NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mon beau-frère

Chapitre 3

Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.

Comme je l’ai raconté dans le premier et le deuxième chapitre, j’héberge mon beau-frère Thomas, le fiancé de ma sœur, depuis une semaine. Il a 30 ans. Sa carrure est normale. Sa chemise laisse entrevoir un torse poilu, tout comme ses bras. Il ne porte pas de barbe. Il n’est ni beau ni moche. Il a un beau corps poilu, avec un petit ventre. Son pubis et ses couilles sont très velues. Il a une très grosse queue de 30 cm. Je me suis fait à cette matraque et nous baisons au moins 3 fois par jour.

Après deux semaines de baise intensive, le dernier jour de notre cohabitation est arrivé. Je suis super jaloux de ma sœur qui va retrouver cette teub d’enfer sans malheureusement savoir en profiter. En arrivant à l’appart après la fac, je vois que Thomas est déjà là. Il est tout nu. Il y a deux caméras posées sur des trépieds et il en tient lui-même une dans les mains.

- Pour marquer la fin de notre cohabitation, je voulais qu’on fasse une petite vidéo de nous deux comme souvenir.

- C’est une bonne idée !

- Comme ça tu te rappelleras de moi.

Je vais donc vous décrire la vidéo qu’il a faite et qu’il montera comme un film porno plus tard.

Il se dirige vers la salle de bain où là aussi se trouve une caméra. Il m’attire vers lui et me pousse doucement dans la douche. Il allume l’eau. Sa queue pend entre ses jambes, au repos. Mais elle reste quand même très impressionnante. Comme un python ! J’adore son corps bien poilu. Son ventre est à moitié recouvert de poils, son pubis et ses couilles sont très velues. Sa queue pend entre ses jambes... on a l’impression qu’il en a une 3ème ! elle devait bien faire la longueur de son avant-bras. Elle fait 19 cm. Il me savonne de partout, doucement, tendrement. Moi, je bande déjà. Une fois ma douche terminée, je comprends que je dois le savonner. Je prends le pommeau de douche et je commence à le rince avec une grande douceur de la tête aux pieds sans oublier ni trop insister sur aucune partie de son corps. J’admire l’eau rebondir et perler sur son corps nu, elle ruissèle entre ses poils bien noirs. Arrivée à son pubis, elle se met à descendre le long de son engin et à tomber comme un gros jet de pisse sur le sol de la douche. Une fois bien mouillé, je commence à le savonner. J’ai plaisir à passer mes mains partout sur lui. Je fais des sortes de longs va-et-vient lents pour bien décalotter et laver son gland. Il commence alors à bander, son gland devenant bien gonflé. Je soupèse et palpe sa teub. Elle est épaisse, toute brune, veinée. Il a une demi-molle qui est impressionnante. Elle doit bien faire 25 cm maintenant. Je la branle un peu, l’admire. Elle est encore molle. Que c’est étrange de voir un tel morceau à peine bander et déjà si long. A chaque mouvement de son corps, sa queue se balance et me bifle même parfois. On sort de la douche, on se sèche mutuellement et on passe dans le salon.

Il s’assoit sur le canapé et je m’agenouille devant lui. Je prends sa mi-molle dans mes deux mains et j’entreprends de le branler. Utilisant du gel, je le branle de la base au gland. Il semble apprécier, il pousse des petits gémissements. Elle se déploie au maximum et je la laisse tomber sur son ventre. Elle est maintenant toute dure, magnifique au milieu de ses poils de son ventre. Son gland est posé sur son torse lui aussi tout poilu. C’est vraiment une sensation géniale de voir ceci. Ses couilles grosses comme des mangues s’étalent sur le canapé. Je les lèche avec des coups de langue. Lui se branle en prenant sa bite en main… ou plutôt le gland qu’il frotte. C’est extra de voir cet énorme manche au bout duquel travaille une main qui parait toute ridicule par rapport au reste. A ce moment-là, il penche un peu la tête et sa bouche arrive au niveau de son gland... qu’il se met à lécher. Il l'introduit ensuite dans sa bouche. Ses lèvres caressent le frein. Il introduit sa bite dans sa bouche. Il commence des va-et-vient de la tête... il se suce lui-même tandis que je lui caresse les couilles. C’est la première fois que j’assiste en live à une auto-fellation. Une fois qu’il arrête, c’est moi qui prends sa queue en main et qui me met à lécher son gros gland. Je ferme la bouche autour et je me mets à le sucer. Il m’encourage en poussant des gémissements. Je fais petit à petit descendre son gland dans ma bouche jusqu’à ce qu’il touche ma gorge. J’ai déjà la moitié en moi. Je le suce ainsi pendant quelques minutes. Il me caresse la tête, me signifiant qu’il n’est pas encore satisfait. J’enfonce la teub encore un peu plus... Les deux tiers y rentrent... mais le réflexe vomitif me la fait ressortir. Je le reprends en bouche et le suce avec la moitié de sa teub en bouche.

Il se lève alors et me dit de me coucher sur le canapé, la tête dans le vide. Je m’exécute et il place son gland à l’entrée de ma bouche. Il l’enfonce lentement... elle traverse alors ma bouche, ma gorge. Après plusieurs tentatives, j’ai presque tout en bouche, je sens sa grosse trompe en travers de la gorge. A l’aide de sa deuxième main avec laquelle il empêche tout mouvement de recul, il me fait faire une gorge profonde... j’ai sa queue tout en moi et les poils de son pubis me chatouillent le menton et la bouche. Il reste sans bouger pendant quelques secondes, savourant le fait que son chibre est complètement en moi, presque dans mon estomac. Puis il se met à me baiser la bouche. Au bout de quelques secondes, il ressort, me laissant reprendre ma respiration. Mais des litres de bave me sortent de la bouche et viennent s’écraser sur le sol. Il recommence et cette fois il est plus brutal. Ses grosses couilles me frappent le front. J’ai le nez dans ses poils qui sentent le mâle. On répète cette opération plusieurs fois. Il me fait des gorges profondes et filme ses exploits en même temps. Sur la vidéo je verrai plus tard quelque chose d’assez bizarre : sa queue est si épaisse, si longue, qu’on la voit s’insérer dans ma gorge. Quand elle arrive au niveau de ma gorge, on remarque une bosse s’y insérer, coulisser, aplatir ma pomme d’Adam contre ma peau, descendre encore plus bas et disparaitre à l’intérieur de mon torse. Et quand il fait ses va-et-vient, mon cou semble prêt à exploser. On dirait un crapaud qui coasse. Après quelques minutes de ce traitement, il me libère la bouche et il me retourne. Je me mets à quatre pattes. Il écarte alors mes fesses et il glisse sa langue dans ma fente. Elle me lèche tendrement, elle passe sur ma rosette, ce qui me fait gémir. Puis il mordille mes fesses et ensuite introduit sa langue dans mon anus. Il joue avec mon trou. Je gémis de plaisir. Tout ceci dure plusieurs minutes.

Puis il présente son gland devant mon trou. Après les moments de baise de ces 2 dernières semaines, mon trou n’a plus besoin de grosse préparation. Il est béant, prêt à recevoir le monstre. Son gland s’enfonce lentement, puis le reste suit. Sous ses coups de bassins je sens ses 30 cm s’enserrer en moi tout en poussant de petits cris de jouissance. La caméra qui est derrière nous filme sa pénétration. C’est assez incroyable de voir cet anaconda rentrer petit à petit en moi... comme si un trou noir l’avaler pour le mettre je ne sais où. Une fois tout enfoncer en moi, ses grosses couilles au bord de mon cul comme si elle lui appartenait, Thomas commence à faire des va-et-vient. Il sort sa bite à moitié de mon cul et la réenfonce. Il est assez doux, il me baise ainsi pendant 10 minutes. Puis il se couche sur le canapé et je comprends que je dois le chevaucher. Mon dos lui faisant face, je m’embroche lentement sur sa teub. Je le chevauche aussi pendent 5 minutes. Je n’en finis pas de faire coulisser sa queue dans mon trou... J’ai l’impression que se teub fait un mètre de long. L’ascension semble à chaque fois interminable. Il filme de son point de vue et on voit comment sa bite dressée disparait dans mon antre jusqu’à ce que je sois assis complètement dessus et que les poils de ses couilles me chatouillent le cul. Je vois son ventre poilu que j’aime tant bouger à chaque claquement de cul sur son corps. D’une main, il me caresse le croupion. Puis de ses 2 mains, il me soulève le bassin et prend le contrôle. Il me fait glisser le long de son bâton. Sa queue s’active de plus en plus brutalement dans mon sphincter qui pulse de plus en plus fortement. Sa queue coulisse en moi sur toute sa longueur et son bassin claque bruyamment contre mes fesses. La sensation de sa grosse bite qui me laboure me fait gémir. Je sens sa teub glisser en moi, j'en devine chaque veine. Il me fait alors me coucher sur lui et sur la vidéo on voit bien 10 cm de sa teub qui sont dehors... le reste étant encore en moi. Et il me baise, les 20 cm restant en moi continuent de me labourer. Il sort de temps en temps sa queue et me la replonge au fin fond de moi ce qui me fait pousser des gémissements.

Enfin, il me fait descendre et me met sur le dos. Il me met directement sa teub bien au fond et me baise. Ses couilles tapent mon cul. Il devient très sauvage. Il devient de plus en plus bourrin et il commence à me défoncer. Il me baise maintenant avec une rare violence ; chacun de ses coups m'arrache un cri de jouissance. Thomas rentre en tapant fort au fond de moi. Il m’embrasse de temps en temps sauvagement, brutalement. Puis il accélère la cadence et me bourre encore plus fort, sortant entièrement sa queue avant de la replanter toute entière en moi, ses couilles claquant contre mon cul, toute la longueur de sa bite me labourant à chaque passage. Il est comme une bête qui me défonce, qui me ramone avec violence. Il se met à sentir le mâle, ses poils devenant humides, ceci ajouté à sa bestialité et au choc de ses grosses couilles sur mon scrotum, me font mouiller davantage. Sur la vidéo, on voit son cul poilu se contracter et sa grosse bite qui disparait en moi... ses couilles poilues qui se balancent et qui me fouettent le cul. Et à chaque fois qu’il en ressort sa bite tendue, on voit ma chatte ouverte comme un énorme O ! On en voit même l’intérieur. Par contre, une chose me laissera sans voix, un truc que je n’ai pas remarqué avant : de son point de vue, on voit son énorme gland entrer en moi, puis le reste passer. Sa bite est tellement longue et tellement épaisse qu’on entrevoit dans mon ventre, en moi, une masse bouger à l’intérieur. Elle remonte le long de mon pubis, le long de mon ventre pour s’arrêter sous mes poumons. A un moment, il me caresse le ventre et on voit sa main toucher une boule, une bosse qui se trouve en moi et qui n’est autre que sa teub. Hallucinant !

Par la suite, il me fait basculer sur le côté et il me plante sa teub dans le cul et continue de me baiser. Ce sera ma position préférée sur le film : on voit ses fesses musclées et poilues faire des mouvements de va-et-vient dans mon cul et ses couilles bien poilues venir claquer contre mes fesses et mes jambes. Thomas me pilonne. Ses cuisses musclées sont tendues et il me prend dans ses bras. Il me démonte le trou avec passion et bestialité... mais aussi avec tendresse. J’adore voir sa grosse queue pénétrer mon trou poilu, la voir rentrer et sortir sans rien entre sa bite et mon colon, voir sa queue me pénétrer si profondément qu’on a l’impression que ses couilles appartiennent à mon cul. Et surtout de voir comment cet anaconda me détend la chatte, l’ouvre et la déforme, comme si j’avais un bazouka dans le cul. L’anaconda me pénètre et rentre au plus profond de mon bide et le fouille à l'intérieur... et pour la première fois, je me rends compte que je jouis du cul à chaque fois qu'il rentre et qu'il sort de mon trou, le jus de ma jouissance coule le long de sa queue. Il a dû s’en rendre compte aussi, ce qui le fait bander encore plus durement. Son rythme s'accélère au fil des minutes.

Il me remet sur le dos et me baise avec une violence inouïe. Sa queue massacre ma prostate... ce qui me fait jouir sans me toucher. Le resserrement de mon anus déclenche alors son orgasme : sa queue grossit encore plus, on la voit sur le vidéo sortir de mon cul et le premier jet gicle sur mon dos. Son sperme est très blanc et très liquide. Il dirige mieux sa teub et le deuxième atteint pile poil mon trou et il me remet alors sa queue dans le cul qui se retrouve inondé. Je sens son foutre gicler dans mon bide tellement la pression est forte, j'ai l'impression qu'il est en train de pisser. Il gueule bestialement, les jets ne semblent pas vouloir s’arrêter. Il gicle bien 11 jets en moi. Il m’embrasse. Il ne débande pas, il coulisse encore un peu moi... puis il se retire quelques secondes pour laisser couler le fruit de sa baise, puis me repénètre. Quand il quitte ma chatte, j’entends un splash. Le jus coule abondamment sur le sol. Il se couche à côté de moi, m’embrasse et nous nous endormons tandis que mon cul n’arrête pas de laisser couler son liquide blanc.

Voilà, c’est la fin. Bon, on rebaisera la nuit. Mais le lendemain, le cœur lourd, mon beau-frère quitte l’appartement avec ses valises. Je reste toute la journée au lit, un peu déprimé. Je n’aurais pas de plan Q pendant au moins deux semaines. D’un, il me manque. Et de deux, je veux que ma chatte se referme un peu car elle est trop ouverte à mon goût... et surtout trop ouverte pour apprécier d’autres bites qui seront toutes bien plus petites que les 30 cm de Thomas qui m’a baisé pendant 3 semaines jour et nuit.

Mais ce n’est pas la dernière fois que je recevrai son anaconda en moi... bien au contraire. Dans quelques semaines, c’est Noël et une réunion de famille est déjà programmée.

A suivre....

J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire. N’hésitez à me contacter/m’envoyer des mails aussi pour me donner un retour ou des idées pour la continuer.

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 5 January 2022 à 06:15 .

Retourner en haut