Vendredi soir, je monte au 7e prendre possession de ma chambre ; dans le couloir j’assiste à une rupture, un mec sort violemment d’une chambre un gars le suit dans le couloir nu couvert par une grande serviette en pagne. « allez arrête, je plaisantais, s’te plait, reviens ! » le gars en colère disparait dans l’ascenseur et mon voisin de chambre se retrouve, tout nu, en serviette dans le couloir la porte de sa chambre ayant claquée. Je souris un peu de la situation, le gars est mince, bien musclé, des abdos saillants, quand il bouge son sexe imprime une belle grosse bosse sur la serviette.
« Merde ! je suis enfermé dehors (j’aime bien cette ânerie : enfermé dehors), pouvez-vous m’aider monsieur svp ? » « oui oui entrez dans ma chambre on va appeler la réception ». Je prends possession de ma chambre, avec lui. Sitôt entré, le mec se jette sur mon lit craque en crise de larmes. Je repose le téléphone et m’approche de lui. « C’était mon mec, on est ensemble depuis 10 mois, j’ai fait une connerie, j’ai invité un gars chez moi pour ken mais il est rentré plutôt que prévu… on a baisé tous les trois, et il est parti avec lui. On devait passer un weekend de réconciliation, j’ai eu une réflexion malheureuse, il est parti pour de bon. Il me demande de venir chercher mes affaires mercredi soir, c’était mon patron, il m’a viré pour faute grave du boulot !… Je suis à poil !… Que vais-je devenir ? »
Je le prends dans mes bras, il sanglote sans arrêt depuis 30 min. Il a l’air sincère. Je lui fais prendre une douche pour le calmer, sans vices, je mate sa queue qui est incroyable de longueur et grosseur. Il sort de la douche, je le sèche partout, je lui prête un boxer et un short, et lui demande, la serviette sur les épaules de résoudre son problème de clé avec la réception.
Ouf je me retrouve enfin seul, tranquille ! J’installe mes affaires et passe sous la douche. Je kiffe l’eau chaude sur mes boules, cela me détend, je me retrouve en peignoir de l’hôtel sur mon lit, non défait, et je m’endors doucement. 21 h j’entends quelqu’un frapper à la porte discrètement. J’ouvre « merci beaucoup, monsieur, je vous rends votre boxer et votre short » en jean bien noir, chemise rose il est craquant. Son paquet lui fait un bulge énorme très sexy. « venez entrez on va boire un coup » le frigo de la chambre est bien rempli, deux mignonnettes de whisky et des chips font l’affaire. Il me raconte sa vie avec ce mec qu’il adore, mais qui le traite au boulot comme une chienne devant ses collègues. Son copain n’a jamais voulu se faire prendre, il lui a toujours fait jouer le rôle d’un passif nympho. Même dans les parties à plusieurs, il rabaissait constamment son copain, le faisant prendre en chienne par tous ses copains.
Il s’est victimisé à mort, c’était trop gros pour être sincère et honnête, ça sentait les emmerdes à venir, je n’ai pas voulu abuser de la situation, vous me connaissez, et en profiter. Quand j’ai vu qu’on avait épuisé le sujet, je l’ai courtoisement raccompagné à la porte de la chambre en lui souhaitant une bonne nuit. J’ai eu la confirmation de ses intentions, une grosse barre en travers de sa braguette trahissait ses envies.
J’ai préféré dormir seul que mal accompagné. Le diable se cache toujours dans les détails…
Dans la vie protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
LE7
Toutes les histoires de LE7