Saison 1 | Saison 2 | Saison 3
Saison 3 : Un bonheur si fragile
1 | La mise en place de la vengeance
Pour leur plus grand plaisir en ce samedi après midi, il y avait pas mal de monde dans le métro.. les obligeant à se serrer l'un contre l'autre, permettant à Malek, tout sourire, de dire des horreurs à l'oreille de Michaël..
-tu me fais bander mon chéri, si on arrive pas, je baisse ton pantalon et je te viole au milieu des personnes, touche ma queue, tu sens comme je bande.. c'est pour toi mon amour, rien que pour toi..
Michaël ne faisait rien pour l'empêcher, au contraire, avec les accélérations du métro, il se frottait encore plus contre lui.. et ils souriaient..
Lorsqu'ils sont arrivés à destination, descendant à la place du Trocadéro avec une floppée de touristes.. personne n'a vu la déformation que formait leur pantalon et le sourire radieux qu'ils avaient aux lèvres..
Monsieur Charles n'habitait pas loin, avenue Georges Mandel.. c'est Nestor qui est venu les chercher à l'entrée pour les conduire dans les appartements, qu'ils connaissaient déjà..
Monsieur Charles semblait ravi de les voir, leur reprochant de ne pas être venu le voir plus souvent.. il leur raconte qu'il revient de Djerba, qu'il a vu les frères, et qu'il a encore assisté à leur spectacle.. dont il ne peut se lasser.. il a parlé de chose et d'autres.. avant de poser enfin, la question ..
-est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?
-j'espère monsieur Charles, j'espère.. cela va peut être, être un peu long mais il faut que je vous raconte depuis le début..
Et Michaël se lance dans toute l'histoire (que vous avez lue..) pour arriver aux derniers dénouements..
-alors vous vous êtes pacsés tous les deux! mes félicitations, vous êtes vraiment adorables tous les deux.. vous auriez pu m'en aviser que je fasse un cadeau de participation..
-oh vous savez on a fait ça en petit comité, simplement..
-donc si j'ai bien compris, vous voulez être débarrassé de ce Tarik, qui est l'oncle de Soufiane et des frères de Djerba..
-enfin.. débarrassé.. je ne veux pas sa mort dit Michaël embarrassé..
-non non j'entends bien dit monsieur Charles, mais d'après ce que tu dis, il a l'habitude de prendre en vidéo tout ce qu'il fait.. donc il faudrait retrouver tout ça..
-oui c'est bien ça notre principal problème.. car je ne voudrais pas que les vidéos de mon cousin, de Malek, de Soufiane et des frères de Djerba se retrouvent dans la nature.. on pensait bien avoir tout découvert la première fois.. mais il doit avoir une autre cachette que l'on a pas trouvé..
-mais pourquoi le marabout a cessé de s'en occuper ?
-je ne sais pas dit Michaël, je n'ai pas voulu lui demander.. j'ai préféré m'adresser à vous cette fois..
Monsieur Charles n'écoutait plus, on voyait bien qu'il pensait et que ça cogitait .. son visage d'un homme bien mûr, était bronzé, lisse, ses cheveux courts noirs, bien peignés, un costume fait sur mesure, chemise, cravate.. une montre de luxe au poignet et un gros bracelet en or de l'autre côté.. il tend la main vers Nestor, qui avait assisté à tout l'entretien, debout à côté de son maître.. qui lui donne son portable.. il cherche un numéro, l'appelle..
-Bilal ? bonjour! j'aurais besoin de vous voir rapidement..
-...
-oui c'est pour une urgence et c'est une affaire personnelle, vous pouvez venir quand ?
-...
-d'accord on vous attend! merci pour votre diligence..
Et il raccroche.. regarde les pacsés..
-Bilal est.. disons le caïd des 10 et 19 ème arrondissement, il me rend quelques services comme moi je lui apporte mon aide de temps à autres.. il est l'homme de toutes les situations et saura vous rendre le service que vous me demandez.. on va voir ça ensemble, il vient avec son assistant Hassan.. ((voir l'histoire “le voleur”)), donc on va arroser votre pacs en attendant..
-Nestor il nous faudrait du champagne, des petits gâteaux et naturellement vous boirez un verre avec nous..
En attendant que Nestor fasse le service, monsieur Charles leur a fait visiter son “modeste” appartement qui donnait sur la place du Trocadéro.. 6 chambres, une salle de sport, avec piscine, une salle de cinéma de 10 personnes, une petite salle de réunion, et une grande salle où ils avaient déjà été reçu et où Aziz et Mimoun avaient fait leur numéro..
Puis ils se sont installés dans un petit salon pour déguster le champagne, les petits gâteaux et parler de tout et de rien.. puis Bilal s'est annoncé..
Nestor est descendu, pour revenir avec deux mecs.. Bilal et Hassan.. arabe et black, les présentations rapides faites, monsieur Charles a expliqué, pas dans le détail mais donnant les renseignements qu'il fallait, et ce qu'il désirait..
-il y a qui sur les photos et vidéos que l'on doit récupérer ?
-mon ami ici présent, mon cousin, ses neveux et d'autres mecs que je ne connais pas..
-tu sais où ils sont ?
Michaël et Malek donnent les renseignements qu'ils connaissent lorsqu'ils ont fouillé déjà l'appartement de Tarik, précisant qu'il devait y avoir d'autres cachettes..
-on devrait trouver dit Bilal en souriant, si on démonte l'appartement ,mais le mec.. le Tarik, on en fait quoi ?
-ce que vous voulez dit monsieur Charles, je sais que vous savez calmer les mecs qui s'intéressent de trop près aux jeunes.. vous vous souvenez des deux jeunes cousins que je vous avais envoyé pour les venger de leur père et oncle..
-oui oui dit Bilal
-que sont-ils devenus le père et l'oncle ?
-oh ils travaillent pour moi.. et tout va bien.. mais là ça va me rapporter quoi ?
-je peux vous donner une bonne centaines de vidéos où Tarik se fait larver par des blacks.. ça a été sa première punition..
-oh putain dit Bilal, pardon monsieur Charles, qui a eu cette magnifique idée..
-oh un marabout black.. qui nous avait filé un coup de mains.
-du 19ème ? demande Bilal
-vous le connaissez ? demande Malek
-qui ne le connait pas, quand on veut trouver un black pour se faire démonter.. il suffit de s'adresser à lui.. il est doué dans son bisness.. le vieux!
-à ce point là ? dit Michaël..
-bon ça marche comme ça dit Bilal, tes vidéos sont où ?
-chez moi sur mon ordi, je peux vous les envoyer quand vous voulez..
-tu sais te servir du darknet ?
-jamais fait.. mais on doit pouvoir trouver..
-sinon on te donnera des clés USB.. t'en as Hassan ?
-oui j'en ai deux, mais vu le nombre de vidéos.. ça serait mieux par le darknet.. je peux lui faire un cours accéléré s'il y a un ordi ici..
-Nestor.. montrez à Hassan où se trouve le matériel..
Michaël et Malek ont eu un cours accéléré pour pouvoir envoyer toutes les vidéos.. pas compliqué mais ça demandait quand même de faire avec méthode..
Hassan est un black, avec des dress-locks, pas mal de visage, souriant.. tactile.. et Michaël semble bien lui plaire.. il lui refile même son numéro de portable en lui disant qu'il pouvait venir le voir à Stalingrad.. Malek le regarde, sans rien dire..
Lorsqu'ils sont revenus, monsieur Charles et Bilal discutaient en buvant le champagne..
-tu peux m'envoyer ça quand ?
-dès ce soir en rentrant à la maison.. mais attendez..
Michaël sort son portable.. la première vidéo qu'il avait reçu était sur son portable.. il la retrouve et la montre à Bilal qui siffle d'admiration en la regardant..
-putain il prend cher le tunisien! ah faut aimer le black pour se prendre des bites pareilles.. et tu dis que toutes tes vidéos sont comme ça ?
-oh même pire.. y'en a on a même pas voulu les regarder entièrement..
-ah vous êtes jeunes.. c'est pour ça.. bon j'ai déjà un bon aperçu.. alors on va s'en occuper demain.. tiens tu me transfères cette vidéo pour qu'on ait bien la gueule de cet enfoiré..
-si jamais il n'est pas tout seul, qu'un jeune se trouve avec lui.. il serait possible que vous le gardiez et qu'on le récupère..
-tu veux en faire quoi ? demande Bilal
-ben l'aider.. car s'il est passé dans les pattes de Tarik il va avoir besoin d'aide pour se remettre..
-de toute façon je t'appelle demain.. disons avant midi.. car je vais envoyer mes troupes de bonne heure.. j'adore faire des surprises.. et il rit!
Après avoir fourni différents détails, adresse complète , code des portes de Tarik, échangé leurs numéros de téléphone.. Bilal et Hassan sont partis..
-tu vois dit monsieur Charles, tout va s'arranger..
-merci dit Michaël, je me doutais qu'avec vous j'allais avoir une solution rapide.. mais nous allons être votre débiteur.. que pourrions nous faire ?
-oh pas grand chose.. si je fais ça, c'est pour rendre service.. mais oui vous pouvez faire quelque chose pour moi..
Malek et Michaël le regardaient fixement, Nestor debout, avait son petit sourire aux lèvres..
-eh bien quand tout sera terminé, à une date que l'on fixera ensemble, vous viendrez avec tous vos amis, cousin.. faire une petite fête ici.. pour égayer mes soirées.. je veux vous voir tous baiser ensemble dans mon appartement et voir mon ami Nestor profiter de tous ces jeunes corps.. j'aime voir baiser Nestor.. alors qu'en dites vous ?
Avant que Michaël puisse répondre..
-c'est oui dit Malek, si c'est pour prendre ou donner des coups de bites.. ben on est prêt..
Monsieur Charles n'a pu s'empêcher de rire..
-oh moins c'est une répondre franche.. et toi Michaël ?
-ben je vais pas le laisser venir tout seul quand même.. surtout qu'on est pacsé maintenant..
-et vos amis..?
-si c'est pour baiser entre nous.. y'a pas de problèmes dit Malek, on sera bien que nous ?
-oui, vous, moi, et Nestor.. je vous le promets!
Ils sont partis en promettant de se rappeler..
Il y avait autant de monde dans le métro, blottis l'un contre l'autre, ils étaient dans leurs pensées.. ils sont passés par chez eux pour tester le darknet.. installer le logiciel, chercher l'adresse fournit par Hassan, la trouver.. et envoyer toutes les vidéos.. dans la seconde ils recevaient un message d'Hassan de bonne réception..
Michaël a appelé Soufiane pour lui dire qu'ils arrivaient et que tout était en bonne marche..
Dès leur arrivée, ils ont été assailli de questions.. ils n'en revenaient pas que cela allait se régler si rapidement..
-et je suis débarrassé des vidéos de Tarik avec les blacks dit Michaël, ça aussi c'est important..
Fabien s'était assis près de son cousin, lui avait pris la main..
-merci de faire tout ça dit-il
-oui, mais je le fais surtout pour Malek et Soufiane.. et les frangins Aziz et Mimoun.. ils le méritent bien aussi..
-oui tu as raison.. mais qu'est ce que je pourrais faire pour obtenir ton pardon ?
-participer à une orgie dans peu de temps répond Michaël
-quand ça ? demande Igor
-je ne sais pas encore, mais ça sera chez monsieur Charles.. pour son aide il demande juste qu'on lui fasse une partouze entre nous.. et Nestor.. alors j'ai dit oui en votre nom..
-pftt comme si, ils n'étaient pas d'accord! dit Malek faisant rire tout le monde..
Prenant le bras de Fabien, Michaël le fait mettre debout..
-viens avec moi on a à parler
Et il entraîne son cousin dans la chambre où Malek l'a baisé..
Tout le monde les regarde partir sans un mot..
Sitôt entrés dans la chambre, la porte refermée..
-à poil dit Michaël, cousin ou pas, je vais te baiser comme j'aime.. tu m'as fait avoir la peur de ma vie.. et tu voudrais que je te pardonne? ça viendra sûrement, mais pour l'instant j'ai envie de te traiter comme la pute que tu es devenue.. alors à poils, à quatre pattes sur le lit, écarte bien ton cul et montre moi ta chatte que Malek a du déjà visiter..
Sans un mot Fabien prend la position demandée.. Michaël enlève juste son pantalon et son boxer, sa queue est déjà raide.. le cul en l'air, Fabien ouvre bien ses fesses et son petit trou est déjà ouvert..
-Malek t'a baisé ce midi ?
-oui Michaël
-et cette après midi ? qui t'a baisé ?
-Moussa et Igor..
-ah c'est pour ça que ton cul se referme pas.. t'es vraiment devenu une pute mon cousin!
En disant cela, il pointe sa queue sur le trou.. Fabien doit pousser car le trou s'ouvre et la queue entre facilement.. Michaël voit son gland disparaitre.. des deux mains il claque fortement le cul de son cousin.. qui rougit facilement.. et il s'enfonce en lui d'une seule traite.. arrachant un cri à Fabien..
Il le bloque avec ses mains sur ses hanches et ses coups de reins deviennent de plus en plus rapides et forts, il se donne Michaël, à chaque pénétration un “han” sort de sa bouche et son pubis claque sur les fesses, Fabien encaisse et se donne, s'offre comme il l'a fait à tous ceux qui ont profité de son cul depuis hier soir.. il n'y a rien de tendre dans la façon de baiser de Michaël.. les coups de reins qu'ils donnent correspondent à l'intensité de la colère qu'il a envers son cousin.. et quand son plaisir arrive et que ses jets remplissent bien le conduit en l'inondant de partout.. il passe une main sous son cousin pour lui toucher la queue.. une belle queue bien raide, bien dure, passe son doigt sur le gland décalotté, il serre la queue bien fort dans sa main pendant tout le temps qu'il éjacule.. puis redresse Fabien qui vient coller son dos sur son torse, Michaël le branle doucement.. Fabien tourne la tête et offre ses lèvres à son cousin.. sa queue est branlée avec dextérité, force et le plaisir arrive vite, en même temps que sa langue joue avec celle de Michaël.. Les soupirs n'en finissent pas, Michaël serre toujours son cousin dans ses bras.. ils n'en finissent pas de s'embrasser.. Fabien pousse Michaël sur le lit et se penche sur sa queue pour la sucer, l'aspirer et enlever toutes traces.. et revient se blottir dans ses bras en lui faisant plein de petits bisous..
-je peux venir chez toi ce soir ? demande Fabien
-il faut demander à Malek répond Michaël, c'est lui qui décidera
-pourquoi ? demande Fabien
-parce que c'est comme ça.. je lui laisse le choix.. et de toute façon on aura besoin de toi demain matin
-pour faire quoi ?
-pour aller chez Bilal récupérer les vidéos qu'il devrait y avoir à récupérer..
-donc je peux venir ?dit Fabien en se frottant contre son cousin
-je pense .. allez on va rejoindre les autres.. viens !
Lorsqu'ils sont revenus dans la pièce, personne n'a fait de réflexion, mais à la vue de leurs têtes, tous comprenaient que cela c'était bien passé entre les cousins.. Malek souriait dans son coin.. content quand même que son mec ait fait la paix avec son cousin..
-il se fait tard, on va rentrer dit Michaël..
-vous restez pas dîner? dit Igor.. vite fait, après je vous fous tous à la porte.. j'ai envie d'avoir mon mec pour moi tout seul ce soir..
-oui t'as raison dit Soufiane, moi aussi j'aimerais bien avoir mon petit black pour moi tout seul..
-ton petit black.. tu vas le vexer dit Jérôme en riant..
-il m'appelle comme ça quand il voit que je bande pas.. mais ça dure jamais longtemps dit Moussa en riant..
Malek s'approche de son pacsé..
-on ramène Fabien chez nous ?
-comme tu veux dit Michaël
-non, c'est à toi de le dire mon bébé
-si t'as envie d'avoir deux cousins dans ton lit.. c'est le moment!
Malek l'a embrassé tendrement sous les coups de sifflets et des cris des autres..
Ils ont dîné rapidement, en parlant, riant, déconnant.. parlant tous du petit cul accueillant de Fabien qui rougissait.. et l'heure de se séparer est venue.. chacun est rentré chez soi.. Fabien suivait Malek et Michaël.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :