Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-6
Roméo avait ramené Ahmet près de chez lui pas tard.
Quel plaisir d'avoir ce jeune turc dans son lit, dans ses bras, une vraie douceur, des doigts fins et doux qui l'avaient caressé. Un regard de braise qui trahissait son envie, ses désirs de lui. Il n'avait pas voulu le baiser, mais lui a dit en se pelotonnant contre lui, que ce qu'il désirait c'était lui appartenir. Mais il a bien vu qu'Ahmet adorait qu'il s'occupe de sa belle queue turc, il le regardait les yeux émerveillés quand il l'a sucé et fait jouir plusieurs fois en quelques heures tellement il était excité. Il ne pouvait compter le nombre de fois qu'il lui avait dit "je t'aime".
Lorsqu'il l'a laissé près de chez lui, il a demandé à ce qu'il s'arrête dans l'ombre de la nuit pour l'embrasser une dernière fois en lui disant à samedi et a ajouté :
-ne me trompe pas trop souvent d'ici là mon chéri !
Roméo adorait son sourire coquin et lui a vraiment dit pour la première fois qu'il l'aimait.
Le vendredi en fin de soirée a vu arriver le rebeu Mehdi, comme chez lui.
Roméo a trouvé du changement dans son attitude, plus câlin, avec son sourire ironique lui a dit qu'il lui avait manqué. Mehdi s'est offert à lui, lui demandant de le niquer avec force, qu'il voulait bien sentir son gros sexe de blond en lui.
Quand ils ont repris leurs esprits, allongés sur le lit, Mehdi blotti dans ses bras, lui caressant la joue, la fait tourner vers lui :
-alors le voyou de blond a fait son choix entre le rebeu et le turc, et c'est la Turquie qui a gagné ? demande t-il tout bas en l'obligeant à le regarder.
-Mehdi tu sais très bien que je t'apprécie sinon tu ne serais pas là!
-oui mais tu préfères ton coiffeur turc, alors je passe en second!
-tu as bien vu qu'Ahmet n'a pas le même caractère fort comme toi et comme je l'apprécie également et que je n'ai pas envie de le perdre je prends soins de lui car je trouve qu'il le mérite bien Mehdi.
-et pas moi ?
-mais si! mais toi je sais voyou de rebeu que le week-end tu iras draguer dans la boîte où je t'ai rencontré et que tu ne te gêneras pas pour niquer comme tu dis si bien!
-mais si je reste tout le temps avec toi, non je ne le ferais pas! dit Mehdi en plongeant ses yeux dans l'émeraude de Roméo.
-ouais, disons que je vais te croire! Mehdi t'es un bon mec, mais un dragueur invétéré, t'aimes baiser et c'est un plaisir d'être avec toi, mais avoue quand même que nous deux c'est du sexe, que du sexe et que même si tu me dis je t'aime, c'est dans le feu de l'action, quand je te fais jouir!
Il rigole.
-je pense que tu veux toujours avoir raison le blond, mais tu m'as bien analysé je crois!
-oui je suis sûr que tu tombes amoureux de tous les beaux mecs qui te font des compliments et qui t'offrent leur cul sans chichi et quelques jours après tu passes à un autre.
-pas toi peut-être ?
-si bien sûr, mais là tu vois Ahmet, je ne sais pas ce qui se passe mais il m'a comme hypnotisé, jamais un mec ne m'a dit autant de choses que ce jeune mec et je vois dans ses yeux qu'il est sincère ou alors c'est un sacré comédien!
-et dans les miens tu vois quoi le blond ? demande Mehdi en riant.
Roméo lui saisit le menton, l'obligeant à le fixer encore plus et Mehdi voit son regard passer d'un œil à l'autre, sérieusement :
-ce que je vois ? ben que tu bandes et que tu as envie que je m'occupe de ta queue, mais ce que je ne vois pas vraiment c'est si tu veux mon cul ou ma bouche.
Mehdi se jette sur lui, l'écrasant de son corps de rebeu chaud.
-mais quel voyou tu peux faire quand même! Je bande bien sûr, c'est naturel chez moi, mais je vais te niquer le blond, je t'ai offert mon cul deux fois ce soir alors tu me donnes le tien!
-d'accord dit Roméo à une condition.
-laquelle ?
-j'adore quand tu me bouffes le cul et que ta langue de rebeu entre dedans.
-alors j'ai la médaille d'or de la meilleure langue ?
-oui mais je dirais que tu auras la médaille d'or également du meilleur pote!
Mehdi n'a pas relevé et ses lèvres sont descendues sur le corps de ce blond qu'il adorait. Si Roméo avait pu lire dans ses pensées il aurait vu qu'il avait raison, Mehdi considérait Roméo comme un trophée, heureux d'avoir baiser ce beau mec et heureux qu'il le nique comme un rebeu, c'est ce qui faisait qu'il s'attachait à lui, mais il savait bien que ses attaches ne duraient pas longtemps. Il fallait qu'il change de cul et de bites pour être épanoui!
Mais là il profitait le plus possible de Roméo car il avait bien vu que ce turc était tombé radicalement amoureux de lui et qu'il n'avait pas l'intention de le lâcher. Mais pourquoi voulait il qu'il vienne ce dimanche midi ?
Ses lèvres descendent sur le nombril et sa langue dépose de la salive avant de la lécher, ses doigts passent et repassent dans les poils blonds soyeux qui filent entre ses doigts. Il adore cette toison et cette queue! Putain de belle queue qui l'avait niqué comme un chef! Plus longue que la sienne elle lui avait procuré un tel plaisir qu'il s'en souviendrait longtemps!
Il fait des bisous sur la queue, le gland qui commence à couler, descend sur les couilles poilues, c'est beau une paire de couilles enveloppées dans les poils blonds et il soulève les jambes.
La peau claire lui saute au visage, la raie ouverte avec du duvet blond sur chaque côté des fesses et l'anus rose au centre, plissé que Roméo fait palpiter comme pour exciter Mehdi. Il lèche, inonde la raie, prend un malin plaisir à le faire, venir titiller l'anus qui se laisse dompter facilement et commence à s'ouvrir. La salive coule, Mehdi la récupère de la pointe de la langue pour essayer de l'enfoncer dans l'anus.
C'est son index qui vient à la rescousse, tassant la salive dans le conduit, son doigt touche la muqueuse et Roméo pousse un long gémissement en tendant bien son cul.
L'index va au plus profond qu'il peut, le doigte de plus en plus vite avant de refaire couler de la salive et de mettre deux doigts pour que Roméo continue de gémir sans s'arrêter. Il caresse la paroi interne, chaude, douce cette paroi qui va envelopper son beau zob, qui va lui donner sa chaleur, se serrer autour de lui.
Il bande comme un roc Mehdi, son zob lui fait mal et il le sent couler.
Il se met à genoux derrière Roméo qu'il regarde en souriant. Roméo écarte encore plus ses jambes, l'anus est ouvert, Mehdi pose son gland inondé de salive et de mouille et se penche sur Roméo en poussant, ouvrant encore plus l'anus et regarde le sourire de Roméo se contracter, se figer quand son gros gland poursuit son entrée.
-ça va mon pote ? demande Mehdi.
Roméo cligne des yeux sans répondre, il a peur de gueuler s'il ouvre la bouche.
C'est vraiment un plaisir de se faire remplir par le rebeu Mehdi, tu m'étonnes que les mecs reviennent pense Roméo.
Le gland passe le sphincter, Roméo ne peut s'empêcher de crier, mais cela n'arrête pas Mehdi. Le zob poursuit son chemin et le remplit comme il aime.
Mehdi a son sourire de vainqueur quand il le fixe :
-maintenant je vais te niquer le blond, me venger de ne pas m'avoir choisi, moi le plus beau rebeu qui existe!
Roméo pouffe de rire sur ses belles paroles mais il sent le zob commencer son voyage, ce beau gland qui râcle son conduit lui donnant des frissons et Mehdi prend sa vitesse de croisière.
Les va-et-vient sont de plus en plus intenses, Mehdi va au plus profond qu'il peut, ça claque sur ses fesses et quand il doit sentir qu'il va jouir, il arrête pour recommencer en lui souriant. Il fait durer son plaisir ce voyou de rebeu mais quand il se bloque au fond de son cul et qu'il déverse tout son chargement, ce sont des giclées chaudes et abondantes qui coulent dans son conduit. Roméo sent la chaleur, la puissance des jets qui semblent interminables avant que Mehdi ne tombe dans ses bras en soufflant. Roméo sent son cœur battre plus vite.
Roméo le caresse des fesses au cou, lui fait des bisous, le complimentant sur ses coups de reins et lui assurant que son zob est bien le meilleur qu'il connait!
Mehdi lui fait un bisou en sortant son zob de son cul :
-t'as encore du jus le blond ?
-faut voir ça avec ma queue Mehdi!
-j'vais lui demander dit Mehdi en glissant encore entre les jambes de Roméo, prend la grosse queue en main et lui parle :
-serais tu capable de juter une 3ème fois ce soir la belle bite ?
Il sent qu'elle se gonfle dans sa main, qu'elle palpite et que la mouille coule, Mehdi relève la tête regarde Roméo :
-je crois qu'elle dit oui!
Pendant que Romeo riait, Mehdi se jette sur cette bonne queue pour lui tailler sa meilleure pipe.
Il sait le faire Mehdi, faire plaisir à un mec, s'occuper de sa bite, la lécher, l'avaler, lui aspirer le gland, sentir la mouille sur sa langue, mais le moment qu'il préfère chez un mec qu'il adore, c'est recevoir son jus en bouche et le sentir couler en lui.
C'est ce qui arrive et tant qu'il y a eu du jus, il n'a pas lâché la belle queue, avant de passer sa langue partout pour venir l'offrir à Roméo et s'endormir.
Le samedi matin Roméo n'a pas voulu se lever trop tard car il allait faire son marché.
-t'as le temps dit Mehdi qui voulait jouir une autre fois.
-si tu veux manger quelque chose de bon demain midi il faut que j'aille au marché et garde des forces pour ce soir quand tu vas aller en boîte voyou de rebeu!
-j'ai pas dit que j'irais dit Mehdi.
-oui c'est vrai j'aurais dû dire si tu vas en boîte!
-oh ça me donne une idée en fait, j'irais sûrement faire un tour.
Roméo est allé faire ses courses, repasser par le bar boire un coup avec son pote Michel qui a voulu tout savoir!
-t'es tombé sur deux phénomènes Roméo, tu vas t'en sortir ?
-bah je pense, j'ai les deux demain midi pour déjeuner.
-mais tu veux faire quoi ? demande Michel en écarquillant les yeux, j'ai bien vu qu'ils étaient amoureux de toi tous les deux!
-j'en sais trop rien, mais tout ce que je sais c'est qu'ils m'obéissent tous les deux!
Michel rigole.
-tu me raconteras ? je suis curieux de savoir ce qui va se passer!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :