Premier épisode
Chapitre-2
Etrangement, la cage me procurait un plaisir indéfinissable. Elle me faisait prendre conscience de ma queue en permanence, comme si quelqu’un avait la main posée dessus, et en même temps, m’interdisait de jouir. J’enlevai de nouveau mon pantalon et allai m’observer devant le miroir de la salle de bain. Sans savoir pourquoi, je trouvais ça sexy. Comme si ça mettait mon sexe en valeur d’une certaine façon, le cachant tout en le montrant, un peu comme un sous-vêtement sexy. Comme l’érection revenait, j’observai ma queue se tendre vers l’avant, l’anneau de la cage tirant sous mes couilles. Je jouai un peu, essayai de me branler. Et c’était bon. Je m’installai sur le canapé, et continuai à branler ma cage. C’était comme une branlette, mais qui n’aboutissait jamais. ça me mettait dans un état que je n’avais jamais connu. J’étais rouge, haletant, les tétons sensibles, toujours sur le point de jouir, sans en être capable. Après un temps plus ou
moins long - je n’en avais aucune idée - je m’arrêtai. Si je devais vraiment passer la nuit comme ça, il était temps que je me calme. Je me rhabillai, et tentai de reprendre des activités normales. J’allumai la télé, et bien que j’eus beaucoup de mal à sortir Louis de ma tête, je finis par m’endormir.
Je fus réveiller par une sensation étrange. Comme une crampe, mais de la queue. J’étais en érection maximum, mais contraint par la cage. Sans être vraiment douloureuse, la sensation de ma queue qui essaie de toutes ses forces de se libérer de la cage, était perturbante. Et l’érection tenait, érection nocturne incontrôlée. Comme une crampe. Je ne savais pas quoi faire. J’attendis que ça passe. Mais j’étais tellement excité… Je me surpris à imaginer Louis entrer dans ma chambre et me voir comme ça. Je regardai l’heure : 5h. Je n’avais pas beaucoup dormi. Je comprenais mieux maintenant la punition qu’il avait voulu m’infliger. Il avait dit qu’il reviendrait ce matin. Quelle heure ça pourrait être ? 7h ? 8h ? 9h ? Plus tard ?? Ne pas savoir me rendait fou. Mon érection ne tombait pas. J’essayai de nouveau de me branler. Mais ma queue était tellement dure contre la cage, ça faisait plus de mal que de bien. Je restai allongé et tentai de contrôl
er ma respiration. En quelques minutes, l’érection avait diminué. Je parvins à me rendormir un peu.
Je fus de nouveau réveillé par une érection à 7h. Je décidai de me lever, de prendre une douche, et d’attendre Louis.
On frappa à la porte peu après 8h, alors que je somnolais sur le canapé. Je me levai et ouvris à Louis.
- Alors Lucas, bien dormi ? Dit il avec un sourire en coin
- Non pas vraiment… c’est horrible ce truc.
- Fais voir. Dit il sans plus de préambule.
Debout face à lui, je baissai mon pantalon et lui montrai ma queue en cage, qui tentait encore de bander. Il se s’accroupit et manipula ma queue quelques instants, l’inspectant, ce qui renforça mon érection.
- ça te fait mal ? Me demanda-t-il simplement
- Non…
- Comment tu te sens ?
- Euh… fatigué…
- Tu vas t y habituer.
Il se releva.
- Tu commences un taf aujourd’hui ?
- Euh… oui je commence au mac do dans 2h…
- Ok alors bon courage.
Alors qu’il se retournait pour partir je l interpelai :
- hé attends ! Je pensais que… je pensais que j’allais pouvoir retirer…
J’avais toujours la queue à l air et mes mains désignèrent maladroitement ma demi-érection en cage.
- Bah non pourquoi ? Tu ne m’as toujours rien remboursé ! Il jeta un dernier coup d œil sur ma queue, eut un petit sourire satisfait, et partit.
Me sentant bien con, je remontai mon pantalon. Il me semblait avoir perçu une érection dans son pantalon à lui aussi…
Fatigué et frustré, je commençai à me préparer pour aller travailler.
Lucas59
sir_spock@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :