Sébastien et Julian sont en couple depuis 10 ans environ. L'amour est toujours là, l'envie est la même qu'au début de leur rencontre. Même que Sébastien pense que Julian est de plus en plus coquin, vicieux et cherche toujours à le surprendre.
Sébastien est un bel homme de 35 ans, cheveux courts noirs corbeau, des épaules larges de déménageur dit Julian, 1m85 de muscles, poilu comme Julian adore, jamais rasé, toujours les joues piquantes et la moustache naissante dure quand il embrasse son chéri. C'est le mâle dominant, qui aime faire le dur quand il toise Julian qui fait l'apeuré en se réfugiant dans ses bras.
Autant Sébastien est brun poilu que Julian est blond imberbe, il ne mesure qu'1m80, mince comme un fil, faux maigre car ses fesses attirent toujours autant Sébastien. Sa peau est douce et chaude et Sébastien prend toujours énormément de plaisir à s'occuper de lui.
Sébastien l'a surnommé "sa petite chose fragile" et il en joue énormément dans leurs jeux amoureux et dans la vie.
C'est samedi après-midi, Julian est parti chez le coiffeur et Sébastien rêvasse dans le fauteuil du salon devant la télé en sourdine.
Il repense à leur rencontre il y a 10 ans. Un soir de bal en plein air dans un village voisin d'où Julian est originaire. Il se souvient être venu avec des potes draguer la minette, enfin lui cherchait plutôt le minet passif, tant pis si le minet ne savait pas qu'il était passif, quand il l'avait dans ses bras c'était trop tard!
Ils étaient au bar de la buvette en plein air quand ils ont vu arriver trois quatre jeunes mecs blonds, efféminés qui ne cherchaient pas à se cacher et se foutaient de ce que les gens pouvaient penser. Ils étaient entre eux et n'arrêtaient pas de déconner, matant les mecs autour d'eux et faisaient des réflexions à haute voix.
Ils n'avaient pas vu Sébastien au bout de la buvette, dans l'ombre qui riait d'entendre toutes les conneries qu'ils racontaient en se moquant des hétéros :
-tu vois le beau mec là-bas, j'suis sûr qu'il sait pas tailler des pipes, t'as vu les lèvres qu'il a ?
Ils riaient et passaient au suivant.
Sébastien avait repéré Julian, 20 ans à l'époque, mince comme un fil, mais son petit cul attirait le regard, moulé dans le jean comme si le jean était collé à lui. Sébastien l'avait observé en douce et l'avait trouvé beau, quand il pouvait voir son visage. Ses cheveux blonds un peu longs l'attiraient, le petit cul également.
Il s'était rapproché de la bande qui d'un seul coup se sont éparpillés laissant Julian seul au bar, tournant le dos à Sébastien.
-hum hum a fait Sébastien, faisant se retourner Julian qui le toise étonné, j'suis jaloux a dit Sébastien.
-et de quoi ? a demandé Julian.
-t'as parlé de tous les mecs présents avec tes potes mais pas de moi!
Il l'avait regardé en souriant, avait fait un pas vers lui pour le voir de plus près et l'avait dévisagé sans vergogne, ses yeux passant partout, descendant sur son corps, s'attardant sur son entrejambe pour remonter le fixer :
-bah pour moi y'a rien à jeter! a dit Julian de son plus beau sourire qui faisait déjà craquer Sébastien.
-ah et je peux rajouter aussi que j'aime bien sucer mais que je préfère quand même quand on me le fait!
Julian en est resté la bouche ouverte en le regardant, mais s'est vite repris en s'approchant encore plus:
-c'est une invitation ? car je suis libre en ce moment, vous tombez bien bel inconnu!
-c'est vrai, un beau mec comme toi est libre ? mais tous les potes avec toi ?
-oh des copains et des ex aussi, enfin on baise quand on a rien trouvé!
-ah et monsieur fait des partouzes ? a demandé Sébastien.
Julian s'est presque collé à lui, posant sa main sur la sienne :
-monsieur est bien curieux, monsieur voudrait participer peut-être ?
Sébastien avait plongé ses beaux yeux noirs dans ceux bleus de Julian :
-est-ce qu'il serait possible de faire un essai d'abord avec un des membres des partouzes ?
-rho mais monsieur est un coquin et direct, deux invitations en même pas 5 minutes! Monsieur aurait-il une urgence dans la culotte ?
Sébastien avait rigolé franchement en serrant sa main sur la sienne.
-quand je tiens un beau mec j'ai toujours envie de le connaître mieux.
-donc c'est bien de moi dont monsieur parle ?
-le monsieur s'appelle Sébastien.
-moi c'est Julian.
-c'est un beau prénom Julien.
-non Julian avec un "A", c'est pas pareil.
Dans le bruit musical, ils se sont tus, se fixant en souriant. Les yeux semblaient parler. Les mains se serraient. Cupidon devait passer dans le coin ce soir là et se sont bien deux flèches qu'il a décochées.
Julian l'avait emmené en le tenant par la main jusqu'au lavoir proche. Ils s'étaient assis sur la margelle et Julian est venu se mettre dos au torse de Sébastien, prenant ses mains pour se faire enfermer, coller sa joue à la sienne et avait raconté sa vie rapidement, sans poser de questions. Puis c'est Sébastien qui a raconté la sienne, puis ils ont parlé cul, comme s'ils se connaissaient depuis une éternité. Julian frottait sa joue à celle de Sébastien et n'arrêtait pas de dire :
-ça pique j'adore ça!
Il avait tendu sa joue où Sébastien a déposé son premier baiser qui n'a pas duré longtemps car ce coquin a tourné la tête pour que leurs lèvres se joignent, pendant que Julian amenait la main de Sébastien sur son entrejambe lui montrant l'effet qu'il lui faisait.
Le silence s'est fait tout le temps du long baiser et Sébastien a retiré le tee-shirt blanc de Julian, prenant un malin plaisir à découvrir ce nouveau corps de minet.
Il était et est toujours aussi mince, mais là il a aimé cette peau dès le premier instant. Julian s'offrait aux caresses de la main chaude et rugueuse de Sébastien le travailleur et lui donnait des frissons. Il faisait nuit noir mais c'est le reflet sur l'eau du lavoir qui donnait un peu de clarté et le corps blanc de Julian se voyait bien.
Sébastien a pris son temps pour le découvrir, l'entendre ronronner en lui offrant sa langue, triturer ses tétons, de petits tétons qui se sont mis à grossir et durcir pendant qu'il gémissait en enfonçant sa langue dans la bouche de Sébastien.
-je peux toucher ton corps Sébastien ? a t-il demandé tout bas.
Sébastien a retiré son tee-shirt et s'est offert aux mains de Julian qui à peine touché, s'exclame :
-mais t'es poilu comme un vrai nounours! J'adore ça les mecs poilus!
Il s'est contorsionné pour se rapprocher encore plus de lui pour arriver à coller son torse au sien, faire connaître les poils à son torse imberbe et sa langue avait repris le chemin de la bouche de Sébastien.
Il n'arrêtait pas de s'émerveiller sur tout ce qu'il touchait, tâtait, caressait jusqu'au moment où sa main est passée sur le jean, sur l'entrejambe, suivant de deux doigts la bite de Sébastien.
-mais elle va jusqu'où comme ça ? demande t-il les yeux émerveillés.
-elle aime bien les bouches et les petits culs accueillants.
-et elle en a connu beaucoup de bouches et de culs ?
-peut être qu'elle va en connaître un de plus ce soir monsieur le curieux!
-tu ne serais pas encore plus coquin que moi ?
-c'est possible ?
-tu me plais a juste dit Julian, si tu ne sais pas j'ai une chambre au village alors je veux bien partager ma nuit avec toi, je sens que je ne vais pas le regretter!
Il l'avait baisé trois fois dans la nuit, trois fois à jouir comme des fous.
Il pouvait le dire maintenant Sébastien, jamais un mec ne l'avait tant fait bander et jouir.
Quel cul il a ce Julian et il sait s'en servir, il sait se baiser sur une bite, violer son mec comme il dit, comme il adore sucer la bite de son mec en ne perdant aucune goutte du nectar.
Il était devenu son amant de cœur, au bout de deux mois Sébastien avait envie qu'il vienne vivre chez lui. Mais c'est Julian qui a fait la proposition :
-j'en ai marre de me branler en me godant en pensant à toi, alors que je pourrais t'avoir tous les soirs!
Six mois après leur rencontre ils emménageaient ensemble "pour la vie" a dit Julian.
Depuis ce jour ils sont heureux tous les deux, heureux dans la vie, heureux dans la baise.
Mais "sa petite chose fragile" arrive encore à le surprendre.
Ils ne se forcent pas pour baiser pratiquement tous les soirs. Tous les soirs de toute façon il y a au moins un très gros câlins.
Sébastien sourit dans le fauteuil en repensant à tout ça. Il le fait toujours bander et il est heureux avec lui.
Il y a pas 15 jours, ils sont allés faire les courses dans le grand super marché du coin.
Julian pousse le chariot en faisant les courses de rayons en rayons et souvent Sébastien va dans un autre chercher ce qu'ils ont oublié.
Ce jour là quand il revient, il voit Julian en grande discussion avec un des jeunes qui remplissent les rayons. Sébastien le voit de dos, il parait jeune, il s'approche et reste en retrait et voit qu'il s'agit d'un beau métis qui baratine Julian et cette belle salope, bat des cils comme s'il était intéressé par ce que lui raconte le mec.
Sébastien sait qu'il l'a vu car il voit bien ses yeux qui rient.
-ah chéri viens voir dit Julian devant l'air effaré du vendeur qui regarde Sébastien arriver, je demandais un renseignement à ce jeune homme, charmant n'est ce pas et t'as vu comme il est musclé, eh bien il m'a proposé de venir visiter la réserve, tu viens avec nous ?
Sébastien a cru que le mec allait se trouver mal, son visage bronzé était devenu blanc, livide. Il a tourné les talons et est parti presqu'en courant.
-tu lui as fait peur a dit Julian en haussant les épaules, j'serais bien aller visiter la réserve moi!
-oui pour faire ta salope et te faire culbuter sur les cartons de conserves ?
-t'aurais pas aimé toi ? parce que je voulais que tu viennes, t'as vu le beau mec, bon un peu jeune gringalet mais l'entrejambe semblait bien rempli!
-eh bien la prochaine fois tu viendras faire les courses tout seul et tu le demandes directement à l'entrée, il t'a donné son nom au moins ?
-pfft aucun humour mon chéri dit Julian en poussant le chariot et tortillant son beau petit cul, faisant rire Sébastien.
Des histoires comme ça Sébastien en a à la pelle à raconter, mais du bruit se fait entendre dans l'entrée de la maison. Il voit arriver Julian avec son sourire les cheveux bien coupés et peignés comme il en avait envie.
-je te plais encore ? demande t-il en tournant sur lui-même.
-ça va ta coiffeuse ne t'a pas assassiné dit Sébastien qui voit Julian se mettre nu au milieu du salon.
-on se rend mieux compte quand je suis tout nu dit Julian.
-ah t'as fait ça au salon?
Il hausse les épaules et vient s'agenouiller entre les jambes de Sébastien.
-tu dois être tendu à m'attendre comme ça ? dit-il en passant sa main sur l'entrejambe.
-oui je rêvassais à toi.
-oui je le sens tu as une demi molle mon chéri.
-c'est grave ?
-non faut juste faire durcir rapidement dit Julian avec son petit sourire vicieux.
Sébastien s'est laissé déshabiller et Julian sifflait en voyant que la demi molle s'était bien améliorée.
Il s'est jeté dessus comme un vorace et Sébastien a fait son pacha en le regardant faire, s'allongeant encore plus dans le fauteuil.
La main toujours aussi douce de Julian s'est emparée de ses grosses couilles poilues pour les caresser, les malaxer, les pétrir doucement. De l'autre main il finit de décalotter ce gros mandrin qu'il aime tant maintenant. Il adore voir le gland se découvrir, montrer le beau dessin en forme de cœur et dire encore une fois :
-tu vois même ta bite m'aime en me faisant un cœur!
Ses lèvres, sa langue, sa bouche entrent en action et comme d'habitude Sébastien sent les frissons le parcourir. Après avoir léché, sucé le gland il avale ses 20 cm sans problème faisant quand même pleurer ses beaux yeux, mais il y tient à avaler la queue de SON mec, son chéri. Il lui taille la meilleur pipe du moment et quand il sent que la sève va monter, il se relève le tenant par le queue, se retourne, passe ses jambes au-dessus de celles de Sébastien et son cul vient se positionner pour que la queue fasse son devoir.
Sébastien continue de jouer le pacha, il le sait maintenant qu'il faut le laisser faire, qu'il adore ça mener les opérations pour se faire enculer au plus profond! Il sent sa queue ouvrir le petit cul docile et glisser lentement dans le conduit chaud et humide. Le dos de Julian vient se poser sur son torse. Il serre Julian contre lui, l'embrassant sur la joue :
-je t'aime tu sais, énormément ma petite chose fragile, j'aime quand tu fais ta salope comme ça!
-tu sais quel jour on est ?
-ben oui samedi.
-pfft, mais la date ?
-je crois qu'on est le 22 dit Sébastien
-ben je crois que t'es nul mon chéri, on est le 23 aujourd'hui et ça fait exactement 10 ans que je te faisais visiter le lavoir de mon village, tu sais la nuit où tu m'as dragué honteusement, moi le petit minet de la campagne, puceau de tout!
-ben si t'étais puceau au début de notre rencontre le lendemain matin tu ne l'étais plus! Mais t'es sûr que c'était le 23 ?
-mais tu retiens aucune date! ça pour me baiser heureusement t'oublies pas! Mais si tu me branlais là pendant que je tiens ta queue bien au chaud!
Sébastien rigole en s'emparant de la belle queue mince comme lui, la décalotte rapidement et le serrant contre lui de son autre main, le branle avec ardeur.
-t'aimes ça ma belle salope que je te brusque, t'aimes ça jouir de ma main dis le ma petite chose fragile que t'aimes ça !
-oui j'aime ça et pas que ça mon chéri, mais ralenti quand même un peu je veux sentir le plaisir monter et le voir nous arroser! Tu vas en prendre plein les yeux! dit-il en riant.
-c'est toi qui va en prendre plein les yeux oui! dit Sébastien en riant.
Il sent les fesses de Julian écraser sa grosse queue, le corps de Julian se raidir d'un seul coup, les jambes s'étirent, il râle, pousse un petit cri et la sauce arrive sur leurs têtes, deux ou trois belles giclées maculant tout le torse de Julian qui en a également dans ses beaux cheveux juste coiffés!
Il tourne la tête pour lui offrir sa langue.
-maintenant je vais te baiser mon chéri dit Julian en essayant de se relever.
-qui est le chef ici ? demande durement Sébastien, ce qui fait rire Julian.
-tu veux pas jouir ?
Sébastien se relève, tenant Julian dans ses bras sa bite toujours dans son cul, se retourne le dépose sur le divan et d'un coup de reins s'enfonce à nouveau dans ce petit cul qu'il aime tant, faisant déjà crier Julian.
-si ça fait vraiment 10 ans pile, c'est la fête alors! la fête à ton cul mon chéri.
Si Julian gueulait plus fort que d'habitude c'était par jeu, pour déconcentrer Sébastien mais il l'a baisé comme un fou, s'arrêtant quand le plaisir arrivait, faisant bouger sa grosse queue dans le petit cul et il a joui, s'est vidé de son bon sperme chaud remplissant ce petit cul si gourmand pour tomber dans les bras de Julian qui ne lui a dit que des mots doux.
Ils sont allés prendre une douche, rapide a dit Julian. Et Julian l'a vu sortir de l'armoire leurs vêtements de "fête". Etonné il a regardé Sébastien qui l'a aidé à se rhabiller, il avait envie de poser des questions mais savait très bien que ce n'était pas la peine, qu'il y avait une surprise. Il s'est laissé faire et avant de sortir de la maison, Sébastien l'a pris dans ses bras pour l'embrasser doucement :
-puisqu'il parait que ça fait 10 ans… j'étais pas sûr, mais j'ai réservé quand même un dîner tous les deux dans un restaurant de la vile mon petit chéri adoré, ma chose fragile que j'aime tant.
-et t'as rien dit de la journée! mais t'es vraiment le pire des voyous mon chéri!
Les larmes coulaient de ses yeux lorsque leurs lèvres se sont rejointes.
Une belle soirée s'annonçait.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :