« Monsieur Bastien…, c’est à vous »
Je suis bien content, ça fait une heure que je poirote en salle d’attente… je rentre dans le cabinet. « je vous présente Théo, qui est interne et qui va assister à la consultation… » « Voilà docteur, c’est un peu délicat… j’ai le casque rayé… » Les deux hommes ont un sourire entendu…
« Bon montrez-nous ; déshabillez-vous entièrement… »
Je suis sur le dos, rouge de honte, ma grosse teube posée sur ma cuisse et deux mecs qui se penchent dessus.
« vous pouvez vous décalotter svp ? »
« Oui, mais quand je fais ça j’ai une érection doc… »
« Ce n’est pas gênant ça prouve que vous êtes en pleine forme »
je m’exécute, ma queue sent le pipi et toute une journée de travail. Le toubib tend des lingettes à l’interne qui me nettoie ma queue… ses mains sont super douces, et ce qui devait arriver… me voilà avec mon popaul 19x6 en pleine forme, bien large au milieu façon petit pain. Le toubib lui dit « tiens la verticale, stp, je vais ausculter son gland » sans gêne le mec la prend à la base, et la maintient verticale, je sens qu’il a du mal, ma queue est très rebelle et très dure. Il n’a pas de blouse lui et sa braguette fait une bosse anormale bien connue des obsédés comme moi. « Ah oui effectivement, la dame n’a pas fait gaffe » « euh ce n’est pas une dame, c’est un monsieur » « peu importe, il faut soigner ça »
Le toubib retourne à son bureau quand je sens un imperceptible mouvement de la main de l’interne, puis sa bouche qui enveloppe mon gros gland. Je ne dis rien, je suis tétanisé : il me suce devant mon toubib ! il se met à me pomper comme si sa vie en dépendait. Le toubib se lève et vient me lécher les boules en gémissant. Moi je m’accroche à la table d’auscultation… le toubib lève mes pieds pour les poser sur les étriers de l’examen gynécologique, il rapproche mon cul du bord. L’autre ne s’arrête pas de me pomper, il a sorti sa petite queue et se branle frénétiquement. « Depuis le temps que je t’ausculte, je rêve de ça » sa grande queue encapuchonnée et luisante de gel me pénètre. Elle n’est pas trop épaisse 4 je suppose, mais super longue 20, elle tape bien au fond… je prends un pied terrible, il me laboure façon bourrin, sa secrétaire tape à la porte et renonce sans entrer. Pompé à fond comme ça et défoncé à fond, je sens le jus arriver, je lui gicle 5 jets en pleine gueule, il éjacule en même temps sur le sol et mon toubib remplit la capote en gémissant. « c’est bon putain Bastien, quel cul ! »
Tout le monde se rhabille sans un mot, je me rassoie devant le toubib qui, comme si rien ne s’était passé, me tend l’ordonnance où il y a juste une crème à passer après la douche gland décalotté. « je vous dois combien ? » « 25 euros même si je considère que c’était plutôt spécialisé… » Le salop ! En partant, je remarque que l’interne a une giclée de sperme sur ses cheveux ! mdr. Je ne lui dis rien, j’en ris encore, petite salope ! mais que font-ils ces deux-là ?
Dans la vie, protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
Merci de me laisser vos impressions sur le texte, vos idées de scénarios.
LE7
Toutes les histoires de LE7