Chapitre 1
Moussa est un beau black d’à peine 30 ans, tout le monde l’appel Mouss ou Boss, c’est lui le chef des 18 et 19ème arrondissements de Paris, c’est par lui que passe toute la came pour ces arrondissements, shit, cocaïne, héroïne, drogue de synthèse et différentes pilules qui donnent soit disant certains plaisirs. Nul ne saurait dire comment vraiment il en est arrivé là, mais il est entouré d’une bande de costauds, blacks et beurs, qui font la loi… tout le monde obéi car tout le monde sait qu’il peut y avoir punition… on dit même que certains, partis en punition ne sont jamais revenus… alors il est obéi au doigt et à l’oeil… Ses principaux garde du corps sont 2 mecs, un black et un beur, de véritables armoires à glace, qui ne disent pas un mot mais font tout ce que le Boss leur ordonne. C’est Idriss le black et Farid le beur… La vie s’écoule lentement et le fric rentre à plein…
Karim est un jeune beur qui travaille pour Mouss, c’est lui qui récolte le fric de la vente au détail de la came dans la rue, et deux fois par semaine, les lundi et jeudi, il porte le fric à Mouss dans son appartement rue de Flandre dans le 19ème. Karim est un jeune mec de 20 ans, beau gosse, toujours bien sapé et frimant devant les autres… beaucoup ne savent pas qu’il est gay et qu’il adore sauter les petits mecs qui viennent quémander leur dose… combien l’on sucé, se sont fait baiser pour avoir ce qu’il désirait… et il adore ça le Karim!
En revenant mercredi soir de sa tournée de fric, il avait récolté plus de 14000 euros pour la journée.. belle journée.. avec ce qu’il avait déjà dans le coffre depuis mardi, c’est près de 30000 euros qu’il amenait à Mouss demain… Il avait hâte de mettre ça dans son coffre, mais en rentrant chez lui et passant devant un bar, un petit blond qui fumait sa clope sur le trottoir le toisait avec un sourire sur les lèvres… un blond! putain c’est ce qu’il préfère… il s’approche et lui tape une clope que le blond lui donne docilement…
- ah tu fumes des brunes mec!
- je fume tout ce qui se présente dit le blond en riant
Se caressant l’entre jambe
- les barreaux de chaise aussi ?
- surtout les barreaux de chaise dit le blond en riant..
Karim sentait sa queue qui prenait de l’ampleur dans son jean et commençait à se sentir à l’étroit…
- on va chez moi, j’habite juste à côté dit Karim en montrant un immeuble.
- t’es tout seul ? demande le blond
- oui oui t’inquiète pas pour ça! on sera pas dérangé..
Le blond l’a suivi jusqu’à son appartement, deuxième étage, la porte à peine ouverte le blond se jette dans ses bras et l’embrasse à pleine bouche, le serrant dans ses bras et le caresse partout sur ses vêtements… sa langue est chaude et agile et lui envahit bien la bouche mélangeant leurs salives… le blond commence à se déshabiller… Karim s’écarte de lui..
- vas y prends tes aises.. je reviens dit-il en allant dans la petite pièce où se trouve son coffre, il manipule la combinaison, l’ouvre avec la clé, dépose le fric à côté de l’autre, referme d’un tour de clé, sans mélanger la combinaison et revient rapidement dans la chambre pour trouver le petit blond à quatre pattes sur le lit, le cul offert…
- toi au moins t’es direct dit Karim en souriant
Il voit le blond passer une main entre ses jambes et se doigter son petit trou.. Karim se déshabille et exhibe une belle queue circoncise, bien raide, bien droite, bien grosse qu’il caresse en regardant le doigt du blond pénétrer son cul… le blond a sorti sa langue qu’il passe sur ses lèvres en fixant le chibre de Karim..
- j’peux te sucer avant demande le blond
Karim s’avance, le blond s’assoit sur le lit, se penche sur sa queue, caresse les couilles d’une main, se saisit de la tige de l’autre et ses lèvres viennent se poser sur son gland humide, qu’elles entourent en avalant doucement, la langue entourant le gland… Karim prend la tête du blond entre ses mains, la bloque et enfonce lentement sa longue queue dans sa bouche jusqu’à ce que ses lèvres viennent buter contre sa toison pubienne.. et il baise sa bouche lentement en même temps qu’il se fait caresser les couilles… puis il laisse faire le blond qui entoure bien sa queue de ses lèvres et fait de lui-même des vas et viens en gorge profonde… la bouche du blond remonte vers celle de Karim et leurs lèvres se soudent pour jouer avec leurs langues et échanger leurs salives.. la main de Karim sur son cul, il trouve le petit trou qu’un doigt empli rapidement…
- j’adore lécher les culs dit le blond avec un sourire gourmand… j’aimerais bien goûter au tien dit-il
Karim qui n’est pas contre, se retourne , s’agenouille sur le lit, présentant son cul au blond.. il a le temps de sentir les mains du blond se poser sur ses fesses et un coup le frappe sur l’arrière de la tête.. K.O. direct, la tête dans l’oreiller, le cul en l’air … le blond passe un doigt négligemment dans la raie se ressaisit et fonce dans la pièce d’à côté… aperçoit le coffre, donne un tour de clé .. en priant… et la porte s’ouvre laissant voir tout le fric bien installé sur une étagère… il rafle le tout, et revient mettre ça dans ses poches…
Karim est toujours dans la même position et avant de se rhabiller… le blond , qui bande toujours, vient poser son gland sur le trou de Karim et pousse.. le sphincter s’ouvre docilement et la queue du blond encule royalement le cul de Karim, qui en a vu d’autres…
En deux ou trois vas et viens le blond jute au fond du cul de Karim… il se retire, frotte son gland sur ses fesses pour enlever toutes traces… et se dépêche de se rhabiller.. Karim commence à se réveiller en grognant… il file en dévalant l’escalier, ce n’est que dehors qu’il commence à prendre son temps et s’évanouit dans les rues avoisinantes…
Karim est resté dans les vaps encore un bon moment, quand il a fini par émerger, et passer sa main derrière son crâne et sentir la belle bosse qui enflait… ses souvenirs sont revenus d’un seul coup! d’un bond il s’est levé, a foncé dans l’autre pièce .. pour voir son coffre ouvert.. vide!
Tout s’écroulait autour de lui! putain comment Mouss allait prendre ça! qu’allait il faire?
Il fallait absolument contacter Mouss et lui dire la vérité… il sort un portable de sa cachette et envoi un sms à Mouss sur un portable non traçable comme le sien..
- Urgent besoin de toi Boss
La réponse ne se fait pas attendre
- Koi ?
- on m’a tiré le fric
- viens immédiatement comme d’hab.
Karim ne cherche pas à comprendre, se rhabille et fonce à l’appartement de Mouss.
En dix minutes il est arrivé, c’est Idriss qui ouvre, lui fait signe de lever les mains, et Idriss passe les siennes sur ses vêtements… et lui fait signe d’aller dans la pièce, où se trouve le Boss et Farid..
- alors dit le Boss, tu t’es fait agresser..
- euh dit Karim oui et non .. en fait.. euh ben voilà et il raconte sa rencontre avec le blond qu’il a ramené chez lui…
- quoi dit le Boss tu reçois chez toi sans fermer le coffre ! mais putain t’es vraiment une bille! tu penses qu’au cul! et il s’avance sur Karim et du haut de son mètre quatre vingt dix lui balance une claque qui n’arrange pas son mal de crâne!
- et tu crois que je vais avaler ton histoire! c’est qui ce blond ?
- je ne sais pas Boss, je te le jure
Une deuxième claque vient résonner dans son crâne… Karim se sent perdu… il croyait que Mouss allait le croire, l’aider…
Et se tournant vers Idriss et Farid…
- il faut qu’il dise tout ce qu’il sait! vous avez la nuit pour ça! enlevez cette ordure de ma vue…
Les deux gorilles se précipitent sur Karim, qui se met à hurler, suppliant le Boss de ne pas faire ça… un sparadrap vient se coller sur sa bouche étouffant ses cris et un coup bien placé sur la nuque… l’endort.
Lorsqu’il se réveille, c’est dans une cave, nu, tout nu, attaché par les mains au plafond, les jambes écartées par un bâton qui les maintiennent bien éloignées l’une de l’autre… Idriss et Farid papotent dans un coin attendant son réveil…
C’est Idris qui vient près de lui, il fait chaud dans la cave, Idriss est torse nu et les muscles roulent sous sa peau d’ébène faisant bien saillir ses muscles…
- t’as entendu le Boss, maintenant tu vas nous dire la vérité! toute la vérité…
Idriss ne crie pas, ses paroles sont comme rassurantes… mais Karim sent bien que se sont des menaces…
- mais je l’ai dit la vérité! c’est la vérité! je ne peux rien ajouter…
El premier coup tombe, coup de poing sur ses abdos, suivis par d’autres sur tout le corps… Idriss le prend pour un putching ball et s’en donne à coeur joie devant le regard hilare de Farid…
- alors dit Idriss en s’arrêtant..
- j’ai dit la vérité dit Karim en pleurant toutes les larmes de son corps…
Les coups reprennent partout sur tout le corps… Karim ne peut que gémir, crier d’avoir mal.. rien n’arrête Idriss..
La même question revient sans cesse, la même réponse également… les coups reprennent… puis s’arrêtent.
C’est Farid qui vient près de lui…
- si on continue tu vas plus être en état de faire des conquêtes mon joli et ta belle bite ne va plus servir à rien
En disant cela Farid s’est emparé de sa bite et ses couilles en même temps les serrant de plus en plus fort dans sa main… Karim s’est remis à hurler.. mais Farid serre encore… Karim s’évanouit…
- petite nature dit Farid on peut même pas s’amuser…
Idriss sort de la cave et revient avec un seau d’eau qu’il balance sur Karim qui se réveille d’un seul coup trempé des pieds à la tête!
Farid se rapproche
- Alors! pour un pédé tu supportes pas qu’on te touche la bite et les couilles ? et il éclate de rire
Karim ne répond pas, mais sent la main se poser sur ses fesses et un doigt entre ses fesses, qu’il resserre instinctivement pour ne pas que Farids touche son anus.. mais dans le même temps il reçoit un coup de poing dans le ventre qui le fait plier en deux et le doigt de Farid trouve l’anus et s’enfonce directement en lui..
- alors ce petit cul ? il prend souvent des queues ?
Karim baisse la tête et ne répond pas, laissant le doigt de Farid fourrager dans son cul… c’est bien la seule douceur qu’il a depuis quelques heures..
- des cousins t’ont sauté ?
Karim se tait!
- répond salope!
- j’préfère les petits céfrans dit Karim dans un souffle
- quoi! tu te fais enculer par des céfrans! mais t’es un vrai bâtard!
Karim ne dit rien, baisse la tête et vient de comprendre qu’il est tombé dans leur piège…
- on va te montrer ce que c’est que de se faire enculer par des vrais mecs de la cité! dit Farid
En disant cela, il retire son survêt, tout en muscle le Farid, et son boxer laisse voir une très belle bosse…
Idriss s’approche, lui détache les mains, mais laisse le bâton écarter ses jambes… il se déshabille également devant Karim… et lorsque qu’il retire son boxer, Karim n’en croit pas ses yeux… une queue énorme pend le long de sa jambe jusqu’à mi-cuisse…
Karim comprend qu’il va passer un mauvais (ou bon) moment… et quand il voit la queue de Farid…plus grosse et plus longue que la sienne, se redresser toute seule… et que Farid appuie sur son dos pour qu’il se penche face à Idriss… Il sent sa queue se poser sur son trou, il se cramponne aux hanches d’Idriss et la queue de Farid l’encule d’une seule traite, d’un seul coup de reins elle arrive au fond de son cul… lui ouvrant l’intestin comme si un fer rouge lui entrait à l’intérieur, le souffle coupé.. il voudrait gueuler, hurler mais sa bouche ouverte.. aucun son ne sort… la queue d’Idriss se redresse, il pose le gland sur les lèvres de Karim et s’enfonce irrémédiablement dans sa gorge, finissant d’étouffer ses cris qui ne sortent pas…
Idriss et Farid le tiennent bien et commencent chacun leurs vas et viens…ils font durer leur plaisir en y allant lentement… Karim n’a jamais été ramoné par une si grosse queue… et sa gorge n’a jamais accepté de si gros morceau.. le gland d’Idriss frappe sur sa luette qui lui arrache des larmes, il crache sur la queue, ce qui excite Idriss qui essaie encore d’aller plus loin.. car la queue d’Idriss ne rentre pas toute entière dans sa gorge… par contre celle de Farid, certes moins longue va au plus profond de lui et les claquements du pubis de Farid sur son cul résonnent dans la pièce… les cadences se sont accélérées.. Karim se tient toujours aux hanches d’Idriss… Karim ne sait plus combien de temps cela dure.. mais les deux compères sont de vraies machines à baiser…
Les deux queues se bloquent simultanément dans Karim… c’est la queue d’Idriss qui lâche ses vannes en premier… l’étouffant royalement sous un flots de giclées abondantes qui coulent par saccades dans sa gorge… il voudrait bien se retirer mais Idriss lui maintient la tête contre lui… il serre des fesses sur la queue de Farid qui se déverse au même moment dans son cul, au plus profond de lui même…les giclées sont abondantes et finissent par ressortir le long de ses jambes…
Les deux compères se retirent de leur jouet et Karim s’effondre à terre… sanglotant!
- mais c’est vraiment une petite nature cette salope! tu vois Idriss à force de se faire sauter par des céfrans blonds! il ne connait pas la bite du vrai mec! tu devrais goûter à son cul! on est bien dedans dit Farid en riant…
- bon ! il n’a toujours pas répondu à notre question dit Idriss, qui se penche et relève Karim… alors ? ta réponse ?
Karim réfléchit vite.. il sait que s’il veut s’en sortir.. il faut qu’il trouve une solution..
- bon, oui.. je vais vous dire ce que je sais… le blond je ne connais pas son nom, mais je l’ai déjà vu dans le quartier, plus précisément à la salle de billards dans la rue derrière chez moi.. je sais avec qui il traîne… je vais en chopper un et je saurais qui il est…
- tu vois quand tu veux dit Idriss et bien tu mérites ta récompense… tu vas sucer Farid et moi je vais élargir l’entrée de tes amis… et il part d’un grand éclat de rires… le tournant vers Farid, qui appuie sur sa tête et lui présente sa queue encore souillée de son intérieur.. mais c’est pas le moment de faire le difficile… alors il embouche cette belle queue qui vient de si bien le ramoner… il sent ses fesses être écartées par les mains d’Idriss et son gland se poser sur l’entrée…Karim se concentre sur l’arrivée de cette grosse queue et en même temps qu’Idriss force l’entrée, Karim pousse pour que son cul s’ouvre bien… mais la queue d’Idriss est vraiment énorme, et longue, très longue… son cul s’ouvre facilement certes, mais Karim sent la progression en lui se faire lentement, redressant les boyaux jusqu’à ce que le pubis d’Idriss cogne sur ses fesses… Karim comprend qu’il vient de se faire mettre une bite d’au moins 26 cm…. et la queue de Farid qui lui ramone la bouche glissant carrément dans sa gorge… la séance dure encore plus longtemps… la queue d’Idriss glisse bien en lui jusqu’au plus profond… et comme la première fois les deux queues se bloquent en même temps… et déversent tout leurs jus ensemble…
Ils se retirent et Karim sent le sperme couler le long de ses jambes… il est redressé et Idriss lui rattache les mains..
- mais dit Karim je vous ai tout dit.. je voudrais rentrer chez moi maintenant… je ferais tout pour retrouver le blond.. je le jure
- c’est Mouss qui décidera de ton sort demain… pour l’instant il dort, on ne va pas le réveiller maintenant pour une petite salope comme toi dit Idriss tiens v’la une couverture! tu dors et on verra demain!
Karim voit les deux compères se rhabiller, sortir sans un mot et fermer la porte à clé… il entend les pas s’éloigner… les larmes lui viennent aux yeux…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :