Au bas de mon hôtel Hilton, vers les beaux quartiers de Kyoto, se trouve toute une enfilade de petits restaurants très branchés. Dans une petite rue, une échoppe retient mon attention : l’entrée est très futuriste, un Rainbow flag flotte au-dessus de l’entrée. Je repars demain à la capitale, et j’ai bien envie de profiter de ma dernière soirée. Si j’ai bien compris les explications du gars de l’accueil, en français svp, c’est un sexe-shop avec une salle spéciale, très spéciale… je m’acquitte d’un droit d’entrée assez dissuasif, et comme dans un sauna, j’ai une clé de vestiaire, une serviette. Je suis très intrigué. Un homme m’accompagne tout le temps, me surveille, m’aide à me déshabiller. C’est très agréable. Il sent super bon. Il est en pagne blanc, on distingue son membre quand il bouge. C’est tout nu qu’il me guide vers les douches, 2 mecs se font laver par leur guide, comme moi. Je gars frotte mon corps doucement, me rince avec application et m’asperge de parfums très aphrodisiaques.
Puis il me montre une feuille plastifiée, je dois choisir entre un homme ou un robot… pas méfiant je choisis ROBOT !
Il me conduit au bout d’un couloir, m’installe sur une table bizarre, sur le ventre, attache mes poignets et mes chevilles, ainsi que mon bassin… je n’en mène pas large… un gros son techno démarre, il sort de la pièce. Devant moi défile un porno gay, un mec fluet se fait démonter par un molosse, aucun intérêt. Je vois ce qui se passe dans mon dos grâce à un écran… une espèce de bras articulé, s’approche de mon cul et asperge ma raie de gel, un tube au bout arrondi cherche mon trou… je panique grave.
Il s’enfonce un peu dans mon antre et injecte une pâte très douce et parfumée. Je me sens bien et rassuré… il y a un décalage entre les images que je vois et ce que je ressens. Le bras articulé se replie, un autre bras se présente avec à son bout un petit godemichet bien huilé… lui ne cherche pas mon trou et me pénètre directement avec doigté et douceur, il progresse dans mon trou comme un homme attentionné, je bande direct. Ce gode se met à grossir un peu dans mon trou m’arrachant un cri de surprise, la dilation me met au bord de la douleur, le gode n’arrête pas de rentrer/sortir… dans ma table une fiole de poppers se place devant mes narines, je sniffe 4 fois, cette drogue est puissante et dilate mon conduit, le gode passe mieux. La musique stoppe net, un micro amplifie mes gémissements dans toute la pièce, le gode grossit encore, il doit faire 7 cm et va plus profond en moi. Je me sens empalé, dilaté à fond, soumis à l’extrême.
Le robot qui me baise doit prendre son pied parce qu’il est à fond de vitesse, il injecte du gel en même temps, comme du sperme, je n’ai pas mal, la sensation est fabuleuse, mes propres cris m’excitent encore plus… le gode sort complètement et rentre à fond à un rythme infernal, sans fatigue contrairement aux hommes, j’ai l’impression qu’il grossit encore… je hurle ma jouissance, mon sperme gicle tout le contenu de mes couilles, un capteur a dû sentir ma jouissance, le gode rétrécit instantanément pour que je n’aie pas mal. La baise aura duré 30 minutes. Un autre bras s’avance et nettoie avec un jet d’eau chaude parfumée mes fesses et mon trou.
Mon anus s’est refermé très rapidement. Mes attaches se desserrent automatiquement, je peux descendre de la table, mon accompagnateur vient me chercher avec un peignoir, et me conduit à un petit salon très confortable. Les deux autres hommes sont là aussi, ils ont les yeux cernés comme moi, un des mecs est allongé, la tête posée sur les cuisses de l’autre, ils me sourient d’un air entendu. Je n’ai mal ni à l’anus, ni à la tête avec le poppers. Je ressens une sorte de plénitude. On entend des mecs crier comme on l’a fait… on se regarde en hochant la tête.
On nous sert des petits gâteaux avec du thé. Puis une heure après la fin de cette baise machinale, on est dehors. Je regagne mon hôtel, un peu désorienté, c’est donc ça l’amour du futur, aseptisé, mécanique, puissant, à la chaine… ? Je vous avoue que je préfère l’homme de chair et de sang, avec ses forces et ses faiblesses. Viril ou pas, bien monté ou pas, qui bande moins quand il est fatigué, qui souffle dans mon cou quand il me baise, oui un homme un vrai svp.
Dans la vie, protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
Merci de me laisser vos impressions sur le texte, vos idées de scénarios.
LE7
Toutes les histoires de LE7