Note
Bonjour à tous,
Voici une histoire écrite et fantasmée ( ou pas ......) par Yan mon soumis depuis 7 ans .
Il existe plusieurs chapitres dont je vous livre ici le premier .
Merci de vous manifester si vous souhaitez la suite .
Chapitre-1
7 ans que je le sers et que je suis à son service, 7 ans que mon Maître m’a mis la main dessus et qu’il me maintient à l’état d’inférieur sous son autorité.
7 ans qu’il me dresse et me traite comme je dois l’être : en bâtard.
Chaque jour je le salue, à genoux, je lui envoie un message pour lui montrer ma vénération et pourtant, je ne l’ai jamais rencontré réellement, il habite loin, nos vies ne sont pas compatibles, à mon grand regret.
Aujourd’hui, j’ouvre mes mails, prêt à le saluer à genoux comme chaque jour mais il m’a devancé, il m’a écrit le premier. Fébrile, je clique sur « ouvrir ».
« Mon bâtard,
Une fois n’est pas coutume, je suis le premier à t’écrire car j’ai un message important à t’adresser.
Tu me sers à distance depuis 7 ans et tu es loyal. Tu as évolué tout au long de ces années et il est temps pour toi de passer à une nouvelle étape de ta vie de lope inférieure au service de son Maître.
J’ai modelé ton esprit depuis 7 ans, je t’ai enchaîné moralement à moi, je suis ton propriétaire et la sous-race que tu es doit continuer à servir comme tu le fais si bien depuis tant d’années.
Mais servir à distance ne me suffit plus, je veux que tu serves physiquement, il est temps pour toi d’embrasser une nouvelle dimension : être esclave à domicile.
Tu l’auras donc compris, je veux que tu viennes vivre chez moi pour me servir, obéir et subir ce qu’il me plaira de t’infliger. Tu vas donc devoir changer de vie, quitter ta famille, tes amis et te consacrer à ta seule raison d’être : servir ton Maître.
Cette nouvelle vie sera totalement différente de celle d’aujourd’hui, tu vas quitter ton travail et j’assurerai pleinement toutes les dépenses te concernant, je prendrai tout en charge, tu seras logé, nourri, blanchi, baisé.
C’est un changement radical dans ta vie de lope, changement nécessaire et bénéfique pour aussi te récompenser de tes loyaux services depuis 7 ans.
Mais ne vas pas t’imaginer une vie de rêve pour autant, tu viens me servir, tu n’auras pas ton mot à dire sur ta vie quotidienne, tu seras traité comme l’inférieur que tu es, tu seras offert si je le veux, tu seras un larbin à domicile, séquestré mais de ta propre volonté.
Tu as une semaine pour réfléchir et me poser toutes les questions que tu peux avoir sur la nouvelle vie qui t’attend. Tu as le droit de refuser mais cela signerait la fin de ton utilité à mon service.
Tu pourras amener tes affaires, je t’ai réservé une pièce à vivre qui ne sera rien d’autre que ta geôle.
Je joins à ce mail un contrat d’appartenance totale que j’ai pris le temps de rédiger spécialement pour toi, tu dois y indiquer les limites repoussables et les non-négociables, tu peux m’informer des points que tu veux revoir car ton emprisonnement doit se faire par ta propre volonté, tu dois donc être en accord avec tous les points du contrat qui t’attendra à ton arrivée pour que tu le lises à haute voix devant moi et le signe.
Je sais que tu feras le bon choix ma lope, tu es né pour servir et il est temps à présent de consacrer ta vie à ça.
Ton Maître ».
Je relis ce message au moins 10 fois, abasourdi par ce qu’il me demande, à la fois heureux et terrifié. Des dizaines de questions s’entrechoquent dans mon esprit. Servir à distance, obéir aux ordres c’était difficile au début puis c’est devenu un quotidien normal avec une protection très confortable : la distance. Là, plus de protection, en dehors de celle de mon Maître qui est protecteur et bienveillant. Mais je perds tout libre arbitre, toute possibilité de liberté, de choix ou même de parole. Pour autant, c’est logique, je dois concrétiser ma servitude par une mise en esclavage réel, prouver que depuis 7 ans, ce n’est pas du vent et que mon Maître, je le vénère vraiment, voire même, je l’aime.
Certes ce n’est pas tous les jours facile quand il me demande de pisser dans mon café et de boire mais je le fais. Certes il m’impose le port d’une cage de chasteté mais je l’ai accepté et je le fais, je ne me vois même plus vivre sans, c’est devenu un habit. Ce qui va changer, c’est tout le reste, mon entourage ne sait rien de tout ça, quand j’en ai envie, je sors mais là, le message est clair, il va m’emprisonner… Correction : je vais m’emprisonner.
Il n’est jamais allé à l’encontre de mes choix et capacités, il a toujours su faire en sorte que j’accepte ce qu’il m’imposait en me laissant le temps d’y réfléchir, en m’accompagnant dans ma réflexion. Il est, quelque part, ma conscience. Quand je disais : « Maître, vous m’en demandez trop », il prenait le temps de me poser des questions, de me montrer que j’en étais capable et, je finissais systématiquement par obéir et le remercier pour son dressage.
Combien de fois lui ai-je dis que la distance me pesait, que je voulais le rencontrer et me mettre à genoux devant lui ? Combien de fois l’ai-je « chauffé » à lui dire que je lui embrassais le gland, les couilles, les pieds ? Combien de fois ai-je couiné à lire ses messages, lui faire des photos ou des vidéos de moi selon ses envies ?
Il me propose simplement de concrétiser notre relation, de la rendre encore plus réelle que ce qu’elle est, il me fait un cadeau. Comment pourrai-je refuser un tel cadeau ? Comment pourrai-je refuser cette main tendue même si elle sera de fer ?
Je regarde rapidement autour de moi, mon petit appartement sans âme, je me rends compte que je suis déjà en train de me dire « ça j’emmène, ça je laisse… ».
Pourquoi tergiverser ? Ma vie est à ses pieds, je l’ai écrit assez souvent.
Je clique sur « répondre ».
« Maître,
Je suis honoré d’une telle proposition, vous me demandez de tout abandonner pour vous car je suis votre propriété. Depuis que je vous appartiens, j’ai toujours vécu dans la crainte de vous décevoir et aujourd’hui, vous m’offrez la plus belle des récompenses : vous servir en réel.
Alors, vous l’aurez compris, c’est avec un immense plaisir que je vais quitter ma vie si terne ici pour venir me mettre à votre service physiquement. Quelques formalités à remplir pour libérer mon appartement et quitter mon travail pour entrer à votre service.
Je vais lire avec attention ce contrat et lorsque j’arriverai chez vous, il sera lu à haute voix et signé car je sais ce qu’il y aura dedans, nous l’aurons écrit ensemble.
Je vous remercie de nouveau de vouloir d’un être aussi inférieur chez vous et de lui avoir trouvé une place. Si la décision me semble évidente, je n’en suis pas moins terrifié, je sais combien vous êtes protecteur mais aussi… Sadique… Pour autant, depuis 7 ans que je vous sers, vous avez toujours su faire en sorte de me protéger et me mettre en confiance, vous me connaissez tellement bien.
Merci encore pour tout Maître, à très vite
Votre lope dévouée ».
Je clique sur « envoyer » et me rends compte que je viens de sceller mon avenir.
J’ouvre le contrat et commence ma lecture de 15 pages bien remplies…
Stephdub
stephdubsex@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :