Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4
Quand enfin Ahmet s'est décidé à partir le dimanche soir, Roméo a dû le ramener en voiture là où il le désirait. Ce fût dur, très dur de se séparer, Ahmet avait les larmes aux yeux car il dit que dans la semaine il ne peut pas découcher et quand Roméo lui a dit qu'il pouvait venir le week-end prochain, il riait aux éclats comme un gosse à qui on vient de faire le cadeau qu'il désirait.
-je peux t'appeler dans la semaine ?
-oui mais le soir à partir de 18 heures quand je suis rentré du travail, on sera plus tranquille a dit Roméo.
Rentré chez lui, Roméo s'installe devant la télé en repensant au week-end fourni qu'il vient de passer. D'abord le beau rebeu et ensuite le coiffeur turc, deux phénomènes et deux amoureux, du turc il en est sûr, et du rebeu à peu près de la manière dont il lui a dit qu'il voulait le revoir et passer du temps dans un lit avec lui.
Mais avec Ahmet cela avait vraiment été un week-end paradisiaque.
Ils avaient baisé du samedi soir au dimanche en fin d'après midi, Ahmet bandait tout le temps, et l'avait fait bander facilement. Il l'avait dégusté des pieds à la tête, ça il pouvait le dire, il avait apprécier sa queue, son cul, sa bouche comme lui avait apprécier la même chose chez lui. Il avait aimé se faire baiser par le jeune turc qui avait pris toutes les précautions pour ne pas lui faire mal comme s'il était une petite chose fragile. Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'il s'était enhardi à le baiser plus durement pour entendre claquer ses fesses.
Même en repensant à tout ce qu'ils avaient fait, ça queue ne décollait pas beaucoup, une petite demi molle qui le fait rire!
Le lundi soir à 18 heures précises Ahmet était au bout du fil et lui disait que de tendres mots, surtout qu'il lui avait manqué et il ne savait pas s'il allait tenir jusqu'à la fin de la semaine. Roméo l'a rassuré en lui disant qu'il était là toute la semaine et qu'il pouvait l'appeler quand il voulait. Il lui a dit encore qu'il l'aimait.
Il le sentait sincère dans ce qu'il lui disait, mais Roméo, certes il l'adorait mais l'amour… c'était quoi exactement l'amour ?
Il est tiré de ses pensées par un autre coup de fil, Mehdi le beau rebeu :
-eh bien dis donc, c'est bavard un blond au téléphone! t'étais avec ton amant ?
-oh j'ai parlé avec plusieurs que veux tu je leur manque à tous!
Il rigole Mehdi.
-comment va le beau blond depuis vendredi soir ? t'as récupéré, car moi je dois dire que j'étais bien crevé le lendemain, t'as un sacré coup de reins mon salaud, mon cul s'en souvient encore!
-oh j'savais pas qu'un rebeu c'était fragile à ce point! dit Roméo en riant.
-et toi ? t'as fait quoi ce week-end ?
-moi, j'ai baisé du samedi soir à dimanche après-midi!
Il entend Mehdi éclater de rire.
-c'est pour me rendre encore plus jaloux que tu dis ça ?
-non Mehdi c'est la vérité !
-tu serais capable de me le répéter en face si je viens ?
-et même te donner des détails pour exciter le rebeu jaloux!
-alors j'arrive dit Mehdi d'un ton sec, enfin si tu veux bien de moi le blond dit il en radoucissant sa voix.
-bien sûr que je veux de toi! viens! Rentre ta voiture dans la cour!
Un petit quart d'heure plus tard le rebeu Mehdi faisait une entrée triomphante, sourire aux lèvres, se jette sur Roméo l'écrase dans ses bras et lui roule une pelle magistrale.
-eh bien je savais pas que les blonds racontaient autant de mensonges! dit Mehdi en le tenant serrer contre lui, tu m'as manqué mon beau Roméo!
Roméo ne répond pas, le prend par la main et ils vont s'installer dans le canapé.
-tu bois une bière ?
-ok
La bière servie, Roméo revient s'asseoir près de Mehdi, le prend par les épaules et le rebeu pose sa tête sur son épaule.
-je ne t'ai pas menti Mehdi, il m'est arrivé un drôle d'histoire samedi, j'avais un admirateur caché que j'ai découvert samedi!
Mehdi le regarde les yeux ronds.
Roméo lui raconte son aventure chez le coiffeur et la drague qu'il a eu, sans savoir que le coiffeur turc les avait vu ensemble entrer dans les toilettes de la boîte et qu'il l'avait attendu à sortir, mais vu que le rebeu qu'il avait rencontré était long, le jeune turc était parti!
-rhô mais c'est un phénomène ce mec, tu lui as dit quoi sur nous ?
-que veux tu que je dise, j'ai dit qu'on devait se revoir puisque c'était ce que l'on avait prévu!
-il est jaloux alors ? demande Mehdi en le fixant.
-oh sûrement autant qu'un jeune rebeu que je viens de rencontrer qui pose autant de questions qu'un jeune turc!
-moi je suis pas jaloux si on baise encore Roméo, car j'ai envie de recommencer avec toi, de bien faire connaissance ailleurs que dans des chiottes!
-tu as bien raison, mais ça te plairait de le connaître ?
Faut voir le regard de Mehdi se poser sur lui, fronçant les sourcils :
-ne me dis pas que le vicieux de blond que j'ai niqué dans les chiottes veut mettre un rebeu et un turc dans son lit ?
-tiens, c'est une idée ça dit Roméo sans rire fixant Mehdi dans les yeux.
-monsieur Roméo veut faire le pacha, je présume que tu l'as niqué aussi ton turc ?
-devine rebeu jaloux!
Mehdi vient faire son câlin dans ses bras :
-ça ne m'étonne pas du tout, j'ai bien cédé moi! j't'ai offert mon cul vendredi soir et même plusieurs fois!
-ouais Mehdi et je peux te confirmer qu'on y est bien.
-comme dans celui du turc ?
-c'est pas exactement la même chose, mais oui on est bien aussi, et je vais te dire autre chose Mehdi…
Mehdi le regarde fronçant encore les sourcils, décidément ce blond l'épate de plus en plus.
-je trouve que vous vous ressemblez le turc et toi, vous êtes aussi câlin l'un que l'autre, vous êtes beau également, une belle queue et vous savez vous en servir magnifiquement bien, enfin mon cul m'a dit qu'il avait apprécier les deux et qu'il n'arrive pas à les départager. Il sait aussi bien se servir de sa bouche et sa langue que toi, alors que veux tu si vous désirez vous rencontrer… je peux peut-être arranger ça!
-tu lui as dit pareil à ton turc ?
-non Mehdi, je viens de le penser, c'est vrai que j'aimerais faire mon pacha avec un rebeu dans chaque bras à mes ordres!
-v'là qu'il se prend pour le Maître des Rebeux, le blond!
Ils éclatent de rire tous les deux en se jetant dans les bras, s'embrassant à s'étouffer, commencent à se déshabiller mutuellement et tout s'accélère. Roméo emmène Mehdi dans sa chambre et finissent de se déshabiller, s'admirant rapidement et s'allonge sur le lit dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant en se caressant.
Ils s'embrassent et se caressent comme des amoureux, se touchant les queues, se branlent lentement en soupirant, se regardant dans les yeux :
-t'es super beau le blond, je t'adore tu sais!
-moi aussi je t'adore mon rebeu jaloux.
-tu sais ce que j'ai envie ? demande Mehdi.
-tout ce que tu veux je te l'accorde mon rebeu amoureux!
Il rigole avant de répondre :
-je voudrais te déguster et te découvrir vraiment des pieds à la tête, je n'ai pas eu le temps de te le dire vendredi, mais j'adore quand je suis avec un beau mec comme toi, faire son larbin, être à ses pieds, j'adore lécher les pieds des beaux mecs! Et toi ? t'aimes ça ?
-avec toi je suis sûr de tout aimer Mehdi! Alors je m'abandonne à toi, fais toi plaisir avec mon corps, il est tout à toi!
Quel gourmand ce rebeu Mehdi, gourmand, doux, tendre, amoureux en fait. Il a dégusté les pieds de Roméo, les observant, les caressant, les chatouillant pour le voir se tortiller sur le lit en riant, puis les a léché, sucé chaque orteil, jouer avec les gros orteils, passer sa langue entre chaque, bouffer les talons, embrasser les dessus et remonter sur les mollets recouverts de duvet blond presque transparent. Ecarter les jambes pour lécher l'intérieur des cuisses, prendre son temps, voir les belles couilles poilues, approcher sa langue, les lécher, les soulever pour les gober, faire mine de les avaler en tirant dessus et admirer la toison blonde très fournie.
Ah passer ses mains dans la toison, sentir ce poil doux et chaud glisser entre ses doigts, soulever la grosse queue plus longue que son zob ce veinard de blond, jouer avec le prépuce, donner des coups de langue sur le méat qui laisse couler la mouille. Cette fois il prend son temps pour la goûter, la savourer, et finir par l'avaler au plus profond qu'il peut malgré ses pleurs et sa toux.
Il remonte sur le ventre, lèche le nombril, découvre en fait le torse imberbe, les tétons qui pointent, il les lèche également, les mordille gentiment et vient embrasser Roméo qui en gémit de plaisir!
-est ce que le blond accorde à son rebeu qu'il le nique avec tendresse ?
-si avec avec tendresse comme un rebeu amoureux bien sûr que j'accepte!
-est ce que le blond désire se faire bouffer son petit cul chaud qui s'ouvre si bien avant ?
-j'ai bien aimé la dernière fois monsieur le rebeu, alors vous avez le droit de recommencer!
Il rigole Mehdi en venant soulever les jambes de Roméo les ramenant sur son torse :
-là je vais pouvoir te voir quand je vais te niquer dit Mehdi avant de plonger sur son cul.
Roméo retrouve le coup de langue de vendredi dernier. Une bonne langue dure et râpeuse qui lui donne des frissons. Et pour être inondé il est inondé, mais Mehdi tasse avec un doigt, puis deux et là c'est Roméo qui gémit en poussant de petits cris.
Il doit y avoir urgence, car Roméo voit réapparaître la tête de Mehdi et sent le gland circoncis forcer son anus, doucement, lentement il entre, l'ouvrant encore plus, car si son zob est moins long que sa queue, il est plus épais. Et Roméo le sent entrer en lui, passer le sphincter, il crie en se mordant le poing et de suite un autre coup de reins projetant le zob dans son conduit.
L'urgence est bien là, car Mehdi se met à le besogner rapidement, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ils se regardent et Roméo voit la sueur couler de son front, il passe sa main dessus pour l'essuyer et la tête de Mehdi se rapproche de la sienne venant l'embrasser au moment où le bon jus rebeu, chaud se répand en lui avec une vraie force de pénétration. Les giclées se suivent, toujours abondantes et dans un souffle comme un ballon qui se dégonfle, Mehdi se laisse aller sur le corps de Roméo qui l'emprisonne de ses bras et de ses jambes.
Ils entendent leurs cœurs palpiter plus vite et se calmer.
-j'veux te boire Roméo dit Mehdi.
Ce n'était pas une question.
La pipe était faite de douceur et de tendresse, jamais sa queue n'avait subie tant d'attention. Plusieurs fois il a failli jouir, mais le rebeu a su le calmer avant de l'agacer de nouveau. Quand il s'est déversé dans la bouche offerte c'est pour voir que le rebeu avalait tout et semblait se délecter, avant de revenir dans ses bras et de l'embrasser passionnément.
-tu vois c'est quand même mieux dans un lit le blond!
Roméo rigole en le serrant contre lui.
-mon blond préféré peut-il me nourrir ce soir et m'inviter à dormir ? demande timidement Mehdi.
-je pense que si je veux ton cul je vais être obligé !
Ils rigolent tous les deux en s'embrassant…
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :