NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Mon beau-frère

Chapitre 8

Salut à tous et merci pour les retours que j’ai eus, ça fait plaisir de voir que mes histoires vous plaisent.

Noël approche... Je suis rentré pour les vacances dans ma famille à Tours. Pour ma plus grande surprise, j’ai revu mon beau-frère pour la première fois depuis que je l’ai hébergé pendant 3 semaines... Pour rappel, il m’avait joui pendant quelques nuits dans la bouche jusqu’à ce que je le surprenne... et c’est là qu’avaient commencé des jours de baise de folie. J’étais sa pute et il me baisait matin, midi et soir avec sa grosse queue de 30 cm. Pour les vacances de Noël, il est arrivé seul, sans ma sœur, quelques jours avant les fêtes... et bien sûr, il m’a charmé, puis il m’a baisé plusieurs fois. Ma sœur est arrivée quelques jours plus tard. Et bien qu’elle soit là, j’ai sucé Thomas à plusieurs reprises, il m’a même baisé. Ma sœur nous a presque pris en flag. J’ai vraiment honte... mais je ne peux pas me passer des 30 cm de mon beau-frère ! J’espère vraiment que les fêtes ne vont pas déraper... Et justement, afin que ça n’arrive pas, Thomas m’a dit qu’on irait au sauna.

Le lendemain de notre baise, Thomas me sourit. Au petit-déjeuner, il dit à table qu’il aimerait aller voir un film de super-héros :

- Quelqu’un veut m’accompagner ?

Il me regarde fixement et je dis alors « Oui ». Personne d’autre ne semble intéressé. Il me fait un clin d’œil et je comprends son stratagème : ma sœur déteste ce genre de films ! On sera tranquille donc pour aller au sauna.

Nous faisons genre d’aller à la séance de 16h30, on achète les billets (pour avoir une preuve) puis nous partons discrètement. Le film dure à peu près 3h. Donc nous avons pas mal de temps. On marche pendant 10 minutes et on arrive au sauna gay.

Thomas me paie l’entrée et nous allons nous déshabiller. Nous prenons une serviette que nous mettons autour des hanches et nous allons au bar. Thomas commande 2 verres de vin qu’on déguste. Je suis tout excité. Il prend une cigarette et il fume en même temps. Il s’approche en même temps de moi. Je lui prends discrètement la main que je caresse. Lui se colle contre moi, il passe un bras autour de mes épaules et il m’attire contre lui. Il me roule alors une grosse pelle. Puis nous continuons de boire et de parler un peu. Puis il me prend par la main et il m’entraine vers les escaliers. On se retrouve dans les douches. On enlève nos serviettes et les quelques mecs présents ouvrent de grands yeux. Ils voient la trompe que Thomas a entre les jambes.

J’admire ce mâle qui se trouve devant mes yeux. Il a 30 ans. Il est de carrure est normale. Il ne porte pas de barbe. Il n’est ni beau ni moche. Il a un beau corps poilu, avec un petit ventre. Son pubis et ses couilles sont très velues. Sa très grosse queue est au repos. Elle pend entre ses jambes... J’ai l’impression qu’il en a une 3ème ! Elle fait bien la moitié de la longueur de son avant-bras. Elle pend bien. Il a une bite et des couilles très foncées.

Les mecs qui nous entourent commencent à s’exciter. Mais ils n’osent pas s’approcher. Thomas ne les calcule pas. Il me parle tranquillement. Je crois que je suis en train de faire des jaloux. Puis on se dirige vers le jacuzzi. Il se pose à côté de moi. Les mecs des douches nous suivent. Thomas se rapproche de moi et il m’embrasse. Il me prend dans ses bras, il me sert contre lui. Puis, il me fait reculer et il me caresse le corps, s’attardant beaucoup sur mon cul. Sa queue commence à grossir et à enfler. Les mecs regardent le monstre qui gonfle et qui se commence à sortir de l’eau pour venir se caler sous son torse, bandé à fond. Ses 30 cm sont déployés. Il se saisit de mes hanches et il place mon cul sur son gland. Il me fait m’enfoncer sur sa queue qui rentre comme dans du beurre dans mon anus. Je descends lentement. Je sens son baobab progresser dans mon conduit anal. Quel kif ! Les autres me regardent avec surprise. Ils voient l’énorme truc qui est visible dans mon ventre, en moi, tellement sa bite est longue et large qui telle une masse bouge à l’intérieur. Elle remonte le long de mon pubis, le long de mon ventre pour s’arrêter sous mes poumons. Ça forme une boule, une bosse qui se trouve en moi et qui n’est autre que sa teub. Ils hallucinent. Certains s’approchent, fascinés.

Thomas finit par se lever et par me dire :

- On va dans une cabine.

Il va vers un mec à qui il murmure quelque chose à l’oreille. Puis, il m’entraine dans cabine. Les autres nous suivent. Mais Thomas ferme la porte à clé et sans se soucier des mecs qui frappent à la porte, il s’allonge sur le matelas et il m’offre sa bite tendue. Je suis toujours autant fasciné par ce morceau... Il est presque aussi long que sa cuisse ! 30 cm de chair ! Cette teub est tellement épaisse que je ne peux pas en faire le tour complet d’une main. Ses couilles sont aussi grosses que des mangues !

J’enfonce le gland dans ma bouche qui va très vite au fond. Je sens sa grosse trompe passer en travers de la gorge. Je lui fais une gorge profonde. J’ai sa queue tout en moi et les poils de son pubis me chatouillent le menton et la bouche. Thomas savoure le fait que son chibre est complètement en moi, presque dans mon estomac. Je commence alors des allers-retours sur cette teub. Je suis impressionné. Je prends cette bite au fond de ma gorge sans aucun reflexe vomitif. Je me suis vraiment habitué à ce morceau. Je me rends compte que les mecs ont arrêté de tambouriner à la porte.

Au bout de quelques minutes, il se lève et il se met à me baiser la bouche. Au bout de quelques secondes, il ressort, me laissant reprendre ma respiration. Mais des litres de bave me sortent de la bouche et viennent s’écraser sur le sol. Il recommence et cette fois il est plus brutal. Ses grosses couilles me frappent le cou. J’ai le nez dans ses poils qui sentent le mâle.

Thomas me relève et il me met sur le dos. Je lève les jambes et il pose son gland sur mon trou déjà bien ouvert. Il s’enfonce et il commence à me baiser lentement. Mais je sens son gros gland me labourer l’intérieur de l’anus. Tout d’un coup, quelqu’un toque à la porte. Thomas reste la queue à moitié dans ma chatte et il ouvre la porte. Le mec à qui il a chuchoté quelque chose à l’oreille entre et il regarde le spectacle, un peu surpris. Thomas reprend sa baise, satisfait de l’effet qu’il fait sur le nouvel arrivant. Sa grosse bite disparait en moi puis en ressort... Ses couilles poilues se balancent et me fouettent le cul. A chaque fois qu’il en ressort sa bite tendue, on voit ma chatte ouverte comme un énorme O !

Ensuite, Thomas sort de mes entrailles. Je me redresse et je mate le nouvel arrivant : c’est un rebeu d’environ 25 ans. Il est maigre, musclé sec. Il a des cheveux courts et noirs, ainsi qu’une barbe épaisse. Il est complètement imberbe. Seul son pubis est très velu. Il a une teub de 20 cm très épaisse avec un petit gland, le tout marron foncé. Il a de petites couilles marron aussi. Le mec semble timide, il ne sait pas trop quoi faire. Mais il bande déjà bien. Thomas le pousse vers moi et je prends sa queue en bouche. Je lui fais directement une gorge profonde. Le rebeu pose alors ses mains sur ma tête et il me baise lentement la bouche.

Thomas se pose sur le matelas, le rebeu va le rejoindre. Je commence alors à sucer successivement les deux queues. Puis, le rebeu se lève pour s’occuper de la bite de mon beau-frère. Moi, je m’empare de la sienne et je la suce.

Au bout de quelques minutes, il se dirige vers mon cul et il l’admire. Avec ses doigts, il joue avec mon trou béant. Il crache dessus, me doigte avec directement 4 doigts et il dit :

- Putain, comment t’es ouvert toi !

Thomas se place devant ma bouche et je le suce. Le rebeu pose son gland contre ma chatte avec laquelle il joue. Puis il s’enfonce en moi et se met à me baiser violement. Puis, il ressort et il enfonce ses 5 doigts dans mon trou. Il enfonce sa main qui se fait avaler... Je me rends compte que la bite de Thomas a rendu mon trou vraiment bien ouvert. Il continue de progresser dans ma chatte. Son poignet s’enfonce puis son avant-bras. Le tout sans problème ! J’hallucine ! Le rebeu aussi. Il se met à me boxer avec son poing pendant quelques minutes... puis il ressort.

Il se couche sur le lit et il me prend par les hanches. Je m’empale sur sa bite et je mets à monter et descendre dessus. Je me penche sur lui et il s’approche de mes lèvres. Je l’embrasse alors goulument. Soudain, je sens Thomas se placer derrière moi et son gland se retrouve devant mon trou. Elle glisse le long de la teub du rebeu et la moitié se retrouve dans mon anus. C’est comme si je me faisais écarteler. Ces deux grosses teubs épaisses m’explosent le cul. Puis, ça coince. Thomas pousse et mes sphyncter finissent par céder, laissant passer son tronc d’arbre. Je me sens rempli... comme jamais. Comme si mon anus allait exploser ! Thomas commence des va-et-vient. J’ai toute sa queue d’éléphant dans le cul ainsi que la bonne teub du rebeu... je me sens vraiment comme écartelé. Mes sphincters ne semblent pus réagir, je ne les sens plus, ils ne peuvent plus se serrer. Les deux mecs me baisent comme on ne l'avait jamais fait, allant et venant en moi dans mon anus. Je ressens chaque centimètre des deux bites, surtout de celle de Thomas qui s'enfonce dans mon anus. Le rebeu m’embrasse en même temps, ne pouvant plus séparer ses lèvres des miennes...

C’est la première fois que je me prends une double sodo ! Mon cul souffre, je le sens complètement ouvert. Thomas arrête ses mouvements et c’est le rebeu qui reprend la baise en gémissant. Chacun à leur tour, ils me pilonnent l’anus... Je sens la queue de mon beau-frère bouger et frotter contre celle du rebeu qui me bourrine le cul et moi, je gémis fort. Ensuite, les deux mecs se mettent à donner des coups de bite en même temps, ils sont synchros : l’un rentre, l’autre sort. Leurs couilles se frottent les unes aux autres. Puis très vite, le rebeu gueule :

- Quelle putain de chatte ! Je vais t’engrosser ma salope !

Et il jute, m'inondant le cul de sa semence chaude et crémeuse. Il continue de m’enculer et son jus sort de mon trou, tapissant en même temps la teub de Thomas. Puis, le membre du rebeu s’échappe de mon anus complètement dilaté, béant. Les boules de Thomas trempent dans le sperme tandis qu’il continue de me baiser. Je sens le jus sortir de mon trou pour couler le long de la bite de mon beau-frère, puis le long de ses boules, de son périnée pour finalement atterrir en dessous de moi, formant une flaque. Au gré de ses mouvements, ses grosses couilles balancent le jus un peu partout.

Puis, Thomas sort de mon trou et on se relève tous. Mon trou me semble vide, je le tâte, il est ouvert, je pourrais y enfoncer facilement toute ma main. Les deux mecs sont debout, leur bite et leurs couilles dégoulinant de sperme. Je me précipite dessus et je lèche tout.

Thomas me met sur le ventre, il grimpe sur moi et m’enfonce sa bite dans le cul. Je sens son baobab me traverser le cul, le ventre et passer sous mon estomac. La boule qu’il forme sous mon ventre frotte contre le matelas et bouge en moi au fil de son évolution dans mon trou. Il commence à me labourer le cul. Il dit au rebeu :

- Putain, c’est trop bon, j’adore baiser dans ton jus ! Il est trop chaud !

Thomas est comme une bête qui me défonce, qui me ramone avec violence. Il se met à sentir le mâle, ses poils devenant humides. Il devient très bestial. Ses grosses couilles me fouettent le cul. Il alterne les va-et-vient rapides et lents, il m'embrasse en même temps dans le cou. Ses bras serrent mon torse contre lui.

Malgré mon trou grand ouvert, je sens chaque centimètre me dévaster les intestins. Ses coups de reins sont amples et puissants. Je sens alors le jus monter et ma queue expulse mon sperme sans que je me sois touché, dans de grands jets.

Il continue de me baiser et au bout de quelques minutes, il crache tout son foutre en moi. Il éjacule longuement, en de longs traits. Une dizaine de jets me remplissent les intestins. Quelle sensation incroyable de sentir bouillonner ce jus chaud au fond de moi. Il ressort de mon cul et un geyser de sperme accompagne sa bite. Le sperme s’écoule ensuite par vagues interminables.

Je me pose sur le matelas. Le rebeu rebande et il se branle. Il jute une deuxième fois sur mon corps un sperme blanc et liquide et il s’en va en disant :

- Merci, les mecs ! C’était trop bon !

Je me lève et Thomas m’entraine vers les douches. J’ai les jambes complétement en vrac. Je suis épuisé, je suis en sueur, je dégouline de jus de partout. Mon anus est dilaté, distendu, laisser échapper le jus des deux mecs. Je ne peux plus le fermer. Mais qu’importe... j’ai tellement pris mon pied ! Je kiffe sentir le sperme dégouliner le long de mes jambes. On se lave, on prend un autre verre et on s’habille avant de ressortir, bien que plein de mecs nous suivent, attirés par la trompe de Thomas.

Nous rentrons chez mes parents, complètement satisfait par cette après-midi bien sympa. Avant d’aller dormir, Thomas me chuchote à l’oreille :

- Demain, c’est le réveillon de Noël... Papa Noël va t’apporter une belle surprise. On va bien s’amuser ensemble.

Je souris alors qu’il me lance un clin d’œil... espérant que lui... et moi par la même occasion n’allons gâcher les fêtes de Noël.

A suivre...

J’espère que vous avez eu bien du plaisir en lisant cette histoire.

Des commentaires ? Des retours ? Envoyez-moi un mail (précisez le titre de l’histoire).

Meetmemz

meetmemz@yahoo.de

Suite de l'histoire

TOP AUTEUR 2022 + 2023 MEETMEMZ

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Sunday 13 November 2022 à 11:12 .

Retourner en haut