Rachid travaille sur les toits, il passe aujourd’hui pour vérifier le toit de ma maison après l’épisode de tempête de la semaine dernière. C’est la canicule, il fait un beau ciel bleu, sans un brin de vent.
Rachid monte sur le toit avec aisance. Il s’est changé dans la cuisine : 1m90, sans un poil de graisse, très affuté, des biceps puissants, des cuisses larges avec veines apparentes, un dos vallonné de muscles, pas un poil si ce n’est le collier qui entoure son visage de mâle. Il est en short, torse nu, casquette NY, chaussures Nike rouges montantes.
Il respire le mâle, il me sourit en se changeant, j’ai aperçu son bulge, un gros cylindre horizontal sur un paquet de couilles énormes. Le short a dû mal à envelopper tout ça. Je joue à l’hétéro indifférent à ses atouts physiques, mais mon sexe trahit mon émoi.
Rachid « bon je monte sur le toit on fait le point tout à l’heure… »
Moi « Ok, ça marche » dis-je la voix troublée.
Je l’entendais marcher sur le toit, je me précipitais dans la chambre dotée d’un velux en espérant qu’il passe au-dessus, ce qu’il fit en écartant bien ses jambes, prenant des mesures, j’avais une vue imprenable sur son boxer, le short large me laissait entrevoir tellement de belles choses.
Ma voisine se rinçait l’œil également, elle matait MON mâle discrètement en se touchant le minou… la salope… j’ouvrais en grand la fenêtre de ma chambre, la prenant sur le fait. Elle disparut rouge de honte.
Pendant une heure, il parcourait légèrement ma couverture, remettant des tuiles en place et les collant, repositionnant l’antenne tv.
Je ne l’ai pas entendu entrer dans la cuisine, j’entrais par surprise, il retirait son boxer trempé de sueur.
Moi « venez prendre une douche si vous voulez… »
Il accepta avec joie, il traversa la maison tout nu, je lui tendais une grande serviette propre et retournais dans la cuisine avec une gaule d’enfer. L’arrière de ses grosses cuisses étaient un peu poilues, ses mollets impressionnants de puissance, son petit cul imberbe très serré et musclé.
J’ai eu le temps d’apercevoir son sexe au repos, énorme comme une canette de coca, 15 cm au repos sans prépuce, reposant sur deux boules bien velues, je les avais imaginé plus grosses, en fait c’était la verge qui est énorme.
Il chantonnait sous la douche, il prenait une douche froide…
La serviette à la taille il me rejoint dans la cuisine, sa queue fait une bosse indécente plein centre…
Rachid « vous pourriez me prêter un boxer, un caleçon svp ? »
Je lui tendais le vêtement, il dénoua la serviette, sa queue avait gonflé, en demi-molle elle reposait sur sa cuisse droite…
Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me précipitait à genoux et essayais de gober ce gland.
Rachid « Ouais depuis le temps que tu me calcules, vas-y fais toi plaise, j’ai 10 jours de sperme en stock, je te ferai une réduction sur la facture… »
J’avais l’impression que je léchais un rouleau à pâtisserie, un gland court, une hampe phénoménale, il demanda à s’asseoir au salon, les cuisses bien écartées et moi à genoux devant ce mât viril. Je ne pouvais pas gober ce gland, juste le lécher avec gourmandise, il me fit mettre à genoux a côté de lui, ses doigts trituraient mon anus. Je lui tendais du gel apaisant, il entra trois doigts en moi, même mon régulier n’a pas une queue aussi grosse.
Il se leva d’un bond, déploya le clic-clac en lit, étala la serviette dessus, me pilonna le cul avec ses trois doigts et plein de gel, il me préparait à sa queue hors norme…
Je me gaze à 3 reprises sur chaque narine, il me positionne à genoux au bord du lit, le cul hyper cambré…
A la radio les Jonas Brother et le beau Nick chantent, il pose son membre sur mon cul et pousse…
Je proteste en hurlant « non non tu vas me déchirer, non c’est trop gros, nonnnnnnn »
J’ai senti mon colon craquer, il venait de franchir le 1er sphincter, le poppers me fit tourner la tête, mon cul me faisait horriblement mal !
Rachid « t’inquiète ma chérie tu vas kiffer la bite à Rachid, je vais formater ton trou à mon zeb, tu vas en redemander »
Au moment où la douleur s’estompe, il se met à progresser en moi, distendant mes chairs, le supplice du pal…
Il tourna ma tête, prit possession de ma bouche et avança par petits cm en moi, sa grosse langue et sa grosse bite me détruisaient doucement. La deuxième barrière céda ouvrant un boulevard à son membre ! J’avais l’impression qu’il poussait tous mes organes vers le haut. Il se retira d’un coup, de l’air frais s’engouffra en moi, j’étais comme orphelin de sa queue, je voulais ressentir la chaleur de son corps contre moi, les poils de ses couilles contre mon périnée, ses abdos sur mon dos, il badigeonna sa bite avec du gel et me pénétra violemment. J’en eu le souffle coupé.
Rachid « détend toi tu vois ta petite chatte accepte mieux ma bite »
Il me baisa ainsi pendant 30mn, dans toutes les positions, les 3 tomes du KAMASUTRA, je n’étais qu’un jouet, sa puissance, sa virilité, sa force eut raison de ma faible résistance, j’ai senti sa queue me féconder, une dizaine de jets bien crémeux apaisent mon conduit, il saisit mes couilles pour les presser à me faire hurler, mon sperme éclaboussa la serviette.
Je m’effondrais sur le lit, rempli et vidé à la fois, mon anus ayant du mal à se refermer. Lui en pleine forme, à peine fatigué, rédigea la facture amputée de 25%.
Il se rhabilla devant moi, sa queue demie molle eût du mal à se caler dans mon boxer DIM.
Depuis je rêve de Rachid, de son membre, de son odeur, de son corps tous les jours, j’ai cassé avec mon petit copain, trop modeste… hum hum je ne cherche que des TTBM sur Gr…
Le virus est encore là, prenez soin de vous et de vos proches.
Dans la vie protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
J’espère que ce récit vous a plu et vous a provoqué des réactions… hummmm
N’oubliez pas de préciser le titre de l’histoire…
Merci de laisser vos impressions à histoiresle7@yahoo.com
LE7
Toutes les histoires de LE7