Bonjour à tous,
Ci-dessous un texte croisé avec mon bâtard.
Il publie de son coté sa vision de notre découverte.
Tout a commencé par la lecture des histoires de Yan.
Histoires de soumission intitulée " Le Chalet", j'ai tout de suite aimé l'ambiance et la manière dont elles étaient écrites.
Par un message de félicitations et de remerciements sur ce partage d'expériences nous avons débuté notre dialogue.
Yan m'a tout suite montré sa déférence et dès le début je me suis senti supérieur à lui.
J'avoue que je kiffais déjà.
Après plusieurs échanges sur le statut de soumis ses droits et ses devoirs, je pus sentir que je retenais son attention.( Il me disait se mettre à genoux pour m'écrire ou me lire.)
A cette époque j'étais en contact avec un autre mec que j'ai formaté pendant 10 ans à devenir le soumis des mecs et tout ça à distance.
L'éloignement géographique de Yan n'était pour moi pas un soucis .
Je décidais donc de le cadrer voire de le dresser dans ses messages. Savoir qu'il pourrait se tromper ou mal m'écrire me procuraient une légère décharge électrique dans le corps.
Petit à petit, j ai distillé mes ordres et dès le lendemain il ne devait plus se branler et se vider qu'avec ma permission.
Les jours suivants la pisse et les pinces sont devenues son quotidien. Quel délice de recevoir ses photos et vidéos où il me remerciait de m'occuper de lui. Quel délice aussi de ressentir sa frustration et quel plaisir qu'il se décide enfin à m'appeler Maître.
Les consignes et mes désirs sont encaissés, il se plie à mes demandes pour mon plus grand bonheur.
La confiance s'est installée entre nous malgré la distance qui nous sépare au point que je lui ai confié que j'étais versatile ( vous avez pu le lire dans mes précédentes histoires).
Cette semaine il était à Bordeaux et moi aussi mais malheureusement nous n'avons pas pu nous rencontrer. J'aurai tant aimé l'avoir à mes pieds pour me servir. Il lui reste tant à découvrir comme l'exhibition par exemple mais chaque chose en son temps car repousser ses limites n est pas chose aisée. Je reste persuader qu il y parviendra.
Je suis Fier de mon bâtard, raclure,tarlouze, chienne, pédale, enculé. Je suis Fier de Yan.
Stephdub
Autres histoires de l'auteur :