NEWS :
18 Déc.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

59 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 5 EUROS

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

La Pause Déjeuner

Je suis Florian, 35 ans, chef d'équipe de 8 hommes de chantiers. Deux blacks, deux rebeux, deux français et deux portugais, tous à peu près du même âge.
Comme moi ils sont tous mariés. J'ai deux beaux enfants, un garçon et une fille que j'adore et qui me le rendent bien. J'aime ma femme comme au premier jour et même plus, elle adore faire l'amour et nous avons de sérieuses parties de baises tous les deux. La seule chose qu'elle me refuse, et je n'insiste plus maintenant, c'est la sodomie.
On parle beaucoup avec mes hommes, de nos femmes, de nos enfants, des baises aussi et il y en a toujours un pour raconter une anecdote.

Tous les midis pétants, on s'arrête pour la pause déjeuner, c'est sacré et ça bouffe des hommes de chantiers! On est plus souvent ensemble qu'avec nos femmes, la bouffe le midi, la douche le soir avant de débaucher dans l'algéco qui nous suit! On s'est déjà tous vus à poils et comme des mecs dans un vestiaires de sports, ça se moquent! Surtout quand les deux blacks se laissent admirer en faisant bouger leurs longs sexes et qu'ils tapent sur les fesses des autres en disant :
-fais gaffe à ton petit cul, ne le laisse pas traîner!
Celui qui les rivalise en grosseur de bite, c'est Ahmed un rebeu algérien, il a 30 ans et putain il a un zob vraiment long et épais! Alors souvent il répond aux blacks :
-Mamadou mon zob n'a jamais connu de cul black, si tu veux essayer! moi un cul c'est un cul tu sais!

Je ne dirais pas que c'est tous les jours pareils, mais presque.
Jusqu'à un certain midi, à l'heure de la pose déjeuner où j'ai vu Ahmed traverser le chantier pour aller dans le garage souterrain. Je l'ai suivi des yeux interloqué et je suis allé pour manger.
Cela faisait un quart d'heure et il n'était pas revenu, sans être inquiet, je me suis demandé ce qu'il pouvait faire, alors la curiosité aidant j'ai suivi son chemin.
Descendre la grande rampe pour arriver sur une plate-forme dans le noir complet.

Au fur et à mesure que j'avance mes yeux s'habituent et je distingue quelques voitures de stationnées. J'avance et subitement j'entends un petit cri, puis un long râle et un cri plus fort.
Je crois deviner comprendre d'où cela vient et je me dirige doucement vers l'endroit et j'en reste sidéré !

Un mec le cul à l'air, pantalon aux chevilles est allongé sur le capot d'une voiture et mon Ahmed l'encule à grands coups de reins. J'aperçois son gros zob raide comme la Justice faire des va-et-vient facilement et le mec, un jeune mec couine, crie en se mordant la main, les yeux fermés.
Je ne suis pas gay, je n'ai jamais enculé un mec, mais de voir ce spectacle, je sens que je bande, je bande et j'ai envie d'être à la place d'Ahmed.

J'observe un long moment, il semble infatigable Ahmed et machinalement j'ai sorti ma queue et je me caresse au rythme de ses coups de reins et j'ai dû émettre un petit gémissement qui a fait relever les yeux à Ahmed.
Il n'a pas eu l'air surpris de me voir là la queue à la main. Il m'a sourit.
-tu veux la place Chef, il a un cul putain on pourrait s'y mettre à plusieurs!

Je n'ai pas chercher à réfléchir, je me suis approché pour me mettre à côté d'Ahmed et voir son long et gros zob sortir du cul du jeune mec!
Il lui donne une claque :
-tu bouges pas! aujourd'hui t'as droit à double ration ma belle salope!
Et se tournant vers moi :
-vas-y chef, tu peux y aller à fond, après mon zob tout passe!
Il rigole Ahmed.

J'ai quand même tâtonné un peu, mais quand j'ai senti la paroi chaude envelopper ma queue, c'était comme un coup de fouet qui me passait à travers le corps.
Je ne pensais pas que c'était un mec, juste un cul, le cul de ma femme qui acceptait pour une fois, mais quand le mec a râlé, je suis sorti de ma torpeur pour vraiment me rendre compte que j'enculais un mec.

Je me suis déchaîné en vraiment le baisant comme un puceau qui veut s'enfoncer encore plus loin et jouir au plus profond. Quand j'ai vu Ahmed nous faire bouger un peu pour qu'il puisse lui offrir son zob... j'ai été encore comme électrisé de voir un mec sucer la queue d'un autre, et pas n'importe quelle queue.

Je ne sais pas si c'est la douceur de son cul, la moiteur du conduit, la façon qu'il avait de serrer ma queue ou de le voir avaler toute la queue d'Ahmed en laissant couler la salive, mais j'ai joui putain comme un malade en râlant, grognant et je me suis retiré rapidement au moment où Ahmed le remplissait par l'avant.

Le mec s'est retourné et la surprise était là encore une fois, il devait avoir 20 ans à tout casser ce mec qui a pris ma grosse queue en bouche pour la sucer, la nettoyer et la ranger dans mon bleu de travail, avant de se retourner encore une fois sur le gros zob d'Ahmed.

Quand il est parti, Ahmed me regarde et rigole :
-t'as un bon coup de reins chef! Ta femme doit pas s'ennuyer, mais je peux te demander ce que tu étais venu faire au garage ?
-ben je t'ai vu venir ici et comme tu ne revenais pas, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose!
-oui un cul à remplir dit Ahmed en riant, t'avais pas remarqué ce minet ? ça fait trois jours qu'il apparait et n'arrête pas de nous mâter! Alors je suis allé le voir pour lui demander si c'était un gros zob qu'il voulait!
Il riait Ahmed en me racontant ça.
-et ? dis je interloqué.
-il n'a pas dit oui ni non, il a rougi et baissé la tête, alors je lui ai dit de me retrouver au garage à midi et tu vois il était là pour se faire niquer!

J'avoue que j'étais interloqué, je n'avais vraiment rien vu.
-ben oui ma femme veut pas que je la nique par le cul, alors toutes ces petites salopes qui viennent sont bien remplies tu sais!
-mais y'en a beaucoup ?
-ah ah demande à Moussa ou à Mamadou, quand les bangala entrent dans les trous on entend les mecs gueuler!
-ben écoute, j'ai jamais rien vu! dis je.
-tu vois bien qu'il y a du monde tous les jours qui viennent mâter, des vieux comme des jeunes et mon zob n'est pas sectaire, il aime tout! Un trou c'est un trou comme dit Mamadou. Hier je t'ai vu parler avec un beau minet et j'ai bien vu qu'il était déçu quand tu l'as planté là!
-mais il est venu me demander un renseignement!
-c'est leur façon de faire, faire semblant de s'intéresser à notre boulot, de venir nous voir de près, de nous sentir, sentir la sueur du mâle qui travaille et ça leur fait mouiller leur petit cul de salope et là ben t'as plus qu'à les niquer! Ils viennent pour ça tout le temps, et en fait tu peux faire ton choix!

On était remonté sur le chantier et on croise Moussa qui nous regarde en riant :
-t'as payé ta tournée au chef Ahmed ? alors il a un bon cul de reins pour toutes ces petites salopes ?
-tu peux le dire Moussa et sa queue en pleine forme, ben il a dégusté le mec!
J'avoue que j'étais un peu gêné quand même! Mais de voir qu'ils s'étaient tous racontés ce qui venait de se passer, ils sont venus me dire que tous avaient niqué déjà plusieurs mecs!
Je n'avais jamais rien vu!

Dans les jours qui ont suivi, j'ai commencé à faire attention aux personnes qui nous mâtaient et je me suis surpris à faire mon choix en fait. Il avait raison Ahmed, les mecs nous dévoraient des yeux, certains se touchaient le sexe en nous fixant et j'ai repéré le petit minet qui était venu me demander des renseignements.
Il devait avoir 22-25 ans, un mec blond, longiligne comme un mec qui ne fait pas de sport. Je ne sais pas dire si le mec était beau ou pas, mais il avait un visage agréable avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

C'est moi qui l'ai fixé et j'ai vu le mec rougir en baissant les yeux pour venir près de moi comme un toutou obéissant heureux de retrouver son maître.
-t'as besoin d'autres renseignements jeune homme j'ai demandé en posant ma main sur son épaule pour aller à l'autre épaule et revenir en touchant son cou.
Il était rouge comme une tomate bien mûre, il tremblait presque sous ma caresse que j'accentuais rien que pour l'embêter.
-à moins que tu désires visiter le chantier, on se rend mieux compte du travail effectué par les hommes!
-ça serait possible ? finit il par articuler.
Je prends un casque qui traînait sur une pile de parpaings et lui installe sur la tête.
Et là je l'ai trouvé beau ce minet, il me souriait comme ma femme me sourit quand elle sait qu'on va baiser!

Tout en gardant ma main sur son épaule, son cou je l'entraîne dans le bâtiment et bien sûr je croise Ahmed, grand sourire aux lèvres qui mâte le minet, me regarde :
-en bas c'est fini chef, on se rend mieux compte de l'avancée des travaux! dit Ahmed tout sourire.
-merci Ahmed, on va commencer par là alors!

Il me suit dans la descente et, arrivés en bas, l'emplacement des futurs caves, on est dans la pénombre, je m'arrête, m'appuie sur le mur et le regarde.
Sans un mot le mec se jette dans mes bras, collant son corps au mien et je l'entends me renifler pire qu'un chien de chasse. Je n'en reviens pas. Je soulève un bras, ma pilosité est là, pleine de sueur il vient lécher directement, reniflant encore et encore!
Sa main passe sous mon gilet, touche mon corps velu, remontent sur mes abdos, (de beaux abdos les mecs), il a l'air d'apprécier car ses coups de langues sous mon aisselles ne cessent pas!

Sa main redescend sur mon ventre et file sur mon entre jambe.
Je bande comme un ouf, je sens sa main me pétrir, malaxer ma grosse queue et c'est lui qui en me regardant, les lèvres humides, gémit de plus en plus fort.
Il défait les boutons de la braguette et sa main fine passe dedans, ses doigts se saisissent de ma queue, la serre tendrement, il bataille avec le boxer et libère mon gros mandrin poilu. Il me fait un bisou vite fait sur la joue et tombe à genoux devant moi. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que je vois ma queue se faire décalotter complètement et être avalée par ce goulu de mec. Il se met à me piper comme un chef, ma femme ne fait pas mieux ! Il s'empare de mes couilles et les malaxe d'une main pendant que je sens sa langue envelopper mon gland et aspirer la mouille qui doit sortir en abondance.

J'ai presque honte de dire que j'ai un plaisir extrême avec la bouche de ce jeune mec!
Il m'excite et je ne peux me retenir de jouir en râlant de longues salves de mon bon jus de mâle!

Il avale tout le mec, me regarde en souriant, se relève, me reprend dans ses bras, me regarde :
-comme ça si tu veux me baiser chef, ça va durer plus longtemps et j'ai envie d'avoir ta grosse queue dans mon petit cul! Tu vas voir comme il est accueillant mon petit cul de salope!
J'avoue que je ne savais plus où j'en étais vraiment et j'ai voulu faire le mâle dominant :
-alors qu'est ce que t'attends pour me montrer ton petit cul ma belle salope ?

Comme s'il n'attendait que ça, il n'a pas fait que baisser son pantalon, mais il a tout enlevé, haut comme bas, nu, à poil complètement le minet et je suis resté sidéré devant la beauté féminine de ce corps mince, fin, imberbe complètement sauf autour du sexe où il était bien poilu le garçon, une belle petite queue qui bandait, mais vraiment petite comparée à la mienne ou celle d'Ahmed!

Et quand il s'est tourné me montrant ses fesses, de belles fesses bien rondes, hautes, la raie ouverte et qu'il s'est penché les écartant, j'ai vu l'anus qui palpitait d'impatience.
Le désir est revenu d'un coup, ma belle queue semblait impatiente d'aller visiter ce nouveau cul, surtout que le mec tourne la tête en disant :
-tu peux me baiser direct, j'ai mis du gel avant de venir!
Putain tout ce qu'Ahmed m'avait dit était donc vrai!
Tous nos admirateurs venaient se faire baiser! Je n'en revenais pas, mais ma queue réclamait, j'ai juste eu à poser le gland sur l'ouverture et m'enfoncer!

Bon il a gueulé quand même le minet, mais on sentait bien qu'il avait envie de se faire baiser!
Toucher ses fesses, ses hanches, son dos, sentir sa peau douce et chaude sous mes mains, son odeur de petit mec qui venait de prendre une douche me montait aux narines, mélangé à un parfum féminin! Tout pour m'envoûter!
Je l'ai saisi aux hanches et je l'ai baisé comme un bûcheron abat sa hache sur un tronc d'arbre! Il gueulait de plus en plus fort mais je m'en foutais complètement.

C'est vrai que j'ai mis plus longtemps à jouir cette fois. J'ai apprécié ce cul, vraiment pas le même que le premier et cette salope qui s'offrait à mes coups de reins, se permettant de serrer ma queue dans son conduit.
Quand j'ai joui comme un malade qui veut la santé, son conduit a continué de me serrer, comme s'il me trayait, voulant jusqu'à la dernière goutte de mon jus.

Avant que je sorte de son cul, il s'est redressé, prenant mes mains pour l'entourer, sa tête s'est tournée vers moi :
-j'peux te demander un truc chef ?
-oui j'ai dit dans un souffle.
-est ce que tu veux bien me branler en laissant ta grosse queue dans mon cul ? s'il te plait chef!
Sa main entraîne la mienne sur sa petite queue qui en fait remplie bien la main d'un honnête homme, mais ce qu'il ne savait pas cette salope c'est qu'il était ma première queue!

Rassurez vous j'ai su le faire jouir et sentir sa queue juter, pendant qu'il avait coller sa tête le long de la mienne en gueulant, je sentais sa queue me traire encore dans son petit cul et cette andouille m'a fait redevenir raide!
Il a repris son souffle en disant :
-baise moi encore une fois chef!
L'homme est faible et son cul tellement bon! Je lui ai remis une tournée qui a duré encore plus longtemps pour notre plaisir tous les deux.

C'est lui qui s'est libéré de ma queue, se touchant le cul ramenant du sperme et en me fixant se lèche les doigts, avant de replonger sur ma queue pour me la rendre propre et revenir dans mes bras.
Je l'ai serré contre moi en caressant ses belles fesses. Ses yeux me fixaient, des yeux d'une personne heureuse de ce qu'il vient de vivre, et je voyais son nez se rapprocher pour toucher le mien :
-je crois que t'es le meilleur chef! a t-il dit.
-normal c'est pour ça que je suis le chef!
Et ses lèvres se sont emparées des miennes, sa langue est venue jouer avec la mienne, il a avalé ma salive, me donnant la sienne.
Je n'avais aucune honte, aucune gêne de faire ça avec un mec!

Quand on est remonté, Ahmed nous a suivi du regard avec son petit sourire!
-eh bien chef, tu peux dire que tu l'as fait gueuler le petit mec! Il a un bon cul hein ?
-comment tu le sais Ahmed ?
-ben qu'est ce que tu crois, t'es pas le premier à le niquer le blond, il nous suit sur les chantiers!

Ce blond n'a pas été le seul qu'on a niqué. Si on voulait on pouvait le faire tous les jours, mais faut être partageur aussi et tous les mecs des "hommes de chantiers" sont chauds.

Je baise les mecs quand j'en ai envie et ma femme trouve maintenant que mon coup de reins s'est amélioré...

Fabrice

nico.tendre@orange.fr

TOP AUTEUR 2021 FABRICE

Histoires de l'auteur :

Commandant Hassan, S1 | S2 | S3 | S4 | S5 | S6 | S7 | S8 | S9 | S10 | S11

Malek S1 | S2 | S3S4 | S5 | S6 | S7S8 | S9 | S10S11

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernière mise à jour:
17 Décembre | 91 pages

Les nouvelles | 29 pages

Les matins à votre fenêtre Awacks
La Pause Déjeuner Fabrice
Vie rêvée d'un soumis Stephdub
Le sérum Alex
Accro aux odeurs... SoumisViril
Dragué en réunion pro Kali
Le Parking du Foutre Fabrice
Chauds Siciliens Meetmemz
Soirée arrosée Bear4fun
Massage tantrique à l’Orientale Colinot
Retour au sex-shop Colinot
Mec sexy et viril dans les vestiaires JeuneMec
Soumise pour la 1ère fois Pute Soumise
Dans les dunes Mick33
Chaleurs égyptiennes Jmv71100
Piscine Erolille59
1ère fois dans un sauna gay Coquin-de-Rouen
Le père de ma copine Louis
Chez le coiffeur Meetmemz
Débauche exquises au sauna Theokrite
Jeux avec mon père R_rom03
L'Entrepôt Fabrice
Convertie La-Nouvelle-Travestie
Expert en massage Hedoni81
Manchester airport Hagdahuk
Soumis par un Daddy viril Jeromesoumis
Ouvriers en chaleur Bugs
Nico Nico
Sensuality! Weell59
Envoie ta première histoire !

Les séries : 62 pages

Mon coiffeur Turc | 7 | +2 Fabrice
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Visite de mon cousin | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Les jumeaux et leur père | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Entrainement de Basket | 3 | +3 Maxipits
1 | 2 | 3
En exterieur | 5 | +1 TheoWil
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mâle Alpha | 4 | +4 Estevan
1234
Mohammed | 2 | +1 Colinot
1 | 2
Déchéance d’un jeune marié | 3 | +1 Andreprofeco
1 | 2 | 3
Panne de voiture | 5 | +1 Boydu69
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hercules | 2 | +1 Hercules
1 | 2
La chasteté ou tu paies | 2 | +1 Lucas59
1 | 2
Cocu | 8 | +1 Dej407
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 59 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop

LE REZONE BAR EST  UN NOUVEAU CRUISING À PARIS GAY ET BI

LE REDZONE BAR | NOUVEAU CRUISING À PARIS

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 154K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Friday 29 November 2024 à 21:56 .

Retourner en haut