J'aime bien aller draguer dans les lieux publics, regarder les mecs défiler comme si je faisais mon choix lors d'un marché.
Il a été une période où j'allais sur les Champs Elysées dans les galeries marchandes.
J'ai fait pas mal de rencontres pour vidanger, sans lendemain! Des mecs qui offraient leur cul en fait ça ne manque pas! J'aimais bien aller chez les mecs, les baiser dans leur lit.
Mais un jour je venais de draguer un mec dans mes âges, un beau brun moustachu aux yeux noirs, après le jeu des regards dans les vitrines, les sourires qui voulaient tout dire, je le suivais et je le vois prendre la direction du parking.
Je le suis bien sûr, il m'excitait le mec et de voir son dos, son beau petit cul qui semblait ferme je bandais bien dur.
On descend au 3ème sous-sol, il s'arrête pour m'attendre et sans un mot on se retrouve dans les bras l'un de l'autre.
Pas de paroles inutiles, tout de suite il me touche la queue en me caressant, gémissant et moi son cul pour constater qu'il est bien ferme comme je le prévoyais.
-viens dit il en ouvrant la porte du parking.
C'est la pénombre, glauque quand même un peu et il m'entraîne dans un recoin encore moins éclairé et nos corps se soudent.
Il en voulait le mec, j'ai aimé son corps lorsqu'il se frottait au mien, quelle dextérité il avait pour sortir ma queue et me caresser. Il a baissé son jean pour que je puisse avoir accès à son beau petit cul. Il m'a sucé assez rapidement pour se redresser et me présenter son cul en disant :
-baise moi direct c'est ce que je préfère.
Le temps d'enfiler un préservatif, je l'ai enculé comme un sauvage et putain qu'est ce qu'il pouvait gueuler ce mec, cramponné au mur, il tendait bien son cul à mes assauts. Je me souviens que je n'ai pas tardé à jouir et j'ai bien rempli la capote.
C'est lui qui a sorti ma queue, s'est rhabillé et m'a laissé la queue encore enveloppée.
Je riais tout seul en pensant quelle allure je devais avoir dans ce parking.
Je finissais de me rhabiller, quand j'ai entendu du bruit, comme un chuchotement.
C'est pas que j'ai eu peur, mais plutôt surpris. Alors j'ai écouté en finissant de rentrer ma queue ramollie et le sourire est revenu car cela ressemblait aux bruits que font des mecs en train de baiser.
Dans la pénombre je me suis rapproché de ce beau bruit et pas loin j'ai aperçu deux ombres dans la position adéquate pour que l'un se prenne la bite de l'autre.
Je n'ai pas fait de bruit en m'approchant et j'ai joué le voyeur. J'étais à même pas deux mètres des deux mecs plus âgés que moi mais le mec qui enculait l'autre avait un bon coup de reins et l'autre encaissait bien en grognant, râlant.
J'arrivais à la fin et le mec d'un coup de reins a dû jouir car c'est lui qui râlait maintenant!
Et ça devait être la mode dans ce parking, car l'enculé se rhabille et file, laissant le mec dans la même position que moi il y a peu!
Le mec se rhabille et et je laisse le mec prendre de l'avance pour aller vers la sortie.
Lorsque je vais suivre le même chemin, j'entends encore du bruit et là je n'en crois pas mes oreilles. La queue raide je me dirige vers le bruit, mais c'est dans un coin encore plus sombre et j'ai bien failli tomber sur les mecs qui baisaient. J'allais reculer quand une voix me dit :
-fais toi sucer, j'suis tomber sur une vraie salope mec, profites en!
Bite qui bande n'a pas de conscience...
Je me suis approché la queue de sortie, vite avalée par le vorace qui s'en prenait plein le cul! Maintenant il était cerné.
C'était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, baiser un mec inconnu avec un autre mec inconnu également. Mais le mec suçait bien et avalait ma belle queue facilement. Quand l'enculeur a joui, j'en ai fait autant et le suceur s'est délecté.
Je pensais me casser, mais le mec s'est retourné pour enfourner la bite de son enculeur et me tendre son cul! L'autre me tend une capote et voilà Popaul encapuchonné entrant avec une facilité déconcertante dans ce cul offert.
Les coups de reins reprennent. J'aperçois mieux le mec en face, plus âgé que moi mais je devine dans la pénombre son sourire carnassier. Il ne fait pas que se faire sucer mais baise la bouche du mec qui en fait ouvre la bouche comme son cul.
Je sentais le plaisir revenir et je pense que c'est la situation qui voulait ça!
Et quand j'ai joui dans le cul offert c'est moi qui grognait le plus fort.
Le mec s'est mis à genoux entre nous deux et a léché nos deux queues ensemble. L'autre mec s'est barré et le gourmand est resté un peu plus longtemps pour me nettoyer la queue, puis il s'est cassé en disant "merci!"
Purée j'avais joui trois fois en peu de temps et j'avais l'impression d'être encore excité à mort, comme si je venais de trouver un nouveau jeu : cherche dans le parking tu vas trouver d'autres culs et bouches!
Il y avait du monde dans ce parking, des partageurs mais d'autres, pas du tout.
Je suis tombé sur un groupe de 4 dont un servait de vide couilles. Ils m'avaient vu et m'ont laissé regarder. Une bande de jeunes mecs, il y avait un black et deux arabes et le mec plié en deux était un petit blond.
Je bandais encore de voir ce mec se faire enfiler par la bande. Il passait chacun leur tour le fourrer brutalement, arrachant que de petits cris, mais fallait voir comment la salope tendait son cul.
Je n'osais pas avancer, mais un des rebeus, la queue à l'air est venu vers moi, rapprochant sa tête de la mienne pour mieux me voir :
-t'es venu faire la salope ou niquer ?
-j'préfère niquer mec, j'ai répondu en le fixant.
S'il avait su que les rebeus étaient mon péché mignon!
Sa main a pris mon sexe, il a sifflé doucement en me caressant :
-putain tu mériterais d'être rebeu mec! t'as une belle queue, viens notre salope aime les grosses queues, et on est partageurs avec les potos.
Quand j'ai vu de près la queue du black, j'ai pensé pourvu qu'il n'ai pas envie de me baiser! Les deux rebeus avaient également de belles queues, moins longues que le black, mais plus épaisse.
-regarde d'abord a dit le rebeu qui était venu me chercher.
J'ai assisté aux bourrages de cul. Ils ne faisaient pas dans la dentelle, et ça claquait sur les fesses du mec dont je n'avais pas encore vu la tête. Il était penché en avant, les coudes sur ses genoux et la tête entre les jambes, son beau petit cul bien relevé et surtout bien ouvert pour que ces grosses queues entrent si facilement.
"Mon" rebeu est resté à côté de moi, me caressant le dos, venant sur mes fesses, glissant sa main dans mon jean, il se penche à mon oreille :
-t'aimerais pas la même chose mec ? me demande t-il d'une voix grave, chaude.
Je tourne la tête vers lui, il m'offre son oreille :
-mon cul est fragile, il aime la tendresse, tu sais une bonne langue pour le préparer, l'ouvrir et après, après seulement il aime se faire baiser!
Je l'entends rire.
-le céfran est un comique dit il en riant, et avec sa queue il fait quoi ?
-pareille, elle aime bien être câlinée pour entrer ensuite dans n'importe quel petit trou!
-le céfran veut dire qu'il serait capable de niquer un rebeu ou un black ?
-ben si tu veux, pourquoi pas! dis je en rigolant doucement, j'adore faire plaisir!
-le céfran est gonflé, je l'invite pour niquer un mec et il veut niquer un rebeu!
-tu me demandes, je te réponds le rebeu, c'est pas une obligation non, j'veux bien niquer votre salope, ma queue est faite pour ça!
Sa main est revenue se poser sur ma queue, j'ai pris la sienne également et le rebeu m'a fait reculer dans un coin encore plus sombre.
-on m'avait jamais parlé comme ça le céfran dit le rebeu dont je ne distinguais pratiquement plus les traits.
Mon autre main vient caresser sa joue, mon pouce sur ses lèvres :
-il est beau le rebeu, sa peau est douce et il a une bonne queue, j'suis sûr qu'elle doit bien inonder un petit cul comme le mien... si le rebeu est capable de faire ce que je viens de dire!
Ses lèvres touchaient pratiquement les miennes.
-je sais faire ça, mais pas ici, pas devant mes potes mec! Tu sais bien qu'on n'est pas pédés!
Il rigole doucement.
-alors j'peux pas embrasser le rebeu ?
C'est lui qui a posé ses lèvres sur les miennes et sa main n'arrêtait pas, comme la mienne, de me caresser.
-le rebeu préfère un lit dans l'intimité ?
Il rigole.
-t'es un drôle de zigoto mec, tu m'plais, tu serais prêt à m'accueillir ?
Je fais mine de réfléchir.
-mais tes potes ils vont dire quoi ?
-regarde, ils n'ont même pas vu que je n'étais plus là dit il en riant!
-on y va maintenant alors ?
-oui mec.
Il me roule une pelle, sa langue entre au fond de ma gorge, glissant sur la mienne récupérant ma salive et me donne la sienne. Je bande encore plus, j'ai hâte d'avoir ce mec dans mon lit, nu!
On s'est éclipser sans éveiller l'attention de ses potes, quand il a bien voulu lâcher ma queue.
Quand je l'ai vu en plein jour sur les Champs, j'étais estomaqué de la beauté de ce rebeu aux yeux clairs, marron clair, son sourire aux lèvres bien dessinées donnaient envie. J'ai bien vu qu'il me regardait avec envie moi le petit blond à grosse queue!
Il s'appelait Aladin et il avait une belle lampe magique!
On a pris le métro bondé, obligé de se serrer l'un contre l'autre, il avait pris ma main et la serrait tendrement. Son regard était envoûteur, son sourire coquin, vicieux plein de promesses.
Dans l'ascenseur il s'est jeté sur moi pour m'enlacer et m'embrasser comme un fou. J'ai adoré serrer ce mec contre moi. Il bandait mon rebeu et gémissait déjà.
Sitôt entré dans l'appartement il était à poil, montrant son corps sans aucune honte et j'avoue que j'en suis resté baba (normal c'est Aladin). J'en avais connu des rebeus, mais un aussi beau au corps impeccable, pas souvent!
On était nu dans l'entrée et ses yeux se sont focalisés sur ma toison de blond.
J'ai pris sa main pour l'emmener dans ma chambre où on s'est jeté sur le lit, s'enlaçant, se caressant.
-toi tu veux mon cul le rebeu ?
-si le céfran veut bien me l'offrir que je lui montre qu'Aladin a une langue magique!
Quels yeux coquins il avait ce mec, coquins et gourmands!
Jamais un rebeu ne m'avait bouffé le cul comme lui l'a fait! Il a pris son temps, l'ouvrant, l'inondant, sa langue dure et chaude se glissait dans l'anus, quand ses doigts ont pris le relais en s'enfonçant doucement mais profondément. Il m'a doigté longuement, j'avais fermé les yeux et je râlais, j'attendais avec impatience sa queue entrer en piste!
J'étais sur le dos, les pattes relevées, sa tête est apparue, son corps glissait sur mes jambes, j'ai senti son gland se poser sur l'entrée, ses yeux brillaient :
-si tu as trop mal tu le dis, mais je vais aller doucement!
J'ai cligné des yeux en souriant.
Son gros zob a forcé l'entrée lentement, je sentais mon sphincter l'envelopper et le gland a glissé d'un coup, me faisant gueuler. Il s'est arrêté l'air inquiet et j'ai cligné des yeux.
Il a donné un coup de reins et le zob a glissé en moi, je serrais le plus possible mon conduit et tout est rentré. On soufflait tous les deux en se regardant sourire aux lèvres.
-vas-y j'ai dit dans un souffle.
Un diesel en route ce rebeu pour que je m'habitue à sa belle queue et après c'était le turbo, mon petit cul a été martyrisé, foré, rempli au plus profond et quand il s'est bloqué pour jouir, on a crié tous les deux ensemble et j'ai senti les giclées chaudes dans mon conduit!
Quand il s'est arrêté de jouir, son corps est tombé sur le mien, mes jambes l'ont coincé comme mes bras et on s'est embrassé tendrement.
-ton cul est divin le céfran, mon zob adore!
-il a raison ton zob Aladin, on est bien dans mon cul!
-et ta queue ? elle ne veut pas voir comment on est bien dans un cul de rebeu ?
-rho mais le rebeu Aladin est un coquin vraiment, il veut se faire niquer par le céfran?
-oui toi, oui, mon cul ne voit souvent que des zobs de rebeus, ça le changera!
J'ai été surpris d'apprendre ça, mais il est sorti délicatement de mon cul pour me présenter le sien à quatre pattes.
J'ai bouffé son cul pour la première fois en faisant bien attention et voir que le petit trou s'ouvrait très facilement! Décidément avec les rebeus on a toujours des surprises! Je l'ai doigté facilement et je lui ai demandé de se mettre sur le dos et de s'offrir au céfran!
Cela l'a fait rire et de voir ce beau rebeu nu, les jambes ouvertes, m'offrant son petit cul imberbe, ouvert.
Je me suis appuyé sur ses cuisses chaudes et mon gland a trouvé l'entrée. Je n'avais qu'à pousser un peu et le cul a avalé ma queue facilement, mais il a poussé un petit cri quand même, vite étouffé ce rebeu macho, mais qu'est ce qu'il a pu gémir! Je l'ai niqué comme un chef et j'ai aimé voir sa tête, voir ses mimiques à chacun de mes coups de reins pour gueuler ensemble quand ma queue l'a rempli de son bon jus et onctueux.
Je n'ai jamais vu un rebeu si tendre, si doux. On a dîné ensemble, il est resté dormir, on s'est goûté des pieds à la tête, s'apercevant qu'en fait on aimait les mêmes choses chez un mec! Il riait mon rebeu, mais c'est un rebeu!
On s'est revu longtemps. Il me donnait un coup de fil : j'arrive le céfran et c'était le déchaînement pour mon cul et le sien. Mais il aimait autant ma queue que moi la sienne. Son corps de ouf, ses sourires, ses yeux coquins, rieurs, moqueurs me manquent encore!
On a passé des moments inoubliables tous les deux, comme vraiment des amoureux, mais comme je disais c'est un rebeu et faut pas dire à un rebeu de cité à qui tu plais "je t'aime", il se sauve.
Mais il a disparu de la circulation, son téléphone ne répond plus... c'est bien dommage!
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :