Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 7
Saison 7 | Une tranquillité vite bouleversée
Chapitre 1 - La vie sans nuage.
La vie a repris son cours, métro boulot dodo.. mais des dodos pas très sages.. enfin comme deux personnes qui s'aiment et qui sont en bonne santé.. ils étaient heureux d'être ensemble.. et de se retrouver le soir dans leur lit.. Malek était une vraie pieuvre amoureuse et le faisait bien sentir à Michaël qui savait lui répondre..
Ils se voyaient régulièrement avec tous les amis, les anciens comme les nouveaux.. le beau Lieutenant Hafid avait toujours une histoire policière à raconter et Michaël était son premier fan.. et Malek se fichait de lui en disant "ça y est, il reprend encore un cours de Police, il va finir par vouloir y entrer"..
Mais leurs principaux amis étaient Soufiane et Moussa.. Soufiane a qui il avait fallu apprendre que son oncle Tarik était en prison, pour qu'il avise son père et les cousins.. il avait encore fait une crise d'angoisse que son père apprenne ce qui c'était passé entre eux.. heureusement grâce à Michaël qui l'avait soutenu et aidé , tout semblait rentrer dans l'ordre et le sujet Tarik ne revenait pas dans les discussions..
Michaël adorait Soufiane, pas de la même façon qu'il aimait Malek, et faisait tout pour qu'il se sente heureux..
Les fêtes de fin d'année approchaient.. et naturellement les parents de Michaël organisaient le réveillon et le jour de Noël, invitant les parents de Fabien son cousin et son mec Sylvain, et Michaël avait demandé à sa mère d'inviter Soufiane et Moussa qui se retrouvaient seuls pour Noël.. bien sûr que sa mère avait accepté.. et voulait que tout le monde reste dormir.. enfin sauf le cousin et ses parents qui pouvaient rentrer chez eux.. Michaël soupçonnait sa mère d'avoir une idée derrière la tête..
-qu'est ce que je vais offrir à belle maman ? se creusait la tête Malek, toi qui la connais bien mon chéri.. donne moi une idée!
-que veux tu lui offrir à part des fleurs.. comme il y aura Soufiane et Moussa, on peut se mettre tous les quatre pour acheter quelque chose de conséquent..
-tu veux lui acheter un jardin ou quoi ?
-as tu vu la serre chez mes parents ?
-non dit Malek interloqué, elle est où ?
-bien cachée dit Michaël en riant, au fond de l'appartement, au dernier étage elle a une serre assez conséquente où elle fait pousser des orchidées de toute beauté..
-mais je ne l'ai jamais entendu parler de ça dit Malek, pourquoi elle n'en parle pas..
-parce qu'elle veut garder cela pour elle.. c'est son domaine secret.. même mon père n'a pas tellement le droit d'y aller..
-pauvre beau papa dit Malek en riant
-oh tu sais il a juste le droit de lui en acheter des nouvelles..
-quelle famille! dit Malek donc on va lui acheter une orchidée ?
-oui je sais où aller dans Paris, là où elle se sert, et comme ça on saura ce qu'elle a déjà et on pourra prendre quelque chose d'originale..
-ça me va dit Malek et le soir du réveillon on rentre dormir ici ?
-non on dort chez mes parents, ma mère veut nous avoir le lendemain au réveil..
-oh dit Malek, je vais dormir avec toi dans ton lit de puceau.. le lit où tu te branlais quand tu pensais à moi.. et là je serais là pour te regarder faire et t'aider.. si tu veux bien naturellement..
-mais t'es un obsédé Malek tu ne penses qu'à baiser..
-pas toi peut être ? monsieur a toujours la queue raide et prête à tout! mais tiens! touche la mienne, tâte le barreau que j'ai..
Il prend la main de Michaël et la pose sur son entre jambe..
-hummm j'ai connu mieux dit Michaël en attirant Malek dans ses bras..
-je t'aime mon bébé, je t'aime de tout mon coeur dit Michaël
-et moi donc, je me demande ce que je serais devenu si tu m'avais pas forcé à me laisser sucer dans les chiottes du lycée.. un pauvre mec qui n'arrivait pas à baiser les petites salopes qui étaient horrifiées par la grosseur de ma queue.. mais toi.. ben t'as trouvé ça normal.. pfft t'es vraiment un gourmand Michaël mon amour..
Ils étaient dans les bras l'un de l'autre se faisant des bisous..
-tu veux que l'on se rappelle notre première fois.. dit Michaël.. la fois où tu avais la queue à l'air et que je t'ai entrainé dans les chiottes pour te sucer..?
-chiche dit Malek le regard brillant..
Il sort sa queue déjà raide, et regarde Michaël qui le prend en main et, tout en le fixant le branle doucement.. Michaël s'agenouille devant lui et prend toute sa queue dans sa bouche, sort les belles couilles de son amant, les caresse, les pétri.. et entoure la queue de ses lèvres chaudes et humides et suce le gros zob qui palpite déjà..
On entend le bruit de sucions que font les lèvres de Michaël..
-doucement mon bébé, doucement, laisse moi apprécier tes belles lèvres et ta langue.. tu es divin mon amour, oui ta bouche est super bonne, chaude, humide, tes mains sont douces, je t'aime bébé.. oui c'est ça, bouffe moi les couilles.. oui.. ah putain les deux! t'es doué bébé.. oui ahhh que c'est bon!! oh oui tète moi le gland, oh que c'est bon.. j'adore ta langue comme ça.. oh tes lèvres! ma queue aime ça.. moi aussi.. oui.. oui.. suce encore plus vite.. je vais te remplir bébé.. tu le veux mon jus de rebeu ? ah t'aime ça faire ta petite salope avec ton mec.. t'aime ça quand il va te donner tout son jus.. attends je vais te remplir la gorge..
Malek bloque la tête de Michaël et enfonce son zob au plus profond qu'il peut.. et dans un râle les giclées se suivent et coulent directement dans la gorge de Michaël qui n'a qu'à déglutir.. ce qu'il fait en fermant les yeux.. et rend la queue propre à son amant..
Ils se regardent, se sourient, Michaël défait le jean de Malek qui tombe à ses pieds, descend le boxer, le retourne..
-penche toi en avant et offre moi ton cul de rebeu
Le sourire aux lèvres Malek obéi, ouvrant de lui même ses belles fesses pour que Michaël ait accès à ce qu'il convoite..
Il sent un doigt passer dans sa raie, s'arrêter sur son petit trou pour chercher à s'y enfoncer.. mais Malek, en coquin qu'il est, résiste.. car il veut sentir la langue de Michaël lui forer l'anus.. sa bonne langue chaude vient le titiller, le couvrir de salive, le forer.. et le doigt revient s'enfonçant sans ménagement en lui.. Malek s'offre au doigt inquisiteur qui le fait gémir.. puis se sont deux doigts qui viennent encore plus élargir son entrée.. les doigts s'enfoncent, tournent, le forent..
-baise moi maintenant dit Malek
Comme un mec qui en tronche un autre au coin d'un bois, Michaël sort juste sa queue bien raide de son pantalon, fait tomber de la salive sur son gland qu'il décalotte et le pose devant l'entrée de son mec.. il a juste à forcer un peu et le gland trouve son chemin.. il prend Malek aux hanches, le serre fort.. et d'une seule poussée force l'entrée et enfonce toute sa queue en lui.. Malek crie de surprise et gémit de sentir la queue, la belle queue de son mec le transpercer, racler sur son conduit et le combler au plus profond.. il tend bien son cul, s'offre comme il sait que Michaël aime..
Michaël affermit ses mains sur les hanches, et, sans ménagement commence ses vas et viens.. il ressort presque toute sa queue entièrement pour la rentrer avec force faisant soit gueuler soit couiner Malek.. et il fait durer son plaisir comme il sait que Malek prend le sien.. ses mains caressent le dos de Malek, qui se redresse, venant se coller à son mec, tournant la tête et offrant ses lèvres en montrant le bout de sa langue.. Michaël l'embrasse sans se saisir de sa langue, Malek revient à la charge, Michaël s'amuse à ne pas l'accepter, cela fait bouger Malek sur sa queue.. et il continue à le baiser.. jusqu'au moment où il sent le plaisir arriver.. alors il donne ses lèvres, sa langue et Malek se jette dessus en même temps qu'il reçoit tout le bon jus de son amant.. ce n'est que soupirs et gémissements de plaisirs..
Lorsque Michaël libère le cul de Malek, celui-ci se penche sur la belle queue et la suce avec application..
Les parties de baise sont toujours chaudes entre eux..
Et le réveillon de Noël est vite arrivé.. Ils se sont tous retrouvés en fin d'après midi chez les parents de Michaël.. c'est Soufiane et Malek qui portaient la grosse orchidée qu'ils avaient acheté tous les quatre.. belle maman avait les larmes aux yeux.. et c'est Michaël qui s'est fait "engueulé" d'avoir vendu la mèche.. mais elle était ravie et leur a fait visiter sa serre.. qui est une merveille pour ceux qui aiment les orchidées.. et elle s'est lancée dans toutes les explications qu'elle avait en stocke.. c'est beau papa et l'arrivée du cousin et de ses parents qui ont fait cesser son débit de paroles..
Elle a indiqué la chambre pour Moussa et Soufiane, déclarant à son fils..
-toi tu sais où tu dors
-oui et Malek il dort où ? a demandé sérieusement Michaël
-ben avec toi je pense dit sa mère en le regardant lui et Malek qui prenait son air ahuri.. bon vous serez un peu serrés.. mais ça devrait pas vous gênez dit sa mère malicieusement
-sinon je le ferais dormir par terre dit Malek
Le repas était succulent, bonne chaire et très bons vins de la cave de beau papa.. le dîner se passa très bien.. le cousin Fabien semblait heureux avec son Sylvain.. ils avaient des points en commun tous les deux.. Michaël l'avait pris à part et lui avait expliqué ce qu'il était advenu de Tarik.. cela n'avait pas eu l'air de le chagriner..
Ils se sont retrouvés tous les 6 vers deux heures du matin.. et, avant d'aller se coucher beau papa a tenu à ouvrir une autre bouteille de champagne.. il avait l'air heureux d'être avec toute cette jeunesse.. qui travaillait toute pour lui..
-le petit déjeuner ne sera pas servi avant 9h30 avait dit belle maman, vous pourrez dormir un peu..
Ils ont voulu l'aider à débarrasser mais se sont faits envoyer dans leur chambre..
Michaël a fait de gros bisous à ses parents.. les remerciant pour cette bonne soirée puis se fut le tour de Malek venu faire un gros câlin à sa belle maman, mais n'a pas osé faire la bise à son beau papa, qui l'a pris de force dans ses bras pour lui claquer deux bises faisant rougir Malek comme jamais sous le ricanement de Michaël..
Belle maman a embrassé tout le monde.. et ils ont filé dans leur chambre..
Soufiane est venu les voir dans la chambre..
-ça va les amoureux ?
-oui on devrait bien dormir dit Malek avec tout ce qu'on a mangé et bu..
-et toi ? dit Michaël, le prenant dans ses bras , tu vas bien ?
-oui on a passé une très bonne soirée.. on a vraiment apprécié.. mais on voulait savoir pourquoi ta mère tenait à ce que l'on reste dormir nous aussi ?
-eh bien ça mon pote je n'en sais rien.. ça doit être une surprise à sa façon.. on verra bien demain autour du sapin.. car on a pas reçu de cadeaux.. allez va retrouver ton chéri, il va se demander ce que tu fais..
Ils se sont faits plein de bisous..
Nos deux pacsés se sont déshabillés, nus.. et se sont allongés dans le lit, prenant leur position favorite directement, les corps collés, les jambes emmêlées, les bouches l'une en face l'autre..
-j'suis intimidé dit Malek
-pourquoi ?
-d'être tout nu dans ton lit chez tes parents.. tu te rends compte! c'est la première fois .. et ça sent le Michaël partout..
Michaël rigole..
-dis que ça pue aussi!
-non non je sens ton odeur partout.. tout ce qui nous entoure t'a vu tout nu avant moi.. tout ça t'a vu te branler en pensant aux bites des mecs que tu avais sucé..
-oh j'en ai pas sucé tant que ça quand j'étais jeune.. et t'oublie que c'était d'un rebeu que j'étais déjà amoureux, d'un rebeu qui ne m'accordait aucun regard.. un voyou qu'il a fallu que je dépucèle par la force.. et que j'ai bien cru qu'il ne reviendrait jamais..
-mais tu étais si beau et si doux.. je te l'ai jamais dit mon amour, mais après que tu m'as sucé la première fois.. je me suis dit qu'il ne fallait pas que je recommence car j'allais devenir pédé et que, moi, c'était les filles qui m'intéressaient.. et puis, au bout d'une semaine je crois, voyant qu'aucune nana ne voulait me toucher la queue et j'en avais marre de me branler dans mon lit tout seul.. et qu'il m'arrivait de penser à toi quand je jutais, je revoyais ta petite gueule d'amour autour de ma queue qui avalait tout mon jus.. alors j'ai décidé de retourner dans les chiottes.. où tu étais encore gourmand!
-ben oui j'espérais que tu viennes tous les jours.. et je finissais par me branler tout seul.. de dépit
-mon pauvre chéri! et enfin j'y ai pris goût.. faut dire que toi au moins tu faisais pas ta chochotte quand je sortais mon sgeg dit Malek en riant
-ça je l'ai toujours apprécié ton beau morceau dit Michaël
-et moi j'ai appris à aimer le tien, à ne plus pouvoir m'en passer et à t'aimer.. enfin on a mis du temps pour être tranquille avec toutes les péripéties que Sherlock m'a fait vivre..
-dit donc voyou faudrait pas renverser les rôles.. qui c'est qui a connu Tarik en premier ? hein ?
-j'suis fatigué dit Malek en baillant..
-oui on va être sage dit Michaël faudrait pas que belle maman entende des bruits suspects..
-Fais moi des bisous et je m'endors dit Malek qui baillait encore..
Ils se sont fait de petits bisous du bout des lèvres, riants.. et se sont endormis sereinement, serrés l'un contre l'autre..
Dans la chambre d'amis, Moussa était déjà couché quand Soufiane est revenu de la chambre de Michaël .. il souriait de toute ses dents.. Soufiane n'a pas mis longtemps à le rejoindre.. pour se serrer contre son grand fauve sénégalais qui l'enveloppe de ses grands bras..
-je t'aime Soufiane et je te souhaite un très bon Noël
-moi aussi Moussa, je t'aime tellement et je te remercie de toute ton attention que tu as.. je sais qu'il y a des jours où je ne suis pas très vivable..
-oui mais je t'aime comme ça
-oui tu es très patient avec moi.. mais maintenant je pense que cela va aller de mieux en mieux dit Soufiane, maintenant que Tarik est hors d'état de nuire..
-arrête de penser à lui dit Moussa tendrement, pense plutôt quelle nuit nous sommes et ce que tu dois faire..
Là Soufiane le regarde interrogatif ..
-ben c'est Noël et je suis sensé faire quoi ?
-ben qu'est ce qu'on fait le soir de Noël ? on met le petit Jésus dans la crèche mon amour..
Soufiane qui ne connaissait rien en religion chrétienne, regardait Moussa de ses grands yeux.. Moussa éclate de rire.. lui prend sa queue en main..
-c'est ça le petit Jésus et la crèche c'est mon cul dit Moussa, c'est une blague..
-ben alors on fête souvent Noël dit Soufiane en riant.. mais je veux bien .. à une condition, c'est que tu gueules pas comme à la maison..
-alors bâillonne moi dit Moussa.. et attache moi les mains dans le dos et prend moi..
-ben alors! qu'est ce qui te prend ? tu m'as jamais demandé ça ? dit Soufiane
-fais le s'il te plait , j'ai envie de ça avec toi.. mon amour..
Soufiane est allé chercher des serviettes de bains dans la salle de bains, entourant la bouche de Moussa avec, liant ses mains dans le dos.. il était nu devant lui, son gros bangala bandait bien dur.. sa peau d'ébène luisait sous la lumière tamisée.. le gros zob de Soufiane s'est redressé d'un coup devant le spectacle.. il a retourné Moussa, lui demandant de s'agenouiller sur le lit, la tête s'est posée sur l'oreiller, et son beau cul s'est redressé, les fesses ouvertes où apparaissait le petit trou que Soufiane connaissait bien.. il passe son doigt, fore le petit trou qui s'ouvre doucement.. Moussa commence à gémir, déjà pense Soufiane, il sait que Moussa peut être bruyant dans ses ébats..
Soufiane prend sa queue bien raide et frotte son gland dans la raie, passant et repassant sur l'anus qui palpite, attendant sa récompense.. le cul se tend vers la queue.. Soufiane mouille bien son gland et s'enfonce sans ménagement dans le cul de son amant.. heureusement que la serviette est en place, car sinon Moussa aurait réveillé toute la maison.. Soufiane s'enfonce et pilonne rapidement le cul offert.. comme Moussa aime être traité par son amant préféré.. et Soufiane caresse le beau corps d'ébène, lisse, fin et chaud.. les muscles roulent sous ses caresses.. Moussa doit se retenir de crier, mais il gémit en se donnant.. et les coups de reins claquent sur ses belles fesses bien dures.. jusqu'au moment au Soufiane se vide dans son amant, l'inondant de la bonne semence de rebeu.. et c'est lui maintenant qui gémit.. il se retire lentement, Moussa se retourne, lui fait signe d'enlever la serviette.. et dès sa bouche libérée il se jette sur la belle queue qui vient de lui donner tant de sensations.. quand il se redresse, les bras toujours attachés dans le dos.. Soufiane le pousse pour qu'il tombe sur le dos et il vient gober ses grosses couilles.. les lécher, les sucer une pour une ou les deux ensemble.. et remonte avec sa langue tout le long de ce gros bangala suintant, coulant pour avaler le gland circoncis.. et descendre ses lèvres pour en avaler le plus qu'il peut.. Moussa ne peut pas appuyer sur sa tête pour s'enfoncer encore plus dans sa bouche.. alors Soufiane suce avec délectation ce gros bâton black.. prenant son temps et appréciant.. et le plaisir de Moussa est arrivé.. Soufiane a senti la queue durcir, s'allonger en grossissant encore un peu, le gland palpiter en même temps que la première giclée lui inondait le fond de sa gorge.. il bloque ses lèvres sur la queue et avale les giclées les unes après les autres.. finissant par bien lécher le grosse queue qui commence à débander.. ils se sourient, Soufiane le détache, Moussa l'attire contre lui, les bouches se joignent, ils passent sous les draps, les corps se soudent, les langues s'agitent dans les bouches, ils ronronnent en se caressant.. puis se sont de longs soupirs avant de sombrer dans le sommeil..
C'est Malek qui se réveille le premier.. son beau bébé dort toujours, il le regarde, c'est un jeu entre eux de se regarder dormir.. il le trouve beau.. il passe sa main sur son torse, l'effleurant et descend sur la poitrine, le caresse doucement, la main descend et tombe sur une belle queue bien raide perdue au milieu des poils.. Malek l'empoigne en la serrant doucement, il la sent palpiter.. c'est doux, c'est chaud, c'est de plus en plus dur.. il retire les draps et sa tête vient remplacer sa main, il se tourne de manière que, quand Michaël va ouvrir les yeux il voit sa queue qui l'attend.. il prend juste la queue de Michaël dans sa bouche qu'il sent celle de son amant avaler la sienne.. alors il commence cette journée de Noël par un bon 69, se faisant gémir, se faisant plaisir.. ils avalent la crème avant leur café quotidien.. pour revenir en position normale, se faire des bisous.. se dire bonjour, se souhaiter de bonnes fêtes, se refaire des bisous, des caresses.. et enfin se lever..
lorsque Michaël arrive dans la cuisine, tout est rangé, sa mère a mis la table pour le petit déjeuner, ça sent le pain grillé, des croissants sont là, beurre, confiture.. tout ce qu'il faut et tout le monde arrive les uns après les autres.. tout le monde a bien dormi, le petit déjeuner est joyeux.. belle maman est heureuse d'avoir toute cette jeunesse à sa table.. beau papa est plus discret..
-on a quelque chose à vous annoncer dit Soufiane en tenant la main de Moussa
-c'est quoi dit Malek les yeux brillants
-on va se pacser l'année prochaine en janvier ou février dit Soufiane en rougissant..
Ce fut un joyeux brouhaha, tout le monde est venu leur faire la bise.. et c'est belle maman qui a pris la parole..
-alors Soufiane j'organise tout.. tu me fais confiance ? alors vous n'aurez juste à me dire ce que vous désirez faire exactement et je m'occupe de tout.. on fera une belle fête, vous le méritez bien!
-oui vous le méritez bien a dit Beau papa en se levant pour aller ouvrir un secrétaire et revenir avec des enveloppes à la main..
-voilà c'est le cadeau de Noël de beau papa comme dit un certain Malek.. et de votre patron par la même occasion..
Il était heureux beau papa quand les quatre mecs sont venus lui faire la bise ensemble..
-c'est pas tous les jours que les employés peuvent embrasser leur patron dit Malek.. et moi encore j'ai plus de chance que vous les mecs! moi je couche avec le fils du patron!!
Tout le monde riait de bon coeur et belle maman s'est levée pour aller chercher , elle aussi des enveloppes..
-moi ce n'est pas de l'argent liquide que je vous offre les garçons, mais vous pourrez allez dans le magasin d'habillement dont la carte est dans l'enveloppe et faire les achats que vous voudrez.. jusqu'à une certaine somme quand même dit-elle en rigolant..
-c'est que tu trouves qu'on est mal habillé maman dit Michaël
-non non mon garçon, mais je pense que vous n'avez rien pour vous habiller comme pour le jour du pacs de Soufiane et Moussa.. alors ça servira à ça..
Elle reçu sa dose de bisous également..
Ils se sont mis à table vers 13 heures pour n'en sortir que plus tard.. repus.. ils n'en pouvaient plus et voulaient juste rentrer chez eux pour dormir.. mais ils avaient passé un très bon Noël ensemble..
Il restait à préparer le réveillon du 1er de l'an.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :