1 | Curiosité ... un mauvais défaut ?
La curiosité est elle un mauvais défaut ? Ca dépend comme diraient certains de mes potes… Moi c’est Mehdi, jeune beur de la cité, je suis au Lycée de ma ville. J’ai la queue qui me démange depuis un certain temps, je n’arrête pas de mater dans la rue, mes potes de téci et tout ce que je peux, que ça soient des filles ou des garçons, les culs me font bander et je me branle plusieurs fois par jour… et dernièrement j’ai entendu les grands de la cité parler entre eux, le grand Karim disait à voix basse à ses potes qu’il baisait souvent dans sa cave le samedi après midi… j’ai fait celui qui n’entendait rien quand ils m’ont regardé… mais j’ai retenu ça dans ma petite tête..
Et ce samedi en début d’après midi, j’ai décidé d’aller voir dans les caves de l’immeuble! J’avais quand même laissé passer un samedi… Lorsque je suis descendu à la cave, les couloirs ne sont pas très éclairés, j’ai remarqué le silence qu’il y avait… je me suis dit, ils se sont encore vantés les bouffons… j’avance dans les couloirs de moins en moins bien éclairés, et j’entends comme un gémissement venant du fond d’un couloir et j’aperçois de la lumière filtrant d’une porte en bois ajourée… je m’avance lentement essayant de ne pas faire de bruit avec mes skets, et je viens jeter un oeil entre deux planches..
Putain, c’est le grand Karim qui est avec une pouffe et qui la baise, la fille est à quatre pattes et il la bourre par derrière, je ne vois pas bien s’il prend sa chatte ou son cul, mais j’aperçois sa grosse queue de rebeu qui va et vient… je bande direct dans mon survêt et je viens me caresser la queue en regardant le spectacle, je sors même ma queue par dessus le survêt et je me branle en essayant de ne pas gémir tellement je trouve le spectacle bandant… il faut dire que la meuf pousse des gémissements et des cris à réveiller tout l’immeuble.. Je n’en perds pas une miette à travers les planches, je me branle de plus en plus vite, lorsque soudain une main se pose sur mon épaule..
- ça te plait le spectacle Mehdi ?
C’est Boubacar le black, le copain de Karim. Je ne dis rien, baisse la tête et attend…
- ben rentres; tu verras mieux.. et il me pousse vers l’intérieur
- wesh Karim t’avais un spectateur… je l’ai fais rentrer pour qu’il soit au première loge le petit puceau et qu’il prenne sa première leçon de baise.
Ils se marrent tous les deux en me regardant les yeux rivés au sol.. je n’en mène pas large..
- c’est vrai t’es puceau ? me demande Karim tout en baisant la pouffe
- oui dis-je dans un souffle tout bas
- et bien assis toi sur la chaise, regarde, tu vas avoir un film de boules pour toi tout seul.
Je m’assois sur la chaise et admire le spectacle pour moi tout seul… Boubacar descend son survêt et sort une queue de malade, demi molle et déjà bien grosse, il attrape la meuf par les cheveux et lui colle sa queue black sur la bouche qu’elle ouvre immédiatement pour avaler cette belle queue qui disparaît entièrement dans sa bouche. Je suis sidéré sur ma chaise… ma queue toujours raide est renfermée dans mon survêt, je n’ose pas la sortir… Karim pendant ce temps continue de baiser la pouffe et il me montre qu’il lui prend le cul, je vois sa grosse queue de rebeu, sans préservatif enculer la meuf au plus profond, on ne l’entend plus que gémir faiblement ayant la bite de Boubacar dans sa bouche… ils la baisent en cadence chacun de leur côté… je ne sais pas combien de temps cela dure, mais je n’en perd pas une miette, j’admire les queues de Karim et Boubacar la pénétrer comme ça .
Puis ils accélèrent et je les vois se raidir tous les deux ensemble, la fille tousse, s’étouffant de la semence de Boubacar… pendant que Karim la remplie par le cul..
- allez avale bien salope. Docile , elle nettoie bien la bite de Boubacar, Karim s’approche et présente la sienne au nettoyage…
- allez casses toi salope! tu reviens lundi soir on sera plusieurs à te remplir.
La fille ramasse ses quelques vêtements et se casse en refermant la porte de la cave derrière elle…
- Alors t’a pris ta première leçon ? dit Boubacar et t’as pas eu envie de te branler ? tu jutes rassures moi ?
- oui, oui y’a pas de problème
- alors montre nous comment tu fais
- maintenant ? ici ?
- bon viens là! Je m’approche de Boubacar, il baisse d’un coup sec mon pantalon de survêt, mon caleçon et me voilà la bite et le cul à l’air devant ces deux mecs…
- le sperme de puceau ça donne des forces dit Boubacar en se penchant, il se met à genoux devant moi, prend ma bite dans ses mains et d’un seul coup l’avale, se la calant bien au fond de la gorge… je n’ose plus bouger… il se met à me sucer lentement la queue, je sens sa langue sur mon gland, je tremble, je frémis, ma queue durcit, deux mains viennent me serrer en remontant sous mon tee-shirt, me saisissant les tétons, les pinçant doucement, je me laisse aller en arrière et pose ma tête dans le creux de l’épaule de Karim, mes fesses touchent sa queue qui se colle contre elles… je serre des fesses, dures comme du marbre… Karim me fait des bisous dans le cou, me caresse les tétons, le torse, sa langue rentre dans une oreille, il m’embrasse la joue, je voudrais lui rendre ses bisous alors je tourne la tête, et ses lèvres s’emparent des miennes, sa langue s’engouffre dans ma bouche et m’investit complètement… je sens sa queue se glisser entre mes fesses… j’ai le vertige, je ne sais plus où je suis, la bouche chaude de Boubacar m’excite au plus haut point ou est-ce les baisers et la bite de Karim qui me font le plus kiffer…
Je ne sais plus où je suis, mais je sens que je vais pas tarder à juter, je voudrais le dire à Boubacar, mais j’en suis incapable tellement les baisers de Karim sont profonds… je me détends dans ses bras… il en profite pour poser sa bite sur mon petit trou, qui n’a connu que mes doigts… je m’abandonne complètement, résigné, sachant que je ne peux plus rien faire avec mes deux beaux mecs.. sinon les laisser faire… et je jouis dans la bouche de Boubacar… je jouis tellement que je me demande si je vais m’arrêter.. Boubacar ne se retire pas et apparemment avale tout mon jus… je deviens tout mou dans les bras de Karim.. Boubacar se relève, il a encore des traces de mon sperme sur ses belles lèvres.. Karim m’appuie sur le dos, et je me retrouve avec la queue de Boubacar devant la bouche.
- Mehdi va goûter le bon jus de Boubacar… plein de vitamines
Je n’ose le contredire et ouvre la bouche… c’est ma première bite… elle est énorme et peine à entrer dans ma bouche, Boubacar ne force pas trop..
- lèche bien le gland avec ta langue et tes lèvres entourent bien le gland en suçant Mehdi
Je m’exécute et même temps je sens les deux mains de Karim qui m’écartent les fesses, sa langue , dure, se poser sur mon trou, lécher, cracher, je soupire, me détend et mon petit cul s’ouvre… la queue de Karim vient remplacer sa langue… la queue de Boubacar s’enfonce un peu plus dans ma bouche, la queue de Karim me pénètre lentement, c’est gros, ça fait mal, les larmes me viennent aux yeux et coulent sur mes joues..
- Vas doucement Karim c’est un puceau quand même… Je sens la queue de Karim s’arrêter de progresser et ressortir lentement mais c’est pour mieux revenir et aller encore plus loin, j’en ai le souffle coupé, je ne peux même pas serrer des dents … Boubacar continue également sa progression… je suis vraiment bien embroché… Ils se sont arrêtés de progresser tous les deux, les mains de Karim me saisissent les hanches, celles de Boubacar la tête, et leurs vas et viens commencent… lentement puis de plus en plus vite… je ne sais plus de quel côté je suis le plus investit.. tout me fait mal et en même temps j’adore… j’adore le goût de la bite de Boubacar, j’adore sentir la queue de Karim s’engouffrer dans mon cul et me ramoner comme il le fait… en fait je suis bien comme ça… Puis ils s’arrêtent d’un coup, les mains de Boubacar me serrent encore plus la tête et son sperme m’envahit la bouche, me remplit complètement, j’entends Boubacar me dire
- avale doucement;, prends ton temps mais avale tout…
En même temps, je jus de Karim m’inonde l’intérieur, j’ai l’impression qu’il n’en fini plus de jouir… sa main ma prend la bite toujours raide et en un simple aller retour je jouis encore une fois de longues giclées… Ils se retirent tous les deux de moi doucement.
- je dois partir dit Boubacar, je vous laisse… on se reverra Mehdi t’en fait pas!
Karim s’assoit sur la chaise, me fait signe de venir s’asseoir sur son genoux…Je viens me blottir contre lui.. Il m’entoure de son bras l’épaule..
- pour une première fois t’as assuré dit il, j’ai rarement vu un puceau prendre des bites comme ça sans qu’on le force… Je me blottis encore plus contre lui, j’aimerais qu’il m’embrasse comme tout à l’heure.. Il doit lire dans les pensées, ses lèvres s’emparent des miennes et sa langue revient dans ma bouche, mais là, la mienne sait ce qu’elle doit faire… et j’apprécie le goût de la salive de Karim… je lui caresse la joue..
- j’ai kiffé grave Karim
- je sais je m’en suis rendu compte… tu m’as vraiment excité.. mieux que la meuf d’avant tu sais, elle ne bougeait pas son cul… toi tu sais prendre la bite… faudra qu’on recommence.. si tu veux bien..
- maintenant ..
- non .. Mehdi, demain c’est dimanche.. je suis tout seul à la maison, tu viens.. on sera mieux dans un lit et au chaud… et je crois que tu n’as pas goûté à ma queue ?
- c’est vrai.. j’ai hâte et je passe ma main sur sa queue sur son survêt..
- A demain Karim, je serais là à 14H00
Je pars et je l’entends rire…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :