Je me réveille à 3h du matin, les yeux plein phare, je saisis mon smartphone et me connecte à COCO une appli de rencontre très locale. Je suis contacté par un mec 22 ans au pseudo simplissime : « kimsuce »
Je lui réponds que je suis dispo pour sa queue chez moi là tout de suite. I
l est à 5 min à pied, je descends entre-ouvrir la porte d’entrée… je kiffe ces rendez-vous sans blabla.
Je reste dans l’obscurité, assis la bouche ouverte… je me suis couvert, la nuit il fait un peu frais dans la maison.
Il ouvre la porte du séjour doucement, et se présente devant moi.
Il a l’air grand et bien bâti. « allez vide moi ces couilles pleines, je n’en peux plus »
II bande taureau, sa braguette est bombée : je descends le zip de sa braguette, défait le bouton de son pantalon, son slip est archi bombé, une forêt de poils bien noirs s’échappe du slip vers le haut, j’ouvre son blouson, il est nu en dessous, son corps est parfait, bronzé, poilu sur le ventre, les pecs, ses cuisses sont très velues aussi, je passe une main en haut des cuisses derrière, là aussi c’est bien poilu. Je prends un kiffe énorme. Il sent le savon, le propre.
Délicatement je descends son slip, sa queue fait de la résistance, elle me saute au visage bien qu’elle ne soit pas au zénith de sa forme. Je le retourne, le fais pencher vers l’avant et me mets à lui bouffer son petit trou en tenant sa queue. Les afflux de sang dans sa queue me confirment qu’il aime ça… il gémit, il plaque ma tête contre lui. Son trou est très serré, soudain il se retourne et enfourne son chibre dans ma bouche. Elle est grosse et remplit bien ma gueule. Sa queue est coiffée d’un gros champignon, qui se poursuit au même diamètre jusqu’aux couilles qu’il a très grosses et poilues.
Je biberonne son gland, titille son frein qu’il a de très sensible, chaque fois que je pose ma langue dessus il fait un petit bond. Il saisit ma tête et enfonce sa grosse queue jusque dans ma gorge… je manque de vomir, mes déglutitions maltraitent son gland, il gémit très fort. Je m’applique à sucer sa queue sur toute la longueur, j’adore avoir le nez dans son pubis très poilu et ses grosses couilles sur mon menton. Il se penche vers moi et son doigt titille mon anus. Je lui retire sa main, mon trou avait été maltraité deux jours avant par une double pénétration, je voulais faire une pause de ce côté-là. Je masse ses couilles, elles sont très dures, très serrées, poilues et odorantes, celles du mâle en rut.
Il cale sa queue sur le côté de la mâchoire et il accélère la cadence, je lui tiens les cuisses et l’attire vers moi de plus en plus fort. Il gémit en permanence maintenant. Je caresse ses fesses poilues et l’intérieur des cuisses, ça fait jouir les hommes.
- Je vais jouir, tu veux où ? » me demande-t-il d’une voix grave
- Fais-moi une faciale, j’adore ça !
- Attention je jute beaucoup ...
À peine sa phrase terminée, une salve de 10 éjaculations m’atteint en pleine gueule, sur les yeux, sur le front, dans ma bouche.
Son jus est très épais et très odorant.
Les yeux fermés, je nettoie sa grosse queue, et je range sa queue dans son slip.
Service après-vente oblige !
- C’était bien daddy, à bientôt pour un autre vidage… , tu seras mon vide couilles !
Je file à la salle de bain pour rincer mon visage. Je retourne finir ma nuit, je sens le sperme et j’aime ça.
Dans la vie protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !
Merci de me laisser vos impressions sur le texte, vos idées de scénarios à histoiresle7@yahoo.com
LE7
Toutes les histoires de LE7