Chapitre-1
Histoire vraie .
Je m’appelle Nico, j'habite à Paris, en plein centre. Je suis très attiré par le edging, la contrainte… mais cela fera l’objet d’autres histoires si j’essaye un jour. Là, je dois vous raconter la soirée du 3 novembre.
Mon appartement possède plusieurs fenêtres, dont une en hauteur. La seule vue, c’est une fenêtre, les vitres sont opaques, elle donne sur l’appartement en face, la salle de bain. Un jour j’avais vu le voisin, un jeune 20/25 ans maximum, super bien foutu, il faisait une soirée et, comme dans toutes soirées, où l'alcool et les bières sont présentes, des envies pressantes sont là. Je vois quelques personnes défiler, une d’entre elle est assise, je me dis “super, le mec a ses chiotte proche de la fenêtre”. pas du tout attiré par les choses crades, je ne prête pas d’attention, mais d’un coup le mec se lève et je vois super bien un fessier musclé, il essuie sa queue et repart en soirée. Pas mal d’avoir vu ça et assez drôle au final. Mais bon, ils sont plusieurs et c’est sans doute pas l’habitant de l’appartement.
le 3 novembre, vers 21h00 je vois très distinctement une silhouette, torse nu. il semblerait que ce soit le mec de la dernière fois. il est penché, vers le lavabo semble t’il. je trouve étrange, je le vois bouger le bras mais sans plus. je me dis ‘il est en train de se faire plaisir le mec” mais je n’y crois pas. je mets le film, m’assois. Assez rapidement je me lève prendre un verre d’eau, je regarde par la fenêtre, et là je le vois debout devant le lavabo, je vois nettement le bras bouger. Impossible de me tromper, il se branle !
je deviens voyeur, en même temps, le mec se fait plaisir juste devant une fenêtre. je commence à bien bander, elle est étroite dans le boxer, pas grosse, un 15 ou 16 cm, mais qui grossit bien à la vue de se spectacle et de savoir que le voisin d’en face à quelques mètres s’amuse bien aussi. je commence à caresser doucement me demandant si lui pouvait me voir avec ces vitres opaques.
Il bouge pour aller vers ses toilettes, je me dis “ça y est, il est jeune, ça va vite lol” en se tournant, qu'elle n’est pas ma surprise de voir son queue, un bon 20 cm je pense, impossible de savoir, mais vu l'éloignement et la proportion , elle est très bien proportionnée. Je le vois très bandé. De mon côté, l'excitation est au max, et je me branle au même rythme. je continue à le voir se branler, bien bouger le bras et se faire un plaisir fou. Je me finis aussi de mon côté. L’idée m’a particulièrement excitée. je pense que c'est fini, mais plusieurs fois je me suis relevé et sa branle continuait, à 23h00, il y était encore, le téléphone dans une main, la bite dans l’autre. Des aller et retour entre toilettes et lavabo. je me rebranle aussi, en revoyant plusieurs fois passer sa queue devant la fenêtre, je suis au taquet. c’est TOP ! je me refais jouir une seconde puis une troisième fois. lui continue, je partirai me coucher, il sera toujours dessus, il prend un vrai plaisir, elle est superbe. je ne sais pas à quelle heure il a fini, mais il était toujours dessus à 23h30 soit 2h30 après avoir aperçu son activité ^^
il remettra ça le 4 au soir, je me dis, le spectacle va être magique, soit il kiffe le edging, soit il en a à revendre.
Merci voisin !
Nico
bcbg5423@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur :