Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4
Après avoir dit comment Adrien et moi nous nous sommes rencontrés, Adrien nous propose d'aller dans son jacuzzi. Nous nous levons du canapé et nous traversons le salon puis la salle à manger en direction du patio où est situé le jacuzzi.
Adrien le met en route et nous attendons quelques minutes, le temps que l'eau chauffe.
Dimitri et Adrien sont dos à moi et j'en profite pour glisse mes mains le dos de Dimitri et Adrien jusqu'aux fesses que je caresse doucement, ils se retournent face a moi, ils sont même pas le temps de finir de se retourner que j'ai une main sur chacune de leurs queues qui est au repos, mais déjà bien grosse.
Je commence par des caresses lentes qui les faits à moitié décalotter, descend vers leurs couilles que je malaxe l'une après l'autre, puis remonte vers leurs magnifiques queues qui commence de gonflé, mais légèrement, j’enlève mes mains de leurs pénis, les faits remonté jusqu'à la nuque, les poses derrière et rapproche leurs oreilles de ma bouche et leur susurre :
Une fois dans le jacuzzi, fermez les yeux et laissez-vous faire, je vais m'occuper de vous.
Un bip sonne et Adrien nous prévient que l'eau est à bonne température. Nous rentrons dans l'eau, Adrien et Dimitri l'un à côté de l'autre, pendant que moi, je suis assis en face d'eux.
Une fois installé, je m'approche d'eux lentement, me penche en avant et leur demande de fermer les yeux.
Dimitri et Adrien obéissent, cette fois, c'est moi qui décide. Je commence par les embrasser sur la joue l'un après l'autre, les caresses tous les deux en même temps, les bras, le torse, les pecs, titille leurs tétons que je fais pointer, je leur fais des bisous de temps en temps, plus je les caresse plus je descends vers leurs queues qui commence à bien durcir.
Arriver en bas, j'entoure avec chacune de mes mains leurs queues, je fais descendre mes mains tout doucement vers leurs couilles qui les décalottent et remonte tout aussi doucement puis recommence 1 ou 2 fois puis m’arrête et retire mes mains et m'approche de Dimitri lui embrasse le cou pendant que j'ai une main sur le torse d'Adrien qui le caresse, avec ma bouche je descends sur le corps de Dimitri jusqu'à la limite de l'eau toujours en caressant Adrien.
Je me tourne vers Adrien et lui fais la même chose. Je les embrasse l'un après l'autre, mes mains se baladent sur tous leurs corps. D'un coup, je sens deux mains sur mon dos qui me caressent, je pense qu'ils ont eux la même idée, je les stoppe et leur dis :
- Non, messieurs, qu'est-ce que j'ai dit, laissez-vous faire.
Ce à quoi ils répondent :
- C'est dur de ne rien faire, surtout quand tu nous excites comme ça.
- C'est le but les garçons, c'est le but, je veux faire monter le désir et l'excitation.
Une fois les mains enlevées de mon dos, je reprends mes caresses, mes bisous et fait de nouveau descendre mes mains sur leurs bites qui elles ont déjà bien au garde a vous.
Comme tout à l'heure, une main sur chaque queue et fais descendre mes mains vers le bas, je m'approche d'eux en même que je les branle et viens les embrasses à tour de rôle sur le torse, les tétons, les pecs, le cou et pour finir sur la bouche.
Je retire mes mains de leurs queues, me décale, pose mes mains sur leurs cuisses bien ferme et bien les caresser aussi, sur le dessus, puis sur le côté, remonte vers leurs couilles que je malaxe doucement, je les entends pousser de petits cris de plaisir à chaque action que je fais sur eux.
Mes mains toujours en train de les caresser sous l'eau, remonte vers leurs bites que je branle de façon lente, mais rapide à la fois pendant quelques minutes, Adrien ne mord la lèvre inférieur tellement il trouve ça bon quant à Dimitri il émet de petits râles de plaisir a chaque mouvement de va et viens que je lui procure.
Je m’arrête, recule d'eux comme si je voulais tout arrêter, surpris les deux, ouvre les yeux et demande ce qui se passe.
- Pourquoi tu t’arrêtes, c'était super bon.
- Fermez les yeux, les gars, je n'ai pas fini.
En cœur, il lâche un ouf de soulagement, car je voyais bien dans leurs regards avant qu'ils referment les yeux que si je m’arrêtais là, j'aurais été puni, mais de la bonne manière.
Une fois les yeux ferme, je me rapproche d'eux, plonge la tête sous l'eau et je viens ouvrir la bouche pour y faire rentrer la queue d'Adrien que je suce pendant que je branle Dimitri toujours sous l'eau durant au moins une minute, puis remonte a la surface reprend mon souffle et viens faire la même chose à Dimitri.
Je sors la tête de l'eau et viens leur dire :
- Asseyez-vous sur le rebord.
Ils s’exécutent, m'approche et direct, je viens les sucer à tour de rôle, je commence par Dimitri, je lui pompe le dard comme une bonne chienne en manque d'os, je fais des va et viens rapide et parfois lent sur ce beau et magnifique chibre sans oublie les gorge profonde, en parallèle, je branle Adrien très lentement, je ne voudrais pas le faire jouir trop vite. J'entends leurs bruits d'animaux en rut, les gémissements sont plus fort qu'au début et n’hésitent pas à donner de la voix plus Dimitri qu'Adrien, Après de longue minute à sucer Dimitri, je me tourne vers Adrien et c'est à son tour de profiter de ma bouche.
J'ouvre la bouche et viens lui faire une gorge profonde direct, il pousse un cri roque et puissant, je pense qu'il n'y si attendait pas du tout, je reste quelques secondes avec la bite au fond de ma gorge puis me retire doucement et viens lui sucer le gland très doucement, mais je continue à branler Dimitri en même temps comme ça pas de jaloux.
Je m'affaire à leur rendent autant de plaisir que moi j'en ai eux tout à l’heure, je pompe Adrien de longue minute puis leur demande de se rapprocher plus prêt pour que je puisse les sucer en même temps, il se colle l'un à l'autre, se penche légèrement de biais pour que je les prenne tous les deux en bouche, et c'est repartie, mais c'est plus dur leurs bites est large, difficile de les avoir toutes les deux, mais j'y arrive quand même, leur cri de plaisir se fait entendre dans tout le patio, je retire ma bouche et viens les branler en même temps de façon très énergique, je descends la tête vers leurs couilles que je gobe, lèche, je les entends dire limite à l’unisson :
- Oh ! Putain, humm continu
Je continue de plus belle, je mets leurs queues dans ma bouche, mais pas en même temps, mais à tour de rôle, je fais 2-3 va et viens sur la queue de Dimitri puis fait la même chose à Adrien, je continue pendant de longues minutes avant qu'Adrien vienne nous dire :
- Je ne vais pas tarder à jouir.
Je leur demande d'ouvrir les yeux à tous les deux, je veux que Dimitri voie Adrien me juter au visage et dit à Adrien :
- Branle-toi et vient me gicler dans la bouche et sur le visage.
Adrien se branle très rapidement, il me dit :
- Rapproche-toi, ça monte, ouvre la bouche.
Je m'approche et à peine arriver devant il crache 4 jets de sperme chaud dans la bouche et la langue que j'avais tirée bien sûr pour pas en perdre une miette, me fourre sa queue au fond de la gorge et fini par me juter 2-3 jets au fond, je suce Adrien pour lui nettoyer la queue et avaler la moindre goutte de sperme qu'il avait, Dimitri tout en nous regardant et se branlant nous dit :
- Viens là aussi, je ne vais pas tarder non plus, vous m'avez excité de fou.
Je me tourne vers Dimitri, ouvre la bouche et tire la langue, dans un ultime gémissement, il me jute dans la bouche 5 jets de sperme et lui aussi viens me coller sa bite au fond de la gorge et fini par cracher 2-3 jets au fond, je lui nettoie bien la queue, je me lèche les lèvres et me rassois devant eux dans le jacuzzi, ils font de même, Dimitri vient me dire :
- Bah ! Putain, sacré pipe, waouh.
Adrien vient rajouter :
- Ouais, je confirme mieux que celle de la première fois.
Ce à quoi je réponds :
- Merci les gars d'avoir joué le jeu.
- De rien Théo, répondit Adrien et Dimitri.
Je me rapproche d'eux, me mets au milieu et nous restons dans l'eau pendant de longues minutes quand Dimitri regarde l'heure et voit presque minuit, sort de l'eau, il nous dit :
- Bon, les gars, il commence à se faire tard, je vais rentrer, je me lève tôt demain, je vous laisse vous amuser et faire beaucoup de bêtises avec un clin d’œil.
Dimitri m'embrasse sur la joue, check son pote et nous dit au revoir.
Adrien ouvre les jambes et me fait signe de me mettre entre et vient mettre ces bras autour de moi comme dans un couple et nous restons comme ça a discuté, à s'embrasser, il m'embrasse sur la joue, le dessus de la tête, je tourne la tête vers lui pour qu'il m'embrasse sur les lèvres
Adrien me dit :
- J’espère que tu n'es pas fatigué, car nous avons toute la nuit devant nous et j'ai encore envie de toi.
- Non, t’inquiète, je suis loin d'être fatigué.
- Cool
Et nous restons là dans les bras de l'autre en attendant le round 3.
La suite arrivera bientôt si cette quatrième histoire vous a plu.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail pour tout commentaire.
TheoWil
theohistoire01@gmail.com