Premier épisode
Rappel de l’épisode précédent :
Lui « je ne m’étais pas trompé, tu as un cul d’enfer, au bon calibrage de ma queue. Je vais te faire un enfant, sale petit pervers, dommage que Théo et Vince ne soient pas là, on t’aurait défoncé à trois, Vince et moi pour une double dans ta chatte… » Cette phrase tourne en boucle dans ma tête… depuis ce fameux samedi je suis tombé accroc à ce mâle, à ce joueur de waterpolo, je recherche dans mon sac de piscine le bout de papier où il avait noté son 06.
Et puis non, je me souviens de son sexto (oui on dit Sexto pour ça), je lui envoie un sexto avec mon adresse « ce soir à 19h chez moi viens la porte sera ouverte… » Je lance l’invitation comme ça, je ne sais pas s’il viendra, s’il est disponible, si c’est bien lui qui lira le sexto et pas sa copine… bref je viens de finir de me nettoyer en surface et en profondeur, je suis propre comme un sou neuf. Je m’allonge sur le lit, et patiente…
Il est 20h au radio-réveil, j’allais renoncer quand j’entends au loin des voix de mâles provenant du couloir de mon étage… puis des « chhhut », des hommes entrent chez moi, ferment la porte d’entrée, « pssst il est là les mecs venez » chuchote une voix virile.
Ils gloussent doucement pour ne pas me réveiller, ils se déshabillent, des bruits de ceinturons, des vêtements qui glissent, trois corps se posent doucement sur le lit king-size. Un gars de chaque côté et un entre mes jambes.
« Bonsoiiiir Bastien, on est venu en force pour te faire l’amour, tu vas devenir notre petite pute… tu sens nos queues déjà ? »
En effet deux gourdins se posent sur mes flancs, ils sont brûlants… une langue lèche mes bourses, entre elles et les cuisses. Des frissons m’envahissent. Le gars bascule mes jambes sur moi et entame un anulingus profond. Les deux autres gars maintiennent les jambes contre moi. La position est obscène. Mon cul est ainsi offert. Ils caressent mes cuisses jusqu’au cul. Le scrotum est griffé, mes bourses sont massées, les poils noirs de mes cuisses sont hérissés. Je suis tendu au maximum. La grande langue fait des ravages en moi, elle assouplit ma porte d’amour, en douceur et en profondeur. Le gars écarte puissamment mes globes fessiers pour mieux y accéder. Sa langue me rend fou de plaisir, je bande comme un jeune marié le soir de la grande union.
Les deux gars appuient bien sur mes jambes par secousses, la douce douleur d’écartèlement exacerbe mon plaisir, ils posent leurs queues sur ma bouche, les glands suintent du précum bien chaud, mes mains caressent leur rein, elles se baladent dans leur sillons fessiers, derrière leurs sacoches, ils essayent de rentrer leur gland en même temps, ça distend mes joues.
Un gros zob vient de franchir mes sphincters, je souffle, la bête est très grosse, malgré le travail d’assouplissement, mon puit d’amour souffre, il est dilaté au maximum. La queue est hyper dure, le gars sait y faire il progresse par petite poussée. Il n’a pas ajouté du gel, malgré la salive le frottement est brut, il approche sa bouche de la mienne et lèche avec moi ces deux queues turgescentes. Sa salive se mélange à la mouille, j’en ai plein la bouche.
Il s’est enfoncé en moi, je panique. C’est vraiment énorme ! Il est allongé sur moi, je sens ses couilles, sa queue palpite en moi. Après la douleur vient le plaisir, j’en perds la raison et deviens chienne. Je saisie ses fesses et le pousse en moi. Son énorme queue dilate mon colon, un des deux gars m’enjambe et face à moi enfonce sa longue teub dans ma gorge, il franchit plusieurs fois ma gorge, ses couilles sur mon menton, il me baise. Deux énormes sexes ont pris possession de mon corps, je suis soumis à leur dictat. Le troisième mec caresse mes flancs à m’en rendre fou, je ne suis que plaisir. Il branle ma queue, il masse je frein de mon gland et me suce parfois.
Cet excès de plaisir me fait perdre la notion du temps, mon cerveau beugue, je me vide dans la bouche de mon suceur, ma jouissance fait mal à mon anus, le mec a pris un rythme infernal, son bassin claque mes fesses, ses couilles font « floc » sur mon périnée. Il pousse le mec qui me baise la bouche, introduit sa langue, son bassin se colle davantage à moi, il décharge sa liqueur en aspirant ma langue. En jouissant sa queue grossit encore, je jouis à nouveau sur mes abdos. Celui qui me suçait s’allonge et m’attire sur lui, je m’empale sur son gros dard, la pénétration est facilitée par le jus de mon premier amant. Une deuxième grosse queue force mon anus sans pitié, je gémis de douleur, je proteste, les deux mecs s’en foutent et me pilonne pour leur simple plaisir égoïste.
Je suis épuisé, je subis leur coup de boutoir en criant, ils vont me remplir dans un grognement viril de plaisir. Ils restent en moi, le troisième mec asperge mon visage de son jus épais, j’avale son sperme, j’adore son goût.
Les trois mecs se rhabillent et claquent la porte d’entrée. Je remonte la couette sur moi. Je suis fourbu mais comblé. Ils ont été respectueux, sans concession, virils mais corrects… vivement qu’ils reviennent !
Dans la vie protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
J’espère que ce récit vous a plu et vous a provoqué des réactions… hummmm
Merci de laisser vos impressions à histoiresle7@yahoo.com
LE7
Toutes les histoires de LE7