Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-18
La dernière fois que j’ai baisé avec Pierre, il a continué à me raconter comment son frère jumeau, lui-même et son père ont commencé des relations sexuelles suivies après la découverte de plaisirs intimes ensemble. Il m’a ensuite raconté comment Gaël et lui ont commencé à baiser tous les deux avec d’autres mecs. Puis, tout ceci s’est un peu tassé, étant donné que Gaël avait une copine. Mais après une soirée où Gaël a pris en flag son père et Pierre en train de baiser, il s’est joint de nouveau à eux et depuis, les deux frères ont repris leur baise commune. Mais l’été de leurs 22 ans, leur cousin Antoine est venu passer quelques temps chez les jumeaux. De fil en aiguille, Pierre et Antoine se sont rapprochés et ils ont commencé à se branler puis à baiser ensemble. Gaël les a pris en flag un soir... et les trois cousins ont baisé ensemble. Le père des jumeaux a tout de suite compris ce qui s’est passé... ce qu’il n’a pas manqué de raconter à son frère...
Pierre continue à me narrer son histoire :
« Après une brève douche, je suis retourné dans ma chambre. Antoine m’a alors demandé :
- Ton père est au courant que vous baisez ensemble ?
- Oui...
- C’est pas vrai ! Mais attends... Oh...
- Quoi ?
- Vous baisez aussi avec lui ?
J’ai souris tout simplement. Antoine s’est mis à ricaner. Puis, il a repris la parole :
- Je peux t’avouer un truc ?
- Oui.
- Depuis que je suis ado, je fantasme sur ton père...
- C’est pas vrai ?!
- Si... Je l’ai vu une fois en maillot, lorsqu’on allait ensemble à la mer... Je me suis mis direct à bander... Qu’est-ce que j’ai pu fantasmer sur lui...
- Et il t’attire toujours autant ?
- Oui !
- Tu veux qu’on arrange un plan ensemble ?
- Ça serait vraiment trop bon...
Je me suis alors promis de parler à mon père le lendemain. On est allés se coucher. Le lendemain, j’ai pris mon père à part et je lui ai parlé des révélations d’Antoine. Il était d’abord mal à l’aise de baiser avec son neveu. Mais Antoine, sur mes conseils, l’a bien chauffé pendant la journée : il a mis un petit short moulant. Antoine n’arrêtait pas de le frôler, de lui faire des compliments sur son corps ou sur sa pilosité... ce qui bien sûr ne laissait pas mon père indifférent.
En fin d’après-midi, j’ai décidé de passer à l’offensive. Gaël, Antoine et moi nous sommes mis nus dans ma chambre.
Antoine avait 18 ans, il avait les cheveux courts et bruns, un visage lisse et angélique. Il était vraiment très mignon. Ses traits étaient vraiment masculins. Il avait un teint bronzé. Il portait un t-shirt rouge qui laissait deviner un corps mince. Il avait des avant-bras poilus. Ses jambes, aussi musclées, l’étaient aussi. Il était mince avec de beaux pectoraux. Il avait un ventre lisse. Son torse était recouvert d’une fine toison noire de poils, tout comme une grosse partie de son ventre. Ses aisselles étaient très poilues. Son pubis était une véritable forêt vierge de poils noirs, longs et drus. Sa queue marron devait faire 19 cm. Elle avait un beau gland rouge. Il avait de grosses couilles pendantes et marron, un peu poilues.
Gaël et moi étions grands, baraqués et poilus. On avait des épaules très carrées, des biceps bien épais, un torse énorme et des cuisses tout en muscles. On était montés 15 cm. On avait ventre était bien dur, un mélange de muscles et de graisse.
On s’est posés sur le lit, Antoine au milieu. Je me suis penché sur son entre-jambe et j’ai déposé des baisers sur ses cuisses, son ventre... et sa queue. Je me suis mis à la lécher tandis que Gaël a pris le gland dans sa bouche pour le sucer. Antoine se laissait faire. Gaël a fait directement des gorges profondes à ses 19 cm. Puis, il m’a tendu la bite que j’ai gobée. Je me suis appliqué à la sucer. Antoine avait passé ses mains autour de nous et il nous massait le cul. Il nous a demandé :
- Embrassez-vous.
On a obéi. On s’est roulé une grosse pelle devant notre cousin qui se branlait en nous regardant. Ça semblait lui plaire. J’ai alors fait mettre Gaël sur le côté et je me suis posé devant lui, en 69. J’ai enfoncé ses 15 cm dans ma bouche et lui m’a imité. On s’est sucés mutuellement. Antoine a poussé un petit « Ouah ! » et il a commencé à bien se palucher. Ensuite, il s’est penché sur mon trou et il a enfoncé sa langue dedans. Il me faisait trop du bien ! Il m’a bien bouffé le cul ! Quant à moi, je suçais à fond la bonne queue de mon frère... qui me le rendait bien.
Gaël a fini par se redresser, il a pris son portable et il a envoyé un message à mon père de venir dans ma chambre. On a repris notre 69 pendant qu’Antoine s’est posé derrière moi et il a enfoncé sa bonne teub dans mon cul. Il m’a fait redresser une jambe et il a commencé à donner de petits coups de reins. C’est à ce moment-là que mon père est entré dans la chambre. Il avait un beau tableau devant les yeux : mon frère en train de sucer ma queue, sa tête entre mes cuisses. Moi en train de le sucer et de caresser son gros ventre pendant que notre cousin avait sa queue, plongée dans mon trou, les jambes écartées. De son point de vue, il pouvait admirer ses grosses boules velues ainsi que son périnée tout aussi poilu. Mon père s’est arrêté devant ce spectacle et il a souri. Sa bite n’a pas tardé à montrer sa réaction : elle s’est dressée dans son pantalon de jogging.
Il s’est alors débarrassé de ses vêtements et il s’est joint à nous. Il est d’abord resté assis à caresser nos corps.
Mon père avait 50 ans. Il avait les cheveux très courts, coupés à la militaire, grisonnants et une barbe. Il était baraqué, avec un gros ventre rebondi et des « seins » bien marqués… mais tout était ferme. Il était poilu d’un peu partout (sur les avant-bras, les jambes, le torse et le ventre, sur le sexe et le cul) avec des poils grisonnants. Il avait le tatouage d’un dragon sur le bras gauche et un autre sur le bras droit d’un ours. Sa bite faisait 16 cm… et elle était super large.
On a continué pendant 2 minutes puis Antoine est sorti de mon trou. Mon père a pris Antoine contre lui et il l’a serré dans ses bras avant de l’embrasser tendrement. Puis, j’ai vu ses lèvres descendre le long de son corps pour venir devant ses 19 cm qu’il a pris en bouche directement. Gaël n’a pas perdu de temps et il m’a fait mettre sur le dos. J’ai levé mes jambes et il a enfoncé ses 15 cm dans mon anus. Il a saisi mes chevilles et il a commencé à me baiser. J’adorais voir son gros ventre poilu aller et venir devant mes yeux. Gaël a adopté une cadence rapide et régulière.
Je regardais mon père et mon cousin en train de s’amuser : mon père avait cessé sa suce et c’est Antoine qui s’est mis à l’embrasser sauvagement. Puis, il s’est occupé des tétons de mon père pendant qu’il caressait le corps sur lequel il avait longtemps fantasmé. Il a sucé mon père et il lui a fait un anulingus. J’ai trouvé sa magnifique de voir sa tête disparaitre entre les deux grosses fesses poilues paternelles. Gaël a fini par sortir de mon cul et on a changé de position : j’ai enfoncé ma queue dans son cul pendant que je continuais de mater mon cousin. Antoine s’est redressé et il a enfoncé lentement ses 19 cm dans le trou de mon père qui a bien gémi sous l’effet de la grosse queue. Il m’a pris la main quand Antoine s’est retrouvé au fond de son anus. Mon cousin a commencé a donné de petits coups de reins et mon père a poussé de petits cris. Très vite, Antoine et Gaël ont pris la même cadence de baise et mon père et moi avons bien gémi. Gaël matait aussi la queue de notre cousin entrer et sortir du cul de notre père.
Au bout de quelques minutes, Antoine est sorti du trou poilu de son oncle et il s’est mis à mater le cul de mon jumeau. J’ai alors compris ce dont il avait envie. J’ai attiré Gaël sur moi. Je sentais son gros ventre contre le mien ainsi que ses poils qui me chatouillaient le dos. Mon frère était couché sur moi. Antoine s’est avancé et il a enfoncé sa queue dans le cul de mon frère. J’ai senti sa queue se durcir. Trop bonne sensation ! Antoine y est entré comme dans du beurre et il a entamé une baise rapide pendant que Gaël donnait de petits coups de reins. Gaël se faisait baiser en sandwich et il semblait adorer ça. Antoine a arrêté de bouger et c’est mon jumeau qui a commencé à aller et venir sur les 19 cm du cousin pendant qu’il me baisait en même temps. Notre père matait la scène en se branlant.
Après, Antoine est sorti de l’anus de mon frère et il nous a ordonné de nous mettre côte à côte, le cul en l’air. J’ai aimé ce ton dominant qu’il a pris. On s’est mis à quatre pattes au bord du lit : mon cousin avait devant lui trois paires de fesses rien que pour lui. Il a admiré nos culs qu’il s’est mis à frôler tout en soupirant fort.
Antoine a enfoncé tout d’abord sa bite dans le premier cul qui s’offrait sur sa gauche : celui de mon père. Il a commencé à donner de bons coups de reins. Mon père s’est penché vers moi et on s’est embrassé pendant que Gaël me caressait la tête. Antoine est ensuite passé dans mon trou. Il a donné de bons coups, j’ai senti ses 19 cm aller et venir en moi. Gaël s’est mis à jouer avec mes boules, ce qui m’a fait gémir encore plus.
Antoine est ensuite passé à Gaël. Je me suis branlé pendant que je me suis mis à doigter mon père. Mon frère s’est mis à gémir de plaisir tandis que la teub de notre cousin le labourait. Mon père et moi nous sommes embrassés. Antoine semblait super excité d’avoir 3 culs rien que pour lu. Je le remarquais à sa teub bien dure. Il se défoulait en nous. Moi, je roulais à tour de rôle des pelles à mon père ainsi qu’à mon frère. Au bout de 2 minutes, Antoine est repassé au cul de mon père, puis au mien. Il a fait 4 tours, ainsi tout en nous défonçant bien. En même temps, nous les trois passifs, on s’embrassait, on se doigtait... On était tous hyper excités.
Finalement, mon père a demandé à Antoine de nous baiser comme il l’a fait tout à l’heure, en sandwich. Je me suis retrouvais sur le dos, avec Gaël devant mes yeux qui me baisait tandis qu’il se faisait défoncer par notre cousin. Gaël faisait de rapides va-et-vient. Je bandais dur. Mon père me branlait pendant que Gaël me défonçait. Ce-dernier a fini par dire :
- Je vais pas tarder à jouir !
- Vas-y, mets-ton frère enceinte !
Gaël a accéléré le mouvement, il a enfoncé sa teub au fond de mes entrailles et il m’a ensemencé : j’ai senti 12 giclées me remplir le fond du cul, un sperme bien liquide et abondant.
Je n’ai plus pu non plus retenir mon orgasme sous l’effet des va-et-vient rapides de mon père qui me masturbait. J’ai alors éjaculé 5 jets sur mon ventre. Ils étaient puissants et abondants, mon ventre s’est retrouvé recouvert de sperme blanc et épais. Antoine, qui avait bien ressenti les sphincters du cul de mon frère se refermer sur sa bite, a donné un ultime coup de reins et il a giclé dans le trou de mon frère. Quand il est ressorti, un formidable tsunami est tombé sur son ventre ainsi que sur le lit. Les deux se sont mis sur le dos, à côté de moi. Mon père a pris la suite dans mon cul et il m’a défoncé. Sa queue faisait des bruits mouillés car il baisait dans le jus de mon jumeau. Sa queue est devenue très vite blanche, le jus dégoulinait de mon anus et recouvrait ses couilles qui le balançaient partout sur mes fesses et sur les draps. Vu comme il était très excité, mon père a joui aussi très vite en moi. J’ai senti 15 jets me frapper le fond du cul telle une mitraillette. Je me suis bien senti rempli.
On s’est alors tous posé sur le lit, nus, et on s’est caressés et embrassés. Je sentais mon trou laissait échapper par vague le sperme mélangé de mon père et de mon frère qui formait une flaque sous mon cul.
C’était une belle expérience familiale ! »
A suivre...
Merci à Lex pour ses idées
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :