NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mon beau-frère

Chapitre 12

Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.
A Noël, je suis rentré pour les vacances dans ma famille à Tours. Pour ma plus grande surprise, j’ai revu mon beau-frère pour la première fois depuis que je l’ai hébergé pendant 3 semaines... Pour rappel, il m’avait joui pendant quelques nuits dans la bouche jusqu’à ce que je le surprenne... et c’est là qu’avaient commencé des jours de baise de folie. J’étais sa pute et il me baisait matin, midi et soir avec sa grosse queue de 30 cm. Pour les vacances de Noël, il est arrivé seul, sans ma sœur, quelques jours avant les fêtes... et bien sûr, il m’a charmé, puis il m’a baisé plusieurs fois. Ma sœur est arrivée quelques jours plus tard. Et bien qu’elle ait été là, j’ai sucé Thomas à plusieurs reprises, il m’a même baisé. Ma sœur nous a presque pris en flag. J’avais vraiment honte... mais je ne pouvais pas me passer des 30 cm de mon beau-frère ! Et même lors de leur mariage, c’est moi qui ai consommé le mariage avec Thomas, et non pas ma sœur. Six mois après, Thomas est venu passer la nuit chez moi car il avait un enterrement de vie de garçon d’un de ses potes sur Toulouse. On a passé une nuit ainsi qu’une matinée torride. Ces potes sont arrivés à l’improviste et un d’eux a remarqué que du sperme me coulait le long de la jambe...
Ses potes se lèvent et ils s’approchent de moi. Je veux m’échapper mais un des mecs fait descendre mon short tandis qu’un autre me fait pencher en avant.
- Ben alors Thomas, je crois qu’il n’y a que ta bite qui ait pu rendre un trou comme ça, aussi béant !
Thomas rougit et il veut se défendre mais le mec reprend :
- Thomas ! Je savais pas...
Je m’attends à tout... Je commence à paniquer pour lui... et pour moi... car c’est le mari de ma sœur !
- ... que tu étais aussi égoïste ! Tu ne partages pas avec tes potes alors ?!
Je les regarde, sidéré... Le mec, Sylvain, ajoute :
- T’inquiète, petite salope ! Il faut qu’on y aille ! Mais je pense qu’on repassera ce soir.

Sylvain me remonte mon short et certains me donnent une tape sur le cul. Ils s’en vont tous et Thomas m’embrasse avant de partir en disant :
- Je vais m’en occuper !
Pendant toute la journée, je reste inquiet car j’ai vraiment peur que ça parte en vrille. Je scrute sans arrêt mon portable pour voir si je n’ai pas de message de Thomas ou pire... de ma sœur !
La journée passe ainsi que la soirée. Pas de nouvelles. Je vais me coucher vers minuit.
Mais en plein milieu de la nuit, je suis réveillé par des mains qui se mettent à me peloter le cul.
- Tu es à nous ! J’ai ramené les mecs qui voulaient te baiser ! On a pensé à toi et à ton cul toute la journée !
Je reconnais la voix de Sylvain de Thomas. La lumière s’allume soudain et je vois 6 mecs plus Thomas, devant moi, déjà nus, la queue dressée :
Sylvain a 23 ans, il a le crâne rasé. Il a visage d’ange, il est super mignon. Il est musclé avec de gros bras gonflés, des pectoraux bien développés et des abdos de malade. Il est petit, il est complètement imberbe et il est monté 16 cm.
Lucas a 30 ans, il est de taille moyenne. Il est blond, il a un corps mince. Il est poilu sur le torse, au milieu du ventre et son pubis est bien velu. Il a une teub de bien 20 cm, épaisse. Il a un tatouage tribal sur la jambe droite. Il a de grosses boules poilues.
Serge a 50 ans. Malgré son début de calvitie, il est super sexy. Il est un peu enrobé avec de petits seins et un petit ventre dodu. Il est complètement rasé, il a 23 cm entre les jambes avec de petites couilles.
Jonathan doit avoir dans les 25 ans. Il est brun, petit, il a le visage lisse et les cheveux rasés sur le côté et touffus sur le dessus. Il est peu musclé. Son corps est lisse, il a des poils sur le pubis courts et noirs. Par contre, ses jambes sont très velues. Il est monté 17 cm.
José a 30 ans, il a la peau mate. Il a des cheveux noirs, une barbe épaisse. Il est mince, un peu poilu sur tout le corps. Son pubis est très velu ainsi que ses couilles. Il est monté 22 cm.
Alexandre a 35 ans. Il est baraqué et ce qui attire le regard, ce sont ses mains énormes. Il a de larges épaules, un cou de taureau et un corps musclé. C’est genre un Dieu du stade, super chaud. Il a une énorme queue de bien 25 cm avec de grosses couilles de taureau.
Jonathan me saisit par le poignet et il m’oblige à me lever. Les mecs se mettent à me peloter le corps, le cul, la tête. Ils font descendre mon caleçon sur mes chevilles. Ils se collent contre moi. Je sens les bites tendues contre ma peau. Je croise alors le regard de Thomas qui se tient en retrait derrière nous. Il est nu lui aussi et sa queue est en mode demi-molle. Des doigts passent dans ma raie et me caressent la rondelle.
Puis, José m’appuie sur les épaules et je me retrouve devant ses 22 cm. Sa queue est belle, marron foncé. Il se met à me bifler puis il met son gland sur ma langue. J’enfonce alors la moitié de sa queue dans ma bouche et je commence à le sucer. Mais ça ne semble pas assez. Il prend ma tête dans ses mains et il m’oblige á prendre entièrement sa queue en bouche. Il se met ensuite à me défoncer la bouche.
Je suis à genoux et je remarque que les mecs se sont mis en file indienne et quand José sort de ma bouche, c’est Jonathan qui prend la suite. Ses 17 cm glissent dans ma gorge et il commence à bien me baiser la bouche. Puis vient le tour d’Alexandre. Il me donne d’abord ses couilles de taureau à lécher puis il enfonce sa queue dans ma gorge. Il maintient ma nuque pour que je la prenne bien en gorge profonde. Je gobe ses 25 cm sans broncher. Les autres poussent des soupirs d’admiration. Alexandre se met à me faire monter et descendre sur sa teub. Il m’utilise comme un jouet sexuel.
Il laisse ensuite sa place à Sylvain. Ce-dernier me caresse la tête et il accompagne mes mouvements de suce tandis que je m’applique bien à lui donner du plaisir. Vient ensuite le tour de Serge. Je le suce et lui donne des coups de reins, appréciant le contact de sa bite glissant sur ma langue. Serge laisse ensuite la place à Lucas qui me donne ses 20 cm à lécher. Puis, il se met à me baiser la bouche à fond, ses grosses couilles me fouettant le menton. Tous les mecs sont passés dans ma bouche et Lucas invite Thomas à me donner sa bite. Il s’approche alors de moi.
Ses 30 cm sont déployés devant ma bouche. Sa queue est épaisse, toute brune, veinée avec un gland rose aussi gros qu’un abricot. Ses couilles poilues sont aussi grosses que des mangues. Je prends sa queue en main, elle est lourde et chaude de désir. Et comme à chaque fois, je suis impressionné : sa bite est si large que je n'arrive pas à en refermer ma main autour. J'ouvre ma bouche et le gland passe entre mes lèvres que je suce. Puis, je lèche les 30 cm sur toute leur longueur et je passe à ses couilles tout en le branlant. Son monstre passe directement dans mon gosier puis dans mon œsophage. Il pose ses mains sur ma tête. Les autres mecs crient de surprise... que je puisse prendre directement son marteau en bouche. Ils sont impressionnés de voir comment sa grosse queue m’élargit la gorge et me soulève la pomme d'Adam. On devine son anaconda passer dans mon œsophage. Ils jubilent.
- Putain ! Tu en as fait une bonne salope !, s’écrie Serge.
Après quelques minutes, Thomas ressort de ma bouche. Les mecs forment alors un cercle autour de moi et je ne sais plus où donner de la tête. Tel un chien devant un amas d’os, j’avale les bites à tour de rôle pendant que je branle les autres. Je leur fais de bonnes gorges profondes. Parfois, je prends 2 glands en bouche. Les 7 mecs m’admirent m’occuper de leur chibre. Sylvain finit par passer derrière moi, il se met à genoux et il commence à me brouter le trou.
Puis, il se relève et il s’enfonce dans mon trou, sans capote. Ses 16 cm glissent en moi, je les sens à peine, je dois avouer. Les autres se branlent devant le spectacle de leur pote qui me baise. Après 5 minutes, il sort et il dit à Alexandre :
- Je t’ai préparé le terrain ! Fais-la bien couiner, cette salope !
Alexandre s’avance avec son gros gourdin de 25 cm. Il me saisit les hanches. Il présente son gland devant mon trou... et il m'empale directement sur son chibre ! il s’appuie de tout son poids sur moi et je tombe sur le ventre. Il se met à me baiser sauvagement. Son gros ventre est posé contre mon dos. Je sens bien sa grosse queue entrer et sortir de moi, elle me pilonne bien.
- Putain ! Personne n’a réussi à prendre ma queue comme ça ! T’as trop de la chance, Thomas !
Alexandre se défoule bien en moi et il laisse ensuite sa place à Jonathan dont les 17 cm glissent dans mon cul. Il grimpe sur mon dos, ses jambes posées sur les miennes et il se met à bien me baiser. Ses mouvements de reins sont rapides et profonds. Ses couilles frappent mon périnée. José se place alors derrière nous et il dit :
- Elle doit rien sentir avec ta petite bite ! Elle est habituée à 2 fois plus gros !
Il n’a pas tort ! Il place alors son gland sous la bite de Jonathan et il l’enfonce dans mon trou qui accueille cette deuxième bite sans problème. Elle glisse sous la queue de Jonathan qui s’est arrêté de me baiser. Sa longue queue ne peut pas entrer entièrement en moi, le cul de Jonathan l’en empêche mais je la sens bien contre ma prostate. Il se met à alors de petits coups de reins qui deviennent plus rapides. Je gémis de plaisir, mes deux baiseurs aussi. Jonathan ne bouge pas, il laisse la bite de José faire le travail. Ses couilles sont posées sur la queue de José. Quel beau tableau !
José finit par ressortir et ce sont les 23 cm de Serge qui prennent la place. Il imite son prédécesseur et il me baise à fond, glissant sous la queue de Jonathan. Puis les deux baiseurs sortent de mon cul et Lucas me fait mettre sur le dos. Il me fait bien lever les jambes et il s’enfonce dans mon trou. Ses 20 cm glissent et il se met à me baiser. Il me bourrine le cul.
Sylvain revient et il entame des mouvements rapides. Je ne sens malheureusement rien... Je sais depuis longtemps que la grosse queue de Thomas, mon beau-frère, m’a agrandi le cul... Je ne ressens plus rien maintenant quand de bites petites me baisent...
José revient ensuite dans mon cul en l’air et il me pilonne violemment. Moi, je crie sous ses coups de bite. Il me laboure l’anus.
- Putain ! Elle aime la bite, celle-là !
Il sort 10 minutes plus tard et Alexandre me réembroche sur ses 25 cm. Il me défonce à fond, je suis comme une poupée de chiffon entre ses mains. Les autres nous caressent et encouragent le rugbyman. Il alterne mouvements lents et profonds avec des coups de bites puissants et bestiaux.
Vient ensuite le tour de Serge qui s’enfonce d’un coup brusque en moi. Il commence à faire des allers-retours de plus en plus puissants. Il sort après quelques minutes, et tous acclament Thomas qui m’embroche sur sa teub. Sa bite monstrueuse se met en mouvement et il se met à se déchainer dans mon anus. Ses potes l’encouragent tout en se branlant.
Il ressort au bout de 15 minutes et les mecs poussent des cris étonnés devant mon cul béant d’où sort ce monstre. Jonathan s’enfonce lentement en moi... et je ne sens rien... Il se met à me défoncer doucement mais fermement le cul.
Les mecs se succèdent dans mon anus. Moi, je subis leurs assauts puissants et je gémis bien fort. Je cambre bien mon cul, je profite de ces mecs qui me sont offerts. Ils me démontent ainsi pendant un long moment.
Après bien une heure et demie, Sylvain me prend par le poignet et me tire. Il m’emmène dans le salon. Il fait débarrasser la table et il me fait coucher dessus. Je suis sur le dos, le cul en l’air. Il entre en moi et il commence à me baiser. De nouveau, les mecs se mettent en ligne et ils se succèdent en moi. Sylvain me branle tout en me baisant à fond. Il se penche ensuite sur moi, ses abdos coincés sur ma bite et il me pilonne. Puis, José prend la suite. Il me tient les chevilles et lui aussi se met à bien me défoncer. Il admire sa queue entrer et sortir de mon trou tandis que moi j’admire son corps poilu s’activer devant moi. Serge prend la suite dans mon trou tandis qu’Alexandre plonge sa grosse queue dans ma bouche. Serge donne de petits coups rapides et Alexandre se branle avec ma bouche.
Lucas succède à Serge dans mon cul et il joue avec son gland sur mon trou béant avant d’enfoncer ses 20 cm en moi. Il me baise franchement, avec un bon rythme. Puis, il laisse vite sa place à Alexandre. Il m’empale sur sa grosse teub puis il s’arrête. Il se met à me peloter les fesses et à les claquer. Puis, il attrape mes chevilles et il me martèle le cul avec sa bite. J’admire ses larges épaules et son corps immense qui sont devant moi. Son pubis claque contre mon cul. Je ne suis plus que sa chose dans ses bras musclés qui me secouent.
Les mecs vont ainsi se partager mon cul pendant au moins une heure supplémentaire. C’est Jonathan qui ouvre le premier les hostilités. Il s’écrie à un moment :
- J’en peux plus ! Je vais juter !

- Oui, vas-y, engrosse cette grosse pute ! dit Sylvain
Jonathan se bloque alors en moi et il se vide. Je sens la violence de ses jets éclabousser mes sphincters. Je compte bien 8 giclées. Il sort de mon cul et le sperme n’a pas le temps de couler que Serge s’enfonce dans le jus chaud en poussant un cri de surprise. Il se met à me défoncer puis il pousse un râle. Mon cul se fait alors inonder. Ses jets ne sont pas puissants mais ils envahissent mon anus. Quand il sort, un torrent de sperme coule sur la table. Sylvain récupère le jus, il en tartine sa bite et il plonge le tout dans mon cul. Il se met à me baiser. Mais je pense que mon cul est trop ouvert pour qu’il puisse jouir. Il sort sa queue poisseuse et il se branle. Le premier jet jaillit sur mon trou et éclabousse tout autour. La deuxième salve entre dans mon trou. Il plonge sa bite dans mon anus et ses jets tapissent mes entrailles. Il jouit pendant de longues secondes.
Puis, il ressort et José prend sa place. Il me baise pendant quelques minutes puis il crie :
- Putain, tu vas me faire cracher salope !
Serge se met immédiatement à cracher son jus. Sa queue est telle une mitraillette qui me perfore les entrailles. J’ai l’impression qu’il ne s’arrête pas de juter ! Il continue de me baiser et de bien tasser son jus. Puis, il sort et le sperme des mecs sort tel un geyser.
Lucas s’enfonce en moi et ses 20 cm arrêtent de faire couler le jus. Il se met à me baiser dans la semence de ses potes et il semble apprécier. Il gueule :
- Ton cul est bien plein ! Et je vais te le remplir aussi de mon foutre !
Il se met alors à jouir dans un long râle. Alexandre s’enfonce ensuite en moi, tout excité. Il se met à donner des coups de butoir intense. Mon cul déborde de sperme. C’est incroyable. Sa grosse queue fait pression sur le jus contenu dans mon cul et il jaillit de partout. Tel un torrent, il dégouline sous ses coups de queue. Il se penche sur moi et il me murmure à l’oreille :
- J’adore tasser le sperme dans des petits culs comme ça !
Il me baise à fond et il gueule :
- Je te fais te mettre enceinte, salope !
Il jouit alors en moi, de grosses giclées me remplissent le cul. Son sperme me fouette le fond de mon cul, il jute bien 10 grosses giclées de jus liquide et blanc. Tous ces mecs sont vraiment de gros éjaculateurs ! Mon cul n’a jamais été aussi rempli. Il ressort et le sperme coule en cascade.
Thomas enfonce alors sa bite dans mon anus bien rempli, il enfonce lentement sa queue qui fait office de piston et qui évacue tout le jus contenu en moi. Son baobab me traverse le cul, le ventre et il passe sous mon estomac. La boule qu’il forme sous mon ventre bouge en moi au fil de son évolution dans mon trou. Il commence à me labourer le cul. Thomas est comme une bête qui me défonce, qui me ramone avec violence. Ses grosses couilles me fouettent le cul. Elles trempent de le sperme qui dégouline de mon trou. Malgré mon trou grand ouvert, je sens chaque centimètre me dévaster les intestins. Ses coups de reins sont amples, rapides et puissants. Je sens alors le jus monter et ma queue expulse mon sperme sans que je me sois touché, dans de grands jets.
Il continue de me baiser et au bout de quelques minutes, il crache tout son foutre en moi. Il éjacule longuement, en de longs traits. Une quinzaine de jets me remplissent les intestins. Quelle sensation incroyable de sentir bouillonner ce jus chaud au fond de moi. Il ressort de mon cul et un geyser de sperme accompagne sa bite. Le sperme des 7 mecs s’écoule ensuite en de longues vagues interminables.

Les mecs sont ravis, ils vont prendre une bonne douche les uns après les autres et après une bonne bière, ils nous quittent. Je regarde l’heure : il est six heures et demie du matin. Ils m’ont baisé pendant bien quatre heures et demie. Quelle magnifique expérience !

Je me jette sur le lit dans les bras de Thomas, une fois que tous sont partis, et je m’écrie :

- Putain ! C’était trop bon !

Il ne répond pas. Je finis par lui demander :

- Ça va ?

Il se lève et il se met à s’habiller.

- Tu fais quoi ?

- Faut que je parte !

- J’ai dit quelque chose de mal ?

Il veut partir mais je lui bloque le passage. Thomas n’arrive pas à me regarder dans les yeux. Finalement, il avoue :

- J’étais super jaloux de voir ton trou se perforer par les bites de mes potes. Je crois que je suis...

Il ne termine pas sa phrase. Il quitte mon appart, me laissant bouche bée...

A suivre...

Des commentaires ? Des retours ? Vous pouvez m’envoyer un mail (pensez à préciser le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Monday 4 September 2023 à 17:02 .

Retourner en haut