Un jour, j’étais en route pour le taf. J’habitais dans un petit village et je devais à chaque fois parcourir une vingtaine de kilomètres en voiture. Ce jour-là, je me suis rendu compte que j’avais oublié mon porte-monnaie. J’ai fait demi-tour et je me suis remis en route pour la maison... quand le moteur de la voiture a rendu l’âme. Il faisait froid, il neigeait. J’ai alors appelé une dépanneuse. Elle est arrivée une demi-heure plus tard. J’étais mort de froid... mais avant que le mec commence, je lui ai expliqué la situation : j’ai oublié mon porte-monnaie. Il avait juste dit :
- Il y a pas de problème, on va bien trouver une solution.
Je me sentais tout petit à côté du dépanneur : il était grand, il me dépassait bien de 2 têtes. Il avait de larges épaules, il était baraqué. Il avait une barbe noire épaisse, des yeux noisette durs et pénétrants. Sa peau était foncée. Il avait une présence, une aura qui me faisait baisser la tête quand il me parlait.
Il a ramené la voiture à son garage et il s’est mis à chercher le problème pendant que j’appelais au bureau pour raconter ma situation. Quelques minutes plus tard, le garagiste m’a annoncé qu’il fallait commander une pièce.
- Vous pouvez me ramener chez moi, peut-être ?
- Peut-être...
- Mon porte-monnaie est resté sur une table chez moi. Avec, je pourrais déjà vous payer pour les efforts. Pour une partie.
- Non.
- Non ?
- J’ai décidé de faire autrement. Tu vas rester chez moi jusqu’à ce que la pièce arrive... et tu vas me servir.
- Comment... mais je...
- Appelle à ton boulot et dis que tu prends une semaine de congés.
- Euh... je...
Je me suis alors surpris à composer le numéro de mon patron. Après avoir inventé une excuse bidon, j’ai raccroché... et le garagiste s’est déshabillé. Il était nu devant moi.
- Tu seras à mon service pendant ce temps. Et si tu fais l’affaire, je vais te garder ici.
Il m’a alors entrainé dans sa chambre et il m’a bien défoncé. Je l’ai servi pendant 10 jours, jour et nuit, jusqu’à ce que la pièce arrive. Quand il a eu fini les réparations, il s’est adressé à moi sur un ton qui n’autorisait pas la discussion :
- Tu m’as bien servi pendant ces 10 jours. Je fais de toi mon esclave ! Tu feras ce que je dis quand je l’ordonne.
- Oui, maître, ai-je répondu.
Et depuis, je suis l’esclave personnel de Tarkan. Je le sers, nu, avec une cage de chasteté. Il me baise quand il en a envie. Il me livre aussi à des inconnus ou à ses potes qui profitent de moi. Je dors dans un petit cagibi assez grand pour un lit de fortune. Et ça me plait de servir ce mâle alpha. J’ai trouvé ma place, auprès de lui !
Aujourd’hui, je me réveille quand Tarkan me prend par le poignet et qu’il me fait lever. Il m’entraîne dans sa chambre et il me jette sur le lit. Je me retrouve alors entouré de 12 mecs nus et de mon maître. Je sais qu’il adore me livrer en pâture à des inconnus bien viriles. Je me mets à genoux et les mecs m’encerclent. J’ai une belle vue sur ces mâles. Mon maître pousse ma tête vers la queue d’un d’eux.
Le mec 1 doit avoir dans les 50 ans. Il est petit, c’est un rebeu aux cheveux grisonnants. Sa barbe est quant à elle noire. Il a un regard plutôt sympathique. Il a un corps dodu, avec de petits seins et un ventre rond. Son torse est recouvert de poils noirs drus, alors que les poils de son ventre sont plus parsemés. Son pubis est rasé. Il a une queue circoncise de 15 cm et de grosses couilles pendantes aussi rasées. Il a de grosses cuisses velues. Je prends immédiatement sa teub en bouche. Je fais des allers-retours rapides et le mec me laisse faire. Il me mate tout en se triturant les tétons. Il gémit quand je lui fais des gorges profondes.
Il me fait passer à son voisin de droite, un grand mec (1,90m) au regard dur. Le numéro 2 a la trentaine, il a des cheveux très courts et une barbe très fournie. Il est baraqué avec des bras très musclés, de beaux pecs très velus. Ses aisselles sont poilues. Son ventre plat est traversé par une ligne de poils qui atterrit dans son pubis, très velu. Il a une queue de 18 cm, circoncise avec de grosses boules rondes et poilues. Le mec m’enfonce sa teub tout au fond de la gorge, il n’a pas de pitié, il me baise la bouche comme si j’étais un pantin. Puis, il me fait passer à ses grosses couilles... et je m’en occupe immédiatement, tellement elles me font envie : je les lèche, je les suce, je les gobe... Puis, il me fait remonter et il me baise la bouche. J’encaisse bien ses 18 cm.
Ensuite, c’est la queue de son voisin qui se présente devant moi : le mec a dans les 40 ans. Il doit faire dans les 1,85m. il fume un cigare. Il est assez musclé. Il porte une casquette rouge, il a une barbe noire et un regard perçant. Il est bronzé. Il a un torse puissant et bombé, recouvert de poils noirs et drus qui forment un joli tapi. Son ventre est tout aussi velu, tout comme son pubis. Il a des bras et des jambes fines. Les poils de ses aisselles sont hyper longs. Sa queue fait 17 cm, elle est épaisse avec un gros prépuce. Ses couilles de taureau sont poilues, rondes, bien pendantes. Je prends sa queue en bouche. Je malaxe ses couilles tandis que je monte et descends sur la bite tendue.
Très vite, il me fait passer à la queue du numéro 4 : il ressemble à un chérubin. Il a 20 ans, il est blond, il a des cheveux courts et une barbe en collier. Le mec fait 1,80m pour bien 130 kg. Il a de gros bras, des seins qui pendent et une petite touffe de poils au milieu du torse. Son ventre est gros et mou, à peine poilu. Il a de grosses cuisses. Sa queue de 16 cm est marron, épaisse avec un gros gland rouge. Ses couilles sont grosses et rasées. Je prends sa queue en bouche tandis que mes mains caressent son corps. Sa peau est douce et lisse, comme celle d’un bébé. Je prends ses nichons en main et je les malaxe. Je m’applique à le sucer sur toute la longueur de sa bite. Ma tête s’enfonce en cadence dans son énorme ventre au rythme de ma suce.
Je passe ensuite au numéro 5, qui ressemble à un petit ourson. Il n’est pas grand (1,70m), il doit avoir 25 ans. Il a des cheveux noirs et une barbe bien entretenue. Son visage est joufflu. Il a puissant torse, avec de gros tétons marron foncé. Son torse est recouvert de longs poils noirs et denses. Une ligne noire descend vers son pubis et des poils fins s’en détachent pour recouvrir un ventre dur et enrobé. Son pubis est vraiment très touffu, ses poils semblent encore plus abondants et noirs qu’ailleurs. Ses couilles velues sont d’une taille respectable. Elles sont presque noires. Sa queue est bien brune, épaisse, elle atteint les 20 cm, avec un gros gland et elle est recouverte de veines. J’enfonce sa queue jusqu’à ce que mon nez se retrouve dans ses poils pubiens. Il s’empare alors de ma tête et il se met à me baiser la bouche. Il se défoule. Ma tête s’enfonce à chaque gorge profonde dans son ventre, je kiffe trop. Ses couilles me fouettent le menton.
Ensuite, je passe au numéro 6. Il est grand (1,85), il porte des lunettes. Il doit avoir dans les 40 ans. Il a des cheveux châtains, rasés sur le côté et plaqués sur le dessus. Il a une barbe poivre et sel, une mâchoire carrée. Il a de très larges épaules, un corps massif avec de gros seins et d’énormes tétons. Son ventre est gros, flasque. Son corps entier est recouvert d’un tapis de poils clairs, courts et fins. Il a de poils de pubis épais et frisés. Sa queue doit faire dans les 13 cm et elle est épaisse. Je me mets à le sucer pendant que je joue avec ses grosses boules de mes deux mains. Elles sont énormes et velues. Parfois, il me les tend et je les lèche avec envie, avant de reprendre ma suce.
Ensuite, je passe au mec numéro 7 : il a dans les 30 ans, il est blond, il a une barbe épaisse. Il est grand, il dépasse les 1,90m. Il a de larges épaules. Il est baraqué. Son corps est à la fois gros et musclé. Ses pectoraux sont puissants et velus. Il a un petit ventre dur, tout aussi poilu que le torse. Ses poils descendent vers son pubis très velu. Sa queue fait 18 cm. Elle est fine avec un gros gland. Ses couilles sont de bonnes tailles. Il m’enfonce directement sa bite dans ma bouche et je me mets à la sucer sur toute sa longueur.
Après, c’est au tour du mec numéro 8 : il doit avoir 50 ans, il est petit et trapu. Il a de larges épaules, de petits seins avec un tatouage, un ventre dur et un peu rebondi. Son corps est entièrement recouvert de poils. Il a des bras et des jambes puissantes. Sa queue est énorme. Elle doit faire 20 cm, épaisse, veinée, avec un gros gland. Ses couilles sont imposantes et poilues. Je prends sa teub en bouche et pareil, je la suce directement en faisant de bonnes gorges profondes.
Je me précipite sur la queue du mec 9. C’est un renoi à la queue énorme ! Le mec doit avoir dans les 30 ans, il est grand et baraqué. Il a les cheveux courts, un visage lisse. Il a des épaules larges et musclées, tout comme ses bras et ses jambes. Il a des pectoraux puissants recouverts d’une fine toison et il a un ventre rembourré, dur, un peu poilu. Son pubis a des poils épais et frisés. Sa queue fait 25 cm, elle est longue et épaisse. Ma main ne peut en faire le tour. Ses couilles sont aussi énormes, pendantes, poilues. Je prends la base de sa bite entre mes deux mains et je me mets à sucer son anaconda... ou plutôt la moitié, le reste ne rentrant pas. J’en ai la mâchoire complètement écartelée ! Quel morceau ! Très vite, le renoi met sa main derrière ma tête et il fait aller plus loin sa queue dans ma gorge. Il dirige aussi la cadence : tantôt rapide, tantôt lente. Puis, il me relâche et je lèche sa teub sur toute sa longueur avant de reprendre cette énorme bite dans ma bouche. Il semble bien apprécier.
Le 10ème mec est un chubby. Il a 30 ans, il a un gros visage lisse de bébé joufflu. Il est châtain, il a des épaules hyper larges, des seins qui pendent et un ventre mou, rond et hyper proéminent. Il a quelques poils au milieu du torse et du ventre. Il a de gros bras et de grosses cuisses. Il a une bite de 13 cm, et de grosses couilles de taureau. Je prends sa bite en bouche et je fais de rapides allers-retours dessus. Il me saisit vite la tête entre ses mains et il me baise la bouche à fond. Mon front tape et s’enfonce dans son gros ventre.
Les deux derniers mecs sont des jumeaux de 25 ans. Ils ont des cheveux bruns et courts, ils portent une barbe épaisse. Ils sont baraqués. L’un est plutôt dodu, l’autre est plus musclé. Le dodu a des seins et un gros ventre pendant. Ses bras et ses cuisses sont énormes. Quant à son frère, il a des biceps musclés, des épaules de taureau, de beaux biceps et un gros ventre dur. Les deux sont poilus sur le ventre et sur le pubis. Ils ont une queue de 17 cm et de petites couilles velues. Je prends la bite du dodu en bouche et je le suce avec envie. Il me saisit les cheveux et il prend le contrôle de la suce. Puis, il me fait passer à la queue de son frère qu’il me fait aussi sucer. Puis, il me lâche et je suce la queue du jumeau qui me regarde faire en poussant des gémissements.
Finalement, je me retrouve face à Tarkan, mon maître. Il a 40 ans. Il a une barbe noire épaisse. Il fait 1,90m pour 125 kg, il est baraqué, ses épaules sont larges et puissantes. Son torse est rebondi, ses bras sont musclés. Son ventre est un peu rembourré. Une toison épaisse et dense de poils noirs recouvre son corps : elle commence dans son cou, descend et recouvre complètement son torse et son ventre. Il a d’énormes cuisses musclées et poilues. Il a de grosses couilles marron foncé, rasées. Sa teub est longue, veinée, circoncise et marron foncé. Elle fait bien 22 cm. Son gland est marron clair.
Sa grosse queue est déployée devant mes yeux. Je me précipite dessus et je monte et descends avidement, enfonçant sa queue bien au fond de ma gorge. Il se laisse faire quelques instants avant de saisir mes cheveux et de me faire aller et venir à rythme de malade. Ses boules frappent mon menton et mon cou. Il se fait plaisir, il me défonce rapidement avant de s’arrêter et de me laisser reprendre la suce. Puis, il se remet à me baiser la gueule. Il m’utilise comme son sex-toy. Puis, il s’allume une cigarette et il fume tandis qu’il me regarde sucer sa teub. Il me domine de sa stature et de son regard. Ensuite, il me fait poser sur le lit, sur le dos, la tête dans le vide. Il enfonce sa bite dans ma bouche et il commence à me la limer. Il me baise bien la gueule. Son ventre poilu vient sans arrêt taper contre mon nez et ses couilles frappent mon front.
Ensuite, il me fait mettre sur le lit à quatre pattes. Je cambre bien mes fesses et sa grosse langue titille d’abord mon trou avant de s’enfoncer lentement en moi, de plus en plus profondément. Je gémis de plaisir. Il se met à me brouter la chatte en utilisant beaucoup de bave. Puis, il enlace mon corps et il me pose sur le sol.
- Vas-y, petite salope, occupe-toi de nous !
Les mecs se rapprochent encore plus de moi et je me précipite sur les bites à portée de mains et de bouche. Je suce les queues à tour de rôle, changeant toutes les 10 secondes, pendant que mes deux mains en branlent d’autres. Les mecs me regardent faire et ils apprécient ma soumission. Je suis tel un chiot avec des os : je ne sais plus où donner de la tête. Je passe ensuite d’une queue à l’autre. Parfois, j’en prends deux à la fois. Ils gémissent tous sous mon traitement. Tous me regardent avec envie et ils me traitent souvent de salope ! Ceux que je ne suce pas se branlent. Les teubs défilent dans ma bouche, les mecs me la baisent tandis que d’autres me caressent le cul, me doigtent, me baffent. J’attrape et j’enfourne tout simplement les bites dans sa bouche, je les suce quelques secondes, puis je passe à la suivante. Je m’en donne à cœur joie. Je suce les queues en faisant des gorges profondes. Parfois, je tends ma langue et les mecs me tapent avec leur bite dessus.
A un moment, le numéro 2 m’attire vers lui et il me plaque contre ses aisselles qui sentent le mâle. Je me précipite alors dessus et j’hume le parfum viril qui s’en dégage. Ma langue ne peut s’empêcher de sortir et elle lèche ses poils, s’enivrant de ce nectar divin. J’adore le contact de ses poils sur mes lèvres et ma langue. D’après ses soupirs, je constate qu'il apprécie. Puis, il me fait passer à numéro 3 qui a des poils très longs sous ses aisselles. Ma langue joue avec avant que mes lèvres se plaquent sur la peau odorante pour les nettoyer.
Finalement, Maître Tarkan décide donc de passer à l'action. Il me pose de nouveau sur le lit et il enfonce lentement ses 22 cm mon anus. Je soupire fort. Il se met à immédiatement donner de petits coups de reins. Numéro 2 m’enfonce ses 18 cm dans la bouche et je le suce en même temps. Maître Tarkan se penche sur moi, et il fait sortir entièrement sa bite hors de mon cul avant de s’y renfoncer brutalement. Il me baise ainsi pendant 1 ou 2 minutes avant de se mettre à me défoncer. La violence de sa baise me fait gémir de plus en plus fort. Je lâche alors la bite de numéro 2 pour me concentrer sur les sensations que me donne Maître Tarkan.
Il finit par céder sa place à numéro 8. Ses 18 cm passent en moi sans problème et il entame immédiatement une cadence rapide et ample. Je sens son petit ventre dur taper contre mon dos tandis que ses couilles frappent bruyamment mes fesses. Ses poils me caressent la peau, ce qui me remplit d’envie pour ce mec. Il se fait bien plaisir en moi. Pendant ce temps, le renoi se pose devant ma bouche et je suce sa teub.
C’est numéro 5 qui prend la suite. Après m’avoir un peu doigté, sa grosse bite épaisse de 20 cm se met à posséder mon anus. Il donne immédiatement de petits coups de reins profonds et puissants qui m’arrachent de forts gémissements. Je sens le ventre dodu et le corps très poilu qui se frottent contre moi. Son gros gland m’ouvre bien. Je sens ses bonnes couilles faire du bruit quand elles claquent contre mes fesses.
Les deux jumeaux se placent ensuite derrière moi. L’un m’écarte les fesses pendant que l’autre enfonce ses 17 cm. C’est le gros qui commence à me baiser. Il pose ses mains sur mes épaules et il entame une cadence ample en enfonçant à chaque fois violemment sa bite au fond de moi. il prend un rythme régulier et il me pilonne bien. Puis, il accélère la cadence et je sens son gros ventre taper contre mon dos. Il tient bien 5 minutes avant de ressortir. Son frère prend la suite. Je sens ses couilles de taureau me fouetter le cul. Il se donne à fond, il me pilonne bien. Cependant, il ne tient pas longtemps et il cède sa place au numéro 3 qui plonge ses 17 cm dans mon cul. Ce-dernier place ses mains devant mon anus et il entame une défonce sauvage, puissante, virile. Mon corps tremble de tous ses membres. Il me pilonne sans pitié, comme s’il prenait pour un jouet sexuel, lui aussi. Après 5 minutes, c’est au tour du mec 1, le rebeu de 50 ans, d’enfoncer ses 15 cm dans mon trou. Je sens son pubis rasé contre ma peau. Il ne bouge plus. Je comprends le message : je me mets à faire des allers-retours sur sa teub. Il se laisse faire tout en se triturant les tétons. Mais, il se met à prendre les commandes au bout de quelques minutes et il me défonce violemment. Ça dure quelques secondes, après quoi il ressort.
C’est ensuite au tour de numéro 2. Ses 18 cm me font sensuellement l’amour tout d’abord ... avant de se transformer en rapides coups de reins qui me pénètrent sans concession. Je me retrouve secouer par cette bite. Ses grosses couilles rondes et poilues me fouettent les fesses. Je sens sa queue entrer et sortir dans une cadence infernale.
Ensuite, c’est la queue du chérubin, du numéro 4 qui rentre en moi. Il plaque ses gros bras contre mes omoplates et son gros ventre contre mon dos, comme si un oreiller douillet se coller contre moi. Il se met immédiatement à donner de grands coups de reins. Je sens son gland me masser la prostate. Il a une cadence rapide et profonde. Au bout de quelques minutes, il sort de mon cul et passe devant moi pour que je le suce tandis que c’est autour du 10ème mec, le chubby, de me prendre. Après avoir lapé mon petit trou, il enfonce ses 13 cm dedans doucement. Il pose son ventre mou sur mon dos, il s’empare de mes hanches et il se met à donner des coups de queue lents. Son bide va et vient sur ma peau au rythme de ses mouvements. Puis, il commence à accélère le rythme. Ses grosses cuisses tapent contre mes fesses bruyamment. Ses grosses couilles de taureau me frappent le périnée. Maître Tarkan prend ma tête dans ses mains, il place ses devant ma bouche qu’il baise, ses boules me frappant le menton.
Vient ensuite le tour de numéro 7. Il se met à doigter mon trou et à me fesser. Puis, il enfonce d’un coup ses 20 cm qui me font bien gémir. Il entame une baise lente, avec ses mains qui caressent mes fesses. Par la suite, c’est numéro 6 qui entre en moi, il pose ses grosses mains sur mes épaules et il se met à donner directement de gros coups de queue. Sa bite m’ouvre bien le trou et son gland me frotte la prostate. Ses coups de reins sont si puissants qu’ils me projettent contre le lit. Je sens son gros ventre cogner contre mon dos.
Et le moment tant redouté arrive... Le renoi se place derrière moi et il tapote ses 25 cm contre mon trou offert. Maître Tarkan me fout sa bite dans la bouche qu’il lime pendant que le renoi enfonce son monstre dans mon trou. Je suis comblé... mais mes gémissements n’arrivent pas à sortir de ma gorge. Je dois avouer que la grosse teub du renoi me fait quand même bien mal. Je sens les 25 cm, larges comme une cannette de coca, avancer lentement dans mon cul qui se retrouve en feu. Sa queue m’écarte les sphincters les uns après les autres, s’enfonçant lentement en moi. Mon cul s’ouvre au max sous la poussée de cette énorme bite. J’ai l’impression de me prendre un tronc d’arbre dans le trou ! Après une descente interminable, le renoi arrive enfin au fond de mon cul : je sens son pubis velu ainsi que ses grosses couilles plaquées contre mes fesses. Il reste ainsi pendant quelques secondes avant de m’habituer à sa teub. Il écarte mes miches pour admirer son anaconda plongé, sans capote, en moi. Une fois enfoncé en moi, le renoi colle son magnifique corps contre me mien et il se met à donner de petits coups de reins avant de s’arrêter de nouveau. Maître Tarkan dit alors :
- Vas-y, baise-le.
Le renoi se met alors à me labourer le cul que sa queue épaisse m’ouvre en grand. Ses jambes musclées claquent contre mes fesses. Je me mets à gémir hyper fort. Il me pilonne sauvagement, avec bestialité. Sa queue me fouille l’intérieur de mes entrailles. Je suis tel une poupée gonflable prise par cet énorme anaconda. Je ne peux retenir mes cris. Il se couche alors sur mon dos et je sens tout son poids sur moi tandis qu’il me pilonne. Il est super endurant. Il me défonce pendant une dizaine de minutes sans faire de pauses. Parfois, il sort complètement sa teub pour la faire re-rentrer d’une seule poussée ! Je gueule bien fort quand il fait ça, son gland et sa teub me terrassant ! J’adore aussi sentir ses grosses couilles qui cognent bruyamment et avec force mes fesses. Numéro 10 passe derrière nous, il admire la queue énorme me défoncer. Le mec me caresse le cul.
Maître Tarkan s’exclame :
- Regardez, ma petite salope est tout excitée !
Le renoi donne quelques coups de bite avant de sortir de mon cul. Maître Tarkan se place derrière moi et il me met quelques fessées avant d’enfoncer de nouveau sa queue d’un trait. Le renoi m’a bien ouvert, ses 22 cm entrent comme une lettre à la poste. Le Maître se met à faire de petits va-et-vient. Et tout à coup sans prévenir, il prend mes hanches dans ses mains et il enfonce sa queue entièrement au fond de mon cul. Je pousse un cri de surprise qui ne le préoccupe. Il se met à me défoncer comme un malade tandis que le renoi me met sa grosse bite dans la bouche pour me faire taire. Parfois, Maître Tarkan sort sa bite, tape ma rosette avec son gland avant de se renfoncer d’un coup. Il reprend sa baise intense tout en me mettant des fessées. Le lit bouge au rythme de ses coups de teub. Sa queue me défonce comme si c’était un marteau-piqueur. Mon Maître se défoule en moi.
Au bout d’un moment, Maître Tarkan me fait mettre sur le dos, le cul en l’air au bord du lit et il reprend son pilonnage. Je morfle sous sa grosse queue. Puis, il finit par sortir. Numéro 6 rentre dans mon anus. Il adopte immédiatement un rythme puissant et brutal. Je ne peux m’empêcher de triturer ses tétons. Sa queue maltraite ma prostate. Ses grosses boules frappent mon cul. Mes mains passent à son gros ventre que je caresse. Quel mâle !
Vient le tour du numéro 5, le petit ourson velu, qui enfonce ses 20 cm noirs dans mon anus. Il entame une baise sauvage, m’arrachant des cris forts. Ses puissants coups de reins me font trembler mon corps. Mes doigts passent sur son beau corps, entre ses poils pour se mettre à triturer ses énormes tétons. Il ressort vite de moi, je remarque que les tétons sont une zone très érogène chez lui. C’est ensuite au tour de numéro 1 d’entrer dans mon trou. Il enfonce ses 15 cm et il se met à donner des coups de reins appuyés. Il sort lentement de mon anus pour s’y renfoncer avec force. Son ventre cogne contre mes couilles. Trop bon ! Il me fait bien gémir.
Numéro 7 enfonce ses 20 cm dans mon trou. Il agrippe mes chevilles et il se met à me défoncer. Je tremble sous ses coups de reins. J’admire son ventre et ses seins vaciller un peu sous la violence de sa baise. Il me pilonne sur toute la longueur de sa teub. Il me baise pendant 5 minutes. Je remarque que sa respiration accélère... Il dit :
- Je vais pas tarder à jouir...
- Vas-y, ensemence bien ma pute ! Mets-la enceinte !
Numéro 7 accélère ses coups de reins, comme encouragé par les mots de Maître Tarkan ! Très vite, je sens son gland enfler ! Et tout d’un coup, je sens sa queue être prise de soubresauts. Il jute dans mon anus tout en continuant de me baiser. Je ressens la violence de ses 4 jets qui frappent le fond de mes entrailles.
Numéro 8 enfonce ses 18 cm dans le sperme de son prédécesseur et il se met à me baiser sur tout le long de sa queue qui fait piston et qui fait dégouliner le jus sur le sol. Sa queue devient blanche et elle me baise dans un bruit mouillé. Ses couilles rebondissent contre ma raie. Maître Tarkan passe au-dessus de mon visage, il enfonce sa bite dans ma bouche et il se met à me défoncer la gueule. Ses lourdes couilles me frappent la joue droite. J’encaisse bien ses gros coups de bite. Au bout de 4 minutes, numéro 8 accélère le mouvement, il donne de plus petits coups de reins qui n’en sont pas moins puissants. Il finit par me lancer 3 jets puissants dans mon anus qui me remplissent. Il ralentit la cadence tout en tassant son jus.
Numéro 5 prend de nouveau possession de mon trou. Il me défonce à fond. Je malaxe ses tétons, ce qui le fait jouir rapidement : il éjacule 7 jets qui remplissent ma chatte. Le rebeu numéro 1 tasse le jus du numéro 5 et il commence à me baiser tel un marteau-piqueur. Il ne tient pas longtemps et il éjacule très vite : je compte 6 jets puissants qui me mitraillent le fond du cul. Il se retire, sa queue toute blanche que je nettoie avec envie. Je sens du sperme dégouliner hors de mon anus pour aller par terre.
Le numéro 4 enfonce ses 16 cm dans mon anus et il entame une baise rapide. Sa queue entre et sort de mon trou vraiment rapidement. Il se donne à fond. Je vois son ventre vaciller sous mes yeux. Je place mes mains sur ses bourrelets et je les serre fort dans mes mains. Je vois son corps onduler... Quel magnifique mec ! Maître Tarkan est toujours en train de me pilonner la bouche. Au bout de 3 minutes, numéro 4 s’enfonce dans mon trou et il gicle 3 jets abondants dans mon cul. Vient ensuite le tour du numéro 2. Il me baise directement en empruntant une cadence courte et puissant. Parfois, il ressort ses 18 cm, il tapote son gland contre ma rosette et sans attendre, il la remet aussi profondément qu'il le peut. Il reste sans bouger, son gland bien au fond de mes entrailles. Puis, il me saisit les hanches et il m’impose une cadence infernale. Je ressens ses 18 cm qui m’ouvrent le trou en grand et qui me pilonnent à fond. Je gémis fort sous ses coups de bite. Au bout de quelques minutes, il bloque sa queue en moi et il éjacule. Je sens sa bite être secouée par des spasmes et son sperme se mettre à cracher avec violence dans mon anus. Ce sont 8 jets épais et abondants qui me fouettent le fond du cul. Il ressort lentement de mon trou et je sens son sperme en dégouliner. Maître Tarkan sort de ma bouche pour venir admirer ce résultat.
Numéro 3 prend la suite et il plonge sa queue dans mon trou bien rempli. Ses 17 cm tassent le jus de ses prédécesseurs qui déborde par vagues hors de moi. Il me défonce rapidement, avec violence tout en maintenant une main sur ma bouche. Mes doigts passent dans cette toison abondante et soyeuse que forment ses poils. Il jouit aussi en moi : un flot de sperme épais jaillit dans mon anus et le remplit de sa chaleur. Sa jute n’est pas puissante mais bien abondante. Sa teub éjacule pendant une dizaine de secondes. Il se retire et son sperme jaillit, tombant lourdement sur le sol.
Le plus gros des jumeaux enfonce sa queue dans mon anus bien mouillé et il se met à coulisser en moi. Je vois son gros ventre vaciller devant mon corps que je trouve magnifique et que je caresse avec plaisir. Ses gros seins ondulent telles des vagues. Parfois, il sort lentement sa bite hors de mon anus pour s’y renfoncer avec violence. Au bout d’une dizaine de minutes, il jouit dans mon cul : 9 jets liquides et hyper puissants fouettent le fond de mes entrailles et me remplissent bien. L’autre jumeau s’enfonce dans la semence de son frère, ce qui le fait crier de plaisir. J’admire le corps musclé et puissant qui se démène devant mes yeux. Il lui faut à peine 2 minutes pour éjaculer en moi : son sperme est épais et il vient s’ajouter en petite quantité à celui des autres.
Finalement, le chubby (mec 10) empale ses 13 cm dans mon trou et il me baise. Le jus des mecs sort sans arrêt hors de mon cul tel un torrent. Son gros bide danse devant mes yeux. Il prend mes couilles dans ses grosses paluches et il les tire. Il me défonce bien. Au bout de 3 minutes, il jute en moi. Trois jets sortent d’abord de sa queue et ils me fouettent le fond du cul. Il continue de me baiser. Quelques gouttes sortent avant de rajouter 5 giclées puissantes. Le chubby gueule de plaisir, il continue de me donner des coups de queue qui continue de me mitrailler 6 jets dans le cul. Il se calme et quand il sort un flot de sperme dégouline hors de moi.
Le renoi prend la suite : du sperme dégouline de mon trou. Le black enduit son morceau de ce jus et il entre sa queue d’un seul coup, sans difficulté grâce au jus que les autres mecs ont lâché dans mon cul. Cependant, un cri de douleur m'échappe. Immédiatement, il me pilonne tel un marteau-piqueur. Sa queue frotte ma prostate... Elle glisse en moi et elle chasse le sperme des autres mecs. Je sens aussi très vite une sensation monter dans ma bite, toujours enfermée dans la cage de chasteté. Soudain, je hurle de plaisir et cette grosse queue me fait jouir sans que je me touche. Mon jus coule hors de ma queue qui bande à moitié dans la cage. Les jets fusent sur mon ventre. Sans se soucier de mon orgasme, le renoi continue de me bourriner le cul. Ses couilles se balancent d’avant en arrière et elles me tapent avec force le bas de mes reins. Il est super endurant. Il me déglingue pendant une quinzaine de minutes sans arrêt. Mon cul et ma prostate sont en vrac. Soudain, sans prévenir, il s’enfonce en moi et il jouit. Je sens sa bite se raidir pour me pomper son sperme en moi. Il éjacule 10 jets bien chauds. Il me remplit bien. Quand il se retire, son jus coule de mon trou sur mes cuisses.
Maître Tarkan est le dernier à enfoncer dans mon anus son pieu qui rentre sans problème. Il me pilonne à fond. Mon corps tremble sous ses coups de teubs qui font gicler le sperme de ses prédécesseurs hors de mon cul, qui dégouline le long de ma raie puis par terre, mais aussi contre ses jambes, ses couilles et le lit. Il place ensuite ses bras au niveau de ma tête et il se met à me baiser à un rythme puissant et ample, les bras tendus comme s’il faisait des pompes. Il me défonce à fond. Dans cette position, je ressens encore mieux sa queue qui entre et sort. Il me fait bien gémir. J’admire son corps viril se défouler devant mes fesses. Je vois ses biceps et ses pectoraux se contracter sous ses mouvements. Je vois alors numéro 6 et numéro 10 qui se placent derrière mon cul, qui le caressent et qui admirent la queue de Maître Tarkan qui me défonce.
Mon Maître me baise ainsi pendant une dizaine de minutes. Puis, il ralentit, son gland gonfle en moi, sa queue commence à se contracter et je sens une chaleur monter dans mon cul : il me remplit de son jus. Une dizaine de giclées rapides sortent comme une mitraillette hors de sa bite et elles me mitraillent le cul. Mon Maître me remplit pendant une dizaine de secondes. J’ai le cul inondé de sa semence. Il ralentit et il se retire doucement. Mon anus relâche alors le sperme des 13 mecs.
Dégoulinant de jus, je me couche sur le lit tandis que les actifs sortent de la pièce. Je les entends discuter et trinquer avec Maître Tarkan. Moi, je suis cassé, je n’ai qu’une envie, c’est dormir. Je viens d’être la chienne de 13 mecs qui n’attendaient que ça : de me défoncer et de me remplir. Ils m’ont baisé comme la pute que je suis... et j’ai adoré cette situation.
Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).
Meetmemz
meetmemz@yahoo.de
Autres histoires de l'auteur :