Je sors de l’eau. Je regarde autour de moi. Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille. L’eau est super bonne. Je ferme les yeux et je prends un grand bol d’air frais. Je sens les vagues, aller et venir, chatouillant ma queue. Oui, je suis en effet sur une plage naturiste. Je laisse le soleil me caresser le corps, puis je rouvre les yeux et je vois mon copain David à côté de moi. Il me sourit, il me prend la main et on retourne sur la plage. On est tous les 2 nus.
Moi, je suis blond aux yeux bleus, je suis mince, peu poilu. J’ai 30 ans. Mon copain a 36 ans, il est grand et il a de larges épaules. Il a quelques poils sur le corps, sans plus. Il a une queue massive et de grosses couilles noires.
Je me dirige sur ma serviette, je m’étends. Je prends mes lunettes de soleil et je les mets sur mon nez. David s’assoit à côté de moi sur sa serviette, à l’ombre du parasol. Il se met sur le dos et il commence à lire des articles sur son portable. Moi, je laisse mon regard vagabonder. À quelques mètres de nous, un couple gay est en train de se dorer au soleil. Ils sont vraiment pas mal. Ils sont minces, avec un beau cul, bien bronzés. Ils doivent avoir la cinquantaine.
Tout à coup, un jeune mec, passe devant moi. Il est vraiment mignon. Je le suis du regard car je le trouve vraiment à mon goût. Il est typé rebeu. Il n’est pas très grand. Il a des cheveux courts, une barbe de 3 jours et un sourire à vous faire craquer. Il a de larges épaules, de gros bras et un torse puissant. Son ventre est assez plat. Tout son corps est recouvert de poils noirs et épais. Il a de grosses cuisses et des jambes très poilues. Malheureusement, il porte un maillot de bain. Nous sommes certes sur une plage naturiste, mais tout le monde ne se met pas à poil. Quand il passe devant moi, je mate son paquet qui est très très volumineux. Il porte une sorte de short/boxer de bain qui moule extrêmement bien son matos. Je devine 2 grosses couilles longues et pleines. Et je devine encore mieux sa grosse queue, qui forme un arc au-dessus de ses couilles, et dont le gland vient se placer en dessous. Je suis impressionné par ce matos et j’en bande presque. Le rebeu passe devant moi sans me calculer. Je mate son cul bien formés, telles deux pêches bien musclées.
Un autre mec, la cinquantaine, passe devant moi. Il est bien foutu, assez musclé, imberbe et malheureusement i porte aussi un maillot de bain. Mais quel maillot de bain ! Son maillot est blanc, il moule deux boules bien épaisses. Mais il laisse aussi apparaître une queue molle, épaisse, longue, qui traverse son aine. Je me sens tout électrisé. Si je m’écoutais, je lui sauterais dessus. Il semble avoir une vraie bite de cheval. Je le regarde s’éloigner et je tourne la tête vers un mec et une meuf qui passent. Je me rince bien l’œil en matant toutes ces belles bites et ces beaux corps sur la plage.
Soudain, mon regard est attiré par un renoi qui se promène sur la plage, lui aussi en short de bain. Il va se mettre à une bonne dizaine de mètres de nous et il se déshabille. Le mec est impressionnant.
Il doit avoir mon âge. Il est grand, il a une peau très sombre. Ses cheveux sont courts et bouclés. Il a un visage lisse. Il a un corps mince et un petit ventre. Il semble imberbe.
David se retourne alors et il me dit :
- On revient dans l’eau ?
- Oui, avec plaisir.
On se lève et on se dirige vers la mer. A regret, je dois l’avouer, car j’aurais bien aimé continuer de mater. Mais en m’éloignant, je tourne ma tête et je vois alors que le renoi me regarde. Et j’ai l’impression qu’il est en train de se toucher l’entrejambe. Comme pour l’exciter, je me mets à dandiner du cul.
David et moi nageons pendant 30 minutes. Quand on ressort, je remarque que le mec est toujours là. Je me mets alors de nouveau à dîner du cul. Je me pose sur ma serviette et mon copain reste debout. Il me dit :
- Je vais aller faire un petit jogging.
- D’accord.
Il met un petit short et il commence à s’éloigner à petites foulées. Je me retrouve seul et là, plus de gêne, je matte le black. Après quelques minutes, je me dirige vers la douche et je passe devant lui. Quand je reviens, je vois qu’il me regarde. Mais moi, je n’ai pas froid aux yeux, je m’avance vers lui, en dandinant encore un peu du cul. Arrivé à son niveau, je lui adresse la parole :
- Salut, ça va ?
- Oui ça va, merci et toi ?
- Oui, très bien. Je suis un habitué. Je t’ai jamais vu ici. T’es nouveau ?
- Non, pas vraiment. Je viens de temps en temps. Mais oui, je vais surtout sur la plage publique où on reste habillé.
- Je suis content que tu ne sois pas habillé aujourd’hui, dis-je en souriant malicieusement.
Je m’attarde alors sur sa queue. Sa queue est molle, elle pend entre ses jambes. Elle est complètement noire. Elle est longue et mince. Il a de petites couilles rasées et noires. Il a quelques poils sur le pubis.
Je me mords les lèvres, puis je lui dis :
- Bon, ben amuse-toi bien. À plus tard peut-être.
- Ça marche.
Je m’éloigne dandinant du cul et je me pose sur ma serviette. Je prends un tube de crème solaire. Je commence à m’en mettre sur le corps. Tout en faisant, je le regarde et je vois qu’il me mate. Je lui souris. Il me sourit en retour. Je m’enduis le corps. Puis je me lève, je lui tourne le dos et je mets de la crème solaire sur mes fesses. Tout en le regardant, je cambre bien mon cul. Le mec se lève et je vois que mon spectacle lui fait de l’effet. Sa bite est maintenant en demi-molle. Elle forme un arc de cercle au-dessus de ses couilles, mais un arc de cercle bombé qui se dresse un peu. Quand il arrive à mon niveau, je lui demande :
- Tu voudrais pas me mettre de la crème dans le dos ?
- Si, pas de souci.
Je matte sa queue qui est vraiment impressionnante, longue, recourbé ver le haut, massive. Je souris d’un air mystérieux. Je me mets alors à 4 pattes. Et je lui tends le tube de crème solaire. Il en met sur ses mains, il commence à m’en enduire le dos. Puis, il passe derrière moi et je sens sa queue contre ma raie. Je me mets à bander directement. Son gros gland frôle mon trou. Je ferme les yeux et je savoure cette sensation. Il m’enduit le bas du dos. Ensuite, ses mains remontent vers mes omoplates. Et d’un coup de rein, sa queue se retrouve sur ma fesse droite. Sa bite a l’air vraiment lourde et bien massive. Je bande maintenant à m’en faire péter le rouleau.
Quand il a fini d’en mettre sur mes épaules, je ne peux plus résister, je me retourne et je saisis sa queue. Maman n’arrive pas à se refermer sur sa queue. Je me mets à le branler un peu, toujours à genoux. Il me regarde, d’un lubrique. Je lui souris. Il se met à caresser ma tête. Je me mets à le sucer. Je prends son gland en bouche et je fais quelques allers-retours. Puis, avec ma langue, je lèche sa queue. Elle est vraiment énorme. Elle doit faire dans les 25 cm, elle est assez épaisse, avec un gros gland. Elle est veinée et recourbée vers le haut.
Je la reprends en bouche tandis que d’une main, je le branle un peu. J’arrive à prendre la moitié de sa queue. Finalement, le mec se met à l’aise et il se couche sur ma serviette. Je me place entre ces jambes. Je le regarde droit dans les yeux et je me mets à faire des allers-retours sur sa queue. Je vais de plus en plus vite. Le mec, sans broncher, me regarde en souriant. J’essaie de prendre sa bite le plus loin possible dans ma bouche. Je n’utilise plus mes mains, je le regarde droit dans les yeux et je me mets à faire des allers-retours rapides. Je n’arrive pas à tout prendre en bouche, mais je suis assez fier de moi quand j’arrive à avaler au moins deux tiers de son morceau. Ensuite, je le reprends en main, je le branle tout en léchant ses grosses boules. Je surprends alors mes voisins (le couple gay) à nous mater tout en se branlant lentement, leur queue est en demi molle. Il semble qu’on leur fait de l’effet.
L’un des deux est grand et gros. Il est poilu, il a une calvitie et il porte des lunettes de soleil. Il a des seins et un gros ventre. Sa queue doit faire dans les 16 cm, elle est épaisse. Quant à son copain, il est petit et mince. Il est brun, poilu avec une queue de 12 cm.
Moi, je ne me décontenance pas et je continue mon travail. Je continue à sucer le renoi. Je vois un mec qui me passe à côté de nous et qui me mate avec envie. Il se dirige un peu plus loin. Puis finalement, il semble changer d’avis, il se retourne et il s’adosse à un rocher.
C’est un métis de 25 ans. Il porte une casquette et des lunettes de soleil. Il a une barbe. Il est mince et son corps est recouvert de poils fins et noirs, tout comme ses jambes et ses bras. Son pubis et ses petites couilles sont marron foncé. Sa bite est fine, noire, doit faire dans les 17 cm.
Et je vois aussi un autre mec qui est installé à côté de moi, pas très loin sortir de l’eau. Il nous mate, il se pose sur sa serviette et il se met à se toucher. Il bande vite. Il doit avoir la quarantaine. Il a une peau bronzée, il est de taille moyenne. Il est châtain, il a des lunettes de soleil, il a le visage lisse. Il a un corps musclé sec, imberbe. Son pubis est rasé, il a de petites couilles. Sa bite est fine et longue (bien 19 cm).
Je me donne à fond sur la queue renoi. Je lèche ensuite ses boules avant de la reprendre en bouche. Je la suce et je me rends compte que j’arrive à l’enfoncer de plus en plus loin dans mon gosier. Et finalement, je me retrouve avec le nez dans ses poils de pubis. Le renoi gémit de plaisir. Je ressors sa queue hors de ma bouche et je répète cette action : je lèche, je suce, je fais des gorges profondes, je relèche, je resuce. J’adore cette queue qui est tout simplement génial. Puis, je prends seulement son gland en bouche et je me mets à branler sa queue d’une main de haut en bas, sur toute la longueur de son morceau. Il gémit fort. Puis je refais une gorge profonde tout en massant ses couilles. Il semble vraiment apprécié. Je vois deux jeunes de 20 ans qui étaient en train de dormir sur un transat plus loin. Ils sont en train de nous mater. Puis, je les vois tourner leur transat vers nous. Ils ont gardé leur maillot de bain. Mais très vite, ils sortent leur teub de leur maillot, ils se mettent à se branler.
Celui de gauche a une casquette. Il a la peau mate. Il est maigre, il a la peau sur les os. Il semble grand. Il n’a pas du tout de poil sur le corps. Sa queue fait dans les 20 cm, elle est fine avec un gros gland de la forme d’un champignon. Quant à celui de droite, c’est un renoi. Il a les traits fins, un corps musclé sec et il a une queue de 18 cm, épaisse.
Finalement, mon noir se relève. Je reste à genoux, je cambre bien mon cul. Il se met à masser mes fesses. Puis, il crache sur mon trou. Avec son pouce, il enfonce sa bave dans mon anus. Il fait de grands cercles dans mon trou, l’élargissant bien. Pendant 5 minutes au moins, il me travaille avec un doigt, puis 2, puis 3, avant de mettre son gland dans mon anus. Le gars me fait kiffer. Sans capote, il s’enfonce en moins lentement, doucement. Quand sa bite est à moitié dans mon trou, il prend mes hanches dans ses mains et il se met à faire de longs allers-retours. Sa teub s’enfonce toujours plus loin en moi, jusqu’à ce que je sente son pubis contre mon cul. Et c’est couilles contre mon périnée. Il me laisse quelques secondes se faire à son morceau. Puis il agrippe bien mes hanches et il se met à donner de bons coups de queue. Il ne prend plus de gants. Il se défoule en moi. Ses cuisses rebondissent contre mes fesses. Mon corps vibre. Il saisit mes épaules, il me plaque la tête contre la serviette et il se donne à fond en moi. Je sens sa bite entrer et sortir de tout son long dans mon anus. Son gland, gros, épais sort puis entre en moi, massant ma prostate. Son gland me cogne le fond de mon cul, m’arrachant de grands cris de plaisir. Parfois, il me tape les fesses. Ses grosses couilles frappent mon périnée, rebondissent dessus bruyamment. Sans dire un mot, cet étalon me défonce tel un dieu.
Puis, au bout de quelques minutes, il se met sur ma serviette à côté de moi et je comprends le message. J’enjambe son corps, j’agrippe sa grosse queue. Je place son gland contre mon trou et je m’embroche moi-même sur sa teub. Quand j’ai tout son morceau en moi, je me mets à faire des allers-retours. Mais ça ne semble pas aller assez vite pour lui car il se met aussi à donner des coups de cul qui font aller sa queue plus profondément encore en moi. Le mec me regarde presque sans émotion. Il me fait aller et venir sur sa grosse queue. Puis, il arrête de se déhancher. Et je reprends le contrôle de la baise. Je vais et viens sur sa teub qui me procure beaucoup de plaisir. Il prend mes hanches en main et il me fait aller encore plus vite sur son morceau.
Au bout de 5 minutes, il me fait signe de me redresser. Il me place alors sur le dos, je lève mes fesses, le trou béant offert à sa grosse queue qui s’enfonce en moi. Il se met à faire des pompes. Sa queue entre et sort de mon trou, son corps au-dessus du mien. Il prend un rythme ample, régulier et sauvages. Son gland frappe bien le fond de mon cul. Ses cuisses rebondissent contre mes fesses. Je gueule de plaisir, oubliant tous les autres qui sont en train de se branler devant nous. Puis, il se couche sur moi. Je me retrouve contre son corps musclé et seuls ces fesses se mettent à bouger d’avant en arrière. Il me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Oui, il me possède. Oui, il fait de moi ce qu’il veut. Oui, je sais ce qu’il veut... Jouir en moi. Il prend ma tête dans ses bras.
Je remarque alors que peu à peu les mecs profitent de notre baise. Ils se sont rapprochés de nous. Ils forment presque un cercle autour de nous. Ils se paluchent à fond. J’aimerais tant les sucer. Mais mon amant noir me possède entièrement, je ne suis dévoué qu’à lui aujourd’hui. Soudain, je vois mon copain qui revient. Je lui souris. Il me sourit. Il enlève son short. Il se met aussi à se branler. Oui, il a déjà une belle érection. Je sais qu’il adore que je me fasse baiser devant lui par d’autres mecs. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait dit aux autres qui nous matent de se rapprocher et de se faire plaisir dans mon trou.
Ensuite, le renoi me fait retourner, je me retrouve à plat ventre et il enfonce sa grosse queue en moi. Cette fois, il me défonce sans merci, rapidement, sur toute sa queue. Je gueule tellement je n’en peux plus. Il me pilonne tel un marteau piqueur. Soudain, dans un ultime coup de rein, il s’enfonce en moi. Je sens son gland prendre du volume et soudain lâcher une belle dose dans mon cul. Je sens sa queue se contracter une dizaine de fois, libérant un sperme abondant dans mes entrailles. Il se met à tasser son jus qui sort par vagues tel un torrent hors de mes fesses. Son jus liquide coule hors de mon trou, le long de mon périnée et il tombe sur ma serviette.
Il me donne sa queue à nettoyer. Je passe ma langue dessus, je récupère le sperme qui la recouvre. Je masse ses couilles qui sont maintenant vides. Sa teub se ramollit. Je la prends dans ma bouche. Il me regarde sans rien dire. Quand elle est revenue au repos, je la sors, toute propre ... et je me retrouve alors entouré par les autres mecs, les voyeurs. Ils se branlent et je comprends alors que c’est moi qui vais recevoir leur sperme. Trop bon ! Une bukkake !
Je me couche sur ma serviette, j’écarte les jambes et je sens le sperme du renoi qui coule par vagues hors de mon anus, pour aller souiller ma serviette. Les voyeurs apprécient tout ça. Pour leur plaire, j’enfonce un doigt dans mon cul. J’en retire du sperme et je l’avale goulûment tout en les regardant droit dans les yeux, telle une grosse pute. Je me branle tout en les matant. Je sens mon trou hyper béant. Putain ! Cette queue était vraiment trop bonne.
Le premier des voyeurs s’approche de moi. C’est le mec mince du couple installé à côté de nous. Il se branle. Il dirige sa queue vers moi. Et dans un gémissement étouffé, il éjacule. Son sperme liquide, blanchâtre jaillit de sa bite. Le premier jet recouvre mon torse et mon ventre. Le deuxième et le troisième sont très puissants. Ils atteignent ma queue qu’il fouette. Il dirige sa teub vers mon visage sur lequel son sperme gicle. Ce sont 5 autres giclées qui me recouvrent le front, le nez et les yeux.
Le suivant est son copain, le gros. Il branle sa queue épaisse juste en dessous de son gland. Il se mord les lèvres tout en me regardant et en regardant le sperme qui dégouline de mon trou et de mon corps. Il finit par éjaculer dans un gémissement. Le premier jet est hyper puissant. Il va se perdre de l’autre côté, il dirige sa bite vers ma bouche, que j’ouvre en grand. Le deuxième jet jaillit directement au fond de ma gorge. Il éjacule encore 2 autres jets moins puissants qui tombent sur ma langue. Il se baisse et il enfonce sa queue dans ma bouche qu’il baise quelques instants avant de ressortir.
Je vois qu’un autre renoi s’est joint à nous. Il est assez massif. Il est poilu et il est monté 16 cm. Il se branle à fond. Et il éjacule très vite. Il se positionne devant ma bouche. Il éjacule 4 jets qui recouvrent mes lèvres, mon menton et mes cheveux.
Un autre pousse les autres, je m’approche de sa queue. C’est le mec qui était sur les rochers. Il se branle énergiquement. Sa bite au-dessus de mon visage, il jouit 3 jets épais qui tombent sur ma joue, mon menton et mon torse.
Un mec gros qui n’est pas là depuis très longtemps prend ma main. Je me mets à quatre pattes, je le branle jusqu’à ce qu’il éjacule. J’ouvre ma bouche en grand et j’y reçois 6 jets puissants qui giclent aussi sur mon visage. Un mec se rapproche sur ma gauche. Il masturbe sa petite bite avec 3 doigts. Je tourne la tête et il jouit 3 petits jets sur ma langue que j’avale.
Soudain, je vois le magnifique rebeu de tout à l’heure. Je me tourne vers lui. Sa queue est magnifique ! 24 cm fièrement dressés ! Il se branle et je tire ma langue. Il pose son gland dessus et il jouit vite : sa bite est prise de soubresauts et elle laisse échapper 9 jets épais qui coulent sur ma langue. Je le regarde dans les yeux et j’avale tout !
Le mec de tout à l’heure avec les 19 cm branle sa queue sur ma langue et il jouit 3 gros jets qui éclaboussent mon visage, mes yeux et mon palais dans ma bouche.
Les deux jeunes mecs qui étaient sur le transat s’approche de moi et ils se branlent. Le plus musclé a sa queue à quelques centimètres de ma bouche ouverte. Sa bite lâche rapidement 10 jets de sperme qui tapissent ma langue. Son pote le pousse et il prend sa place tandis que je garde toujours ma bouche ouverte. Il éjacule 5 giclées puissantes et abondantes qui fouettent directement le fond de ma gorge. J’avale leur divin nectar.
Mon mec est le dernier à jouir. Il est super excité par le spectacle que je viens de lui offrir. Il branle ses 19 cm bien épais, je tire ma langue, il place son gland dessus et je sens le premier jet exploser directement au fond de ma gorge. 8 giclées, toutes aussi puissantes, remplissent ma bouche et coulent le long de mon menton, tellement ma cavité buccale est pleine. Il saisit ma tête et il me fait un peu le sucer avant de me relâcher. Je dégouline de sperme : j’en ai partout : sur le visage, sur le corps, sur la bite, sr les jambes, dans les cheveux... Super excité, je me branle comme un malade. Je jouis 5 jets puissants sur mon corps et un sur mon torse.
Les mecs qui formaient un cercle s’éloignent. David et moi nous posons sur notre serviette. Je vois le renoi s’éloigner. Après avoir pris nos affaires et s’être rhabillés, je rentre avec mon copain. Mais ça l’a tellement excité, qu’une fois arrivés chez nous, Davide me défonce et me remplit comme je le mérite.
C’était une super journée à la plage.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :