Premier épisode
Chapitre-2 | Le garage
Après avoir passé une nuit torride chez le dépanneur Yoann, je me suis mis en route vers le garage. Heureusement il ne se trouvait pas très loin et j'arrive devant le bâtiment que j'avais vu la veille une bâtisse toute simple rectangulaire pas trop vieillotte.
Je rentre dans le garage donc et tout à l'air calme, je suis le seul client et j'entends des bruits de réparation venant d'une pièce à côté. Je décide d'aller au guichet et d'appuyer sur une sonnette pour appeler le garagiste. Quelques instants après, un garagiste arrive il a l'air d'avoir dans les 35 ans passés des cheveux très courts noir avec une barbe de 3 semaines une blouse de travail bleu une pièce avec des petites traces de cambouis et des gros bras musclés de garagiste.
-Oui bonjour c'est pour quoi ?
-Bonjour monsieur je voudrais savoir si ma voiture a été réparée ? C'est la Peugeot RCZ de couleur grise.
-Ah oui je l'ai vu en arrivant au travail ce matin j'ai remplacé quelques fils et d'autres éléments et puis c'était bon ça a marché comme sur des roulettes.
-Super merci beaucoup, combien je vous dois pour les réparations ?
-Alors en faisant le compte total ça vous fera.....
Avant qu'il puisse finir de me dire le prix le téléphone se mit à sonner et il s'excusa pour y répondre, je peux entendre de la conversation, le garagiste dire à son interlocuteur:
-Allo ? Ah salut tu vas bien ? Ouais...oui c'est réparé ça y est.....de quoi ?....non sans blague c'est vrai ?..........haha d'accord je vais voir ça....merci à toute.
Il raccroche le combiné et en me fixant avec un léger sourire il me dit:
-Alors oui pour vous le prix sera d'une pipe en règle, mon ami m'a dit que vous étiez un expert des règlements en nature.
J'étais stupéfait de comprendre que c'était Yoann le dépanneur qui était au téléphone et qui a osé lui dire ce que je lui ai fait pour pouvoir dormir hier soir, je balbutie un peu mais je lui réponds:
-D..D'accord,après tout vous avez réparé ma voiture ça mérite bien quelque chose.
-haha très bien suivez moi on va aller dans l'arrière boutique.
Il m'emmène dans un bureau qui doit lui servir à faire les comptes de son garage en fin de journée,il claque la porte derrière lui et me fait mettre à genoux, il commence à dézipper sa blouse de travail qui laisse une vue dégagé sur son torse poilu bien viril tout comme sa queue qui se met à apparaître après qu'il se soit totalement dézippé, la blouse est totalement tombé par terre.
Son sexe était bien grand au moins 17cm,poilu, je m'empresse de commencer à le branler pour faire apparaître son gros gland, je lui donne des coups de langues pour bien l'humidifier puis en le branlant vigoureusement je n'hésite pas à lècher ses boules qui pendaient. Je le sens en train de gémir,de profiter de l'instant, je me mets à avaler sa verge et à bien l'astiquer en règle comme il le voulait, je le suce bien profond, ma bouche fait des va et vient rapide. Je l'entends dire:
-ahh il avait raison Yoann,tu suces super bien, va-y continue comme ça c'est bon.
Sur ces paroles je le pompe le plus profond possible,ma gorge sent sa grosse bite me baiser la bouche à fond. Mais soudain la porte se mit à s'ouvrir et je retire sa queue de ma bouche par réflexe à cause de cette effet de surprise et j'entends la personne qui a débarqué dans le bureau dire:
-Alors je t'avais pas dit que c'était un super bon plan ce mec ???
Ma surprise était incroyable quand j'ai vu que c'était Yoann le dépanneur avec qui j'ai couché hier qui est arrivé.En le voyant j'avais un grand sourire,il m'a vu et n'a pas hésité une seule seconde pour se précipiter vers moi en sortant sa belle bite de son jeans et en me l'enfonçant direct dans ma bouche. Il avait déjà posé ses mains sur ma tête et me fait sucer sa bite avec une force énorme. Toute sa queue est entré dans ma bouche,il est en train de me détruire la bouche comme personne. A un moment il ralenti la cadence et en jetant un coup d'œil à ma droite je vois le garagiste s'être assis sur son bureau se branler en nous regardant. Je lui fait signe de la main de venir vers moi, il s'approche et je lui attrape sa queue pour le branler tout en suçant Yoann. Je me mets à changer de sexe pour prendre en bouche celle du garagiste, je le pompe fort tout en malaxant ses boules qui pendent.je vis les 2 hommes debout s'embrasser pendant que je les suce à tour de rôle. Je mets leurs glands côte à côte et je les lèche tous les 2 de gauche à droite tout en les fixant du regard. Le garagiste se met à dire:
-Ohhh oui tu as raison Yoann, ce mec est excellent.
-haha et ce n'est pas fini tu vas voir.
Yoann me relève et m'embrasse à pleine bouche,le garagiste en profite aussi pour m'embrasser sur mes joues et mon cou et il me fout à poil et caresse mes fesses tendrement.Les deux hommes se mettent à me lecher les tétons je suis en train de gémir comme un fou. Yoann me dit de me pencher vers le bureau, je m'exécute et penche bien mon petit cul rebondi. Yoann se met à me lècher l'anus tout en écartant mes fesses. Je suis super détendu et mouillé à ce moment là Yoann dit au garagiste de me pénétrer. Le garagiste écarte mon cul à pleine main et son gland pénetre à l'intérieur de moi aussi facilement que possible. Sa queue est très chaude il commence à me donner des coups de reins très fort je sens ses boules claquer fort contre mes fesses.je gémis:
-Hann Hann Hannn ouiii c'est trop bon
-chut si un client arrive on va se faire repérer.
Yoann se fait une place devant moi, il s'assoie sur le bureau et engouffre sa belle bite dans ma bouche pour me faire taire. Je suis pris en sandwich par ces deux hommes si excitants. Je suce Yoann à fond par moment je crache de la bave sur sa queue tellement que le garagiste me baise encore plus profondément et plus rapidement. Il se met à me claquer les fesses. Mes cris de gémissement sont étouffés par la bite de Yoann qui continue à me défoncer la bouche. A un moment Yoann demande de passer derrière. Le garagiste lui laisse la place, j'en profite pour bien écarter les jambes et il me présente sa bite à l'entrée de mon anus. Cette fois c'est moi qui fait rentrer sa verge en moi en penchant mes fesses en arrière.je me mets à bouger mes fesses d'arrière en avant,mon cul rebondi sur sa bite. Yoann reprend le contrôle avec ses mains posé sur mes hanches et se met à me baiser en levrette avec vigueur. Le garagiste se branle en matant notre levrette endiablé. Il est sous le charme, mon cul claque à chaque coup de reins porté avec force. Je suis complètement allongé sur le bureau et sur le ventre.
-Haaaa haaaa ouiii j'adore vos queues les mecs,vous me faites tellement du bien ahhh ouiii continuez de me baiser.
-t'es bien endurant pour supporter nos deux belles queues, on va bientôt jouir ne t'en fais pas.
-Oui Oui encore plus fort Yoann baise moi !
Yoann continue de me péter le cul bien fort,sa queue est si bonne en moi je sens chaque coup de reins me faire vibrer.
Soudain il se retire de mon cul et je me remets à genoux devant mes deux hommes que je vois se branler devant moi de manière très rapide.
Le garagiste s'avance d'un pas vers moi:
-ahhhhh je viens tiens prends ça..
Son sperme jaillit de sa verge pour atterrir sur mon front mon œil droit et ma joue droite aussi. Je le suce un peu pour bien le nettoyer et il se retire.
Yoann se rapproche à son tour et m'ejacule dessus plusieurs jets qui tombent vers mon œil gauche et ma joue gauche aussi,son dernier jet tombera dans ma bouche que j'avais ouverte. Hmmmmm mon visage était bien tapissé de crème bien blanche.Les deux hommes se baissent vers moi et chacun d'une main me prennent ma bite toute dure pour me branler, ils se mettent à deux sur moi en me branlant très vite tout en m'embrassant chacun leurs tour ou des fois nos trois langues se melangent. Sans faire attention je me mets a jouir par terre de plusieurs jets de sperme allant a au moins 50cm de moi. Je les regarde et je les remercie pour ce moment si inoubliable et magique. Je me rhabille et me lave le visage dans les toilettes pour ensuite les retrouver vers ma voiture. J'allume le moteur tout marche nickel je dois malheureusement leur dire au revoir tout en promettant de revenir un jour les revoir dans ce petit village. En tout cas je m'en rappellerai toujours de cette expérience. Je repris la route pour rentrer chez moi, c'était à peine la fin de matinée, je n'étais pas pressé alors je pris les routes nationales et secondaire pour profiter du paysage.
Boydu69
boydu69@outlook.fr