Chapitre-1
Je m’appelle Maxime et j’ai 25 ans. Je suis grand, blond, physique ordinaire mais avec un gros cul bombé. L’histoire que je vais vous raconter se passe lorsque je me suis inscrit au basket il y a 3 mois. Je travaille dans la comptabilité et suis souvent assis donc j’ai décidé de commencer une activité physique. Le basket m’a toujours attiré car les mecs sont grands et musclé de manière générale. Le premier jour d’entrainement j’arrives dans les vestiaires et j’aperçois directement plusieurs beaux mecs en train de se changer. Il y a Pedro, 23 ans, portugais, grand, fin et très poilu. il est de dos et j’aperçois de belles fesses velues et musclées. Ensuite il y a Marco, 27 ans, , brésilien, métis, environ 180, imberbe sauf les jambes et les aisselles, pas excessivement musclé mais très beau à voir. Puis il y a Matteo, 20 ans, fin et imberbe avec juste une ligne de poils sous ses aisselles, et de beaux cheveux mi-long qui le rend très attirant. Et enfin, Nathan, camerounais, 2m de haut, tout en muscle et légèrement poilu. Il a des dents blanches qui contrastent avec sa peau noire. L’entrainement se passe bien, je pensais avoir perdu la main depuis le temps que je n’ai pas joué mais finalement je ne me débrouille encore pas trop mal. Les mecs sont super sympas et tout le monde rigole. L’entraineur doit avoir la trentaine et est assez autoritaire. J’aime regarder mes camarades sur le terrain dans leur débardeur blanc et rouge avec lequel ils essuient leur transpiration au cours de l’entrainement. J’ai bandé plus d’une fois en les matant. L’entrainement se fini et tout le monde est en sueur et épuisé. beaucoup de mecs rentrent directement chez eux sans se doucher sauf Pedro, Marco, Matteo et Nathan qui restent se doucher. A ma droite sur le banc se trouve Pedro qui s’étire en montrant ses aisselles poilues et transpirante qui émane une forte odeur. A ma gauche se trouve Nathan qui a commencé à se déshabiller et qui a entre ses jambes un morceau énorme au repos qui me donne envie de me mettre a genou directement. En face de moi se trouve Matteo et Marco qui sont crevé et qui partent déjà vers la douche mais dont j’ai pu apercevoir de belles fesses musclées.
Ils partent les 4 sous la douche pendant que je me finis de me déshabiller après les avoir matés. Je ne peux m’empêcher de mater leurs affaires sales sur le banc. Le vestiaire a pris une odeur de sueur et de mec chaud qui rend l’atmosphère humide et qui m’excite un max. A ma droite se trouve le boxer humide de Nathan et avant même que je m’en aperçoive, j’avais pris le boxer et commencé à le humer. Il y avait un mélange de transpiration et de pisse qui m’a donné une trick d’enfer. Puis j’ai réalisé qu’ils pouvaient revenir d’une seconde a l’autre alors je le repose et après avoir débandé file sous la douche. Tout le monde était de dos et j’ai pu voir leur sublime musculature sous l’eau ruisselante. En sortant de la douche tout le monde était déjà parti. Je m’habilla et parti. En sortant j’aperçut l’entraineur qui partait aussi. Il est quand même beau et imposant avec une belle musculature. Toute la semaine je me branlais en pensant aux corps de mes camarades et en ayant hâte de les revoir. L’entrainement suivant se passait sans encombre et je matais toujours mes coéquipiers surtout quand ils levaient les bras pour tirer un panier. La vue de ces aisselles remplies de phéromones m’électrise et à chaque fois que je passe près d’eux je hume fort pour sentir leur parfum naturel d’homme. Dans les vestiaires comme d’habitude ceux qui ne se douchent pas partent et les 5 on se déshabille pour se doucher. Les 4 partent sous la douche et sitôt que j’entends la douche couler je fonce cette fois vers le boxer de Marco qui est bien en évidence et hume cette bonne odeur de mâle qui a bien transpiré pendant l’entrainement. Un sifflement me fais sortir la tête du boxer et je vois les 4 mecs alignés en train de me regarder.
Matteo: Tu vois je vous avais dit qu’il nous matait sur le terrain
Marco: Et moi qu’il n’arrêtait pas de renifler quand on passe à côté de lui
Pedro: Putain vous aviez raison autant pour moi
Nathan: On accueil une vraie salope dans l’équipe !
Moi: Désolé les gars je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je ne recommencerai pas
Marco: Mais non y’a pas de mal tkt pas il faut bien des mecs comme toi pour s’occuper de mecs comme nous. Alors comme ça tu aimes mon odeur après l’entrainement ?
Moi: Oui vous êtes des vrais beaux mecs et votre odeur m’excite à fond !
Marco: Alors viens sentir à la source.
Il me prend par la tête et me fais mettre à genoux devant sa queue qui commence à prendre du volume. Il me plaque la tête vers ses couilles.
Marco: Respire ça sale chienne c’est comme ça que sent un vrai mec.
Son odeur est la même que celle du boxer avec plus d’intensité
Marco : Alors tu kiff?
Moi: Oui ça sent le mâle viril j’adore
Pendant ce temps les 3 autres mes s’approchent de Marco et sont tous autour de moi. Je peux maintenant bien apercevoir leur queue de près. Nathan a bien évidemment la plus grosse de tous avec une queue qui fait je pense bien 23 cm avec un gland bien rose et bien large. Pedro a une queue plus raisonnable autour des 17-18 cm mais bien poilu et bien large. Quant à Matteo, il a une queue fine mais bien longue autour des 20cm courbée vers le haut.
Marco me fait sucer sa queue qui bande bien et dois faire maintenant 18cm mais son gland est énorme. Sa queue me remplit bien la bouche et j’ai du mal à la prendre en entier. Il met ses mains derrière ma tête et commence à me limer la bouche.
Nathan: A ouais il encaisse quand même bien, il doit faire la chienne pour pas mal de mecs.
Pedro: C’est clair que ce n’est pas sa première
Matteo: Dans pas longtemps il prendra la queue de Nathan du premier coup en entier ahah
Marco: En tout cas je peux vous dire que c’est bien agréable d’être dans sa bouche
Puis je passe à la queue de Pedro, j’arrive à la prendre direct en gorge profonde et mon nez se trouve collé à ses poils qui sentent bien fort le jeune mâle portugais. Pedro remarque que je hume son odeur.
Pedro: Putain mais il kiff vraiment les odeurs de mec c’est abusé.
Il lève un bras et sniff son aisselle.
Pedro: Putain ça pue la transpi de ouf je suis sûre qu’il va kiffer
Il me tire par les cheveux et me fait monter jusqu’à son aisselle. Son aisselle est poilue comme j’en ai rarement vu. Ses poils sont longs et on voir la transpiration couler le long pour descendre sur le reste de son corps. Il me plaque la tête directe dans ses poils que je sens avec plaisir. Une odeur de transpiration qui ne date pas que d’aujourd’hui.
Pedro: Alors ça sent bien le mâle là tu kiff hein. Je ne me suis pas lavé depuis 2 jours et je ne mets pas de déo
Matteo: Putain t’a raison c’est une plus grosse chienne que le dernier.
Je bande tellement en étant dans l’aisselle de Pedro que du pré-sperme coule de ma queue.
Nathan: Regardez comme il mouille en sentant l’odeur de Pedro ahah
Matteo: Ah ouais je n’avais pas vu.
Pedro: Vas-y lèche maintenant ma transpiration et nettoie la bien
Le goût est exceptionnel et bien salé je suis en extase.
Matteo: Vas-y comme tu kiff, viens lécher mes aisselles aussi on m’a jamais fait ça et je mets pas de déo non plus donc tu vas kiffer.
Matteo est moins poilu aux aisselles mais a tout de même une belle ligne de poils et a bien transpiré pendant l’entrainement. Son odeur est pourrait me faire jouir sur le coup tellement ça sent bon le jeune mâle en rut et avec pleins de testostérone et le goût j’en parle même pas.
Matteo: Wow trop bon de se faire lécher le corps. Tu kiff mon odeur ?
Moi: Oh oui ça sent pue bien la testostérone
Matteo: Vas-y nettoie la deuxième.
Je m’applique a bien lécher sa deuxième aisselle puis Nathan m’attire vers son aisselle de black. J’en ai fantasmé pensant les 2 entrainement m’imaginant au creux de ces poils noirs et dru avec une bonne odeur de black. J’ai pas été déçu. ses poils crépus gardent mieux l’odeur que les poils lisses et l’odeur et le goût d’un black est incomparable. On sent la domination masculine par le dégagement d’une odeur qui ferait devenir chienne n’importe quel hétéro. Il utilise ma langue comme un linge en me faisant monter et descendre la langue sur ses poils jusqu’à ce qu’il ne reste plus de transpi.
Il me fait ensuite lécher son corps en descendant ma tête sur sa queue. Il commence directement à me limer la bouche avec son gros calibre. Je bave beaucoup et ma queue fait du précum a n’en plus finir. Matteo me fait mettre à 4 pattes pour commencer à me bouffer le cul.
Matteo: Putain ton trou est grave bon et j’aime bien ton odeur de transpi aussi j’avoue que ça me fait un peu d’effet je m’y attendais pas.
Pendant qu’il me bouffe bien le cul et que je bouffe bien la queue de Nathan, Pedro et Marco commencent à s’embrasser en se branlant mutuellement.
Nathan s’assois sur le banc et me tend son pied à lécher. J’avoue que ça m’avais jamais vraiment attiré et pourtant son 48 bien odorante après un entrainement intense me fait bien bander. Matteo m’a bien lubrifié le cul avec sa langue et présente maintenant sa queue sur ma rondelle. Il commence à pousser légèrement et avant que j’aie le temps de crier, Nathan me fous son chibre dans ma bouche en gorge profonde. Je manque de m’étouffer alors que Matteo entame déjà des vas et viens rapide dans mon cul.
Matteo: Putain son cul est tellement bon ! On voit qu’il y a eu du passage en tout cas !
Pendant qu’il me lime mon cul, Pedro lui présente sa queue devant la bouche.
Matteo: Qu’est-ce que tu fous, je vais pas te sucer la queue, je suis pas PD moi
Pedro: Vas y regarde comme elle est belle et je suis sûre que tu en redemanderas
Matteo: Non c’est mort laisse tomber.
Pedro: Vas-y juste pour tester et je te suce aussi après si tu veux
Matteo: Ok vas-y mais juste pour tester
Pedro: Oui vas-y elle est bonne Maxime a dit
Matteo commence à sucer Pedro pendant qu’il me lime. Pedro gémit en étant dans la bouche de Matteo. Il semble finalement apprécier sucer une queue car sa queue devient plus dure et sa baise plus intense.
Après 5 minute, Matteo se retire et Marco prends sa place. La queue de Marco est plus épaisse donc je couine quand il rentre
Marco: Tu couine déjà alors que ma queue est même pas entièrement en toi
Moi: Elle est plus grosse vas-y doucement stp
Marco: T’inquiète pas tu vas kiffer
Pedro prend la place de Nathan pour que je le suce pendant qu’il suce Matteo.
Matteo: Putain tu suce trop bien je suis sûre que c’est pas ta première queue
Pedro: J’ai déjà sucé un mec il y a 2 ans lors d’une soirée mais c’est tout.
Matteo: Faut pas arrêter t’es doué
Nathan va embrasser Matteo langoureusement et Matteo se retrouve enveloppé dans les bras de Nathan et se laisse aller.
Nathan: T’a kiffé lécher le cul de Max avant non?
Matteo: Ouais c’est vrai que c’était bandant.
Nathan: Alors comme Max tu vas kiffer ça.
En joignant l’acte à la parole, Nathan lève un bras pour lui révéler son aisselle poilue qui n’avait pas perdu de son odeur.
Matteo ne put résister et est attiré comme un aimant dans cette fosse rempli d’hormone et de transpiration. Matteo est comme transformé et vient même lécher cette sueur de mâle.
Nathan: Voilà c’est bien ça. Je savais quand je t’ai vu lécher le cul de max et kiffer que j’allais bien m’occuper de toi aussi.
Matteo: Putain c’est vrai que ton odeur et le goût de ta transpiration est bandante.
Nathan: Viens sucer ce beau morceau alors
Matteo commence donc à sucer Nathan qui gémit du traitement.
Nathan: Putain tu suce trop bien !
Marco voyant toute cette scène me démonte de plus en plus fort et me fait gémir comme personne. Il me baise comme un taureau en rut et 5 minutes après dans un râle viril joui au fond de mes entrailles. Il ressort sa queue et du sperme coule le long de ma raie. Pedro va directement caler sa queue au fond de moi pour tasser le jus pendant que je nettoie la queue de Marco.
Pedro ne met pas longtemps avec le sperme de Marco comme lubrifiant pour remettre une dose de jus au fond de moi.
Nathan quitte la bouche de Matteo pour se présenter à mon cul. Il entre avec les 2 doses précédentes comme dans du beurre mais avec un brin de douleur tout de même quand sa queue est entièrement en moi. Matteo se mets devant moi et embrasse Marco pendant que je le suce.
Nathan est un baiseur exceptionnel. Il me démonte la chatte d’une force incroyable. Je n’arrive presque plus à sucer Matteo tellement que je couine de plaisir à chaque fois qu’il touche ma prostate. Matteo en m’entendant couiner comme ça ne se retient plus et verse une quantité énorme de jus sur mon visage. Cette sensation de sperme chaud sur mon. visage et la queue de Nathan au fond de moi me fait jouir sans me toucher sur le carrelage des vestiaires. La contraction de mon anus fait jouir instantanément Nathan qui me remplit de 10 jets puissants qui viennent s’ajouter aux 2 autres dans un cri rauque.
Nathan: Putainnnnnn c’est troppp bonnnn ahhhhhh
En sortant sa queue de mon cul, le trou ne se referme pas et le jus coule en masse sur le sol. Matteo vient m’embrasser avec son jus sur mon visage.
Nathan: Putain les gars on a fait un deuxième entrainement là avec cette baise
Pedro: Ouais c’était trop bon ! ça m’a bien vidé les couilles¨
Marco: C’est une bonne recrue en tout cas
Matteo: C’était extraordinaire
Moi: Merci les gars j’ai jamais autant kiffé être soumis à vous.
Nathan: Prépare toi bien parce que ça risque de pas être la dernière
Matteo: C’est claire j’ai trop kiffé
Nathan: Matteo t’a bien kiffé ouais, je prends note…
Il dit ça en regardant Marco et Pedro avec un sourire en coin…
Maxipits
mm2564493@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :