Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 11
La dernière fois que j’ai baisé avec Pierre, il a continué à me raconter comment son frère jumeau, lui-même et son père ont commencé des relations sexuelles suivies après la découverte de plaisirs intimes ensemble. Il m’a ensuite raconté comment Gaël et lui ont commencé à baiser ensemble avec d’autres mecs. Puis, tout ceci s’est un peu tassé et Pierre a baisé avec plein d’autres mecs... ainsi qu’avec son père, de nouveau. Un soir, Gaël les surprend et il se joint à la partie. Pierre était content car cela signifiait pour lui le retour de son jumeau dans son lit.
Pierre continue à me raconter son histoire :
« Gaël et moi jouions au rugby dans la même équipe. Tu connais déjà Claudio, Jo et les autres (voir « Au club de sport »). Mais ils n’étaient pas encore dans l’équipe. Et personne ne savait que nous baisions avec des mecs.
Cependant, un jour, dans les vestiaires, un des mecs a fait une allusion bizarre genre « Alors, les petits PD, il paraît que vous vous amusez bien ensemble. C’est pour quand votre prochaine baise ? ». J’apprendrais plus tard que Youness, un rebeu avec qui on avait baisé, s’était vanté de s’être fait sucer par mon jumeau et moi et apparemment, le bruit s’était répandu qu’on baisait ensemble. Moi, je les laissais dire mais Gaël était assez gêné... et énervé, surtout par rapport à sa copine Sophie, qui ne devait pas l’apprendre.
On en voulait à Youness. Mais on ne disait rien et quand on nous parlait de cette histoire de baise avec Youness, on niait en bloc. Mais un jour, on a décidé de crever l’abcès et alors que Yannick (un hétéro pur et dur, tout du moins à l’époque) faisait encore des allusions, nous nous sommes changés avant d’aller sur le terrain pour l’entrainement... et c’était le silence complet quand nos coéquipiers ont remarqué qu’on portait un jock-strap. On a ensuite enfilé un petit short de rugby moulant et sans rien dire, nous sommes sortis des vestiaires, laissant les autres ébahis.
Nous nous sommes entrainés ensemble. Personne n’a fait d’allusion. Mais j’étais sûr que certains mataient nos gros culs moulés par nos petits shorts. On se permettait même une certaine proximité, on se caressait le dos et même le cul. Parfois, on s’embrassait sur la tête. On souriait, on se foutait des conséquences.
Après l’entrainement, nous nous sommes rendus dans les vestiaires et nous nous sommes promenés devant les autres en jock-strap. Nous sommes allés ensemble dans les douches et nous nous sommes lavés. Nous nous sommes même savonnés respectivement le dos. Les autres étaient bouche bée. Puis, nous sommes retournés dans les vestiaires et nous nous sommes assis. Les mecs nous regardaient, certains amusés, d’autres avaient un regard haineux. On s’en moquait. On avait atteint notre but, faire taire les rumeurs. On voulait tout simplement montrer qu’on s’en foutait.
Quand tous nos coéquipiers ont été sortis des vestiaires, trois de nos potes se sont approchés de nous. Alexandre a alors posé une question :
- Vous avez déjà baisé ensemble alors ?
- Il nous est déjà arrivé de partager un même cul, oui... ou de nous prendre la même bite.
- Vous êtes bi ?
- Oui, a alors déclaré mon frère.
Alexandre a alors regardé Sylvain qui est allé fermer le verrou de la porte des vestiaires. Je me suis levé, ainsi que Gaël. On était sur nos gardes, prêt à nous battre. Alexandre et Sascha se sont approché de nous... et ils nous ont mis une main au cul ! Surpris, nous n’avons tout d’abord pas réagi.
Alexandre m’a alors pris ma tête ... et il m’a roulé une grosse pelle. Sascha a fait de même avec mon frère. J’ai très vite repris mes esprits et j’ai répondu à ses baisers. J’étais bien excité par cette situation inattendue. Alexandre me laissait l’embrasser et le lécher dans son cou et sur son torse. Sylvain est venu derrière moi et il m’a peloté le cul. Les baisers d’Alexandre étaient fougueux, plein d’envie. Finalement, 2 paires de mains se sont mis à me caresser les fesses. Je sentais la bosse dans le short d’Alex. Il m’a fait passer à sa bite et j’ai ouvert son short sous lequel il ne portait pas de caleçon. Sa bite dressée me donnait envie. Je l’ai alors avalée d’un trait. Elle était bien grosse et savoureuse. Puis, je suis remonté pour embrasser Alex qui m’a toute suite fait redescendre de sa main qui me donnait le rythme de suce. Je voyais Gaël sucer Sascha. Quant à Sylvain, il massait bien mon cul et il m’enfonçait même des doigts. Puis, il s’est placé devant ma bouche et j’ai enfoncé sa bite dans ma gorge. Pendant ce temps, il s’est mis à embrasser Alex ! Les petits salauds se connaissaient bien, de toute évidence !
Après avoir bien sucé sa bite, j’ai alterné les deux queues. Ils se sont déshabillés et j’ai pu les admirer.
Alexandre avait 20 ans, il était hyper sexy. Il était grand (1,85m), il avait le crâne rasé, de larges épaules et une musculature de malade : de gros pectoraux bien gonflés, de magnifiques bras musclés et saillants et des tablettes de chocolat de ouf. Même son dos, son cul et ses jambes étaient bien taillés. Il avait un corps imberbe, les poils de pubis très denses et noirs et une queue large de 18 cm avec de grosses couilles qui ballottaient sous sa teub.
Sascha avait 25 ans, il était petit (1,70m) et baraqué. Il avait de beaux cheveux blonds, un visage joufflu et une barbe épaisse. Il était baraqué, il avait de larges épaules et de gros seins ainsi qu’un gros ventre bien prononcé. Son torse était extrêmement poilu, tout comme son ventre. Son pubis était aussi velu, il avait une teub de 15 cm, épaisse et de grosses couilles de taureau. Ses bras et ses jambes étaient énormes et poilus. Son bras droit était recouvert de tatouages tribaux.
Sylvain avait 40 ans, il était grand (1,90m), il était musclé et baraqué. Il avait des cheveux noirs et courts, une barbe de 3 jours. Il avait de grosses épaules, des bras musclés. Son torse et son ventre étaient un plutôt bien formés, un mélange de muscles et de graisse. Il avait des tatouages sur le bras gauche et sur l’avant-bras droit. Il avait un torse et des jambes velues. Son pubis était aussi poilu ainsi que ses couilles. Il avait une bite de 16 cm.
A un moment, Sascha s’est joint à ses deux potes et j’ai pris son morceau en main que j’ai immédiatement enfoncé pour faire une gorge profondes. Il m’a relevé la tête et il m’a alors craché dessus. Putain ! Ma bite s’est mise à vibrer. Automatiquement, j’ai ouvert la bouche et Sascha m’a craché de gros mollards au fond de la gorge. J’ai repris ma suce des 3 bites tandis que les potes s’embrassaient. Ils me prenaient la tête et me faisaient passer (tel un joint) de l’un à l’autre. Mon frère a fini par nous rejoindre et pendant que je m’occupais de la grosse queue d’Alex, Gaël se chargeait de la teub des deux autres. Sascha a poussé à un moment Gaël, qui a compris ce que Sascha attendait de lui : Gaël s’est mis à me sucer. Les mecs se branlaient, admirant mon jumeau me tailler une pipe !
Après bien 20 minutes, ils nous ont fait mettre à quatre pattes et synchro, Alex m’a bouffé le cul pendant que Sylvain bouffait celui de mon frère. On se tenait l’un à côté de l’autre... et on se roulait des pelles. Les mecs nous mettaient leur langue bien au fond, ils nous pelotaient le cul, ils nous mettaient des fessées. Puis, ils se sont relevés et en même temps, Alex m’a pénétré et Sylvain mon frère. Sans capote, sans gel. Leur bave faisait office de lubrifiant. Ils sont descendus en nous, moi je gémissais bien sur le passage de cette grosse queue. Ils ont alors pris la même cadence régulière pour nous baiser. Ils agrippaient nos jock-strap et ils s’amusaient bien à nous pilonner en rythme. Sascha alternait la baise de nos bouches.
Ensuite, Alex et Sylvain ont échangé de cul et je me suis pris la bite du quadragénaire. Ils ont continué avec la même cadence. Parfois, Sylvain se penchait sur moi, enlaçait mon corps et me roulait de grosses pelles. J’adorais sentir son corps dodu contre le mien. Les deux mecs étaient bien endurants ! Ils nous ont baisés ainsi pendant bien 15 minutes. Par la suite, Sylvain est sorti de mon cul pour céder sa place à Sascha qui a continué de me baiser.
Puis, Sascha s’est mis sur le sol et je l’ai chevauché. Sylvain n’a pas trainé. Il s’est placé au-dessus de moi et il enfoncé sa bite dans mon trou. Elle a glissé le long de celle de Sascha et il s’est mis à me baiser. Putain ! J’avais deux queues dans le cul ! La sensation était démente. Gaël et Alex baisaient ensemble tout en regardant le spectacle qu’on leur offrait. Puis, il a quitté le cul de mon frère... pour enfoncer sa bite entre celle de Sascha et de Sylvain. Je l’ai alors sentie glisser entre les deux bites, les soulever... Je sentais mon anus se dilater. Quelle sensation de dingue ! Alex n’a pas pu la rentrer entièrement. Il a alors commencé à donner quelques coups de bite et Sylvain, Sascha et moi avons commencé à bien gueuler. C’était dément ! J’entendais aussi ses couilles rebondir contre celle de Sascha. Gaël regardait le spectacle, fasciné.
Finalement, Alex est ressorti... pour enfoncer sa teub dans le cul de Sylvain ! Ce-dernier a commencé à donner de coups de reins, ainsi qu’Alex. La bite de Sylvain était encore plus tendue et lui gueulait comme un fou. Sascha s’est mis à donner des coups de rein... et c’était trop bon !
Ils sont sortis et ils se sont mis à alterner nos culs. Puis Alex a demandé après de longues minutes :
- Baisez ensemble !
Ils voulaient voir une baise entre jumeaux. Nous nous sommes levés et j’ai roulé une pelle à Gaël. Il m’a ensuite foutu par terre et il m’embrassait comme un fou, rempli d’envie pour moi. Ses mains passaient sur mon corps poilu. Après l’avoir sucé, il m’a mis à quatre pattes et il a enfoncé ses 15 cm en moi. Au bout de 5 minutes, il s’est mis à plat ventre et je l’ai baisé. Les trois mecs nous mataient en se branlant, complétement subjugué par le spectacle qu’on leur offrait. J’ai embrassé mon frère dans le cou et je me suis mis à le baiser à fond. Pendant bien 10 minutes j’ai profité de son cul, puis nous avons à nouveau changé. Ensuite, les mes nous ont dit :
- Venez là !
On s’est placés devant eux et ils se sont mis à se branler vigoureusement. J’ai tout de suite compris ce qui allait suivre. Gaël et moi léchions les couilles, les glands. Au bout de quelques minutes, Sylvain a placé sa bite entre nous et là, ça a été l’inondation ! Pendant qu’il jutait, il faisait bouger sa teub de la gauche vers la droite pour que nous profitions équitablement de sa semence. Bien 8 jets énormes et liquides sont sortis de sa teub et nous ont peinturluré la gueule. On en avait partout, dans les cheveux, sur le visage, dans les yeux, dans la bouche. Il jutait avec une puissance phénoménale.
Il s’est retiré une fois son orgasme passé, laissant la place à Sylvain. Il n’a pas juté beaucoup. 2 jets au total mais qui ont explosé hors de sa bite, fusé sur nos visages... et derrière nous. Il a continué pendant quelques secondes à se branler puis c’est Alex qui a pris la place. Il s’est branlé quelques secondes et il a poussé un cri fort. Son sperme est sorti en rasade. Une pluie de sperme chaud s’est abattue sur nous. Il a joui bien 17 jets, puissants, liquides, abondants. C’était une vraie inondation pendant une dizaine de secondes ! Mon ventre, mon torse et mes cheveux étaient recouverts de sperme. Idem pour Gaël.
On s’est relevé et on est tous allés se doucher. On était tous complices et prêts pour la suite...
Voilà comment toute l’histoire avec les amants de notre équipe de rugby a débuté. »
A suivre...
Merci à Lex pour ses idées.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :