Que ce soient les jours de pluie ou de canicule, ils sont toujours propices à la réflexion, à repenser à notre vie. Les chances que l'on a eu et les déceptions, ce qu'on aurait aimé faire en plus pour que justement tout soit mieux.
C'est comme ça que Jeff repense d'un seul coup à ce mec qu'il a connu durant ses études dans sa ville de province.
Jeff avait juste 20 ans et le mec 23 ans, le beau Damien lui plaisait comme il semblait lui plaire. Ils s'étaient retrouvés plusieurs fois dans différents endroits, sûrement aussi timide l'un que l'autre, n'échangeant que des regards prometteurs. Mais il y avait toujours un pote qui s'interposait, sans le faire exprès, et tout était à refaire.
Jeff se souvient de cette soirée, en fin d'année dans le jardin d'un pote qui les avait invité pour faire la fête. La nuit aidant, le verger noir même sous le clair de Lune, ils avaient osé se parler, se regarder dans les yeux, se sourire et Jeff avait pris son courage à deux mains pour entraîner Damien dans le verger. Il avait osé le prendre par la main et n'avait pas vraiment vu que Damien rougissait. Ils parlaient vite tous les deux, évitant de trop se regarder. Jeff l'a fait asseoir au pied d'un arbre, dans l'herbe et s'est assis à le coller.
Le silence s'est installé mais les mains se sont cherchées, se sont trouvées et se sont serrées, avant que les têtes se tournent l'une vers l'autre, se rapprochent pour mieux se voir jusqu'à sentir le souffle de l'autre passer sur leur visage.
-tu m'excites a dit Jeff dans un souffle.
-pourquoi ? demande Damien sur le même ton.
-parce que je te trouve attirant, beau, doux sensuel et je trouve que tu as un corps magnifique, tu dois faire énormément de sport ?
-un peu seulement pour essayer de maigrir du cul, je trouve que j'ai un cul trop rond, trop gros!
-bah non a vite répondu Jeff, je le trouve très beau au contraire ton cul, j'aime bien te regarder marcher devant moi
Il avait rougit dans le noir en disant cela.
-alors c'est mon cul qui t'intéresse en fait ?
-oui et non Damien, c'est toi surtout dit Jeff en serrant sa main qu'il n'avait pas lâchée.
-alors embrasse moi Jeff.
Ils n'étaient pourtant pas puceau les deux, mais leur premier baiser était celui de novices, n'osant pas, se touchant du bout des lèvres, les laissant s'apprivoiser, s'écraser doucement et gémir ensemble quand Jef a quitté la main de Damien pour l'entourer de ses bras et jeter sa langue dans sa bouche.
Immédiatement la salive changeait de camp, les soupirs se transformaient en gémissements et les mains devenaient baladeuses sur les corps chauds.
Ils se sont retrouvés allongés dans l'herbe, les jambes emmêlées, les bouches soudées, les mains sous les tee-shirt caressaient les dos, l'entre-jambe comme pour vérifier qu'ils étaient bien excités tous les deux.
Les pantalons allaient s'ouvrir car les mains étaient déjà installées sur les queues bandantes qu'ils ont entendu des voix approcher. Ils ont remis leurs vêtements en ordre et ont fait les mecs qui se baladaient surprenant un couple garçon-fille qui devait chercher un coin tranquille.
Ils sont revenus vers la fête, Damien l'a pris dans ses bras pour l'embrasser à nouveau et lui dire qu'il devait rentrer. Il frottait son sexe contre le sien.
-en rentrant je vais me branler en pensant à toi Jeff.
-moi aussi a répondu Jeff, mais viens on va trouver un autre coin!
-non je dois rentrer, il est l'heure. On se revoit bientôt.
Ils ne se sont revus que deux fois. Une fois pour enfin voir sa queue, la toucher, la branler, la sucer et la voir jouir. Lui il lui en avait fait autant et lui avait montré son cul qu'il avait pu caresser mais sans plus. La deuxième fois ils étaient allés en forêt et Jeff voulait avoir son cul, lui bouffer déjà et le baiser, rien que d'y penser il bandait sans arrêt. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu car Damien voulait parler lui dire surtout qu'il devait aller à Paris pour continuer ses études et qu'il ne savait pas quand il rentrerait.
Les queues raides avaient ramollies d'un coup et ce fût des adieux tristes. Ils ne s'étaient jamais dit "je t'aime" mais cela semblait tellement aller de soi.
Et Damien a disparu de la vie de Jeff. Il s'appelaient mais ce n'était plus comme quand ils se rencontraient, se voyaient, se touchaient.
Quelques longues années plus tard, Damien était maintenant installé à Paris, quand Jeff doit se rendre dans la capitale pour son boulot. Il n'a pas de logement et les hôtels sont chers, alors il pense à Jeff et l'appelle pour lui demander s'il peut l'héberger quelques jours. Il sent bien un peu de réticence dans la voix, comme de la gêne :
-désolé mais je ne connais que toi à Paris Damien, mais si tu n'es pas seul je le comprends et je vais me débrouiller autrement dit Jeff.
-non non Jeff, je serais très heureux de te recevoir, mais je n'ai qu'un lit, bon il est grand alors si ça ne te dérange pas de dormir avec moi ?
Jeff rigole :
-tu sais que j'en ai souvent rêvé Damien.
Il l'entend rire.
-oui mais ça fait quelques années maintenant, j'ai changé et toi sûrement aussi!
-oui dit Jeff en riant, je suis encore plus beau qu'avant.
Les quelques années de séparation les avaient changés, ils étaient plus mûrs, plus matures, plus confiants même et quand Jeff a retrouvé Damien qui l'attendait à la gare, ils se sont reconnus bien sûr, même allure, même sourire, même yeux coquins et la timidité était encore là, mais elle a vite disparue quand ils se sont serrés l'un contre l'autre en se faisant des bisous.
Damien colle son bassin à celui de Jeff. Ils constatent que les sexes ne sont pas en berne.
Ils s'en fichent du monde qui passe autour d'eux les regardant mi amusé, mi outré de les voir se regarder, se sourire et se faire des bisous.
-viens a dit Damien en prenant Jeff par la main.
Un vrai moulin à parole, racontant sa vie austère à Paris, regrettant d'être parti et d'être heureux de sa venue. Le monde dans le métro les avait obligé à rester debout encore collé l'un à l'autre. Les sourires ne quittaient les visages, les yeux se fixaient. Ils étaient heureux.
Arrivés dans le petit appartement de Damien, le tour est vite fait. Il lui indique où il peut caser ses affaires et lui propose de boire un verre sur le canapé qui leur tend les bras.
Jeff trouve que les regards de Damien deviennent de plus en plus coquin au fur et à mesure qu'ils se rappellent leurs souvenirs et c'est Damien qui passe son bras sur les épaule de Jeff pour l'attirer à lui :
-si je me souviens bien Jeff, tu aimais mon cul eh bien il n'a pas changé et je crois qu'il t'attend comme t'en avais envie à l'époque dit il doucement en plongeant ses yeux dans les siens faisant rougir Jeff.
-t'as pas de copains ? un beau mec comme toi ?
-pfft si bien sûr, mais ils en veulent tous à mon cul et après ils disparaissent!
Jeff lui sourit, passe sa main sur sa joue et les bouches se rapprochent, les langues se retrouvent comme dans le verger la première fois. Les soupirs commencent, les gémissements reprennent mais cette fois les vêtements disparaissent les uns après les autres.
Jeff n'avait jamais eu Damien dans cette tenue. Alors il l'observe, caresse, touche ce corps fin, chaud et doux de blond. Ses doigts agacent les tétons, faisant fermer les yeux de Damien qui pousse un long gémissement et sa main retrouve le beau sexe qu'il n'a pas oublié.
Damien se laisse empoigner, écarte les jambes pour que ses couilles pendent et sentir la main de son vrai pote le caresser lentement, sa langue passe sur sa joue, son oreille, la branle accélère.
-va doucement sinon je vais jouir de suite Jeff.
Jeff ralentit ses mouvements, mais sa langue trouve celle de Damien et la branle reprend, il sent la queue se raidir, durcir et elle semble s'allonger, alors il lâche la bouche pour plonger sur la queue, avaler le gland au moment où Damien hurle et joui dans la bouche de son pote en lui tenant la tête. Toutes ses giclées sont accompagnées de petits cris et de gémissements.
Les lèvres de Jeff reviennent sur les siennes et sa langue au goût de son sperme revient jouer avec la sienne.
-à moi dit Damien.
-j'voudrais voir ton cul Damien, dit Jeff en souriant.
Damien se met à quatre pattes sur le canapé et cambre bien ses reins pour se faire admirer son cul. Une belle paire de fesses rondes, dodues et fermes. Jeff prend un malin plaisir à les caresser, les envelopper de ses mains, les écarter pour voir apparaître la raie imberbe, l'anus rose qui palpite. Il continue son massage, ouvrant les belles fesses de plus en plus et voir l'anus qui s'ouvre.
Il se penche, hume, respire cette bonne odeur de blond de ce beau mec, l'odeur de cul, il passe son nez dans la raie, respire à pleins poumons, touche l'anus de son nez, tire la langue et la pose sur l'anus, faisant gémir Damien qui vient ouvrir ses fesses encore plus.
Ce cul qui l'avait tant fait fantasmer qu'il n'avait eu droit que de le toucher, de le doigter un peu, là il était à sa disposition, il était près!
Il a pris son temps pour le bouffer, entendre Damien gémir, de le doigter doucement d'un doigt d'abord et les gémissements devenaient de petits cris et quand deux doigts sont entrés facilement, Damien s'est redressé en criant que c'était bon!
-baise moi Jeff, s'il te plait!
Sa belle queue bien raide lui faisait mal tellement il bandait, tellement elle coulait.
Quand son gland s'est posé sur l'anus accueillant, il n'a pas eu grand effort à faire pour qu'il entre lentement et le gémissement de bonheur émis par Damien fût sa récompense. Jeff regardait ce beau cul rond se faire transpercer par sa belle queue bien dure et quand son gland est entré, le serrant dans le conduit, Damien a crié en se redressant venant coller son dos au torse de Jeff :
-heureusement t'es moins timide maintenant dit Damien en souriant.
Il se fichait de lui gentiment, alors qu'il était au moins autant timide à l'époque.
Il a donné un coup de reins et sa queue s'est enfouie au fond de ce beau cul. Il râlait Damien et quand il s'est mis à faire ses va-et-vient, il fallait espérer qu'il n'y avait pas de voisins présents.
Jeff revenait plusieurs années en arrière et pensait qu'il aurait pu avoir ce bon cul avant! Mais putain qu'il était bon, on s'y sentait comme chez soi.
Damien est revenu se coller à Jeff.
-que de temps perdu Jeff.
Les lèvres se rejoignent et la main de Jeff vient martyriser un téton pendant que l'autre va chercher la queue encore raide, encore dure. Alors tout en le baisant à son rythme, il pince un téton et le branle également. Damien n'est plus que petits cris, il ne sait plus de quel côté s'offrir.
Mais Jeff n'a pas tenu longtemps et dans un long grognement a commencé à se déverser dans ce cul qu'il avait fantasmé depuis si longtemps, pendant que Damien jouissait une nouvelle fois sur le canapé.
C'est Damien qui a fait sortir la belle queue pour venir la regarder de plus près, la caresser, la sucer, la nettoyer et, voyant qu'il ne débandait pas s'est mis à le sucer en serrant bien ses lèvres dessus, caressant les couilles en même temps.
Les giclées ont été plus longues à arriver mais Jeff a bien vu qu'il s'en délectait avant de revenir dans ses bras faire son soumis :
-tu sais Damien, je ne t'ai pas dit pourquoi je venais à Paris.
Damien le regarde d'un air interrogateur.
-c'est pour un emploi, alors si je suis pris, je pense que j'aurais encore besoin de toi avant de trouver un appartement.
Jeff le regarde en souriant :
-j'espère que tu seras pris car je peux te dire que mon cul aime ta queue et qu'il a envie de la revoir souvent, on ne va quand même pas faire comme quand on était en province! Faut profiter la vie.
Il ne faut pas hésiter dans la vie, toujours foncer pour avoir un retour gagnant.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :