Chapitre 1
Rémi est un jeune mec parisien de 25 ans, célibataire, il travaille toute la semaine et le week-end il s’encanaille.. dès le samedi après midi il vient traîner vers le Châtelet et les Halles.. Il a pris l’habitude de rencontrer les lascars du coin, des blacks, des beurs qu’il vidange dans les escaliers.. il suce les mecs, se fait baiser comme une chienne.. et rentre chez lui se branler sur ses souvenirs..
Ce samedi il arrive à la place des Innocents, il y a plein de monde autour de la fontaine, comme d’habitude.. il y a des jeunes mecs qui font du rollers.. il s’attarde au milieu de la foule, à regarder.. il mate les alentours cherchant un mec du regard.. ça se bouscule autour de lui, on le touche, il se déplace, il sent une main se coller à ses fesses.. il ne bouge plus.. se laisse palper en tournant la tête pour être nez à nez avec un jeune lascar, un bonnet sur la tête, de fines moustaches et une petite barbichette.. le tout pas tellement fourni.. il a le regard souriant, il le fixe en pétrissant bien son petit cul qu’il tend vers la main.. le jeune mec se penche sur lui..
- si tu veux passer un bon moment suis moi
Et sans attendre la réponse il tourne les talons et part vers les ruelles des Halles.. après une légère hésitation, il le suit.. il a déjà quelques mètres d’avance.. il se repère au bonnet.. le mec va vers la rue de la Ferronnerie, qu’il emprunte.. Rémi suit toujours.. il s’arrête devant l’entrée d’un immeuble, compose un code.. entre.. Rémi voit la porte rester ouverte.. il se dépêche.. entre.. le mec lâche la porte et sans un mot monte l’escalier.. au 3ème il ouvre une porte, Rémi le suit .. le mec referme la porte et l’entraîne au fond de la pièce.. le retourne et le gifle assez violement.. et avant que Rémi qui se tient la joue allait dire quelque chose..
- mais t’es bien qu’une pute mec! on te dit suis moi et toi tu viens! c’est bien ce que m’avait dit Bouba t’es une vraie chienne..
Devant l’air ahuri de Rémi.. le mec ajoute..
- oui Bouba tu te souviens pas le black qui t’a joui dans la gueule la semaine dernière et qui t’a fait couiner dans l’escalier des Halles.. il m’a dit que t’avais aimé te faire bourrer comme une chienne..
Les images reviennent à Rémi..
- Fous toi à poils que j’admire la marchandise salope!
Rémi se déshabille rapidement, et se retrouve à poils devant le mec qui a enlevé son bonnet, sa veste et apparait en Marcel, les bras tatoués.. il n’est pas si musclé que ça.. mais son visage est devenu dur.. Rémi ne peut s’empêcher de bander.. sa queue durcit, s’allonge et se redresse.. sous le rire du mec..
- ah ah tu peux bander! c’est pas ta queue qui m’intéresse.. allez montre ton cul
Rémi tourne sur lui même, se laissant admirer.. il sait que son corps fait toujours envie et que son petit cul ferme et accueillant est toujours sollicité.. la main du mec, claque sur ses fesses, il les tend et un doigt s’immisce dans la raie et s’enfonce directe dans son trou.. il écarte les jambes, tend son cul et il est doigté magistralement..
Le doigt se retire, le mec le retourne face à lui..
- tu vas commencé par me lécher les aisselles.. j’aime sentir une langue sur mes poils..
Il lève un bras montrant une aisselle poilue.. Rémi s’approche, une odeur de sueur lui saute au nez.. une main le prend derrière la tête et l’appuie sur l’aisselle..
- lèche salope.. t’as de la chance j’ai pris une douche il y a deux jours.. dit le mec en ricanant
Rémi ouvre la bouche, sort sa langue et lèche les poils, l’odeur de sueur lui envahit la bouche et le nez.. la main du mec le plaque bien sur l’aisselle et il ne peut que lécher et respirer les fortes odeurs corporelles du mec.. cela semble une éternité pour Rémi.. le mec lui retire la tête et change de bras.. Rémi retrouve l’odeur forte de la sueur.. mais cette odeur devient banale quoique forte.. et il lèche, respire à fond comme un sniff.. il s’énivre de l’odeur piquante qui le fait bander.. quand il a bien lécher la deuxième aisselle.. le mec enlève son jean.. en caleçon s’allonge sur le canapé, les jambes dessus.. en chaussettes..
- à genoux la pute.. t’enlèves mes chaussettes, tu les sniff fort et tu me nettoies les pieds.. en les massant bien.. tu vas aimer l’odeur.. j’ai tendance à transpirer des pieds dans ces grosses chaussettes.. exécution!
Rémi se met à genoux, enlève la première chaussette qu’il porte à son nez.. putain l’odeur! il a pas du changer ses chaussettes depuis 15 jours pense Rémi.. l’odeur est âcre, très forte.. mais il regarde le mec dans les yeux et respire à fond la chaussette.. l’odeur lui envahit les narines et la bouche.. le mec remue ses orteils pour les délasser.. il a passé sa main dans son caleçon et semble se caresser la bite.. il montre son pied à Rémi qui lâche la chaussette et se penche sur le pied.. le gros orteil bouge devant lui.. pour un gros orteil c’est un gros orteil.. il passe ses lèvres dessus, il voit de la crasse sous le pied, des traces suspectes entre les orteils.. il sent le haut le coeur monter..
- t’attends quoi la pute! il va pas se nettoyer tout seul!
Rémi se met à lécher, sucer le gros orteil.. comme une petite bite..il s’applique, n’osant pas passer aux autres orteils, vu l’odeur et la crasse qu’il voit..
Le mec commence à s’énerver.. il retire son gros orteil de la bouche de Rémi, lui tend le dessous de pied..
- lèche bien! enlève tout ce qui traîne.. comme neuf je le veux
Rémi obéi et lèche abondamment le dessous de pied..
- c’est bien dit le mec tu vois c’est pas dur.. maintenant tu vas passer ta langue entre les orteils pour enlever ce qui s’y trouve.. t’es pas obligé de l’avaler.. se sera pour la prochaine fois ma petite salope..
Rémi obéi de nouveau.. et lèche bien tour à tour tous les orteils, passe sa langue comme demandé.. de gros morceaux de crasses tombent à terre.. il ne regarde pas trop.. son haut le coeur le reprend.. le mec lui tend le pied dans différentes positions et Rémi lèche partout, mettant le plus de salive possible.. le mec lui passe le dessous de pied sur le visage, le caressant.. l’odeur est toujours là.. puis il enlève son pied et présente le deuxième..
- il est jaloux dit le mec.. un sourire narquois au coin des lèvres
Rémi voit le mec qui se branle, il aperçoit le gland de sa queue qui sort un peu de son caleçon.. mais le deuxième pied est servi.. et il reprend tout depuis le début.. l’odeur qui s’était un peu évaporée revient avec force.. le second pied est comme le premier .. aussi sale et aussi puant.. mais Rémi le nettoie, l’odeur ne le gêne plus.. il s’efforce de le penser.. il n’avait jamais lécher les pieds d’un mec aussi longtemps.. et cela semble faire plaisir au mec.. qui passe ses deux pieds sur le visage de Rémi.. appuyant fortement, le caressant partout.. tout en se branlant, la queue sortie maintenant.. Rémi aperçoit une queue énorme au gros gland.. que le mec branle lentement en se caressant.. l’envie de se faire baiser lui revient.. sa queue reprend de la vigueur et son petit cul s’ouvre de désir..
Le mec dégage ses pieds du visage de Rémi, s’assoit en face lui, retirant son caleçon.. il prend Rémi par le cou et le tire vers sa queue.. Rémi voit arriver très vite cette belle et longue queue qu’il sait qu’il va se prendre dans le cul dans pas longtemps..
- eh bien tu vas continuer la toilette dit le mec.. mes couilles adorent se faire lécher et sucer.. applique toi! elles sont fragiles.. dit le mec en éclatant de rire..
Le mec tient sa queue en l’air et présente ses couilles, de belles couilles fermes dévoilant bien leur position.. Rémi donne des coups de langue, lèche avec délice les couilles une à une.. les aspire l’une après l’autre, met les deux dans sa bouche en aspirant.. le mec appuie sur sa tête, le nez sur la queue du mec.. on dirait que c’est le seul endroit qui sent bon.. enfin, bon! ça sent la bite.. la pisse.. le mec le tire par les cheveux et pose sa bouche sur son gland.. Rémi ouvre la bouche et le mec appuie sur sa tête, la faisant descendre jusqu’à ce que ses lèvres soient dans ses poils pubiens.. il la maintient ainsi et bouge sa queue sur la langue de Rémi.. cette grosse queue a trouvé le chemin de la gorge, touchant la luette elle l’a dépassé, faisant tousser et cracher Rémi dans les poils du mec qui maintient fermement sa tête..
- et ton cul ? il va prendre ma queue comme ta bouche ?
Le mec se retire de la bouche, tenant toujours Rémi par les cheveux, il le relève et l’entraîne sur le lit.. le fait monter à quatre pattes, lui fait écarter les jambes.. ouvre le tiroir de la commode et sort plusieurs paires de menottes en acier.. il passe son bras entre les jambes de Rémi et amène ses deux main entre ses jambes.. il attache les deux mains ensemble avec une paire de menottes.. prend une deuxième paire, attache la main gauche avec le pied gauche et la troisième paire servant au côté droit..
Rémi a maintenant le cul en l’air.. bien ouvert et la tête dans les draps.. ses petites fesses sont offertes et bien ouvertes..
Le mec passe ses mains dessus, les caressant et les claquant avec force jusqu’à les faire bien rougir.. de temps en temps il doigte le petit trou qui s’ouvre sans difficulté.. le mec sort des godes de la commode.. et les essaie dans le cul de Rémi, les premiers godes ne sont pas très épais.. mais les suivants ouvrent encore plus son cul et le mec les enfonce sans égard.. il gode Rémi de plus en plus fort lui arrachant des cris et des gémissements.. Rémi voudrait se branler mais il ne peut pas.. il sent sa queue devenir dure comme le roc.. et les godes continuent d’entrer et sortir.. entre deux godes, le mec claque avec force les fesses de Rémi..
Le mec monte sur le lit et vient poser son gland sur le trou ouvert de Rémi.. il s’enfonce d’une seule traite en lui, sans ménagement malgré la gueulante de Rémi pris au dépourvu.. il sent les couilles claquer sur les siennes et le mec se met à le besogner de toutes ses forces, ne s’occupant pas des cris ou des gémissements de sa victime.. il sort sa queue entièrement pour rentrer encore avec plus de force .. son trou est béant maintenant devant les assauts du mecs.. Rémi sent bien la grosse queue le ramoner et frotter contre la paroi de ses intestins.. il a chaud.. sa queue est dure et il sent bien que la mouille s’écoule.. il a envie de jouir.. mais la queue fait des ravages en lui.. puis s’arrête et la première giclée du mec semble arriver dans son estomac tant elle est puissante, chaude et abondante.. ce changement de douceur en lui le fait jouir sans toucher sa queue.. il gémit gueule la tête dans les draps pendant que le mec continue de se déverser en lui.. il sent sa queue flotter en lui dans le sperme du mec.. le mec est couché sur son dos, sa queue ne débande pas et reste fichée en lui.. Rémi sent le souffle du mec sur son dos.. le mec ne bouge plus.. Rémi sent sa queue qui bouge en lui.. sa queue commence à débander.. il va se retirer pense Rémi.. mais le mec donne un petit coup de cul et remplit les boyaux de Rémi de sa pisse chaude et abondante.. Rémi essaie de bouger quand il comprend que le mec pisse en lui.. mais il le tient et il ne peut que subir.. heureusement il ne pisse pas longtemps.. et se retire, laissant Rémi le cul en l’air rempli de pisse et de foutre..
Le mec sort la pièce et Rémi l’entend pisser.. il revient secouant sa queue entre ses doigts.. il claque le cul de Rémi!
- t’es une bonne pute qui aime la queue!
Il lui caresse les fesses, touche ses couilles et les serre fort d’une main quand la sonnerie de la porte d’entrée se fait entendre.. Rémi voit le mec regarder l’heure et filer à poil vers la porte d’entrée.. si Rémi bouge, entravé comme il est il est sûr de se casser la gueule.. alors il attend.. placé comme il est il ne voit pas la personne entrer dans la pièce.. juste un sifflement admiratif..
- eh bien mon pote dit le mec tu sais recevoir toi! mais elle est superbe sa chatte et bien ouverte..
Rémi sent une main le caresser, un doigt entrer dans son cul..
- si tu as envie de te vider Karim! te gène pas! dit le mec
Rémi voit enfin dans son champ de vision le Karim en question.. un beau jeune rebeu qui se déshabille devant lui.. vite fait à poil.. et lui montre la matraque qu’il vient de sortir.. une queue immense plus longue et grosse que celle du mec...
L’après midi n’était pas finie..
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :