Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-3
Cette histoire est réelle. Je m’appelle Guillaume. C’est le récit de ma première fois avec un mec.
A l’époque, mon oncle avait demandé à mes parents si Mickaël, mon cousin du même âge que moi (18 ans à l’époque) pouvait passer deux semaines chez eux, car il souhaitait partir seul avec sa femme en vacances en amoureux aux Etats-Unis. Mes parents avaient tout de suite accepté, ils aimaient bien leur neveu. Moi aussi, je le trouvais sympathique. Mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu… sûrement 2 ans. Et j’ai découvert un magnifique jeune homme qui m’a tout de suite fait envie ! Alors qu’on était chaud, on a commencé à se branler mutuellement, et de fil en aiguille, on s’est retrouvé à se sucer. Deux mois après, j’ai passé les vacances d’automne chez lui, dans sa famille à Dijon. De fil en aiguille, on s’est avoué notre amour et on en est arrivé au plaisir anal.
Je me décris : lorsque j’avais 18 ans, j’étais assez grand (1,80m pour 70 kg). J’avais des cheveux châtain et des yeux verts. J’étais mince et sportif. J’étais monté 13 cm. J’habitais chez mes parents à Saint-Malo.
Mickaël et moi avions passé un magnifique samedi. Ses parents étaient partis pour le week-end. Quand je me suis réveillé le lendemain, j’ai constaté que Mickaël et moi étions encore nus. Il avait sa tête sur mon bras. Je ne voulais pas bouger pour ne pas le réveiller. Je l’ai observé pendant qu’il dormait paisiblement. Il s’est réveillé au bout d’un moment. En me voyant, il a souri et il a dit :
- Bonjour, mon cœur.
Il m’a déposé un baiser sur la bouche. Je me suis alors levé... avec une belle érection matinale, ce que Mickaël a bien sûr remarquer. Il a caressé ma queue avant de me laisser me diriger vers la salle de bains. On a ensuite enfilé un caleçon et on s’est câliné. Vers 10h, nous sommes descendus et nous avons bu un café. Nous nous sommes douchés et nous avons ensuite joué à un jeu vidéo. Ses parents sont rentrés vers 13h. Ils ont apporté des plats achetés chez un traiteur. Après avoir mangé, mon oncle a pris la parole en souriant et il nous a montré son portable : on y voyait l’image d’une caméra de surveillance. De loin, on nous a vu sortir, nus, de la douche en s’embrassant avant de disparaitre dans la chambre de Mickaël.
- Vous pouvez nous expliquer ?, a alors demandé mon oncle.
Mickaël et moi sommes devenus blancs comme un linge. Mickaël a repoussé sa chaise et il s’est précipité dans sa chambre. Seul à table, je n’en menais pas large. J’ai murmuré un « désolé... » et j’ai suivi Mickaël. Quand je suis entré dans sa chambre, il était en train de pleurer sur son lit. Je me suis assis à côté de lui et je l’ao pris dans mes bras en disant :
- Mickaël, c’est pas grave... Au moins, tes parents sont au courant maintenant.
Mickaël s’est mis à crier :
- T’es con ou quoi ? Mes parents savent maintenant que je suis homo et toi, tu dis que c’est pas grave ! Tu veux que je mette tes parents au courant pour voir comment ils vont réagir !?
Je l’ai regardé, surpris, désarçonné. Puis, je l’ai secoué par l’épaule en lui demandant :
- Dis, qu’est-ce que tu m’as avoué hier soir ! Allez dis-le ! Qu’est-ce que tu n’as pas cessé de répéter !? Allez, dis-le, petit con !
Mickaël m’a regardé, les yeux embués de larme, et il a fini par murmurer :
- ... que je t’aime.
J’étais vraiment furieux qu’il m’ait traité de con en premier !
- Oui, je t’aime, Guillaume, mais...
- Y a pas de « mais » ! Soit on s’aime et nos parents vont devoir l’accepter ou tu renies notre amour... mais ce sera fini entre nous.
- Soit pas si méchant, a murmuré Mickaël. Je t’aime tellement...
Je l’ai embrassé puis j’ai essuyé ses larmes.
- Allez, on va voir tes parents... Ils sont cool, tu le sais.
Mickaël a fait oui de la tête et il a séché ses larmes.
- J’ai peur de la réaction de mon père...
On a rejoint les parents de Mickaël dans le salon. On s’est assis et c’est mon oncle qui a pris la parole :
- Je suis désolé d’avoir manqué de tact... J’aurais pas dû te montrer la vidéo comme ça... mais j’ai une question... ça en donnait l’impression sur les images... mais... vous vous aimez ?
- Oui, a répondu brusquement mon cousin. Et je suis gay !
Le silence s’est installé dans la pièce.
- Mickaël, c’est ok pour nous, a dit sa mère. On t’aime ! Tu es notre Mickaël, notre fils ! Et on est content si tu es amoureux.
Mickaël, après quelques instants, s’est jeté sur ses parents et il les a enlacés. Maintenant, je savais que je devrais le raconter à mes parents en rentrant. Mickaël et moi sommes allés dans sa chambre et nous nous sommes enlacés, soulagés de la réaction de ses parents.
Le soir, les parents de Mickaël ont sorti l’album de photos de famille et on a beaucoup ri. Puis, nous sommes allés dans sa chambre et nous nous sommes glissés dans ses draps, vêtus d’un caleçon, sans peur de se faire surprendre. Très vite, ma main est descendue vers son entre-jambe. J’ai alors senti une belle érection :
- Eh ben, tu es en forme !
- Quand je suis à côté de toi, toujours !
Je suis descendu vers sa une grosse bite, bien dure, bien droite. Son prépuce recouvrait la moitié de son gland. Ses couilles étaient grosses et pendantes, assez velues. Son pubis était recouvert de poils châtain foncés, épais et frisés. J’ai enfoncé son morceau dans mon gosier et je l’ai sucé tout en la branlant un peu. Mickaël me caressait les cheveux pendant ce temps. J’ai ressorti sa teub de temps en temps pour la lécher jusqu’à la base puis je suis remonté afin de la replonger dans ma gorge. Je lui ai fait des gorges profondes et il gémissait doucement. Après quelques minutes, on a échangé les rôles : il a pris ma bite en main et il m’a sucé tendrement, sensuellement. Ensuite, il est remonté pour me rouler une pelle. Puis sa langue est descendue le long de mon corps. Il a embrassé mon torse, il m’a titillé les tétons. Puis, sa langue est passée sur mon ventre et ma queue. Il a recommencé à me sucer tout en malaxant mes couilles. Ensuite, sa langue est descendue le long de mon périnée et il s’est mis à laper ma rosette. Il m’a ensuite bouffé le cul et il s’est redressé.
Il a enfoncé lentement sa bite en moi. J’ai bien encaissé ses 19 cm. Il a marqué une pause et il a commencé à me faire l’amour. Ses coups de reins étaient tendres et sensuels. Ensuite, il a entamé des mouvements réguliers et profonds. Ses couilles se balançaient sous sa bite et cognaient mes fesses. Il a posé ses mains sur mes hanches. Parfois, il faisait sortir sa teub entièrement de mon cul pour l’y renfoncer doucement. Je savais qu’il admirait sa grosse queue entrer dans mon petit trou. Puis, il a collé son corps contre mon dos, ses bras m’enlaçant et, sa queue profondément enfoncée en moi. Mickaël s’est mis à me pilonner doucement. Seules ses fesses ainsi que ses couilles bougeaient.
Mickaël me serrait fort contre lui, il m’embrassait dans le cou. J’étais en transe. Le sexe avec lui était si génial. Et je sentais aussi son désir pour augmenter toujours plus. Il me serrait contre lui et il commençait à donner des coups de teub puissants et profonds. Il m’a ainsi fait l’amour pendant une dizaine de minutes. Puis, j’ai senti sens son gland gonfler et finalement libérer sa semence dans mes entrailles. Sa queue a giclé une quantité de sperme phénoménale qui a explosé dans mon cul et qui a mitraillé le fond de mon anus.
Mickaël est sorti de mon trou. Son jus dégoulinait le long de mon périnée et de mes couilles. Il s’est précipité sur ma teub qu’il a sucé tandis que son jus continuait de bouillonner hors de mon anus. Puis, il m’a branlé. J’ai poussé un cri et un premier jet a jailli de ma queue. Ce jet a explosé contre mon torse. Le deuxième est plus puissant et il vient me fouetter le visage. Mickaël a pris ma teub en bouche et 6 autres jets sont venus exploser au fond de sa gorge. 4 autres jets moins puissants sont tombés sur sa langue. Quand il s’est redressé après avoir avalé ma semence, il s’est mis à rire en me voyant : le sperme coulait le long de mon visage, il dégouline sur mon torse. Il m’a donné une serviette et je me suis nettoyé. Après une toilette rapide dans la salle de bains, on s’est couché dans les bras l’un de l’autre et nous nous sommes endormis. Les 3 jours suivants que je suis restés ont été magnifiques.
La séparation a été très dure. Mais ma tante nous a promis de passer les fêtes de Noel ensemble. J’étais soulagé. En rentrant, j’ai raconté à mes parents ce qui s’est passé et je leur ai avoué que j’étais homo. Mon père a eu du mal à l’accepter mais ma mère n’a pas eu de problème. J’ai été soulagé de vivre dans une famille si compréhensive.
Voilà, c’était l’histoire de mon cousin et moi. La distance a eu raison de notre relation. Lui comme moi, nous avons eu de nombreux mecs depuis. Mais le sexe avec Mickaël sera de loin le meilleur sexe que j’ai eu. On se voit deux fois par an... et on se fait plaisir ensemble à chaque fois. Ah... Mickaël... il est si mignon... Je l’ai vraiment aimé de tout mon cœur.
FIN.
Merci à Guillaume pour ses confessions.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :