ses accès au palais princier et pouvoir rencontrer le Prince régnant.
Mais ce beau Prince, d'1m80, blond aux yeux verts, une belle chevelure, un corps de rêve était hétéro et toutes les princesses se précipitaient pour être remarquées, et pouvoir l'épouser. Mais ce jeune Prince Guilhem les mettait une par une dans son lit et les renvoyait dans leur royaume, faisant rire tous les serfs du canton!

Yohan, lui était gay, il aimait les mecs, les beaux mecs et ce Prince était vraiment son idéal, mais pour pouvoir le rencontrer et avoir accès à son château il devait être au moins chevalier! Il était aussi grand que le Prince, d'après ce qu'il savait, blond comme lui, chevelure plus longue et ondulée et des yeux bleus ciel qui perçaient toutes les bonnes volontés, un corps imberbe, entretenu par le travail dur de palefrenier, lui avait fait des muscles que l'on voyait rouler sous la peau douce et chaude, enfin quand on se retrouvait dans son lit!
Il en croisait pas mal des chevaliers qu'il servait avec amabilité, montrant bien qu'il était entièrement à leur service, mais être gay dans le Royaume cela ne courait ni la rue ni la campagne!
Mais le palefrenier Yohan avait ses secrets, qu'il ne partageait avec personne, surtout le nom de ses amants. Il ne voulait pas créer de désagrément à ces chevaliers qu'il avait déjà séduit!
Mais il lui en manquait un, un pour atteindre ce qu'il désirait le plus au monde, le palais princier!
Il y avait bien le chevalier Gontrand, sur qui il avait jeté son dévolu, qui était toujours souriant avec lui, affable avec même les mains baladeuses certains jours, mais il y avait toujours du monde dans les écuries!
Mais même dans ce pays, il y a un Dieu pour le peu de gays présents, et, un soir le chevalier Gontrand est arrivé juste à la fermeture des écuries, tout sourire quand il a vu que c'était Yohan le seul présent :
-palefrenier Yohan, si tu m'aides pour mon cheval je t'invite à boire une chope dans ma tanière! dit le chevalier Gontrand.
-mais chevalier Gontrand, je suis là pour ça, je suis entièrement à votre service comme toujours!

Yohan faisait les yeux doux à Gontrand qui semblait intéressé, car quand il est descendu de cheval, en chausses et collant, il voyait bien que ce qu'il avait entre les jambes avait pris quelques proportions! Yohan a fait mine de ne pas s'en apercevoir, et devant le chevalier s'est mis à étriller le cheval, lui parlant comme s'il parlait à un amant :
-mon Bouton d'Or, mon cheval préféré, je vais bien te préparer pour que tu passes une merveilleuse nuit!
Il lui faisait des bises sur les naseaux, et Bouton d'Or hennissait comme s'il prenait du plaisir, comme il avait l'air d'apprécier les caresses que lui faisaient Yohan sur les flancs!
Ce voyou de Yohan regardait de temps en temps le chevalier qui suivait du regard la main de Yohan caressant son cheval, ses lèvres quand elles se posaient sur les naseaux humides de Bouton d'Or qui avait vraiment l'air d'apprécier!

Le chevalier s'est mis à détailler de plus près son palefrenier, dans sa tête il ne comprenait pas pourquoi le fait de le voir caresser son cheval, lui faire des bises, cela le mettait dans tous ses états et son sexe, qui d'habitude est long à se détendre avec les demoiselles du bistrot, là cela le faisait bander durement! Et quand le palefrenier, s'est penché pour frotter de foin les jambes de Bouton d'Or, cul en l'air moulé dans son collant, il voyait bien le partage des fesses ouvertes, la raie bien dessinée et là, il s'est mis à transpirer en se touchant la queue qui prenait des proportions de plus en plus importantes!
Quand les yeux du palefrenier ont croisé les siens, il a bien vu de l'étonnement, de voir Yohan le détailler, ses yeux glisser sur son visage où la sueur coulait, descendre sur son torse, sauter sur sa main qui tenait son sexe bandé sur le collant, il s'est senti rougir, vouloir être à six pieds sous terre, disparaître comme par la magie du sorcier!

Quand Yohan a senti que c'était lui qui faisait de l'effet au chevalier, il s'est approché de lui, lentement en le fixant, pour venir en face et oser poser sa main sur son épaule :
-vous allez bien chevalier Gontrand ? Vous êtes tout bizarre!
-oui oui ça va, dit le chevalier sans faire retirer la main de son épaule.
-j'ai de l'eau si vous voulez vous désaltérer!
-non non ça ira Yohan.
-si vous voulez je peux vous raccompagner dans votre tanière au cas où cela n'irait pas en cours de chemin, vous transpirez tellement chevalier!
Ils étaient face à face et quand Yohan parlait, le chevalier sentait son souffle lui rafraîchir le visage, si bien qu'il en ferme les yeux, et sa langue vient passer sur ses lèvres, quand il ouvre les yeux c'est pour voir le visage de Yohan tout près du sien, souriant, lui aussi se passe la langue sur les lèvres, et ce petit geste fait bander encore plus le chevalier qui ne peut s'empêcher de laisser passer un léger gémissement de ses lèvres!

Yohan le prend par les épaules, comme pour le soutenir en le rapprochant de lui, presqu'à le prendre dans ses bras et le chevalier pose sa tête sur son épaule en poussant un long soupir.
De suite il sent les bras de Yohan l'envelopper, passer sur son dos en douce caresse, un frisson fait le tour de son corps, il tremble presque, c'est la première fois qu'il est dans les bras d'un garçon, d'un palefrenier en plus!
Son cerveau est comme déconnecté, tout ce qu'il ressent c'est qu'il est bien dans cet écurie, son beau destrier Bouton d'Or les regarde, et, il se surprend à faire remonter ses bras sur le corps de Yohan, lui rendant la caresse qu'il vient de lui faire!
Si bien que les joues se collent en même temps que les corps, le chevalier sent la jambe de Yohan passer entre les siennes et sa cuisse s'appuyer sur son sexe bandé qui durcit encore plus, et en même temps Yohan recommence les caresses sur son dos, et les frissons reviennent, ses jambes commencent à trembler!
-tout va bien dit la voix douce de Yohan à son oreille, tout va bien chevalier, prenez votre temps pour vous remettre, vous avez dû prendre un coup de soleil en galopant avec Bouton d'Or cet après-midi!
-je ne sais pas bégaie le chevalier, car il sent la cuisse, le muscle de la cuisse de Yohan bouger sur son sexe, comme s'il le touchait, le tâtait, le caressait, et le gémissement ressort de sa bouche, les bras de Yohan le serre un peu plus contre lui! Alors il en fait autant, il serre Yohan de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il rigole :
-eh chevalier, je vois que vous avez repris des forces, vous allez m'étouffer! dit Yohan en écartant sa joue de la sienne, penchant la tête en arrière, ils se regardent dans les yeux, et les beaux yeux bleus ciel du palefrenier le troublent, leurs lèvres sont à 2 cm les unes des autres, il sent le souffle, lui n'ose pas respirer!

-Au fait chevalier vous m'aviez promis quelque chose ce soir ? Je vais donc être obligé de vous accompagner, à moins que vous désiriez être seul!
Le chevalier était comme tétanisé de sentir le souffle chaud de Yohan sur ses lèvres et il lui semblait bien que la distance avait diminué! Les yeux se fixaient et il aimait ça se plonger dans les beaux yeux du palefrenier, jamais des yeux ne lui avaient fait tant d'effet! Et les bras qui ne se desserraient pas, la cuisse toujours collée à son sexe qu'il sentait mouiller dans son caleçon! Pourquoi était il si excité ? Il n'était pas gay! Mais là, il avait envie d'en connaître plus avec ce beau mec!
Sans embrasser le palefrenier, il fait coulisser ses lèvres de la commissure des siennes à son oreille pour lui dire :
-je n'ai pas oublié ce que j'avais dit Yohan, et comme je me sens faible, j'ai bien envie que tu me soutiennes pour aller à ma tanière!
La joue de Yohan s'est frottée rapidement à la sienne, ses bras l'ont lâché pour le prendre par les mains, comme s'il le tenait en équilibre :
-attention chevalier, je vais vous lâcher! dit Yohan le fixant encore avec son sourire merveilleux!
Lorsqu'il a lâché les mains, le chevalier a fait mine de tituber pour que Yohan se précipite pour le reprendre dans ses bras, et il a éclaté de rire!
-vous m'avez fait peur chevalier! Faut pas me faire des peurs comme ça!
-excuse moi Yohan, je ne voulais pas me moquer dit le chevalier très sérieusement, allez on y va!

Après avoir caressé Bouton d'Or comme il le méritait, lui souhaitant une bonne nuit et un bon appétit, ils sont partis en direction du domicile du chevalier, ne rencontrant personne sur le chemin!
Un beau logement qu'il avait le chevalier, mais quel désordre! On voyait bien qu'il vivait tout seul, des vêtements traînaient dans tous les coins qu'il essaie de ramasser à la hâte, Yohan vient l'aider et se retrouve avec des caleçons dans les mains, les tend au chevalier qui rougit!
Ils s'installent sur de grands poufs où l'on tient à plusieurs, mais ils prennent chacun le leur et le chevalier sert une chope de bière.
Ils dégustent lentement le breuvage, en se matant, sans rien dire, souvent les yeux se croisent, ceux du chevalier s'éloignent rapidement, et quand ils reviennent croiser ceux de Yohan, c'est pour voir qu'ils sont tristes, alors il soutient le regard et il voit les yeux sourire et cela le rend heureux! Le chevalier Gontrand est un beau garçon également, un peu plus petit que Yohan, châtain clair court, yeux marrons foncés, nez fin au dessus de lèvres pulpeuses qui appellent le baiser!

Ils n'ont pas échangé dix paroles depuis qu'ils sont entrés, le chevalier est devenu timide, gêné et le palefrenier reste à sa place, jusqu'au moment où ses yeux sourient, le chevalier le voit se lever, il ne le quitte pas des yeux, il sent son cœur battre plus vite, il s'approche ce grand gaillard, debout devant lui, sa tête juste à la hauteur de son sexe qu'il n'ose pas regarder, mais il voit qu'il lui tend la main, sans réfléchir il vient la prendre et Yohan le tire en le faisant se relever et le prend par la taille, le colle à lui, sa joue vient caresser la sienne!
Comme il ne sait pas quoi faire de ses bras, il les met autour du cou de Yohan et se colle encore plus contre lui, appréciant la chaleur de ce corps dur, il écarte un peu plus les jambes et la cuisse de Yohan vient reprendre sa place se collant encore à son sexe qui a rebandé vite fait!

On entend les respirations, les mains de Yohan caressent son dos, lentement, tendrement, lui, caresse son cou, les joues se frottent, plusieurs fois les lèvres se rapprochent, mais le chevalier détourne la tête, Yohan continue de frotter sa joue avec de revenir vers les lèvres, plusieurs fois, avant que le chevalier ne cherche plus à s'échapper et qu'il ferme les yeux, quand les lèvres douces et chaudes de Yohan effleurent les siennes, c'est le chevalier qui les appuie comme s'il voulait manger le palefrenier qui se laisse faire!
Ils se mangent les lèvres mutuellement, les yeux fermés et d'un seul coup les langues se touchent déclenchant comme un orage interne!
Les mains de Yohan se plaquent sur les fesses du chevalier et il frotte son sexe contre le sien, les deux sexes sont raides et bien durs!
Yohan gémit, le chevalier lui répond, les mains s'égarent, passent dans les collant, cherchant les fesses, c'est Yohan qui écarte celles du chevalier, passant un doigt dans la raie, trouve l'anus fermé, serré et cela fait bander encore plus le palefrenier!

En se mettant à genoux aux pieds du chevalier, il lui baisse son collant et son caleçon, libérant un beau sexe bien bandé, décalotté complètement et la mouille coule en abondance!
Les mains du chevalier se posent sur sa tête et caressent ses cheveux blonds comme les blés avant la moisson!
Sans attendre, il embouche cette belle queue qui bande pour lui! Il faut entendre le gémissement que pousse le chevalier, cherchant à faire entrer son sexe au fond de la bouche de Yohan!
Yohan sort tout son savoir pour le sucer, il s'applique pour avaler cette bonne bite, en caressant les couilles qui ballottent en dessous! Le chevalier ne bouge plus et se laisse faire en gémissant de plus en plus! Sa queue se raidit, durcit et quand il sent le gland gonfler il le serre entre ses lèvres juste à l'entrée et la première salve arrive, coulant sur sa langue et tombe dans sa gorge!
Le chevalier pousse de petits cris charmants à chaque salve qu'il tire sur la langue du palefrenier qui nettoie bien ce beau matériel!
Il entend le chevalier soupirer de plaisir, il ne le laisse pas trop réfléchir et le retourne pour avoir accès à son cul! Beau cul ma fois, pense Yohan, il faut que je le baise le chevalier!

Il se laisse faire quand Yohan appuie sur son dos, écarte ses fesses imberbes, et recommence ses gémissements quand il sent la langue toucher son anus et l'inonder!
Jamais aucune demoiselle ne lui a fait ça, certaines lui ont touché, en voulant s'enfoncer, mais il a toujours refusé! Là le palefrenier, il le sentait bien, il allait lui faire connaître ce qu'il ne connaissait pas du tout, il en était sûr!
Il l'a fait mettre à quatre pattes sur le grand pouf, les jambes bien écartées, le cul bien cambré et sa langue magique a continué son travail! Qu'il aimait ça une langue dans son petit trou qui l'inondait, le léchait et la pointe qui commençait à entrer, touchant le début de sa muqueuse lui donnant encore des frissons!
Quand un doigt s'est fait plus curieux, il n'a pu s'empêcher de pousser un cri, le doigt s'est arrêté, et quand il a gémi, a repris ses activités qu'il appréciait de plus en plus!
Il sentait son anus se détendre, et deux doigts sont allés encore plus profond et là il trouvait que c'était du bonheur et il devenait de plus en plus sûr qu'il allait se faire emmancher par son beau palefrenier et qu'il allait avoir du plaisir!

Les doigts tournaient dans son cul, la langue revenait également déposant de la salive et la léchant, aspirant son trou!
Soudain il a senti quelque chose de froid couler sur son anus, surpris il a serré les fesses en tournant la tête.
-c'est l'onguent du sorcier pour détendre les anus, chevalier!
Rassuré, il se laisse faire, il sent le liquide pénétrer en lui, se répandre sur son conduit, de froid cela devient chaud et enflamme son cul qui palpite en restant ouvert, comme s'il réclamait d'être comblé!
Yohan s'est passé de l'onguent sur sa belle queue, en rapport avec son personnage, une queue longue et épaisse, le gland bien dessiné, bien décalotté naturellement! Il sent l'onguent agir, car si cet onguent dilate les culs, il a également comme effet de décupler la vigueur des culs et des queues, pour que les deux aient un maximum de plaisir, et pour une première fois il fallait que le chevalier ait du plaisir!

Il n'a pas eu beaucoup d'effort pour pénétrer le beau cul, car c'est lui qui venait à sa rencontre, comme s'il était affamé! En plus le chevalier poussait des petits cris, s'excitant tout seul au fur et à mesure que la grosse queue entrait en lui!
Mais quand le gland est passé, le beau chevalier s'est redressé en hurlant, avant de reprendre position et attendre sagement la suite!
Yohan savait que l'onguent faisait son effet, le cul était anesthésié et en même temps réclamait! Ses mains ont pris les hanches, remontant sur le dos, enlevant le vêtement qui recouvrait le chevalier, qui le retire, et Yohan peut enfin caresser le beau corps qui s'offre à lui!
Un coup de reins et sa queue arrive au fond du trou, Gontrand crie, mais s'offre!
On verra les caresses après, pense Yohan qui le reprend aux hanches et commence à le baiser lentement, pour qu'il apprécie son sexe en lui et il a l'air d'apprécier le chevalier, il n'arrête pas de pousser de petits cris entrecoupés de gémissements!

Yohan accélère, il adore ce cul bien serré, il sent sa queue racler le conduit qui le pétrit! Les va-et-vient s'accentuent, c'est lui qui gémit maintenant et de voir le chevalier, mordre dans le pouf, l'excite!
Son pubis claque de plus en plus souvent sur les fesses offertes et il sent la sauce monter, monter lentement, monter plus vite et quand il hurle, la première giclée se répand avec force dans le conduit qu'il inaugure!
Gontrand gémit avec lui en s'offrant encore plus!
Quand les giclées cessent, Yohan le fait relever contre lui, sa queue toujours au fond du petit cul, il prend la queue du chevalier qui bande encore et le branle énergiquement en l'embrassant dans le cou! Trois allers retours et le chevalier crie et les giclées traversent la pièce!

Yohan sort de ce cul, et ils tombent sur le grand pouf sans rien dire, le chevalier vient se réfugier dans ses bras, lui offrant ses lèvres, yeux fermés!
La main de Gontrand vient lui caresser le visage :
-pourquoi je t'ai laissé faire ça ? demande t-il en souriant.
-ben sûrement parce que tu en avais envie autant que moi chevalier!
-mais t'es un palefrenier dangereux Yohan!
-mais je donne du plaisir non ?
-je n'aurais jamais cru, tu es mon premier mec et ton onguent j'en avait jamais entendu parler!
-ben pour les jeunes demoiselles c'est bien pratique! dit Yohan.
-tu t'en sers souvent avec les demoiselles ? demande Gontrand étonné.
-moi ? Jamais! Uniquement avec les chevaliers que j'ensorcèle de mon pouvoir magique!
-eh bien je peux te dire que ça marche ton pouvoir magique Yohan.
-je sais bien! dit Yohan en riant.
-et t'en baises souvent des chevaliers alors ?

Yohan pose son doigt sur ses lèvres :
-si jamais un autre chevalier me pose la question à ton sujet , je dois répondre quoi ?
Le chevalier devient tout rouge.
-t'as raison, vaut mieux ne pas le savoir dit Gontrand.
-à moins que tu veules en connaître pour qu'on s'amuse tous ensemble ?
-quoi ? toi le palefrenier avec des chevaliers?
-ah c'est vrai que les chevaliers baisent entre eux! dit Yohan durement, mais ça les empêche pas de venir me voir et de me réclamer!
-désolé Yohan je ne voulais pas te vexer, mais tu connais les usages de la cour!
-oui bien sûr! faudrait que je change…
-comment ça que tu changes ? demande Gontrand.
-que je devienne moi aussi chevalier, comme ça on pourra faire ça tous ensemble sans problème!
-mais tu connais les conditions pour qu'un palefrenier devienne chevalier ?
-oui il me faut trois chevaliers qui répondent de moi!
-je suis sûr que tu vas les obtenir Yohan, déjà rien qu'avec le travail que tu fais aux écuries, il ne doit pas y avoir grand monde qui soit mécontent de toi!
-et toi chevalier ? tu répondrais de moi ?
-moi ? mais bien sûr Yohan! Avec tout ce que tu m'as fait découvrir ce soir!
-si tu veux je reste avec toi et j'ai encore plein de trucs vicieux que je connais pour mon chevalier préféré!
-tu ferais ça ?
-bien sûr chevalier Gontrand!
-alors viens dans mon lit que je regarde de plus près comment est fait un vrai beau mec!

En allant se coucher, Yohan souriait de contentement, Gontrand était tombé dans ses filets, comme les deux autres chevaliers, Maxence et Solène! Il en avait trois pour être enfin présenté au Prince dont il était amoureux en secret et mettre en œuvre ce qu'il désirait le plus au monde, devenir le préféré du Prince!

Mais il y avait encore du boulot pour en arriver là!

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 5 October 2023 à 19:22 .

Retourner en haut