Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-4 | Enlèvements demandés.
Lorsque Loup Curieux est sorti de chez le Shérif rejoindre ses amis planqués dans le noir près du saloon, il repense à la demande de Bruce, de laisser Wolf ici. Il aurait préféré l'emmener cette nuit, comme ça tout aurait été réglé, mais Bruce est son ami et devait avoir une idée derrière la tête.
Wolf justement, venait d'emmener dans sa chambre au 1er étage sa prochaine victime. Tout le monde savait qu'il avait la première chambre. Il s'enferme avec ce jeune cow-boy qu'il a trouvé à l'église qui les attendait sagement, en tremblant quand même.
C'est ça qu'il aime Wolf, voir ses victimes trembler en sachant ce qui va leur arriver, alors qu'ils viennent d'eux même se jeter dans la gueule du loup, car ils ne veulent pas avoir sur la conscience la mort d'un de leurs amis. Alors ils préfèrent venir se faire enculer comme des salopes qu'ils deviendront! Il en est sûr Wolf que tous les mecs qu'il met dans son lit vont devenir accro à lui et aux bites!
-déshabille toi Will! dit Wolf en le regardant vicieusement du haut en bas. T'as quel âge ?
-30 ans m'sieur Wolf répond Will.
-putain tu fais vachement plus jeune, approche.
Will est un beau cow-boy, cheveux courts bruns, avec une mèche qui tombe sur ses yeux. Il a gardé son foulard gris autour de son cou. Des yeux gris comme le foulard, visage fin, buriné par le vent et le soleil. Les mains et les avant-bras sont bien bronzés mais le reste du corps est blanc comme le lait. Une belle toison entoure un long sexe fin qui ne bande pas.
Il le prend par les épaules, le retourne pour admirer l'arrière, c'est bien ce qu'il pensait une belle paire de fesses bien fermes qu'il touche déjà, passant un doigt dans la raie, touche l'anus, le cul recule sur son doigt qui s'enfonce, surprenant Wolf.
-tu t'es déjà fait enculer Will ? demande Wolf légèrement déçu.
-non m'sieur Wolf, mais quand je me branle en embrassant l'oreiller, j'aime bien me mettre mon doigt profond, ça me fait jouir encore plus!
Le sourire de Wolf s'éclaire, enfin une belle pute pour passer la nuit! Ah il aime s'élargir le conduit! Eh bien il va être servi.
Il le retourne face à lui, prend son menton, ils se fixent et Wolf voit bien qu'il n'appréhende pas ce mec!
-t'as fait quoi avec les cow-boys ?
-rien m'sieur Wolf, y sont pas comme ça dans la ville!
-et toi ?
Il baisse les yeux sans répondre.
Wolf relève son menton :
-t'as envie de m'embrasser ?
-j'sais pas m'sieur Wolf dit Will en rougissant.
Wolf pose ses mains sur les fesses dénudées de Will, le colle à lui pendant que sa bouche cherche la sienne. Sa langue s'enfonce dans la bouche vierge, glisse sur celle de Will et déverse toute sa salive pour qu'elle coule dans sa gorge.
Will se débat, tousse, crache et ne trouve pas la salive de ce mec à son goût.
Wolf ricane en le regardant.
-déshabille moi.
Will obéit, et regarde avec appréhension cette fois cette bite bien plus épaisse que la sienne qui se redresse comme pour le regarder.
-à genoux et suce moi, surtout tu avales tout ce que je vais te donner!
Wolf le laisse opérer, maladroitement, il sent les dents sur sa queue, mais les lèvres et la langue son douces.
Il repense d'un coup à la disparition de Fred et de Rick. Vraiment bizarre cette situation. Il n'aurait jamais pensé cela d'eux, enfin surtout de Fred avec qui il avait fait les 400 coups à travers le pays! Putain ils en avaient baisé du cow-boy, des juges, des shérifs et autres, comme des femmes également, mais rien ne vaut le cul d'un mec pour jouir et avec Fred c'est bien ce qu'ils aimaient tous les deux.
Il entend du bruit dans le couloir, vite il fonce à la porte, la queue en avant, l'entrebâille pour voir un de ses gars entrer dans une chambre avec un mec du bas.
Il revient vers Will qui n'a pas bougé et lui redonne sa queue. Cette fois il pose ses mains sur sa tête et lui baise la bouche, faisant entrer sa queue de plus en plus loin. Il voit la peur dans les yeux de Will, les larmes sortir de ses yeux, il tousse, s'étouffe sur sa queue!
J'vais le baiser de suite pense Wolf, qui le fait relever et voit l'inquiétude sur son visage, car Will pense qu'il a mal fait!
Il le fait mettre à quatre pattes sur le lit et son petit cul de brun bien ouvert, laisse voir une raie poilue. Wolf adore ces raies poilues, douces pour sa queue. D'un doigt il va chercher l'anus et son doigt s'enfonce rapidement en faisant couiner Will!
Il a le sourire Wolf, car il sait qu'il va gueuler le Will et il a compris qu'il avait l'air d'aimer ça!
Un doigt oui!
Pas la queue d'une brute qui ne pense qu'à son plaisir!
Il passe son gland sur les poils de la raie, se positionne, prend Will aux hanches et force de suite, il sent l'anus s'ouvrir doucement, mais Wolf est pressé! Alors il donne un grand coup de reins faisant entrer son gland d'un seul coup et heureux de lui, écoute Will hurler à la mort et finir par pleurer.
Il s'arrête un petit moment le temps le temps qu'il récupère, il arrête de crier, le silence se fait, quand Wolf entend encore un bruit, mais cette fois comme un corps qui tombe au sol. Il se fige, écoute.
Et, dans le silence un long hurlement se fait entendre. C'est l'un de ses gars qui prend son pied pense Wolf en redonnant un coup de reins pour entendre Will reprendre ses cris.
Il entend bien du bruit, mais il est pris par le plaisir qu'il sent monter, mais également en même temps des cris et cela ne le perturbe plus.
Il jouit ses longues giclées dans le conduit de Will, en larmes, et pleure comme une fontaine.
Wolf fait le tour du lit, prend Will par la tête et la colle sur sa queue :
-suce ma belle salope et nettoie bien tout ce que ton cul a mis sur ma queue!
Will sent les nausées remonter quand l'odeur de cul s'incruste dans sa bouche mais il fait ce qu'on lui a demandé et est surpris de recevoir de nouvelles giclées qui se répandent dans ses joues, entre ses dents!
-avale je t'ai dit, mes balles ne sont pas loin Will!
Will avale tout, écœuré jusqu'au plus profond de lui.
Il voit Wolf s'allonger sur le lit, sur le côté.
-viens là Will, en me tournant le dos.
Il s'exécute et sent le gros sexe sur ses fesses.
Les bras de Wolf l'entourent et le serrent contre lui.
-je vais t'enculer et tu vas te branler jusqu'à jouir Will, mais tu vas prendre ton temps! J'aime voir les mecs se branler pour moi.
Will sent la queue de Wolf chercher son trou, sa jambe est soulevée et la queue entre en lui, en fait glisse dans le sperme laissé par Wolf.
-branle toi pour moi Will! dit Wolf doucement à son oreille.
Will commence à se faire bander, mais c'est plus long avec cette queue en lui. Il la sent bouger, comme si elle avançait en lui. Sa queue se raidit, il commence à se branler, lentement et il sent son cul serrer, desserrer la queue de Wolf. Cela lui fait une drôle de sensation. Il n'a pas besoin de se forcer c'est son cul qui fait tout le travail, comme s'il branlait la queue de Wolf. Cela excite Will et il augmente la vitesse et la queue de Wolf semble palpiter en lui et quand enfin il jouit, il sent le sperme sortir de sa queue en même temps que son anus écrase fortement la queue de Wolf qui pousse un petit gémissement.
Wolf sait quand il a fini de jouir car son cul relâche sa queue, il le fait se tourner à plat ventre, vient sur lui et le baise à grand coups de reins, l'étouffant dans le traversin en plumes.
Là, c'est Wolf qui crie quand il se déverse encore une fois dans ce bon cul de péquenot du coin!
Il sort du cul, prend Will dans ses bras :
-nettoie ma queue et on dort!
Durant le nettoyage, Wolf écoute les bruits. Rien, il regarde son gousset, deux heures trente du matin. tout le monde doit dormir!
Durant les ébats de Wolf, les indiens avaient bien travaillé.
Mais être à plusieurs en fait générait plus de bruit.
Le premier bruit que Wolf avait entendu c'est quand un de ses gars s'était écroulé à terre assommé par Loup Curieux et que John, avant qu'il ne lui fasse signe de ne rien dire, pousse un cri, que Wolf avait pris pour un cri de mec qui se fait enculer durement.
John était perdu de se voir enlever par des indiens ainsi que son tortionnaire.
Le deuxième c'est Loup Curieux qui s'en est occupé tout seul, et le mec victime présent, était tellement scotché qu'il est resté la bouche ouverte sans rien dire.
Le troisième fut plus périlleux car il l'a vu arriver et a voulu se défendre, mais le tomawak de Loup Curieux fut le plus rapide. Le jeune est resté coi et s'est laissé entraîner par Loup Curieux rejoindre les autres.
Ils avaient piqué les chevaux restants et rentraient avec leurs otages en travers de la selle. Les trois victimes, nus sur le cheval se demandaient ce qu'il allait se passer.
Ils ont cru qu'ils avaient changé de tortionnaires quand ils sont arrivés au camp indien, en effervescence encore alors que le soleil allait bientôt se lever en cette saison.
Leurs tortionnaires ont été conduits dans des enclos et attachés comme les autres. Deux n'étaient pas réveillés et le troisième se demandait où il se trouvait quand il a vu les deux chevalets pas loin de lui et reconnu d'abord à la lueur du feu Fred le black attaché le cul en l'air et sur l'autre chevalet c'était Rick, il le reconnaissait maintenant.
Le sol semblait disparaître sous ses pieds.
La Peur avait bien changé de camp.
Loup Curieux a conduit les trois jeunes avec Tom et Joe qui ne dormaient que depuis peu et ont sauté de joie quand ils ont reconnu leurs potes.
Ce n'était même pas la peine que Loup Curieux cherche à dire quelque chose, ils parlaient tous ensemble en se serrant dans les bras, avant de se rendre compte qu'ils étaient tous nus, que Tom et Joe bandaient, devant Loup Curieux qui les observait en souriant.
-ah ça y est les visages pâles aux culs blancs ont fini de parler! dit Loup Curieux en les toisant.
-t'as ramené tout le monde ? demande Tom.
-oui Wolf est là ? demande Joe.
-non il ne reste que Wolf au saloon. dit Loup Curieux qui voit l'étonnement sur leurs visages.
-pourquoi pas le ramener lui ? demande Tom.
-parce que Bruce votre Shérif que j'ai vu hier soir me l'a demandé car il veut s'en occuper sûrement à midi. Je pense qu'il y a vengeance sous le caillou qui se profile les petits mecs!
-mais il va en faire quoi ? demande Joe.
-ça je sais pas encore, mais il m'a promis qu'après je pouvais le récupérer pour qu'il soit avec ses potes dans l'enclos.
-Oui commence Joe en regardant les autres, il faut que je vous explique ce que Loup Curieux et sa tribu ont fait à Fred le Black et Rick!
-attendez, écoutez moi! J'ai une autre idée dit Loup Curieux.
Ils le regardent tous, attentifs.
-je suis curieux, d'où mon nom, alors j'aimerais aller ce midi au saloon voir ce qui se passe, et si vous veniez avec moi ?
-mais on est tout nu dit John.
-regarde tes potes, ils sont pas beaux en indiens, on dirait de vrais sauvages dit Loup Curieux en éclatant de rire, on vous prêtera des vêtements comme eux, et j'aimerais voir le visage des habitants et de Wolf quand il comprendront que se sont les indiens qui vous ont sauvé!
C'est Tom qui s'est jeté sur lui en premier, le serrant dans ses bras, suivit par les autres qui maintenant se moquaient d'être nus et de commencer à bander!
-reposez vous quand même un peu, je vais voir le grand chef et je voudrais dormir un peu également, alors gardez moi une petite place entre deux pour ne pas que j'ai froid!
Ils rigolent tous en le regardant sortir et aussitôt le brouhaha des voix reprend.
Fabrice
nico.tendre@orange.fr
Histoires de l'auteur :