NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3Saison 4Saison 5

Malek

Saison 6 | Vous avez demandé la Police

Chapitre 1

Durant le voyage, ils ont lu et relu l'article.. seul le nom de monsieur Charles apparaissait.. on ne parlait pas de Nestor, ni de Bilal, ni d'Hassan.. il n'était pas dit non plus combien de personnes avaient été arrêté.. et surtout qui était le repenti!

Michaël réfléchissait.. son nom apparaissait chez monsieur Charles, chez Bilal.. les flics vont sûrement venir les voir.. pourvu qu'ils ne croient pas qu'ils sont des complices.. jamais ils ne voudront avaler toute leur histoire.. remonter à Tarik, les vengeances, la rencontre fortuite de monsieur Charles, son aide en demandant à Bilal de les aider, la sortie de Ferdinand et Alex de la prostitution.. comment les flics vont ils pouvoir croire tout ça!

Il fallait régler ce problème avant le retour des parents pense Michaël, qu'ils ne sachent jamais rien de tout ce qui s'était passé..

Mais pour tout bien comprendre, il faut remonter quelques temps en arrière..

Le jeune lieutenant stagiaire Hafid, était affecté à la DPJ de la rue Louis Blanc depuis sa sortie d'école.. beur de 26 ans, intelligent, cultivé, et très beau mec.. il était originaire de l'arrondissement et connaissait pas mal de monde.. mais peu savait qu'il était flic.. et son allure de jeune beur du quartier lui permettait de s'infiltrer auprès des jeunes sans aucun problème, et de glaner pas mal de renseignements utiles à son commandant..

Mais ce que personne ne savait, c'est qu'il était gay.. et qu'il aimait baiser avec des jeunes de son âge, black, blanc ou beur, peu importe.. du moment qu'ils aiment la bite!

Il avait comme ami Jamal (oui le proxo de Bilal), qu'il connaissait depuis longtemps dans le quartier et qu'il avait rencontré lorsque Jamal partait en chasse dans les boites gays.. Ils avaient découvert qu'ils avaient tous les deux le même penchant.. et avaient décidé de passer la nuit ensemble.. Ils s'étaient baisés mutuellement, sans chichi, juste de la baise pure et dure.. Hafid avait pris plaisir de coucher avec son pote..

Mais ce qu'il n'a pas su, c'est que Jamal s'est renseigné sur lui, et a appris qu'il était devenu flic.. et, au lieu de l'annoncer à tout le monde, il avait gardé cela pour lui et avait continué d'entretenir de bonnes relations avec lui.. c'est Jamal qui faisait sa pute quand ils se rencontraient.. il se donnait à lui, s'offrait, se faisait baiser pire que ses putes à lui.. mais c'était pour la bonne cause.. il avait même dit à Hafid qu'il l'aimait, qu'il n'y avait que lui pour le baiser comme ça.. et il avait entrainé Hafid dans des partouzes avec des mecs à lui.. et naturellement filmer les ébats.. et parmi les "heureux élus" pour les partouzes il y a eu Ferdinand et Alex, pas ensemble, où l'on voit bien le lieutenant stagiaire enculer les petits blonds.. certes, ce n'était pas répréhensible, mais pour un flic qui vient d'entrer dans la Police.. c'était pas trop déontologique que de baiser avec les voyous du quartier qu'il était censé poursuivre..

Hafid pensait avoir trouvé un bon partenaire de baise..il entretenait en fait un traître faisant tout pour sauver sa peau, au cas où..

Et, le cas où est arrivé, quand Bilal a su, il ne sait comment qu'il en mettait dans sa poche et la correction qu'il avait pris, s'étonnant même d'être toujours en vie.. il ne comprenait pas pourquoi Bilal ne l'avait pas liquidé, au lieu de le reléguer dans la hiérarchie.. et Jamal cogitait, cogitait pour savoir comment il allait pouvoir se venger.. sans pour autant aller au trou avec tout ce qu'il avait fait pour Bilal..

Il fallait qu'il s'en sorte, pour pouvoir prendre la suite de Bilal quand il serait tomber..

Alors, il a monté son plan, il a "surpris" Hafid sortant de la rue Louis Blanc.. faisant l'étonné..

-t'étais chez les flics ? demande Jamal

Hafid semblait embarrassé pour répondre..

-me dit pas que t'es une balance! toi mon pote!

-non, non Jamal.. mais viens on va chez toi c'est plus près, je vais te dire..

Jamal, content de son coup, emmène Hafid à son domicile..

-voilà mon pote, en fait je suis flic et je travaille à Louis Blanc à la DPJ.. et si tu le dis, eh bien je suis mort dans le quartier..

Jamal a joué son jeu, faisant l'ahuri, de penser que son pote était flic..

-alors je me fais baiser par un flic! putain mec!

-t'es déçu ? demande Hafid

-je ne sais pas dit Jamal, c'est vraiment la dernière chose à laquelle j'aurais pensé.. mais bon! pour un flic tu baises bien.. et je t'aime quand même..

Jamal lui a refait un coup de pute, venant s'asseoir sur ses genoux, à califourchon, et l'embrasse à pleine bouche, glissant sa langue dans sa bouche, se la faisant lécher par "son" flic.. les vêtements ont vite volé.. les corps du black et du rebeu sont apparus, collés l'un à l'autre, les bouches toujours soudées, et les queues qui se frottaient, bien raides, bien tendues, circoncises toutes les deux et la mouille coulait.. Jamal a fait tomber Hafid sur son lit, sur le dos..

-alors je vais baiser un flic dit Jamal, mon pote flic! ça m'excite mec! déjà que tu m'excites habituellement.. mais là putain! toi un flic.. tiens, touche ma queue, touche comme elle est dure.. elle réclame le cul d'un flic mec..

Hafid ne disait rien, souriait à l'avalanche de paroles de son "ami"..

-tu vas relever tes jambes, me donner ton cul, je veux voir ton visage de flic quand je vais te baiser, t'enfiler mon gros bangala au fond de ton trou de petit beur..

Hafid a obéi sagement à la demande de Jamal, il a relevé ses jambes, les cuisses bien écartées.. le bangala suintant est venu dans sa raie, cherchant l'entrée..

-je te prépare pas mon flic bien aimé! c'est dur un flic, ça sait encaisser les coups de bites! t'es prêt mon pote..

Avant qu'Hafid ne réponde, il sent le gland forcer son entrée, écarter doucement les lèvres.. ça force.. ça coince..

Les yeux de Jamal fixent ceux d'Hafid, et dans un bon coup de reins, le gland entre en lui, le faisant gueuler très fort..

-gueule sale flic! t'aime la queue de ton black! gueule ça fait du bien de se sentir engrosser.. t'es une vraie salope mon flic préféré..

Et sa queue s'enfonçait dans le beau petit cul d'Hafid, qui serrait des dents, sentant des larmes couler de ses yeux.. il y avait été fort Jamal quand même.. et ce n'était pas fini.. car quand la queue est arrivée au fond, que les couilles, les grosses couilles de Jamal ont cogné son cul, Hafid sait que ça va commencer.. il sent le gros boudin noir reculer, et revenir d'un coup sec, lui arrachant un cri.. et ça recommence, son cul s'ouvre de plus en plus et la grosse queue coulisse de mieux en mieux.. maintenant Hafid ne crie plus, il savoure cette belle queue qu'il a déjà prise, et qui le rend fou aussi, comme sa queue rend fou Jamal quand il se la prend bien profond..

Mais là, c'est lui, le flic qui prend les coups de bites de son "pote".. et il en profite Jamal.. il fait durer le plaisir.. pour enfin se vider au plus profond d'Hafid.. la première giclée semble ne vouloir s'arrêter et inonde bien le boyau.. la queue bouge dans le sperme et les autres giclées arrivent.. même quand Jamal s'est écroulé sur Hafid, les giclées continuent..

Jamal vient l'embrasser, s'excusant de l'avoir traité de sale flic, de salope.. qu'il l'aimait.. il n'arrêtait pas de lui faire des bisous, donner sa langue, avant de plonger sur la belle queue d'Hafid qu'il avale entièrement d'un seul coup, le gland bousculant son fond de gorge pour s'y enfoncer.. il lui tient les couilles et suce comme un malade la belle queue de son petit beur de flic.. une belle queue bien longue et épaisse.. et il sait qu'elle a fait mal quand il se l'est prise plusieurs fois.. Hafid lui tient la tête et en profite pour donner des coups de reins et lui baiser la bouche bien profond.. il devait être excité le petit flic, car il ne met pas longtemps à décharger dans sa bouche bien au fond de sa gorge.. Jamal se fait un plaisir de tout avaler et de bien lécher ce bon gros zob.. et revenir dans les bras d'Hafid..

Ils ont parlé de tout et de rien.. Jamal a laissé passer quelques jours.. et a demandé à Hafid de passer le voir, qu'il avait appris des trucs qui pourraient l'intéresser pour son boulot..

Sans en parler à personne, Hafid est allé voir son "pote"..

-les flics, vous savez qui est le grand chef de Paris ?

-je ne sais pas dit Hafid, tu sais je ne suis pas au courant de tout, pourquoi ?

-parce que je l'ai appris il y a quelques temps, et j'ai vérifié avant de t'en parler..

-ah et c'est qui ?

-il se fait appeler monsieur Charles, il habite au 1, rue Georges Mandel, il a un majordome du nom de Nestor, c'est un black..

-comment tu sais ça ? demande Hafid

-ça faut pas le demander dit Jamal, je te file le tuyau, tu dis ça à tes potes les flics et je pense qu'ils vont être contents..

-ça c'est sûr..

-ah et aussi, les sbires de monsieur Charles pour les 10 et 19 ème arrondissements c'est Bilal et Hassan, ils habitent à Stalingrad.. se sont deux vrais enfoirés, je suis sûr qu'ils ont des morts sur la conscience dit Jamal.. ils s'occupent de drogue et de prostitution.. des mecs et des nanas.. y'a même un mec qui dresse les futurs putes dans un endroit que je ne connais pas.. tu vois! ça t'intéresse ?

-mais comment tu sais tout ça ? Jamal, dis moi la vérité..

Un long silence se fait.. ça tourne dans la tête de Jamal, il ne faut pas qu'il se loupe, mais Hafid semble avoir confiance en lui..

-voilà.. tu vas me haïr Hafid, mais j'ai fait parti de cette organisation et on m'a viré comme un malpropre, alors je veux bien fournir des renseignements.. mais je ne veux pas apparaitre du tout! tu ne dis jamais que c'est moi qui t'ai dit cela..

-mais comment veux tu que je fasse.. mon commandant va vouloir te rencontrer.. que tu lui racontes à lui..

-d'accord, mais je veux le même deal qu'avec toi.. qu'on ne parle jamais de moi.. moi je balance tout ce que je sais concernant monsieur Charles, Bilal et son équipe.. mais je ne veux pas apparaitre.. DU TOUT!

-je vais en parler à mon commandant, et je te dirais..

-t'as intérêt à réussir dit Jamal d'un regard dur.. car maintenant que tu sais ça, si j'apparais, je balance tout!

-tout quoi ? demande Hafid

-tes vidéos par exemple..

-quelles vidéos ? demande Hafid commençant à pâlir

-celles où tu baises des petits blonds.. et bien ces petits blonds sont des putes qui appartiennent à Bilal.. ça ferait mauvais effet que le flic se tape des putes..

-mais t'es un salaud, c'est toi la pute! je croyais qu'on était pote!

-moi je veux sauver ma peau dit Jamal, sois je sauve ma peau, sois tout le monde y passe.. je balance tout!

Hafid a parlé à son commandant, le bon commandant Matthieu, qui aime bien le petit Hafid, et lui a fait rencontrer Jamal, qui a tout expliqué dans l'organisation de monsieur Charles, enfin ce qu'il en connaissait.. il était plus prolixe quant à l'organisation de Bilal dont il faisait parti.. les adresses des lieux où étaient entreposés la drogue fut fourni, Jamal a expliqué que tous les comptes étaient sur des petits carnets que Bilal gardait dans son coffre.. tout y était mentionné..

Le deal a été accepté, il n'apparaitra pas dans la procédure..

Bilal, Hassan et monsieur Charles ont été placé sur écoutes.. et les conversations enregistrées ne laissaient aucun doute sur leurs relations et leurs bisness.. et les interpellations eurent lieu, un beau matin à six heures, perquisitions effectuées, la drogue fut retrouvée, de belles sommes d'argent de saisie.. les carnets trouvés, les adresses des prostitué(e)s trouvé.. il ne restait qu'à entendre tout le monde..

Monsieur Charles, en tête, Bilal, Hassan et Nestor ont été incarcéré.. suivis de nombreux autres..

Jamal se frottait les mains, la place se libérait.. il avait lui même orchestré une fuite vers la presse.. pour que ça se sache et que certains des lieutenants de Bilal puissent se sauver..

C'est ainsi que cette affaire s'est retrouvée en gros titres dans la presse le jour où Michaël et ses amis rentraient du ski..

Plus il lisait l'article, plus Michaël pensait que ça devait être Jamal qui avait balancé tout ça.. car sinon on parlerait de lui dans l'article.. et Ferdinand et Axel auraient été arrêté aussi, ils l'auraient appelé.. Pour en avoir le coeur net, il appelle Ferdinand..

Lorsque Ferdinand le reconnait, sa première question est

-t'as vu le journal ?

-oui c'est pour ça que je t'appelle.. tu as plus de nouvelles ?

-non dit Ferdinand j'ai lu ça ce matin dans le journal, j'avais vu un article sur le net avant.. ça c'est passé en début de semaine.. mais j'en sais pas plus..

-il faut prendre les devants dit Michaël, car nos noms apparaissent chez Bilal et autres.. les flics vont sûrement vouloir nous voir..

-tu crois ? demande Ferdinand inquiet

-t'en fais pas.. t'as rien fait de mal.. je dirais même que tu as procuré que du plaisir.. dit Michaël en riant..

-oui, pris comme ça dit Ferdinand, vous rentrez ce soir ?

-oui, tu sais qui s'occupe de cette affaire dans la police ?

-sur le net il dise que c'est le commandant Matthieu de la DPJ rue Louis Blanc..

-bon eh bien je l'appellerais demain matin.. je pense qu'il faut qu'on se manifeste.. mais laisse moi d'abord voir ça.. et ne t'en fais pas Ferdinand, continue à faire de gros bisous à Alex..

-j'y manquerais pas dit Ferdinand en riant.. à demain alors!

Ils coupent la communication, Malek se penche à l'oreille de Michaël

-Sherlock repart en enquête ?

-ah ah oui! dit Michaël si c'est Jamal qui a tout balancé il n'a pas du parler de Ferdinand, d'Alex et des vidéos que nous avons.. et, Tarik ils n'en parlent pas non plus..

-tu devrais entrer dans la Police dit Malek en lui faisant une bise, vivement qu'on arrive, que l'on se couche tous les deux mon bébé, j'ai envie de toi aujourd'hui..

Il lui prend la main et la passe sous la tablette pour toucher son sgeg..

-tu vois, je suis comme ça depuis le départ.. c'est affreux de bander comme ça dit Malek d'un air malheureux.. en le regardant..

Michaël, tout souriant, se penche à son oreille

-si monsieur accepte une pipe dans les toilettes du train.. qu'il me suive..

Et sans attendre la réponse, Michaël se lève et part sans se retourner vers les toilettes au fond du train.. En ouvrant la porte, il regarde derrière lui et voit Malek arriver tout sourire aux lèvres, son entre jambe prêt à éclater..

Michaël entre dans les toilettes, il n'a pas le temps de fermer la porte, qu'elle est poussée doucement laissant entrer Malek.. il referme derrière lui.. Michaël est assis sur les toilettes.. Malek sort son sgeg, baissant son pantalon et son boxer.. libérant enfin sa queue, immédiatement prise en main par Michaël, il la caresse doucement, il aime cette peau douce, chaude.. elle est bien raide.. il se penche et donne de petits coups de langue sur le beau gland circoncis.. les mains de Malek se posent sur sa tête, il donne de petits coups de reins pour faire coulisser sa queue sur la langue de son mec.. Michaël ouvre bien la bouche et laisse entrer la belle queue qu'il connait, elle va bien au fond de sa gorge, le fait pleurer, ressort et revient.. quand Malek a pris sa vitesse de croisière.. il referme ses lèvres sur la hampe, suce, lèche, aspire la queue et savoure.. la vitesse s'accélère.. Malek gémit.. s'enfonce encore plus, bloque la tête de Michaël et lui donne à déguster son nectar du jour.. Malek adore la bouche de son mec et se vide complètement en lui.. sa queue ressort lentement, elle est léchée, soignée, nettoyée avant de regagner sa cachette, puis Malek relève son mec, l'embrasse vite fait, prend sa place, défait son pantalon, sort sa belle tige pas encore décalottée, il la caresse et elle s'allonge rapidement découvrant le gland petit à petit.. Malek voit le spectacle juste devant ses yeux.. avec les lèvres il finit de décalotter le gland, l'aspire, le suce, le lèche, le mains de son mec lui caressent la tête, les cheveux, les joues et ses lèvres s'enfoncent sur sa queue, l'enveloppant de salive.. les vas et viens se font rapides.. faisant haleter Michaël qui sent déjà le plaisir arriver.. et il se vide à son tour dans la bouche de son bien aimé.. Malek se fait un plaisir de tout avaler et de bien nettoyer l'engin de son plaisir.. et aider Michaël à tout ranger.. quand ils sont présentables, Malek sort en premier, un mec est devant la porte et veut entrer.. mais Michaël sort.. le mec les regarde.. étonné..

-désolé dit Michaël c'était pour une urgence..

Et ils reviennent à leur place, en face de Moussa et Soufiane qui s'étaient assoupis..

-vous étiez où ? demande Soufiane

-une urgence urgente répond Malek en riant

Tout le monde s'assoupit.

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Thursday 9 November 2023 à 19:19 .

Retourner en haut