Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4 | La gendarmerie
Je repris la route direction Lyon en quittant Grenoble. Des travaux m'empêche de prendre l'autoroute et je prends une déviation qui me fait passer par une nouvelle route de campagne. Mon aventure avec l'auto-stoppeur m'avait tellement plu que j'y pense tout en conduisant de manière automatique. Malheureusement, je vois 2 gendarmes en moto me faire signe de m'arrêter sur le bas-côté de la route alors je m'exécute. Les deux gendarmes s'approchent, ils sont en tenue de motard classique avec des lunettes de soleil, ils sont grands les cheveux court réglementaire légère barbe de 3 jours je dirais entre 30 et 40 ans.
Je baisse ma vitre et le 1er gendarme s'approche:
-Bonjour monsieur c'est la gendarmerie nationale je vous arrête car vous rouliez à 100km/h sur une route limité à 90, c'est pas bien d'aller aussi vite.
-Mince je suis désolé je ne me suis pas rendu compte de la vitesse.
-Hé oui monsieur faut faire plus attention, bon vos papiers et la carte grise du véhicule s'il vous plaît.
Je m'exécute sans traîner je lui donne les papiers, son collègue avait fait le tour de la voiture et il était resté devant le capot ,il appelle son collègue et je l'entends murmurer:
- Regarde la sur le pare-choc ya des traces blanches.
-Dis donc tu crois qu'il est..... ???
-Affirmatif pour moi c'est de la semance et je ne sens pas d'odeur féminine dans l'habitacle du véhicule.
Mince quel abruti je n'ai pas nettoyé ma voiture après avoir éjaculé sur l'auto-stoppeur c'est vrai que du sperme avait touché le capot. J'ai super honte, à ce moment le 1er gendarme revient vers moi et me dit:
-Veuillez nous suivre à la caserne de gendarmerie, nous allons dresser la contravention la bas et faire quelques tests aussi.
Bon d'accord de toute façon je n'avais pas le choix. Je les suivais, la caserne n'était pas très loin dans un coin complément paumé et isolé. Les 2 motards me font rentrer et je vis 4 autres gendarmes posés sur leurs bureau en train de se faire chier l'un d'entre eux était endormi sur son clavier. Ils avaient entre 25 et 50 ans tous affûté ,les cheveux courts ou rasé,grands au moins une tete de plus que moi et sportifs comme l'exige leur métier. Je rentre dans une pièce qui est coupé du reste du bâtiment,un peu une sorte de salle d'interrogation avec un bureau en son centre. Je m'assoie sur une chaise et je vois que tous les gendarmes sont là dans la pièce.
Celui qui m'avait arrêté s'approche et me dit:
-Bien comme tu peux le voir nous sommes dans un coin totalement perdu on s'emmerde tous les jours.
-Oui d'accord et alors ?
-Alors je vais te proposer quelque chose, la contravention va s'élever à 135€ mais, je peux la faire sauter à une condition.
-Ah bon mais laquelle ?
- Avec mon collègue on a senti qu'il y a dû avoir des rapports sexuels entre homme dans cette voiture,alors voilà tu vas tous nous sucer et nous vider et après tu pourras partir libre sans payer.
-Ohh heu ça fait beaucoup quand même,mais bon d'accord j'accepte.
J'entends à ce moment là les gendarmes manifester leur joie, ils se mettent en fil indienne et commencent à baisser leurs pantalon et à se branler. Le 1er s'approche c'était celui qui avait remarqué les traces sur ma voiture,40 ans un chauve avec une queue d'expérience de 20cm bien grosse.
J'introduis sa verge dans ma bouche,je la sens durcir en moi. Je me mets à le branler en même temps que je le suce en donnant des bons coup de tête sur sa belle bite. Il retire sa bite et se barre pour laisser sa place au 2eme. C'était celui qui était endormi quand je suis rentré,le plus jeune de la bande 25 ans, fin musclé et une queue de 18cm un peu fine mais longue. Il s'empresse de prendre ma tête de ses deux mains et de me faire avaler sa queue. Ce jeune fougueux est pressé de me baiser la bouche il enchaîne les coups de reins d'une force mais il s'épuise vite il se retire laissant un filet de bave relier sa queue et ma langue.le 3eme et le 4eme viennent en même temps se poser devant moi, deux tiges de 19cm ils ont 30 ans cheveux dégradé châtains et collent leurs glands pour que je les lèche en même temps. J'attrape leurs deux bites avec mes mains et je les suce un coup de langue pour toi et un coup de langue pour l'autre,j'alterne les 2 bites dans ma bouche, je leurs caresse les boules tout en les suçant le plus profond que je puisse. Le 5eme se ramène ensuite,c'est le plus vieux 50 ans chauve,un peu moins musclé mais on sent une grande expérience dans son regard et sa belle queue qui se dresse donne envie,21cm une belle matraque qu'il tient fermement dans sa main. Je lui leche son gros gland puis sa queue s'engouffre dans ma gorge. Il me tient fermement la tête dans sa main. Sa force me fait bander fort, il me relâche la pression je crache ma bave sur sa queue. Je le pompe de manière rapide puis il se retire en se branlant pour laisser la place au dernier celui qui m'avait contrôlé l'homme de 30 ans bien bâti et avec une queue de 17 cm arrive vers moi il se branle puis il me fait tomber de ma chaise pour me mettre a genoux et demande aux autres de me déshabiller. Ils s'exécutent et me foutent à poil. Tout en se branlant ils s'étaient mis en demi cercle et chacun leur tour viennent me mettre des biffles sur le visage ou sur mon torse. Je me mets à attraper 2 queues dans mes mains je les branle et avec ma bouche je suce le 6eme mec qui était encore sec. Ma bouche s'enfonce en lui tandis que mes mains continuent de faire durcir les deux autres queues. Tout le monde se branle,j'en vois des fois s'embrasser ou se caresser leurs muscles. J'alterne les belles queue allant chercher celle du voisin qui attendait son tour. Je suis submergé de bifle et de coups de glands sur mes joues. Je les suce du mieux que je peux je vais profondément,je leurs donne à tous des coups de langues.
Soudain j'entends la porte s'ouvrir de manière brusque et un homme apparaît et crie contre ses hommes.
-Qu'est ce que c'est que ce bordel ici ???
Qui ose interroger des délinquants sans moi le Capitaine Moussa Diakhité chef de la section de la caserne ???
Les gendarmes ont peur et s'enfuient en claquant la porte derrière eux. Le capitaine me regarde, je suis à poil couvert de bave à genoux et je le regarde une sensation de peur m'envahit aussi,il a une aura très impressionnante il est assez intimidant c'est un grand black au moins 2m de hauteur, super bien baraqué, chauve je ne sais absolument pas ce qui va m'arriver.
Il s'approche de moi tout en déboutonnant son pantalon militaire. Et la je vois une énorme queue de 25cm balancer de haut en bas. Oh mais c'est pas possible,me dites pas qu'il va vouloir que je le suce ? C'est la plus grosse bite que j'ai vu de ma vie.
J'ai un mouvement de recul mais ma tête heurte le bureau. Le capitaine s'approche et entre son gros gland dans ma bouche.Je le lèche, ma bouche est déjà grande ouverte rien que pour accueillir son gland. J'ai les deux mains posés sur son braquemard et elle dépasse aisément de mes mains. J'essaie de le sucer je dois réussir que à avaler 20cm au mieux. Sa grosse bite me détruit la bouche chaque coup de queue me fait étouffer presque. J'encaisse je le pompe .J'attrape ses grosses testicules qui pendaient. Je lui fait une longue lèche avec ma langue de sa base jusqu'à son gland et je me remets à avaler sa bite le plus profond possible. J'entends ses râles, il a l'air de kiffer ce que je lui propose. Sa queue est tellement grosse qu'il utilise ses deux mains pour se branler aussi. Il sort sa poutre et il me balance une énorme bifle sur ma joue qui m'étourdit puis il s'engouffre dans ma gorge très très profondément,j'arrive même à l'avaler en entière. Je suis complètement étouffé par sa grosse queue puis il se retire je me mets à tousser et a reprendre mon souffle. D'ailleurs j'aperçois que les 6 gendarmes m'observent à travers les lamelles des stores. D'une voix sec le capitaine me dit de me mettre à 4 pattes sur le bureau je lui réponds oui mon capitaine.
Bon sang il va me détruire le cul maintenant, je ne vais jamais pouvoir tenir. Il se mets à écarter mes fesses avec ses mais et à me lècher l'anus,je profite de ce moment de douceur pour essayer de me détendre et de me relâcher le plus possible car je sais que je vais la sentir passer sa grosse bite la. Il me bouffe le cul,il est en train de bien me faire mouiller,il rentre un doigt j'ai l'impression qu'il m'enfonce un truc de 20cm déjà mais non c'était juste son index.
Puis je sens son gros gland venir m'ouvrir. Je ne peux m'empêcher de crier au moment où mon anus se dilate. Il ne me laisse même pas le temps de m'habituer qu'il commence déjà à me pilonner comme une chienne. Je gémis à chaque coup de reins il me semble qu'il n'a pas rentré toute sa queue il a du en faire pénétré que la moitié mais j'ai déjà beaucoup de mal à encaisser. Ses deux grosses mains écartent mon cul et il se mets à entrer complément sa queue en moi. Haaaaaaaa putain elle est tellement énorme je suis en train de crier de plaisir et aussi de douleur peut etre comme jamais. Il donne des coups de reins de plus en plus fort en moi je m'éffondre sur le bureau,je suis complètement allongé et je sens que ça l'excite de me voir galèrer à encaisser son gourdin. J'arrive pas, j'arrive pas à me redresser tellement qu'il me baise à fond. Le bureau tremble fort tellement que ses coups de queue sont puissants. Je repense à tout ce qui s'est passé depuis la panne de voiture,toutes les queues que j'ai rencontré et engloutit dans mon corps. Aller je dois trouver la force de surmonter sa queue et de le dominer à mon tour. Je serre les poings et je me remets à 4 pattes.je regarde derrière moi et je lui dis:
-Alors capitaine c'est tout ce que tu sais faire ? Tu crois que je ne suis pas capable de tenir le coup ? Tu vas voir tu vas jouir le premier.
-Quoi ??? Tu ose me défier petite chienne ?
Tu vas le payer je vais te détruire.
Il se mets à me claquer les fesses et à augmenter la cadence de ses mouvements,mon cul doit être tout rouge mais je lui réponds "Ohhh ouiii encore capitaine baise moi comme le délinquant que je suis". Je l'entends murmurer "quelle belle chienne il va me faire jouir"
Mon cul arrive à s'habituer à sa queue et je ne ressens plus la douleur du début,je me sens mieux je commence à bouger mes fesses de bas en haut,ses boules claques très fort contre moi, mon anus est tellement dilaté qu'il glisse facilement en moi,il se mets à être plus rapide. Ouhhhhh sa bite est vraiment la meilleure j'adore sa puissance qu'il me mets dans chacun de ses mouvements tout ce que j'ai envie c'est de me branler et de jouir mais non faut que je résiste encore je sens qu'il respire de plus en plus fort et vite, c'est bon signe. Je lui lance des regards provocateurs. Il attrape mes cheveux et me tire en arrière,ça me redresse en arrière je suis à moitié debout il me sers dans ses bras si musclés et puissant il se mets même à m'embrasser dans la nuque et sa grosse bite est complètement en train de me défoncer tout mon bas ventre. Je dois le finir maintenant :
-HAAA OUIII HANNN HAN HAN capitaine j'adore ta grosse bite, c'est la meilleure je suis ton prisonnier pour toujours. Baise moi tous les jours.
-Rahhhh tais toi, tu es à moi je te pine à fond crache ton sperme maintenant.
-Hmmmmmm mate mon beau boule encaisser à fond ta belle queue,je veux ta semance en moi,donne la moi je t'en prie mon beau capitaine.....
-HAAAA je craque nonnnnnnnn.
Je sens son énorme pénis se bloquer au fin fond de mon cul et se mettre à durcir et enfin à éjaculer en moi,il retire sa queue et continue à jouir tout le long de mon dos et sur mes fesses,je suis recouvert de sa semance. Je sens son sperme chaud couler au creux de mes reins mais surtout j'avais gagné la bataille.
Le Capitaine s'éclipse rapidement l'air dégoûté. La porte est resté ouverte je suis à genoux et la je vois les gendarmes revenir dans la pièce ils avaient tout vus.Le 1er s'avance et me dit:
-Wow c'est incroyable,tu as réussi à tenir tête au capitaine tu es le seul à avoir réussi.Il t'avait tellement bien défoncé rien que d'y repenser ça me donne envie de....haaaa
Il se mets à s'approcher de moi vite il était en train de se toucher la queue et il se potisionne pour jouir sur mon visage 2 gros jets de sperme.
Le 2eme gendarme vient vers moi:
-Punaise on s'est tous branlés en te regardant encaisser son énorme braquemard. Même moi je n'ai jamais réussi à le sucer à fond.
Il se mets ensuite à éjaculer sur mon torse 3 jets qui viennent couler sur mon ventre.
Le 3eme et le 4eme flic viennent se mettre devant mon visage tout en s'astiquant rapidement et j'ouvre ma bouche en grand ce qui a pour cause de les faire jouir en même temps, ma bouche est rempli de leurs semance j'en suis obligé d'en laisser couler le long de mes lèvres et j'avale le reste.
Le 5eme gendarme vient et rentre sa bite dans ma bouche puis me baise la bouche fortement.
-Haaaaa tu suce bien petit voyou, tu vas manger ta dose de protéine.
Il jouit à l'intérieur de ma bouche plusieurs jets bien chaud que je sens me remplir,quelques gouttes sortent et coulent sur sa bite.
Le dernier gendarme vient se vider et me dit:
-Bravo à toi tu as su gérer le capitaine et nous 6 aussi tu a bien payé ta contravention avec ton petit cul tout rouge. Laisse moi te faire jouir aussi.
Et il se mets à genoux aussi il attrape ma bite et se mets à me branler à fond,j'en profite moi aussi pour le branler, nos queues se font face et on en profite pour s'embrasser à pleine bouche tout en se branlant à fond et dans un dernier gémissement de plaisir,je lance 5 jets de sperme que tombe sur la bite et sur le ventre du dernier gendarme ce qui lui provoque aussi l'éjaculation sur mon sexe mon ventre et sur mes jambes. Je suis totalement à plat et couvert de sperme de ces magnifiques gendarmes.
Apres m'être nettoyé et rhabillé dans les toilettes de la caserne, j'en profite pour remercier tout le monde et je pars. Après quelques heures j'arrive enfin chez moi le soir complètement vidé de mon sacré week-end. Je m'allonge dans mon et je me branle une dernière fois en pensant a tout ce que j'ai vécu, le dépanneur et le garagiste, l'auto-stoppeur et aussi les gendarmes et ce capitaine si beau et bien monté puis je jouis une dernière fois dans mes mains avant de m'endormir sous ces merveilleuses pensées.
Fin de l'aventure...............ou pas !
Boydu69
boydu69@outlook.fr