Régulièrement je vais à la piscine pour garder un corps svelte et musclé , et cela m'a souvent apporté de bonnes surprises. J'ai 29 ans , grand et mince et je vais vous raconter ma dernière expérience en date. Je nageais tranquillement depuis une bonne heure quand je vois arriver un petit mec, la quarantaine, belle gueule, en forme et avec un speedo rouge bien moulant qui se place sur la ligne da côté. J'ai une belle vue sur une bosse appétissante quand il plonge au-dessus de moi pendant que je ne perds pas une miette. Je me décide à continuer tout doux histoire de le mater sous la douche . Une demi-heure plus tard, il sort, je le suis direct. Yes, il se dirige vers les douches ouvertes collectif. Je le laisse passer avant faisant de mine de chercher mon gel douche et me place pile en face de lui. Je le mate d'abord discrètement, mais il se savonne les yeux fermés en se touchant légèrement ce qui fait bondir ma queue dans speedo. Le mec continue toujours les yeux ferm
és et j'entends une voix grave le dire " fait pas ton timide, je sens bien ton regard depuis tout à l'heure, viens me filer un goût de main, Ya personne" .Sans hésiter, je le rejoins et attrape ses fesses des mains , elle son bien grosse et serrer dans le speedo , je les malaxe bien a travers. Il gémis un peut sous les caresses et ouvre les yeux pour me rouler une pelle magistrale , je le plaque contre le mur tout en passant mais mains dans son speedo pour écarter ses fesses et venir lui caresser doucement le trou. "Viens on va dans une cabine, j'ai grave envie de me faire démonter."
Je lui suis dans une cabine handicapé où on peut bouger un peu. Direct rentrée, je lui chope la nuque et lui roule une bonne pelle baveuse et fini en récupérant nos salives et en lui recherchant dans la gueule. Il se met ensuite a genoux pour déballer mon speedo gonflée a bloc. Il vient tirer dessus avec les dents et ma teub lui saute a la gueule, j'en profite pour le bifler un peux et il semble kiffé va . Il commence ensuite a me sucer en bavant un max su me queue , je le sentais bien pomper a mon mes 18cm. Après 5 minutes de suce il se relève , me roule une grosse pelle et se retourne le cul tendu ,, " défonce moi maintenant !".
Je m'agenouille pour lui enlever son speedo et enfoncer ma langue entre ses deux magnifiques fesses , avec un trou légèrement poilu que j'ai bouffé a fond en alternant un , deux puis trois doigts. Le sentant près au plat de résistance je me place derrière lui en me présentant devant son trou et en le choppant aux hanches, j'appuie doucement pour le sentir s'ouvrir et lui murmure a l'oreille "tu voulais quoi déjà ? " , " que tu me défonces le cul a fond !!" . Je lui enfonce à ma queue à fond d'un coup, le bâillonnant de la main, ça passe, mais il le sent bien. Je commence a le limer doucement et direct il gémit et me demande plus fort et plus, je me lâche alors et l'agrippe bien et commence un pilonnage en règle , il kiff et en redemande plus. J'alterne pendant 15 minutes en limage a fond et sortir-rentrer ma queue de plus en plus vite. Je sens son cul se resserrer sur ma queue et il me prévient qu'il ne va pas tarder. J'accélère un max et viens
de branler d'une main. Il me balance 4 bons jets épais que je récupère en partie pour lui faire lécher et lui ordonne de le garder en bouche, je continue a lui limer a fond le cul et juste avant de jouir je decule pour lui jouir sur le trou. Je me baisse pour venir récolter mon jus. Une fois tout récupéré, je me relève et on se roule une pelle avec nos jus respectifs. Je récupère tout, place sa gueule qui a ouverte d'instinct en dessous et lui crache direct en fond de gorge. En se roule encore quelques pelle avant de nous séparer. On s'est échangé nos numéros et on devrait donc se revoir.
Erolille59
samlille59620@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :