NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Pute aux yeux de tous

Ce soir, un gars m’a invité à passer chez lui. Je l’ai rencontré sur le net. Il semble être dominant et il adore quand des voyeurs le matent en train de baiser. Il m’a donc ordonné de venir et de ne pas m’étonner s’il y avait d’autres mecs.

Moi, je m’appelle Nico, 25 ans, blond, yeux bleus, mince, le corps et le cul rasé. J’adore le sexe et je suis très salope...

J’arrive à l’adresse donnée, je sonne, on m’ouvre, je monte. Le mec, Dominique, attend, la porte grande ouvert, à poil.

- Entre, Nico. Bienvenue chez moi.

Il me fait la bise en me massant les fesses et je rentre. Je l’observe. Il est comme sur ses photos : Il a la quarantaine, il a le crâne rasé. Il a un visage lisse et une mâchoire carrée. Il est baraqué, il a de larges épaules, des bras et des jambes massives. Il a de gros pecs et biceps. Son ventre est un peu bombé, bien dur. Son corps est recouvert d’un fin duvet de poils. Son pubis et son ventre est velu, tout comme ses bras et jambes. Il a une longue bite de 13 cm et de grosses couilles, poilues et marron. Sa bite large pend mollement entre ses jambes. Son gland est recouvert d’un long prépuce. Son morceau est vraiment imposant, il force le respect.

On passe dans le salon et à ma grande surprise, nous sommes tous seuls. Il s’assoit sur le canapé et il m’attire vers lui. Il me tend une bière et on trinque.

- On va directement passer aux choses sérieuses. Droit au but, comme je te l’ai dit.
- Oui.
- Tu feras tout ce que je dis sans broncher, tu m’as compris.
- Oui.
- Brave petite pute !

Il saisit alors son ordi portable et il se branche sur un site Internet que je connais où, en général, les mecs se montrent en train de se branler. Dominique s’adresse aux mecs connectés :

- Salut, c’est moi, votre Domi75 ! Ce soir, je vous ai amené un petit cadeau : c’est Nico. Ce soir, il est là pour me servir et faire ce que je veux... et ce que vous voulez ! Dis bonjour, Nico !
- Bonjour.
- Allez, je vous fais pas attendre plus longtemps.

Dominique pose l’ordinateur portable sur un support. Je comprends : les « autres mecs » sont les voyeurs qui vont nous regarder baiser derrière leur ordi ! Dominique se rassoit sur le canapé.

- Allez, Nico. Occupe-toi de mes pieds !

J’obéis et je me baisse devant ses pieds. Je sniffe ses orteils. Je me mets à les sucer les uns après les autres. Puis, je passe ma langue sur sa plante de pieds avant de remonter lentement vers ses cuisses. Je kiffe ses jambes velues et ses grosses cuisses musclées. Ses poils bien noirs et drus chatouillent ma langue. Je vois alors que sa teub s’est dressée. Elle est épaisse, elle fait bien 21 cm, avec un gros gland rosâtre. Elle est veinée et hyper dure. J’adore sa queue ! Je n’ai qu’une envie, c’est la sucer. J’avance vers sa bite mais il m’arrête.

- Mes pieds !

Je retourne à ses pieds tandis que je l’entends dire :

- Ma petite salope, on a 500 visiteurs. Alors, les mecs, qu’est-ce que doit faire ma petite pute ? 10 tokkens pour commencer !

J’entends des messages arrivés tandis que je m’occupe de ses pieds. La main de Dominique me parcourt le dos, puis le cul. Il se met à me triturer le trou en écartant bien mes fesses. Son index s'y enfonce lentement. Puis, il se redresse quand un son de cloche se fait entendre (les mecs ont apparemment envoyé assez d’argent) et il dit :

- Vous avez décidé ! La pute va d’abord me sucer !

Il se rassoit sur le canapé et je remonte vers sa queue qui est tendue, droite comme un « i ». Je me cale entre ses jambes et je m’empare de sa queue de la main droite tandis que la main gauche caresse ses cuisses. Je prends sa bite en bouche et je commence à le sucer. J’y vais d’abord lentement, essayant de me faire à ce gros morceau. Puis, je fais quelques gorges profondes. Il se laisse faire et exprime son désir par de petits gémissements et grognements qui m'encouragent à continuer. Je salive et je sens la grosse queue coulisser dans ma bouche.

Mais très vite, il agrippe mes cheveux. Il prend les choses en main et il me fait monter et descendre sur son morceau. Je sens son gland m’explorer le fin fond de ma gorge. Sa grosse queue ouvre ma mâchoire en grand. Je bave bien. Au bout d’un moment, il me fait passer à ses grosses couilles poilues que je me mets à lécher. Il me lâche et je remonte vers son gland que je prends en bouche. Je fais tourner ma langue tout autour, je titille son frein. Puis, je l’enfonce jusqu’à avoir son morceau entièrement dans ma gorge. Mon nez se retrouve dans son pubis velu qui sent le mâle. Il murmure :

- C’est trop bon ! Tu fais ça trop bien ! On en est à 1000 visiteurs (puis s’adressant aux spectateurs) : Que dois-je faire avec ma petite pute ?

Les réponses ne se font pas attendre. Dominique me fait mettre à quatre pattes, parallèle au canapé, le cul à moitié tourné vers la caméra. Il s’accroupit devant mon cul et il se met à jouer avec son gland dans ma raie. Il crache sur mon trou, il me masse les fesses, il tapote son gland contre mon anus... avant de l’enfoncer dans mon anus. Puis, il ressort et il veut prendre une capote. Je dis :

- Baise-moi sans capote !
- Vous avez entendu, les mecs ?! La salope veut se faire prendre au naturel ! Tu kiffes le jus ?
- Oh oui !

Il enfonce alors sa queue lentement en moi. Puis, il ressort.

- Les mecs, si vous voulez que je la baise, il faut envoyer plus de tokken.

Pendant quelques minutes, il joue avec sa bite dans mon anus, sans pour autant vraiment l’enfoncer. Je suis comme un fou, je souhaiterais qu’il me défonce. C’est comme de la torture. Enfin, après 5 minutes, Dominique me murmure à l’oreille :

- Vas-y, fais-toi plaisir !

Il ne faut pas m’en demander plus. Je me mets à m’enfoncer sur sa teub... mais je joue un peu, pour faire plaisir aux voyeurs. Quand j’ai un tiers de sa queue en moi, je la ressors. Puis, je m’enfonce doucement pour avoir la moitié dans mon anus. Je mène ainsi la danse et je joue ainsi pendant quelques minutes. Enfin, je me retrouve empalé sur sa teub, entièrement. Je sens ses poils de pubis collés contre mon cul et ses couilles contre mes fesses.

Dominique pose ses mains sur mes hanches et il commence lentement à me baiser... avant d’accélérer rapidement ses coups. La cadence de ses va-et-vient sont puissants et sauvages. Il tape fort !

- Humm... Regardez, tout le monde, cette petite pute m’appartient !

Il aime décidément baiser devant d’autres. Un vrai exhibitionnisme ! Il me pine comme un malade. Après quelques minutes, il m’attrape les cheveux qu’ils tirent d'un geste brutal pendant qu’il me pilonne toujours. Il me roule pelle. Je me mets à gémir.

- Alors, tu ne regrettes pas d’être venu, salope ?
- Non, c’est trop bon !
- J’adore les putes qui assument !

Il me défonce en regardant souvent la caméra de l’ordi. Il a apparemment l’habitude de jouer avec ses voyeurs. A un moment, il s’exclame :

- Putain ! On a 15000 visiteurs ! C’est pas souvent que ça m’arrive ! Tu plais à mes fans, Nico ! Vas-y, cambre bien ton cul !

Je m’exécute. Dominique continue de me baiser. Il se fait vraiment plaisir en moi. J’adore sa queue qui fonctionne comme un piston, ou plutôt comme un marteau-piqueur. A un moment, il lit les messages qui affluent.

- Les mecs, si vous voulez que je marque cette pute, il va falloir payer ! Envoyez-moi des tokkens.

Je vois l’argent affluer ! Mais soudain, il sort de mon cul et il prend son clavier. Il se met à chatter avec un mec. Je lis que le mec aimerait me baiser aussi. Les deux échangent des messages pendant 5 minutes, puis Dominique reprend la chevauchée.

- Allez, les mecs, envoyez vos tokkens pour que je remplisse la chatte de ma pute !

L’argent coule à flot. Au bout de 10 minutes, Dominique s’exclame :

- Je vais ensemencer la pute. Mais ne partez pas, car un de nos spectateurs va passer aussi pour prendre la suite ! Chers fans, je vous promets une nuit de folie !

Il accélère la cadence et je sens alors sa queue grossir, il se met à souffler fort. Puis, il pousse un râle. Et il sort sa bite de mon anus. Deux gros jets atterrissent sur mon trou et ils dégoulinent directement le long de mes couilles. Puis, il enfonce sa teub en moi et il me jute dans le cul. Je sens le liquide chaud qui sort de ses énormes couilles poilues. Je sens comme sa queue pulse les jets de sperme dans mon anus. C’est tellement fort… Je compte bien 7 ou 8 jets. Il reste en moi pendant quelques secondes, puis il sort sa queue de mon cul qu’il fait tourner vers la caméra et immédiatement, un flot de jus jaillit hors de mon anus. Le mec m’a vraiment bien fécondé.

- Nico ! 25000 visiteurs ! J’ai jamais eu ça !

Je me précipite sur sa queue qui dégouline encore de sperme et je la nettoie.

- Brave chienne !

Soudain, on sonne à la porte.

- Les mecs, ne quittez pas ! Voici le prochain étalon pour notre pouliche !

Dominique sort de la pièce, il va ouvrir et quelques secondes plus tard, il revient avec un mec qui me donne tout de suite envie !

Il porte un masque noir de carnaval sur le visage. C’est un renoi, Il est grand (1,90m), mince. Il a les cheveux rasés. Son corps est imberbe et son pubis poilu. Il a une bite de 20 cm, plutôt fine. Il se place devant ma bouche et je le suce pendant qu’il se penche sur moi et qu’il joue avec le sperme qui dégouline de mes fesses. Très vite, il passe derrière moi et il enfonce sa queue dans mon trou déjà bien ouvert. Il fait doucement. Une fois entièrement en moi, il prend mes hanches entre ses mains et il entame des va-et-vient lents sur la moitié de sa queue. Ses boules cognent contre mes fesses en faisant un bruit mouillé à cause du jus qui sort par vagues hors de mon trou. Très vite, le renoi prend une cadence rapide et régulière. Son gland me tape bien le fond du cul. Je vois Dominique nous mater tout en chattant sur le site. Il faut à peine 5 minutes au renoi pour déposer son jus dans mes entrailles. Je sens 5 giclées bien chaudes et bien abondantes m’envahir les entrailles.

Après avoir joui, il s’exclame :

- T’es un bon vide-couilles !

Il ressort et il me donne sa queue à nettoyer. Dominique, qui bande de nouveau, le raccompagne. Je le suce. Il me murmure à l’oreille :

- J’en ai pas fini avec toi !

Il se met à me baiser doucement quand on sonne à la porte. Il va ouvrir et un autre renoi rentre. Il a une peau café au lait. Il porte lui aussi un masque. Il a des cheveux crépus, un corps maigre et recouvert d’un fin duvet de poils frisés qui deviennent plus abondants au niveau de son pubis. Sa queue est marron foncée, elle foit faitre dans les 22 cm, avec un gros gland marron. Il a aussi de grosses boules ballotantes.

Il bande déjà, il passe directement derrière mon cul et il enfonce sa queue d’une traite. Je gueule de plaisir. Il entame de rapides et amples coups de teub. Il donne de gros coups quand il s’enfonce en moi, ce qui me fait gémir fort. Lui joue un peu plus avec la caméra. Il sort sa queue, il tapote son gland contre ma rosette, lubrifie son membre avec le sperme qui dégouline sous moi. A un moment, on sonne à la porte. Dominique va ouvrir et un autre renoi entre : il a des cheveux mi-longs. Il est plutôt petit, avec une peau très foncée. Il est un plus enrobé que les autres avec un petit ventre qui déforme son t-shirt qu’il ne quitte pas. Il semble poilu. Son pubis est velu. Il a une bite de 16 cm avec des grosses couilles poilues et noires.

Dominique et le nouveau venu nous observent mais ce-dernier me donne très vite sa bite à sucer. Je jubile de me retrouver les deux trous bien occupés. Le black au 22 cm me défonce bien. Il semble assez endurant. Il donne de grands coups de bite qui me font enfoncer la bite de l’autre renoi bien profondément dans ma bouche. Ses couilles me fouettent et je le sens pleines de sperme. Soudain, je sens son gland prendre du volume et lâcher son jus dans mes entrailles tout en me continuant de me baiser. Putain ! Je suis en train de me faire remplir comme il faut. Mon anus semble se distendre sous la quantité importante de jus que je reçois en moi. Et les coups de bite font pression et le sperme sort tel un torrent le long de mon périnée et de mes couilles. Il est hyper liquide. Il tombe bruyamment sur le carrelage. Quand le renoi se retire, encore plus de semence dégouline hors de mon anus.

Le mec reprend son souffle tandis que le troisième renoi s’enfonce dans le sperme de son prédécesseur. Dominique se penche à mon oreille et il murmure :

- Continue comme ça ! On est à 68000 visiteurs !

Le renoi me plaque sur le canapé, il se pose au-dessus de moi et il se met à me baiser. Seul son cul bouge. Il est assez lent mais son gros gland masse bien ma prostate. Je sens que sa bite nage dans le jus des trois autres mecs. C’est vraiment trop bon ! Le mec éjacule au bout de 3 minutes. Il laisse un jus épais avec 2 ou 3 giclées dans mes entrailles. Il tasse son sperme avant de ressortir et de présenter sa queue devenue toute blanche devant la caméra.

Deux mecs rentrent alors au moment où mon baiseur sort. C’est de nouveau un renoi ainsi qu’un rebeu. Le renoi est de taille moyenne, le corps enrobé et le pubis rasé. Il a une teub de 19 cm, épaisse avec un petit gland et de petites couilles. Il a un gros cul qui, Dominique me le dira plus tard, va faire de beaux va-et-vient pendant la baise, ce qui plaira aux voyeurs. Quant au rebeu, il est complètement imberbe/rasé. Il a un tatouage sur le bras gauche. Il a une teub fine de 23 ou 24 cm, ainsi que de grosses couilles marron.

Je suce d’abord les deux nouveaux venus : l’un après l’autre, en même temps. Je fais ma grosse salope et je regarde beaucoup la caméra, ce qui semble bien excité les spectateurs. Le renoi est le premier à me contourner et à enfoncer lentement sa queue dans mon anus en poussant un gémissement profond. Il commence à bien me défoncer sans prendre de gants. Ses mains sur mes hanches, je me retrouve secoué comme un prunier pendant que j’essaie de sucer son pote. Il se défoule bien en moi. Au bout de quelques minutes, il se vide dans mon trou. Je ne sens malheureusement rien mais quand il ressort, du jus dégouline de mes entrailles. Le rebeu prend la suite : il masse tout d’abord mes fesses, il fait re-rentrer le sperme dans mon trou avant de l’utiliser pour lubrifier sa queue circoncise. Il rentre en moi et je sens sa teub aller très loin dans mes entrailles. C’est vraiment trop bon ! Il entame ensuite de lents allers-retours sur la totalité de la longueur de sa bite. Et très vite, il accélère la cadence. Je sens ses lourdes boules taper bruyamment contre mes fesses. Au fur et à mesure de la baise, il va de plus en plus vite, faisant toujours sortir sa queue presque entièrement. Après 10 minutes, il se bloque dans mon anus et il m’y lâche à son tour sa semence. Je sens en effet sa bite pulser le jus en moi et ce sont 8 giclées hyper puissantes qui me fouettent le fond de mon cul qui est si plein que le sperme ressort hors de mon anus et dégouline le long de ses couilles.

Quand je me redresse, je vois un autre mec qui est déjà. Il me présente sa bite après que le rebeu a sorti sa teub de mon trou et que lui et son pote ont disparu. Le nouveau venu ne porte pas de masque. Je saurai plus tard que c’est un mec très connu sur le site, ce qui fera monter nos visiteurs à 90000. Il est grand, il a un look latino. Il a de cheveux noirs et courts, une casquette qu’il porte à l’envers. Il porte le bouc. Il est hyper musclé. Ses bras sont hyper gonflés (et recouverts de tatouages), son torse est bombé et ses abdos saillants. Seul son pubis est velu. Il a une teub marron de 18 cm, recourbée vers l’avant, ainsi que de grosses couilles noires.

Il s’assoit devant moi le canapé et je me mets à le sucer tout en présentant mon trou dégoulinant à la caméra. Très vite, le latino place ses deux mains sur ma nuque et il m’oblige à faire de bonnes gorges profondes. Il me baise la bouche, puis il me fait me redresser et il me roule une pelle... avant de renfoncer sa queue dans ma gorge. Ensuite, il me fait mettre sur le dos, la tête dans le vide et lui, debout, enfonce sa queue dans ma bouche pour mieux me la baiser. Ses couilles me frappent le nez, mon menton se retrouve dans son pubis. Parfois, il se penche sur moi, nos corps sont collés l’un à l’autre tandis qu’il me suce. Puis, il se redresse pour me défoncer la bouche. Je supporte bien le traitement de ses 18 cm.

Ensuite, il se penche sur moi, il me roule une pelle et il me fait mettre à quatre pattes. Mon cul devant ses yeux, il enfonce sa langue dans mon trou qu’il broute à fond. Je gémis fort. Il va ensuite présenter le contenu de sa bouche pleine de sperme à la caméra. Il revient vers moi, il me roule une pelle tout en m’enfonçant le jus dans mon gosier. Il s’assoit sur le canapé, j’enjambe alors son corps et je m’empale sur sa teub. Prenant appui sur son imposant torse, je me mets à monter et descendre sur la queue bien dure. Notre public voit en gros plan mon trou dégoulinant ainsi que la grosse bite qui y entre et en sort sans capote.

Au bout de quelques minutes, je me retrouve à quatre pattes et il se met à me défoncer en donnant d’amples coups de queue bien sauvages. Il me défonce ainsi pendant bien 10 ou 15 minutes avant de déposer 3 grosses giclées dans mes entrailles. Il tasse un peu son jus et il ressort, à bout de souffle.

Je jette un œil à l’écran de l’ordi : on a dépassé les 100000 visiteurs ! 100000 paires d’yeux, 100000 personnes sont en train de se branler devant mes exploits. J’hallucine ! Je suis excité à fond. J’en veux plus ! Plus de spectateurs ! Plus de queues ! Allez ! Et voilà qu’un jeune, style intello, entre. Il doit avoir dans les 20 ans. Il porte aussi un masque mais il a gardé ses lunettes épaisses. Il a les cheveux châtain et courts. Il n’est pas très grand, il a un corps maigre, imberbe. Seul son pubis est recouvert de poils frisés, épais et châtain. Mais c’est sa queue qui me fait halluciner. Elle doit faire dans les 25 cm, elle est hyper épaisse, marron, un peu recourbée vers l’avant. Il a d’énormes couilles, aussi grosses que des kiwis.

Il se pointe devant ma bouche, je prends sa queue en main... mais mes doigts n’arrivent pas à en faire le tour. Je me mets à la sucer avec envie. Je me donne à fond. Cependant, je ne peux qu’en avaler la moitié. Je me retrouve avec la mâchoire distendue au max ! Lui me regarde en me caressant la tête. J’essaie d’enfoncer toujours plus loin son monstre... mais je n’y arrive pas ! Je sens que mon cul va morfler ! Je décide alors de changer de méthode. Je me mets à sucer la partie haute de sa queue tandis que ma main branle la partie basse. Il semble kiffer car il gémit doucement.

Après quelques minutes, l’intello me fait placer sur le dos, j’écarte les jambes et il s’abreuve du liquide déposé par les autres mecs. Sa langue joue aussi avec ma rosette. Puis, il se redresse et il enfonce son gland dans mon trou. Putain ! Je sens mon cul être distendu à fond ! Le jeune me regarde dans les yeux et il continue de pousser. J’essaie de me détendre mais j’ai l’impression que j’ai un tronc d’arbre qui me pénètre. Arrivé à la moitié, le jeune pose ses poings autour de ma tête et il continue sa descente. Je regarde l’écran qui semble s’affoler : 120000 connexions simultanées ! J’hallucine ! Je me mets alors à gémir sous ce monstre qui me perfore le cul. L’intello entame des allers-retours lents tout en continuant sa progression dans mon trou. Et finalement, je me détends complétement quand je retrouve embroché sur son pieu. Je suis comme une marionnette qui vient de se prendre un bras dans le cul ! L’intello continue ses petits coups de bite... qui me dévastent l’intérieur de mon ventre. Je n’en peux plus, je crie sans aucune retenue mon excitation.

Il me fait ensuite retourner. Je me retrouve à quatre pattes sur le canapé. Il renfonce sa bite dans mon trou béant et il reprend la baise, lente mais cette fois sur toute la longueur de sa queue. A un moment, il se penche sur mon ventre pour me déposer un baiser dans le cou. Je lui attrape la tête et je quémande :

- Vas-y, défonce-moi comme la sale pute que je suis !

Souriant, il se redresse et il saisit mes hanches. Il se met à me limer sur toute sa queue à une vitesse hallucinante. Son gros gland me frappe le fond du cul, ce qui m’arrache des cris de plaisir incontrôlés. Ses coups de bite sont rapides, profonds, sauvages. Je sens ses lourdes couilles frapper mes fesses. Sa teub fait gicler le jus qui est contenu dans mes entrailles, souillant ainsi ses jambes, mon cul et mes cuisses. Je me sens au bord de la défaillance. Et après bien 3 minutes de baise bestiale, il se bloque au fond de mes entrailles et il éjacule à son tour. Une dizaine de jets me fouettent l’intérieur de mon ventre. Ils sont chauds et ils remplissent abondamment mon anus. Quand il sort de mon trou, un geyser de sperme en dégouline.

Je me retrouve le cul béant. Je suis couché sur le canapé, tel un pantin désarticulé. Quand je vois une nouvelle queue se présenter devant ma bouche, je la suce tel un automate. Je ne sens plus mon corps qui est comme cassé en deux. Je lève les yeux et je vois un chiffre astronomique : 150000 connexions ! Alors, je finis par mater le mec dont j’ai la queue au fond de la gorge. Il a la trentaine, il est plutôt beau gosse. Il n’a pas mis de masque. Il a le crâne rasé, une barbe de 3 jours. Il a un corps musclé et très velu, comme un gorille. Ses poils débutent dans son cou et se déversent sur son torse qui a une toison où on ne voit pas du tout la peau. Cette toison descend sur tout le ventre et plus on descend vers sa teub, plus ils deviennent épais. Les poils de son pubis recouvrent tout son bas-ventre, ils sont bruns et super épais. Ses beaux poils noirs sont aussi abondants sur les bras, les jambes et sur son cul. Ses bras sont tatoués. Bien qu’il ait une peau pâle, il a une bite de 17 cm et des boules vraiment très foncées, bien pleines, rasées.

Il va ensuite se placer derrière moi et il enfonce sa bite dans mes entrailles. Je me laisse faire et il me traite comme tel : comme un jouet sexuel dans lequel il va se faire plaisir. Sa bite fait sortir le sperme de l’intello par vagues. Je ne sens pas du tout sa queue. Mon trou est trop béant pour cela. Le mec se fait plaisir en moi. Il donne de très grands coups de reins. Il va loin dans mon anus. Je fais genre de gémir mais je ne ressens vraiment rien. Ce qui me fait kiffer, c’est le sperme qui sort abondamment de mon cul et qui tapisse mes jambes et mes couilles. De plus, à chaque fois que sa teub rentre en moi, je sens ses poils me chatouiller. Il me baise à fond, il se fait plaisir. Je suis vraiment la pute au jus. Et les connexions n’arrêtent pas d’augmenter. On en est à 180000. Au bout de 2 minutes, mon gorille gémit… Je sens alors son sexe se gonfler juste avant de libérer des tonnes de semence. Ses jets dans mon cul sont violents. Sa queue pulse. Je compte entre 15 et 20 jets. Quand il sort, je sens le sperme ruisseler le long de mon cul. Il vient se placer devant moi et je vois que son bas-ventre ainsi que son pubis sont recouverts du sperme de l’intello, tout comme sa queue. Il me saisit la tête pour me faire diriger vers son pubis. Je comprends : je dois lécher toute la semence qui a coulé hors de mon cul. Je passe ma langue dans les broussailles que forment ses poils et je lape lentement le jus jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Je nettoie ensuite sa queue.

Le mec suivant attend déjà derrière le gorille : il a la quarantaine. Il est grand (1,90m) et massif, avec des cheveux courts et bruns, un visage lisse et joufflu, avec une mâchoire carrée. Il a de larges épaules. Il est vraiment balaise. Il a des bras hyper gros, de gros seins, pendants et bombés, un ventre très gros, bien dur, un mélange de muscles et de graisse. Son corps est recouvert d’une toison noire et frisée et son pubis est hyper velu. Sa queue est circoncise, marron avec un gland rose. Elle fait bien 22 cm et elle est très large. Il a d’énormes couilles de taureau, pendantes, poilues.

Il ne passe pas beaucoup de temps dans ma bouche, il se dirige vite vers mon cul. Il enfourne sa queue en moi et je gémis fort. Putain, elle est très épaisse ! Plus que celle de l’intello. Je morfle. Il embroche sa bite d’un coup sec et il entame de longs va-et-vient super rapides. Le mec est là pour se faire plaisir ! Dominique et le latino, qui est resté à mater le spectacle, me donnent leur queue que je suce. Le ventre du gros me tape dans le dos, ses couilles me fouettent, sa bite me laboure l’anus. J’adore ce rôle de vide-couilles que Dominique m’a attribué ! Et il me défonce comme un malade. Il fait ça vraiment très bien. Je sens les poils de son pubis me chatouiller le trou. Il donne des grands coups de butoirs. Sa queue énorme me ramone sans capote et ses coups de butoir sur ma prostate suffisent à me faire jouir rapidement sans me branler. Je sens une dizaine de jets qui jutent contre mon ventre et le canapé. Le gros continue son ramonage intensif jusqu’à ce que je sente sa grosse queue se contracter et me balancer sa purée chaude dans mon trou. Il se retire et son liquide tombe avec un gros bruit flasque sur le carrelage. Il me retourne et il m’embrasse, puis il me met sa queue dans la bouche afin que je la rende propre… ce que je fais avec plaisir. J’avale le divin nectar qui sort encore un peu de sa teub. Il m’embrasse, il se rhabille et il disparait de l’appartement juste en disant :

- Tu es une vraie salope, c’était vraiment génial !

Dominique et le latino me redonnent leurs bites et je les suce avec envie. Puis, ils se mettent à se branler. Je lèche leurs couilles qui montent et descendent au rythme de leur branle. Dominique s’écrie :

- Allez, les mecs ! Envoyez vos tokkens pour qu’on donne à notre pute ce qu’elle mérite... et ce qu’elle désire !
- Oh oui, les mecs ! Je veux votre jus !
- T’es une bonne pute à jus, s’exclame le latino !

Je vois les tokkens affluer et soudain, le latino s’écrie :

- Ouvre bien ta bouche, sale pute !

Il se branle vigoureusement et dans un cri guttural, il jouit. Une partie du premier jet me gicle sur la joue et l’autre partie va se perdre dans mon dos. Il cale alors sa queue (qui semble avoir fait une pause) au-dessus de ma bouche et crache trois beaux jets sur ma langue. Un peu de jus continue de couler de sa teub qu’il ajoute au reste.

Je montre le sperme à la caméra et j’avale tout ! Dominique pousse un gémissement à son tour et son sperme fuse avant qu’il soit devant ma bouche. Un sperme transparent saute en 6 jets avec une vitesse et une violence incroyable sur mon visage. Je me sens presque fouetté. Un fois l’orgasme consommé, Dominique fait passer le sperme à l’aide de son gland dans mon gosier et j’avale tout après avoir montré le résultat à mes fans. Je vois alors qu’ils sont 210000 ! J’hallucine. Plus de 200000 mecs ont assisté à mes performances !

Le latino s’en va après m’avoir roulé une pelle et Dominique éteint la caméra après avoir salué ses fans. Il se retourne et il me regarde :

- T’as été vraiment génial ! il faudra vraiment qu’on recommence ! Et grâce à toi, je me suis fait pas mal de tunes !
- Combien ?
- Je pense dans les 10000€.
- Pas mal !

Il va alors dans une autre pièce et il revient avec une liasse de billets.

- Voilà ta part ! Tu l’as bien mérité !

Après avoir bu un truc, je retourne chez moi et je tombe dans mon lit. Je suis encore en transe, nu, les jambes et le cul pleins de sperme… C’était vraiment l’extase ! Et surtout... plus de 200000 mecs se sont branlés devant mes exploits. Et j’ai gagné une coquette somme d’argent. C’est tellement excitant ... d’avoir été une pute aux yeux de tous !

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 2 October 2024 à 10:07 .

Retourner en haut